Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The new superman.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:04

Merci à vous. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:04

MAYHEM #2 - Roman Reigns/Seth Rollins:

Avant de rentrer dans le speech, je tiens à dire que niveau esthétique, c'est assez propre et ça donne vraiment envie de lire, ensuite le contexte est assez basique certes mais bon ça marche toujours aussi bien pour des personnages comme Rollins et Roman Reigns.

Rentrons dans le vif du sujet donc.

Pour commencer il y a un tout petit détail qui me chagrine dans la partie de Seth Rollins, c'est que la plupart de tes paragraphes commencent par "Oh, Eh, Et" j'aime pas trop car je vois pas Seth Rollins faire sa en réalité :p, mais bon çà reste un petit détail. Ensuite il y a quelques fautes d'orthographes due à quelques inattentions dont la plus marquante "Ah oui c vrai" ( Paragraphe en dessous de la troisième image, paragraphe de Rollins, troisième ligne). Après je suis moyen en orthographe aussi donc je signale juste :p. Sinon après j'aime bien le coté arrogant de ton Seth Rollins, ça fait assez crédible vu que je vois bien Seth Rollins parler comme sa en réalité ensuite les petites piques que Seth Rollins balance à Roman Reigns, je trouve que ça ajoute du plus à ce speech et ça me rappelle une phrase de Bruce Banner dans Avengers " On est pas une équipe, on est une bombe à retardement". Et cette phrase résume bien ce speech car on voit qu'il y a de la tension entre les deux et cela se comprends très bien. Ensuite du coté de Roman Reigns, franchement j'aime bien son coté prédateur, ça lui va très bien et je le vois bien parler comme sa en réalité. Mais bon en réalité on sait tous qu'il se compte d'arriver, Spear, 1.2.3, Believe that, il repart http://r14.imgfast.n
Niveau argumentation j'aime bien l'argument sur Chris Jericho comme quoi n'est qu'une vieille gloire qui veux revenir dans le business pour tenter d’être au sommet sauf que son temps est passé, c'est certes assez basique pour un personnage comme Chris Jericho, mais je trouve que c'est bien exploité surtout quand on voit que c'est le futur qui dit sa du passé, c'est nice je trouve. Ensuite pour l'argumentation sur Mandrews, je dois dire que c'est moins fournis que par rapport à Chris Jericho, mais bon je pense que moi aussi je galérerais contre un personnage comme Mandrews car je pense que seuls les gens qui suivent la TNA pourraient s'en sortir et encore. Après dans cette partie de l'argumentation, il y a un moment qui m'a fait rire c'est "je pense que Mandrews était véritablement un des derniers choix des dirigeants" tellement c'est bien sorti au vu du contexte suite aux dernières paroles de Rollins. Après même si je pense que vous avez galérer avec Mandrews, vous vous en êtes bien sortis dans le sens ou je trouve que le comparer à un sous Jericho c'est pas mal car en réalité leurs gimmick ont pas mal de points communs vu que ce sont tout deux des entertainers (Désolé si j'ai fais une faute à ce mot).

Pour conclure sur ce speech qui est une coop, je trouve que vous avez fait une belle production et que cela va être serré je pense dans ce tag team match donc good job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:42

J'ai beaucoup aimé ce speech.
Contrairement au premier, vous vous attardez pas trop sur le fait qu'il y a des tensions, enfin beaucoup moins qu'avant, et c'est un bon point parce que faut pas oublier les adversaires.
Et justement l'argumentation est une des meilleurs que j'ai lus cette semaine.

Vous avez démolis Jericho, sur le fait qu'il n'est pas un "catcheur" à plein temps, tout en développant cette argument majeur. Rollins complétait bien ce que disais Roman, même si j'aurais préféré que ce dernier sort au moins un gros pavé, comme Roman l'a fait plusieurs fois.
L'argumentation sur Mandrews aurait dû être un peu plus détaillé. Mais vous avez quand même bien résumé ce qu'il fallait dire sur lui.

Les deux gimmicks sont bien respectés, j'adore la manière dont tu speech avec Reigns, c'est très réaliste. Rollins j'aime bien aussi cependant je trouve ça lourd qu'il parle sans cesse de lui, je sais que ça fait partis de la gimmick, donc bon c'est excusable.

En conclusion le speech est vraiment bien écrit, on sent qu'il y a du travail derrière, des deux personnes. Et j'ai vraiment hâte que vous vous affrontiez dans un one on one match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:05

J'avais apprécié la première, j'ai apprécié une nouvelle fois.
J'ai pris du plaisir à vous lire, l'argumentation est très très bonne, vous frappez bien et vous frappez juste. Votre plan d'attaque sur Y2J est bon, ça accroche, et il y a quelques grosses phrases avec un gros impact. Que ce soit le passage dans le premier paragraphe où Reigns tacle Jericho sur sa manière à réclamer un title shot et à s'auto-proclamer meilleur du monde tandis que Reigns lui s'applique à le montrer et à le prouver, ou celui dans lequel Rollins sort "Lutteur, célébrité, rockstar ? Il ne sait pas ce qu'il veut être, en fait il veut tout être à la fois et au final, il n'est bon nul part.", il y a vraiment des choses qui accrochent dans votre argumentation et je vous félicite là-dessus.
Concernant vos gimmicks, je suis absolument fan de l'écriture et de la justesse que tu as Morgan pour faire parler Roman Reigns. C'est pas un personnage facile et là sérieusement je me régale à le lire, tout sort naturellement, de la même manière que Reigns pourrait le dire lui-même. Alors bravo.
Pour Rollins, j'ai encore un tout petit peu de mal. Les traits de sa gimmick sont là, c'est assez bien mais pourtant je bloque toujours un peu sur la manière dont ses prises de paroles sont écrites. T'es pas hors du personnage car il y a du bon mais je trouve que c'est pas encore totalement Seth Rollins. Après, comme je l'ai dit, tu te débrouilles bien quand même mais au fil du temps tu progresseras avec lui.
En bref, j'ai accroché à votre coop alors bien joué à tous les deux. Vous vous améliorez au fil des prods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:29

La présentation
Là dessus y'a pas grand chose à débattre, tes images sont simples mais bien présentées, même si la quantité gêne un peu sur quelque chose d'aussi long qu'ici. Sinon globalement c'est assez simpliste, pour le confort de lecture je préfère toujours un texte justifié à un texte centré, mais bon après je vais pas lésiner sur ça. Hormis ça c'est bien lisible, y'a des sauts de lignes à chaque réplique, et ça pourrait être encore plus ergonomique si y'avait une ou deux images en plus pour aérer un peu plus le texte et moins donner cette impression de gros pavés. Il manque aussi des balises [size*] pour certaines répliques de Seth Rollins.

Le contenu
Niveau argumentation, exactement comme pour ton premier speech, c'est très fourni. Étant donné que vous vous focalisez moins sur les tensions entre Reigns & Rollins et qu'il y a pas beaucoup de blanc c'est quasiment que de l'argu. C'est un compliment mais aussi un reproche, d'un côté vous prouvez bien tous les deux une nouvelle fois que vous avez les armes, que vous avez beaucoup d'arguments contre vos adversaires, même si pour moi c'est moins poussé que pour Chris Jericho que vous avez pour le coup bien taillé, presque trop même à mon goût. Mais vous avez de la matière et vous l'avez bien utilisée, vous avez creusé au maximum du moins du côté de Y2J, après pour moi vous avez juste rapproché Mandrews de Chris Jericho ce qui est une belle supposition mais c'est dommage de pas le tailler sur son caractère enfantin, qui est quand même le trait principal et facilement attaquable de sa gimmick.
Mais d'un autre côté, je trouve que ça manque de description, au début c'est bien, y'a une petite description du contexte, du décor, des bruits, ensuite on a les Roman & Seth qui commencent à parler, on a deux didascalies, et puis après plus rien. Vous avez beaucoup de choses pertinentes à dire, mais les gros pavés au bout d'un moment ça deviens un peu lourd à lire, pour le coup y'a deux lutteurs donc y'a deux couleurs, mais si c'était un speech solo et que y'avais que Roman ou Seth qui parlait ça deviendrai vite moche à lire. Il faudrait plus de didascalies, vous l'avez fait au début de votre speech, pourquoi ne pas le faire sur tout le speech ? Ça demande pas un travail monstre et ça aide vraiment à rendre le speech plus vivant, parce que là sur la fin vous balancez juste tour à tour vos arguments et le speech tourne plus qu'autour de ça, je trouve ça dommage de pas avoir joué sur la tension entre Roman & Seth sur un ring, il aurait fallu plus semer le doute dans la tête du lecteur, en décrivant les mouvements de vos lutteurs sur le ring, leurs expressions faciales, leurs ressentiments entre les répliques. C'est pas le cas pour moi et j'espère que c'est le cas pour personne à ce stade, mais si vous continuez à nous faire des speechs sur le ring, sans qu'il ne se passe rien, juste pour balancer vos idées, j'ai peur que ça devienne lassant à la longue. Manque quelque chose à mong goût, avec le contexte y'aurai vraiment eu moyen de faire un truc. J'ai un peu l'impression de me faire servir du champagne dans un gobelet en plastique et c'est dommage, après c'est peu être pas l'avis de tout le monde, mais pour moi il manquait quelque chose qui aurait rendu le speech plus vivant. Par exemple Roman dit à Rollins que c'est aussi son adversaire et pas son partenaire, c'est dommage de pas l'avoir fait ressentir dans ses gestes aussi.
Après les gimmick sont toujours aussi bien respectées, même si parfois j'ai l'impression que Roman Reigns prend des airs de Seth Rollins.
Y'a parfois des "t" et des "s" qui ont rien à faire là mais c'est pas très grave, ce qui est en revanche outrant c'est le "Ah oui c vrai" de Seth, manque de relecture ou pas, c'est à ne plus jamais faire pour la santé de mes yeux, merci.  Laughing

Voilà, ça rivalise bien avec ma coop avec Lucas, même si avec une vraie description, une intrigue et des didascalies ça aurait carrément pu l'écraser, bravo quand même et j'espère que vous prendrez mon commentaire et ceux des autres en compte pour encore plus monter le niveau à l'avenir.  http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:55

J'ai adoré la premiere de votre co-op, là encore j'aime mais j'ai peur que votre contexte ne fasse que ça va s'essouffler un moment, reste à voir combien de temps vous serez en équipe.
Encore une fois votre argumentation ne laisse place à aucun déchet, c'est vraiment fort, on sent que vous aviez bien bossé le sujet, ça tape là ou il faut, c'est bien mené. J'aime ces petits passages ou vous taillez Jericho sur son art de demander toujours des choses, comme cet argument sur le fait qu'on ne sache pas s'il est un lutteur ou une rockstar !
Les gimmicks sont très bien maîtrisées, je suis surpris aussi que ça s'accorde aussi bien, on pourrait penser que vous pourriez vous emmêler là dessus mais pas du tout, c'est vraiment bien mené, gg. Au final c'est une très bonne co-op et encore une fois le boulot est fait, et ce que je voulais te dire et que je te reprochais c'est qu'au début du RP, on sent un peu Roman frustré, limite jaloux de Rollins, du moins moi je l'ai perçu comme ça à la lecture et ça serait préjudiciable pour la suite, si c'était bien ce que je pensais en tout cas, bon boulot ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:53

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir. Concernant la gimmick de mon Reigns, bah je veux pas en faire juste un face dangereux, le mec est tout de même conscient qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il peut sans problème casser des bouches, d'où son arrogance à certains moments. Et pour te répondre, oui, Reigns est un peu frustré, après tout, la semaine précédente, Rollins l'a plus ou moins screw. bounce

Pour te répondre Trash, j'suis assez mauvais pour les didascalies, c'est quelque chose que je ne fais vraiment jamais. La narration me sert souvent juste à faire un break dans mes pavés. J'suis pas véritablement habitué à détailler ce que fait mon lutteur ou ce à quoi il pense, je vais tout de même essayer de m'y pencher.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:12

J'ai beaucoup aimé, et putain, le contexte est super bien trouvé ! Le fait que Roman rêve etc... C'est original est bien mené ! Concernant l'argumentation je pense que comme d'hab, t'es au top ! Tu défonce bien Rollins, au niveau de la présentation, Arnold en Roman, Why the fuck not !

En tous cas, c'est un excellent speech pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:56

Une odeur de pastis par ici.

Après la lecture de ton speech, je suis plutôt partagé. Parce que je trouve que ça commence avec un mec "lambda" avec une fausse argumentation, puis plus le RP avance, plus on a un personnage affirmé et une vraie argumentation. Le début est pas fou je trouve, tu tâtonnes un peu j'ai l'impression et tu as eu du mal à rentrer dans le vif du sujet. Ceci dit, une fois que tu y es entré, ça frappe aussi fort que ton Corboss. Après, oui, tu as essayé les descriptions, gg pour la tentative parce que ça te sort de ton petit truc habituel, mais peut être que tu ne savais pas comment t'y prendre justement. Au final, ta description, si tu voulais en utiliser une, aurait pu te servir davantage pour ton contexte car ici, elle a un certain intérêt, mais peut être pas assez exploité. Après, si je devais dire un truc, c'est que dans le futur, tu devrais essayer de rentrer dans ton truc un peu plus rapidement, de vraiment nous immerger dans ton truc plus vite, de prendre moins ton temps car ça peut créer des faux-rythmes. BG pour ce RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:12

Alors. Je ne sais pas trop quoi penser de ce RP. Il me laisse vraiment sur ma faim et je vais te dire pourquoi.

Niveau argument c'est pas mauvais, t'es dans le vrai même si c'est beaucoup trop léger. Ca a suffit contre Rollins, je ne sais pas si ça suffira contre un autre. Il y a beaucoup de répétitions et dès que tu énumères un nouvel argument, tu le zappes presque aussitôt. J'ai une sensation de : "Ah, il a un nouvel argument .. merde, il revient encore sur celui de la peur". Tu vois ?

La gimmick n'est pas non plus super présente. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les RP où l'mage ne représente pas le Catcheur en question. J'ai du mal à me mettre dans la peau et là, c'est carrément le cas. J'ai absolument pas l'impression de voir Reigns parler et ça brise un peu le tout.

Et que dire de cette fin en queue de poisson ... "olol c t un rêve". Non mec, ça ne passe pas du tout. On dirait une mauvaise fin de film ou une mauvaise fin de livre. "Mais tout ceci n'était qu'un rêve". Je n'aime pas du tout. Surtout qu'au final, tout ce que t'as dit là, t'aurais pu le délivrer dans une Promoface-caméra. Y aurait eu plus de crédibilité, plus de tact. Ce n'est pas non plus mauvais pour autant, mais c'est moyen, et j'en attendais plus. Keep it up.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:12

Lucas > Ouais j'ferai en sorte de rentrer dans le vif du sujet plus rapidement la prochaine fois. x)

Bah en fait, j'voulais surtout qu'il y ai comme une thèse qui soit appuyée par mes arguments, thèse qui est que Rollins craint Reigns et ce, depuis le tout début de leur carrière en équipe.
Concernant la gimmick, j'avais envie de pour une fois, sortir de la traditionnelle promo face caméra, d'où la liberté prise sur les images. x)
Concernant la fin, j'savais pas comment boucler le truc, j'ai trouvé ça, mais bon, ça me semblait de toute façon pas important. bounce

Merci des comm'.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The new superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new superman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: