Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New face of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




New face of fear. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 21:34

Somewhere.

New face of fear. - Page 6 Wyatt410

Bray Wyatt. Hello, Roman.

Roman Reigns. Où suis-je ? Et qu'as-tu fait à ma fille, pauvre détraqué ?

Bray Wyatt. Oh rien, je ne lui ai rien fait. Absolument rien. Je n'ai pas touché à un seul de ses cheveux. Je n'aurais pas osé. I didn't touch her... But she did.

Un spot lumineux éclaire une femme portant un masque, tête penchée sur le côté, observant directement Roman dont elle s'approche en sautillant. Elle commence à tourner autour de Roman, ligoté sur une chaise, avant de se mettre nez à nez avec lui pendant quelques secondes, laissant Reigns dans le trouble le plus total, avant de s'éloigner.

Bray Wyatt. Tu es si mignonne, Abigail... Merci de nous avoir offert la présence de Roman ici, ce soir. Merci ! Qui d'autre que toi, après tout ? Mais j'en oubliais presque la politesse et les bonnes manières. Bienvenue, Roman. Bienvenue ici ! Je sais que l'endroit peut paraître quelque peu lugubre, sombre mais qu'importe l'endroit. L'important, c'est que nous soyons réunis tous les deux, non ?

Roman Reigns. Où... Est... Ma fille ?

Bray Wyatt. Tu m'as l'air tendu, quelque peu sous tension. Tu en oublies même les salutations. Mais peu importe, je ne m'arrêterai pas sur des formalités. Tu as de la chance, Roman. J'aurais pu mal le prendre, te bousculer et laisser toute ma famille s'occuper de ton cas, les laisser se jeter sur toi, te frapper, te battre, te maltraiter, t'arracher la chair et la jeter aux chiens, t'étriper et en faire un trophée mais non ! Je passe outre. Je t'accorde cette chance, ce répit. Je ne suis pas si méchant, n'est-ce pas ? J'aurais pu faire de toi le jouet de toute une famille prête à répondre à ma demande en un claquement de doigt, mais non. Mais peut-être n'auras-tu pas toujours cette chance, alors reste bien sur tes gardes et surveille tes manières, Roman. Tout, absolument tout peut arriver. Tu n'as aucun pouvoir ici, j'ai toutes les cartes en main ! Fais ce qu'il faut, Roman, ne te trompe pas !

Roman Reigns. Ecoute, Bray. Si tu veux ma peau, très bien, on réglera ça ce dimanche, lors du main event de Mayhem. Mais en ce moment, je ne veux savoir qu'une chose. Dis moi où est ma fille, Bray.

Bray Wyatt. Tu vois, tu peux être très gentil quand tu le veux. Mais ne t'en fais pas pour Joelle. Elle n'est pas bien loin. En fait... Elle est juste ici.

Bray souffle sur sa lampe, éteignant la seule vraie source lumineuse de l'endroit où ils se trouvent. Quelques secondes s'écoulent dans un grand silence avant que la lumière ne revienne. Une fois les lumières allumées, un enfant est assis sur les genoux de Bray Wyatt. Il s'agit de Joelle, la fille de Reigns, portant le masque propre aux Wyatt. Reigns, enfermé dans une cage au centre du ring, semble totalement effaré. Tout autour, une horde de gens portant le même masque encercle Roman tandis qu'un public observe la situation.

New face of fear. - Page 6 Wyatt511

Bray Wyatt. La voici, Roman. Joelle est juste là, avec moi, dans ma famille ! Mesdames et messieurs, il est venu l'heure ! L'heure de juger Roman Reigns ! Quoi de mieux pour faire régner la justice que de demander à un public populaire de juger des actes d'un homme ! Tu parles de chien fou de la justice constamment, d'un traitement juste pour tous et de quelque chose d'égal pour tout le monde. Tu veux un monde idéal, dans lequel la justice règne en maître et tu oublies que tout cela ne fait partie que de ta lubie, Roman ! Mesdames et messieurs, ma famille et moi accusons Roman Reigns d'injustice !

Bray prend une pause et laisse ses mots peser dans les esprits de tous.

Bray Wyatt. Tu demandes une justice pour tous, tu demandes à ce que tous soit considéré de la même manière... Mais pourquoi, alors, toujours vouloir braquer les lumières sur toi et laisser d'autres, comme moi, dans l'ombre ? Dans combien de main event as-tu participé jusqu'ici ? Combien de fois as-tu cloturé un show de la NWG en écrasant quiconque se trouvait devant toi, écrasant quiconque voulait te prendre la lumière ? Evincer Eli Drake ne t'a pas suffi, non. Il a fallu que tu t'en prennes aussi à Jack Swagger, que tu élimines un potentiel concurrent direct, que tu t'attaques d'office à ton challenger afin de te montrer plus fort que tout le monde, afin de tirer la couette vers toi encore un peu plus ! Tu as l'air d'être un grand rêveur, Roman. Aussi bien que tu penses que personne n'a compris que la justice dont tu parles, c'est la tienne, c'est ta loi, celle de ton monde, celui où tu es roi ! Celle qui ne correspond qu'à toi et à toi seul, Roman, because you're a selfish human being, with horrific values ! And yet, people like you make me the bad guy in this whole story...

New face of fear. - Page 6 Wyatt311

Bray Wyatt. Pourquoi cela, Roman ? Pourquoi veux-tu toujours attirer les yeux sur toi pour te montrer grand et pointer les autres du doigt lors de tes méfaits ? J'accuse Roman Reigns de tromperie ! Où sont tes mots pour ceux t'ayant aider à en être là où tu en es aujourd'hui ? Tu n'as été connu que grâce au Shield où tu n'étais que le bodyguard d'une équipe lorsque moi, je suis le père de toute une famille ! Mais vois-tu, la différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaître les gens qui m'entoure et qui m'ont entouré. Combien de fois n'ai-je pas rendu hommage à Abigail ? Combien de fois n'ai-je pas serré mes frères dans mes bras, allant jusqu'à aller les laisser s'emparer des titres par équipe, ayant toute confiance en eux ? Mais toi, Roman... Qu'en est-il de toi ? Où sont tes mots pour Dean Ambrose, un homme qui t'a porté, qui a été à la tête du clan qui t'a fait connaître ?! Où est ta reconnaissance pour Seth Rollins, celui qui t'a permis à chaque fois de te jeter sur des hommes affaiblis et te faire ce surnom de juggernaut ? Non, encore une fois, Roman Reigns a du l'évincer, se battre contre lui le plus vite possible pour montrer qui est le plus fort, pour tirer la couverture sur lui à nouveau ! He's the king of his world, and I've got the whole world in my hands ! He's become famous by being the wild dog of a team, I am the father of a successful family !

New face of fear. - Page 6 Wyatt610

Bray Wyatt. Hahahaha, time for the truth to be revealed ! Il est temps que ce que le monde entier comprenne ce que mon monde a compris depuis longtemps, tu es un imposteur Roman ! Je me souviens de toi, arrivant à la NWG, te plaignant de ton traitement injuste à la WWE et disant haut et fort que tu n'avais pas eu ta chance là bas parce que tu n'étais pas leur petit chien. Tu ne rentrais pas dans le moule qu'ils ont créé, dans la société qu'est la leur... J'accuse maintenant Roman Reigns de mensonge ! Car qui se plaindrait de son statut dans une compagnie lorsqu'il a pu toucher au titre mondial si ce n'est un homme voulant se victimiser et justifier le fait qu'il ait échoué sur la plupart de ses chances et qu'il n'en a concrétisé que quelques unes ? Le fait est, Roman, que tu as voulu aveugler le monde entier avec ces belles phrases alors que la réalité des faits est toute autre. La réalité, c'est que tu as pu tromper un nombre important de personnes parce qu'ils t'aiment, qu'ils t'adulent, te regardent avec envie. Tu n'as fait que profiter des gens, Roman ! Profiter des gens pour te faire passer pour la victime, alors que tu es le bourreau !

Bray fixe alors Roman dans le ring d'un regard intense pendant quelques secondes avant de reprendre.

Bray Wyatt. Quel exemple donnes-tu à ta fille, Roman ? Je suis désolé, Joelle, désolé que tu doives entendre ça en ce qui concerne père mais il est temps que son visage soit exposé au monde entier et que plus personne ne soit berné par cet homme ! Comment peux-tu espérer que ta fille devienne quelqu'un de bien dans la société lorsque son père est un bully ? C'est à cause de toi, Roman. A cause de toi que des gens comme moi ont été moqués, mis à l'écart, humiliés. Parce que pendant que tu t'amusais à te moquer des gens qui t'aiment, le disant clairement, et qu'ils continuaient à t'aimer, moi, je m'efforçais à être un homme bien et je me faisais rejeter alors que j'offrais mon amour aux gens ! Tout le monde, aujourd'hui, ne jure que par ton invincibilité ici et parle du titre mondial, mettant de côté ma famille et son titre par équipe ! Mais cette fois, je ne laisserai pas les choses faire ! Parce que, toutes ces médisances, toutes ces fois où des gens comme toi ont fait en sorte que des gens comme moi soit sur le banc de touche ont créé un sentiment en moi qu'aucune force ne peut égaler, tu as créé un monstre ! Il est trop tard pour reculer, Roman. Ta fausse justice ne trompera plus personne, il est temps que le cours réel des choses reprenne place !

New face of fear. - Page 6 Wyatt710

Bray Wyatt. Il faut que tu comprennes, Joelle. Je sais que tu as peur en ce moment, et c'est normal. Pendant longtemps, ton père t'a baigné dans le mensonge, dans de fausses idées, dans des concepts du monde totalement tronqués et aujourd'hui, tu te retrouves sur les genoux d'un homme que l'on qualifie de nouveau visage de la peur, alors que je ne fais que relever les réels problèmes du monde. On t'a voilé la face petite Joelle, l'on t'a ébloui d'une lumière incandescente et maintenant que tu découvres que l'ombre n'est pas seulement positive, mais nécessaire, tu es perdue... Mais crois moi, tout va bien se passer, douce Joelle... Je ne m'excuserai pas pour ce que je vais faire à ton père. Pourquoi m'excuserais-je de quelque chose qui me semble être la meilleure chose à faire, la plus juste des choses à faire ? Ton père a été jugé aujourd'hui, pour des vices qu'il a tant bien que mal essayé de t'inculquer mais ne crains plus rien mon enfant. Je suis là maintenant. Lorsque ton père sera à terre ce dimanche, sans aucune défense et que j'aurai fait régner la vraie justice, je te recueillerai. Mieux encore, tu viendras à moi. All that you're gonna have to do is...

New face of fear. - Page 6 Wyatt810

Bray Wyatt. Follow the buzzards !

Bray lance un rire fou et saccadé sous les yeux d'un Roman Reigns sans défense et visiblement plus que jamais sur les nerfs. Wyatt, lui, ne semble pas s'en faire et passe sa main dans les cheveux de Joelle avant de l'embrasser sur le crâne devant son père, totalement dépité, le regard fou. Plusieurs images effrayantes défilent alors très rapidement, des cris d'effrois se font entendre et c'est là dessus que se termine cette scène malsaine et que l'on se donne rendez vous dimanche pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
New face of fear.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: