Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New face of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:00

Merci tout le monde.

New face of fear. - Page 2 Bmdq
Le premier show de la NWG avait eu lieu. Les premières victoires et les premières défaites ont été attribuées et nous avons aussi pu découvrir quelques nouvelles têtes au sein de la fédération. Pour l'heure, on se retrouve avec Chris Jericho en backstage. Il se trouve devant la loge commune des femmes et s'adresse à une nouvelle tête de la fédération que l'on a découverte lors du premier show, Gionna Daddio.

New face of fear. - Page 2 Ylx9

Gionna, qui était en train de faire une sieste discrètement, bien cachée sous sa tenue de camouflage dans le vestiaire des femmes, profitant d'un moment où elle était seule, se fait réveiller par quelqu'un qui toque à la porte, sûrement un homme puisque les femmes peuvent rentrer à leur guise dans ce vestiaire. Elle bredouille quelques mots sous sa casquette puis se décide enfin à se lever de sa chaise pour aller ouvrir.

New face of fear. - Page 2 R7pl

Jericho qui attendait tranquillement à la porte en se rongeant les ongles se tourne vers la belle blonde qui lui ouvre.

Chris › Alors Giovana, comment était le champagne lors du dernier show ?

Gionna › Tu parles à qui comme ça ?

Chris › Tu n'es pas celle qu'on a voulu échanger contre une bouteille de champagne au dernier show ? Sans vouloir t'offenser, bien sûr.

L'interroge-t-il avec un petit sourire espiègle, alors que Gionna fronce les sourcils, avant de lâcher un rire très léger et très forcé.

Gionna › Mais que tu es drôle Jericho, vraiment, quel esprit. Mais moi, c'est Gionna. Ou alors Liv Morgan sur le ring. Et toi, t'es pas le type qui s'est fait écraser dans le premier main event de la fédération ?

Chris › Ah non. Tu dois faire erreur. J'étais quelque peu fatigué, j'ai voulu faire une petite sieste et voilà qu'un homme barbu me recouvre le corps pendant trois secondes avant que je n'entende une cloche sonner. Tu ne voulais quand même pas dire que Chris Jericho n'est pas l'attraction principale de cette compagnie et qu'il en a pris un coup au moral ? Tu ne voulais pas faire cette bêtise et faire croire à tous les Jerichoholics à travers le monde qu'ils ne pouvaient pas compter sur moi ? Hell no ! NWG is still, and forever will be, Jericho !

Gionna semble sceptique et observe Jericho, les bras croisés.

Chris › Tu m'as l'air un peu tendue, un peu frustrée, "Morgan". La bouteille de champagne n'est pas passée, c'est ça ? Ou alors, tu aurais préféré que cette délicieuse boisson coule sur ton corps et que ton ami Mandrews vienne t'aider à.. Essuyer tout ça.. Ça ne s'est pas passé comme dans les plans, n'est-ce pas ? Mais si tu veux, je peux t'aider. On pourrait faire connaissance de cette manière, et on pourrait vraiment s'amuser ! Je suis débordant d'imagination tu sais !

La blonde, offusquée, commence à montrer des signes d'agacement alors que Jericho prend un air presque naïf, attendant une réponse. Au moment où Gionna était prête à répondre, c'est Mandrews lui-même qui débarque sur son skateboard comme toujours assorti à sa casquette, et le jeune lutteur se met à tourner autour de Jericho avec son skateboard, il fait un tour.. puis deux, puis trois.. tout ça sous le regard amusé de Liv.

New face of fear. - Page 2 9a9u

Après avoir fait tourner la tête de Y2J, Mandrews s'arrête enfin, il reprend son skate à la main et regarde Liv qui sourit, ce qui le fait sourire aussi, en lui demandant.

Mandrews › Tu m'expliques ce qui se passe ?

Mais il n'a même pas le temps d'obtenir une réponse que Chris Jericho lui arrache déjà son skateboard des mains.

Chris › Oh vraiment, il ne fallait pas ! Merci pour ce cadeau de noël, je ne m'y attendais pas !

Jericho essaye de s'en emparer, et surtout Mandrews l'en empêche en essayant de reprendre son skateboard des mains du lutteur, mais celui-ci lâche finalement le skate pour faire tomber l'objet par terre, Mandrews n'apprécie pas mais redresse son skate avec son pied, et joue avec au sol, en le faisant un peu rouler sur le sol sur place.

New face of fear. - Page 2 Dysy

Il reporte ensuite son regard vers Y2J qui bombe le torse au maximum afin de bien rappeler au petit nouveau qu'il a une carrure plus imposante que lui, et il lui fait un sourire en coin.

Mandrews › Tiens tiens.. ça serai pas mon vieux partenaire pour le prochain show ça ? J'ai pas l'habitude de faire équipe avec des vétérans d'habitude.. ça va me faire bizarre tout ça. Mais dis moi, qu'est ce que tu viens foutre ici, au vestiaire des filles ?

Chris pouffe légèrement de rire, alors que Liv le regarde encore avec pas mal de haine dans son regard.

Chris › Je ne suis pas vieux, junior. Je suis expérimenté, tout comme ta petite maman. Et si je suis près du vestiaire des filles, c'est que je me suis plus ou moins égaré et j'ai eu la chance et le bonheur d'atterrir ici, tout simplement. Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? Je ne suis généralement pas chanceux, pourtant...

Chris garde un air assez naïf et provocateur, puis Gionna qui n'était pas vraiment d'accord commence à prendre la parole, captant l'attention de son petit copain qui la regarde, mais elle a à peine le temps d'ouvrir la bouche que Jericho viens essayer de lui couvrir la bouche avec sa main afin de l'empêcher de parler, seulement Mandrews le voit et viens très rapidement lui attraper le bras afin de l'empêcher d'atteindre le visage de sa bien-aimée. S'en suis un petit jeu où Jericho tente, avec son autre bras, de faire la même action. Mandrews l'en empêche à nouveau mais Jericho, enfant dans l'âme, fait une autre tentative qui se solde à nouveau par un échec.

Mandrews › Alors, on a des spasmes pépé ? Tu sais moi aussi, j'ai de l'expérience, même si je n'ai que 23 ans, ça fait 10 ans que je m'entraîne, j'ai 10 ans d'expérience derrière moi, et contrairement à ce que tout le monde pense de moi ici, je suis pas un simple rookie.

Chris › 10 ans d'expérience dans le skate ? C'est vrai que ça fait beaucoup... Eh, dis moi, étant donné que je vais bientôt te faire gagner un match, tu pourras m'apprendre certains trucs avec ta planche, hein ? On pourra s'arranger ? Tu m'apprendras aussi comment adopter le même style que Sacha dans les Pokémons, ça a l'air terrible tout ça !

Mandrews › Tu parles de mon âge.. mais à côté, toi, tu vas essayer de serrer des filles qui ont la moitié de ton âge. Tu dois sûrement oublier que t'a déjà 40 piges.. laisse tomber pépé les filles c'est fini pour toi, maintenant tout ce qu'il te reste, c'est les magasines érotiques et le PQ dans tes toilettes.

Gionna › C'est tellement pathétique..

Marmonne-t-elle en soufflant, presque gênée par la situation. Alors que Chris Jericho se met à éclater de rire.

Chris › Et ? On ne t'a jamais appris à ne pas juger ? On ne peut pas être débordant d'énergie et avoir envie d'une belle femme à 40 ans ? C'est ça que tu veux dire ? Je suis sûr que ta copine pourrait passer un bon moment avec Chris Jericho, Mandrews. On pourrait jouer à beaucoup de jeux différents... Mais tu as quel âge ?

Demande-t-il à Gionna en la regardant, alors que Mandrews se tape la tête contre le mur.

Gionna › Je suis bien trop jeune pour toi..

Répond-elle en soufflant. Alors que Jericho se met à réfléchir, essayant de deviner l'âge de la demoiselle.

Chris › Très bien, laisse moi deviner, 16 ans ?

La blonde lui répond non de la tête, assez ennuyée par l'icône du catch qu'elle a en face d'elle.

Chris › Hum j'aurais pourtant parié que.. enfin bref, 18 ? 20 ?

Gionna › J'ai 21 ans..

Chris › 21 ans ? C'est vrai ? Oh génial ! Ça sera même pas de l'abus de mineur si je te b.. enfin bref, dis moi, tu me trouves comment ? Avoue que tu as envie de faire du skateboard en glissant sur moi toute la nuit ?

Dit-il en commençant à sortir ses abdos et à se les caresser avec sa main, alors que Liv le regarde avec les yeux grands ouverts, croyant halluciner, elle se met à rire même si elle se trouve extrêmement gênée et ne sait pas quoi faire. Mandrews ,quant à lui, tourne la tête en regardant le sol pour ne pas avoir à subir le spectacle, en soufflant, car Chris commence à être vraiment gonflant.

New face of fear. - Page 2 Kvtx

Chris › Tu veux demander des conseils à Trish avant toute chose ? Ca peut se régl...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Mandrews le pousse contre le mur un peu énervé, c'est plus que le jeune homme ne peut en supporter.

Mandrews › C'est bon t'a fini vieux porc ?!

Chris › Je me demandais justement quand est-ce que tu allais enfin intervenir... Réveille-toi un peu, junior. J'espère que tu ne mettras pas tout ce temps à réagir sur le ring lorsqu'on se retrouvera face à Seth Rollins et Roman Reigns. Et il est temps que l'on fasse équipe tous les deux, mais s'il y'a moyen après qu'on fasse équipe aussi tous les deux Gio..

La jeune femme lui fait bien comprendre que c'est toujours non en croisant les bras, et Mandrews fait de même en levant le sourcil bien plus haut que The Rock lui-même.

Chris › Arf, tu ne sais pas ce que tu rates... Bref, Mandrews ! Seth Rollins, Roman Reigns, l'équipe que nous allons devoir affronter au prochain show ! Enfin, quand je parle d'équipe, je veux dire qu'ils devront être du même côté du ring pour combattre ensemble. Tu as certainement dû suivre ce qui s'est passé au dernier show, lorsque Seth a débarqué dans le bureau de Regal, pensant probablement y retrouver ses vieilles habitudes de la WWE en allant directement s'adresser aux hauts placés ici. Dur de partout, déjà prêt à baisser son pantalon, langue prête à sortir, tout chez lui s'est ramolli quand il est revenu à la réalité et a compris qu'il s'agissait maintenant de William Regal et non pas Triple H ! Tu vois Mandrews, Seth Rollins s'en est toujours sorti avec l'appui de quelqu'un ayant du pouvoir, et le voilà reproduisant le même schéma ici. Bien évidemment, il parlera d'ingéniosité. Mais seul un lâche, un peureux, un homme dont le coiffeur a saboté les cheveux, use de techniques de ce genre ! La vérité, c'est que Seth Rollins sait qu'il a besoin des autres pour survivre, je ne me souviens pas l'avoir vu seul un jour. Il tente de reproduire le même schéma ici, et que se passe-t-il ? Il repart du bureau de la direction sans même avoir pu prendre le thé avec William Regal ! As-tu une idée de comment compte-t-il faire, maintenant qu'il n'a plus d'appuis des chefs ici ? Si oui, alors tu en sais plus que lui, car aujourd'hui, Seth Rollins se retrouve comme la première fois où il s'est retrouvé devant le corps d'une femme nue : en pleine recherche de son souffle et complètement perdu !

Suite à cette petite vanne de Jericho, Mandrews et Morgan ne peuvent s'empêcher de rire, très facilement distraits, ces deux grands enfants rient pour un rien. Mais voyant que Chris n'a plus trop envie de rire, ils s'arrêtent rapidement et Gionna s'appuie un bras sur le mur contre lequel Mandrews appuie son dos, les mains dans les poches.

Mandrews › J'ai jamais vraiment suivi la WWE, pour moi ça avait beau être la fédération numéro une dans l'industrie du catch, c'était pour moi la pire des compagnies. Là bas, les grands, ceux qui dominent, ceux qui détiennent les ceintures, c'est les suce-boules, les petits chiens des dirigeants, ceux que tout le monde déteste, qui se font huer très fort, ceux qui jouent sur le nombre, la lèche et la triche pour gagner leurs matchs. J'ai pas besoin d'avoir vu un seul match de ce Seth Rollins pour savoir à quoi m'attendre dimanche soir sur le ring.

Gionna › Regarde ce qu'ils ont fait de toi buddy, avant t'étais main-eventer là bas, et pouf dès qu'ils se sont lassés de toi et qu'un de tes collègues a assez pompé Vince et Hunter, tu te retrouves tout en bas de l'échelle, et tu finis ta carrière en servant de tremplin à ces mecs. C'est exactement ce qu'ils m'ont fait, sauf que moi ma carrière n'a jamais décollée, à la télé je servais seulement de jobber au profit de prétendues lutteuses du genre d'Eva Marie, lors des house-show j'était une étoile montante, j'ai eu un match de titre contre la championne dans l'un d'eux, j'avais des fans, des tonnes de fans qui me soutenaient et me soutiennent encore, mais ils s'en foutaient de ça, ils voulaient absolument leur pouffe aux cheveux rouges au top de la division, même si elle savais pas porter trois prises par match. C'est là tout le fonctionnement de cette daube, et c'est pour ça qu'on est venu ici. Même si l'affiliation est là, les différences le sont aussi. On est là, et on va faire tomber les masques.

Chris › Wait wait ! J'ai gagné quelques matchs sur la fin de ma carrière quand même, t'abuses un peu là petite !

Rétorque-t-il avec un petit rire ironique.

Mandrews › Tout ça change rien au fait que Mr. Rollins est un sale tricheur qui use de certaines techniques hors ring pour y parvenir. Mais cette fois, justement, nous nous retrouvons dans le ring, et il n'y aura rien d'autre à faire que de combattre s'il l'ose.

New face of fear. - Page 2 8uu1

Gionna › Et si on allait déjà le chercher ? J'veux pas attendre de le voir se faire arracher la tête moi, je le veux le plus vite possible !

Alors que Liv commence à partir les poings serrés, Chris Jericho fait simplement un grand sourire en la laissant faire, alors que Mandrews la rattrape par le bras et la tire vers lui pour venir la mettre dans ses bras dos contre torse et la serrer dans ses bras.

Mandrews › Hop hop hop ! Tu vas nulle part babe. Personne va casser la gueule à personne ce soir.

Gionna fronce les sourcils dans les bras de Mandrews et croise les bras en faisant exprès de se laisser tomber en arrière sur lui, mais le jeune homme la tient bien et la laisse s'amuser à cogner sa tête contre son torse d'un air boudeur.

Gionna › Tu me devras une pizza pour me consoler dans ce cas espèce de poule mouillée.

Lui dit-elle en levant la tête pour lui tirer la langue.

Chris › Quelle belle langue... Ca a l'air d'avoir de l'expérience.

Mandrews › Mais je veux pas que tu te blesses bébé.. et c'est pas très intelligent d'aller le frapper maintenant, il aura le bottage de cul qu'il mérite dimanche sur le ring c'est promis.

Souffle t-il à l'oreille de Gionna qui se contente de sourire, ignorant la remarque de Chris Jericho.

Chris › Comme c'est mignon, un lutteur qui veut que sa copine lutteuse ne se fasse pas mal. Ma gorge se serre... C'est beau...

Mandrews, sentant Chris Jericho bien jaloux, attrape Liv par le menton et l'embrasse devant le lutteur, faisant exprès afin de l'énerver un peu. Malheureusement, cela ne l'atteint pas et il reste de marbre en croisant les bras.

Mandrews › Écoute Chris, je vois pas pourquoi tu te prends la tête, ça sert à rien de se mettre à critiquer nos adversaires, de toute façon, il est en équipe avec Roman Reigns, et de ce que j'ai vu lors de leur dernier match, ils s'entendent pas vraiment sur le ring comme à l'extérieur, ils se parlent mal, essayent toujours de doubler l'autre à tout prix, mais tu sais pendant que t'es occupé à marcher sur les pieds de ton voisin t'a le regard tourné sur les siens et n'importe qui peut venir marcher sur les tiens sans que tu puisse le voir. Ils ont aucune alchimie sur le ring, rien du tout. Moi, je suis un vrai pro des cordes, quand je suis sur le ring le seul moment où je touche le sol, c'est pour couvrir mon adversaire, et toi, tu t'en sors pas mal sur des cordes aussi, alors à nous deux, on est capable de belles choses, j'en suis sûr. Même si on est pas des grands potes à l'extérieur et que t'essaye clairement de me voler ma nana ; enfin, je te comprends d'un côté, c'est la meilleure dans tous les domaines ; je sais faire la part des choses entre le ring et ma vie à l'extérieur, c'est pour ça que je vais te faire confiance dimanche soir, tout comme toi, tu vas me faire confiance, et c'est comme ça et uniquement comme ça qu'on arrivera à bout des deux frères, ennemis, cousins ou je sais plus trop ce qu'ils sont à l'heure actuelle.

New face of fear. - Page 2 Ufeg

Chris › Je t'avoue avoir décroché moi aussi. Mais tu vois Mandrews, là où je ne décrocherai pas, ce sera dans le ring. Tu vois, je les entends déjà se vanter de leur dernière victoire, dire que leur entente n'a pas besoin d'être optimale pour y arriver et que le dernier show en a été la preuve et enchaîner en disant que Chris Jericho est fini, tout en reprenant le dernier show encore une fois. Je les vois aussi oublié que l'on ne retrouve pas mon dernier adversaire en date sur la carte de ce show, car il a gagné en donnant tout ce qu'il avait et plus encore, comme lorsque lasexy beast est lâchée et qu'elle sent l'odeur d'une belle femelle aux alentours, et maintenant le voilà au repos ! Mais surtout, j'entends Reigns dire qu'il a fait gagné son équipe et que Rollins en a profité, ressassant ses paroles du dernier show pour honorer l'image de sa grand mère Samoa en train de lui préparer un petit plat après être revenue de la chasse. Je l'entends parler de succès alors qu'il oublie que, chaque fois qu'il en a eu l'occasion dans les grands matchs, face à de grands adversaires,  il s'est écroulé et a échoué ! Chris Jericho, la superstar du 21ème siècle, lui, a enchaîné les succès à haut niveau et s'est hissé au rang de légende, rang que Reigns vise désespérément ! Je suis son idéal, celui qu'il voulait intéresser tout petit mais moi, je suis celui qui lui volait son goûter à 16h tout petit et lors du prochain show, je serai celui qui lui volera ses volontés de succès car je le forcerai à se remettre en question !

Mandrews et Gionna semblent acquiescé et être content de ce que dit Jericho alors qu'il continue.

Chris › Mandrews, j'imagine que la chaleur de ton amie va être dure à oublier mais il va bien falloir le faire. Je ne compte pas perdre ce match et il va falloir que je puisse compter sur toi car c'est bien là le fonctionnement d'une équipe, et je sais de quoi je parle. Je suis un multiple champion par équipe, avec des équipiers aussi divers en passant par the largest athlete in the world, the Big Show sans oublier Edge ou encore l'un de ses mentors, l'un des hommes avec lequel il s'est entraîné, l'homme a qui j'ai botté les fesses maintes et maintes fois, the Rock ! Mais plus important, je n'ai jamais reformé une équipe avec quelqu'un que j'ai trahi ou qui m'a trahi. J'apprends de mes erreurs, je progresse, je ne fais jamais marche arrière et résultat : recordman de détention du titre intercontinental, multiples champion du monde mais plus important encore, champion partout où j'ai lutté ! Et je suis reconnu maintenant à travers le monde en tant que le meilleur au monde dans ce que je fais. Alors je conseille à tout le monde de se préparer, de préparer leurs fauteuils, de bien se relaxer, d'envoyer les enfants se coucher et de leurs boucher les oreilles, car ce qui se passera dans le ring lors du prochain show entre Romain Reigns, Rollins et Mandrews et Jericho n'aura rien de propre ! After our match, they will never...

Mandrews › NEVER !

Chris › EEEEEEEEEEEEEEEEEEVER !... BE THE SAME...

Chris & Mandrews › AGAIN !

Cette dernière phrase dites en coeur fait sourire Jericho et Mandrews. Jericho s'approche lentement de son équipier et pose une main sur son épaule, avec un petit sourire.

Chris › Ne reprends plus jamais ma catchphrase, junior.

Jericho donne une petite tape sur l'épaule de Mandrews et s'en va à reculon en faisant signe à Gionna de l'appeler. Mandrews, lui, ne l'entend pas de cette oreille et sert la blonde contre lui en regardant le canadien partir. Maintenant, attendons le match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:04

Un peu de repos s'impose pour Jericho qui ne commence pas son début à la NWG de la meilleure des manières puisqu'après avoir perdu son premier match, il perd son deuxième match en équipe avec Mandrews. Pour se faire, quoi de mieux que de se ressourcer auprès de sa femme alors que les enfants sont partis à l'anniversaire d'un ami pour la soirée. Le canadien et sa femme s'apprêtent à passer une soirée à deux, juste à deux. Il pousse la porte de la maison et découvre un réel chantier. Chris, dépité, observe les lieux et deux personnes se trouvant dans la pièce, vraisemblablement responsables, semblent quelque peu gênés. Jericho ne leur laisse pas le temps de parler et pose de suite ses questions.

New face of fear. - Page 2 Jericho-4ded991

Chris Jericho. What are you two idiots doing ?! Mark, Jess, what the hell are you thinking ?!

Mark. Chris ? Mais tu étais sensé rentrer plus tard, qu'est-ce que tu fous ici ?

Chris Jericho. Excuse-moi de rentrer chez moi quand je le souhaite, assclown ! Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Pourquoi ai-je l'impression d'être au domicile d'une famille portugaise en plein chantier alors que je vous avais juste demandé de gentiment préparer un repas pour ma femme et moi afin qu'on passe une bonne soirée ? Je vous avoue que j'espère encore entendre que les choses ne se sont pas passées comme dans les plans et que vous avez eu une attaque criminelle soudaine, que vous avez décidé de protéger la maison et de passer à l'action mais à vrai dire... Vous connaissant, je sais que vous auriez laissé exploser cette maison. Alors, des explications ?

Jess. Eh bien tu te trompes ! Nous étions en train de préparer un repas que l'on allait concocter avec amour quand tout à coup, de nul part, deux hommes armés ont ouverts la porte et ont braqués leurs pistolets sur nous !

Jericho prend un air ahuri et répond.

Chris Jericho. Jess, la porte n'a clairement pas été forcée et il faut un code pour entrer...

Jess. Pas possible, ils devaient forcément te connaître !

Mark. On ne peut vraiment plus faire confiance à per...

Le canadien, exaspéré, interrompt.

Chris Jericho. Would you please... Shut... The hell... UP ?! Cessez de me prendre pour un attardé mental et expliquez moi tout, maintenant ! Et qu'est-ce que sont que ces tenues ? Je doute que vous vous soyez déguisé pour la nouvelle année !

New face of fear. - Page 2 Jericho2-4ded995

Mark. On va tout t'expliquer, Chris. On est désolé, on allait le préparer ce repas. Mais tu devais rentrer plus tard, et on s'était dit que nous avions le temps de nous défouler un peu. Alors, on a improvisé une petite zone de lutte pour rigoler un peu et... Voilà, voilà...

Chris Jericho. Tu peux me répéter ça, s'il te plaît ?

Jess. Il a dit que...

Chris Jericho. J'ai très bien compris ce qu'il a dit, et c'est bien ça le problème ! Mais à quoi pensiez-vous ? La lutte, ce n'est pas un jeu. Ce n'est pas accessible à tout le monde et on n'organise pas un ring au milieu de nul part, et encore moins chez moi ! Mais d'où vous est venue cette idée ? Je sais que, comme tout bon Jerichoholics, vous m'adulez et m'admirez mais en aucun cas vous ne devez penser pouvoir faire la même chose que moi, la lutte reste quelque chose de dangereux, encore plus dangereux que le sont ces tenues ridicules pour votre dignité !

Mark. Très marrant, Chris. Mais épargne nous tes discours sur la lutte. Regarde ton ancien équipier et futur adversaire, Mandrews. Le mec a encore le temps de faire du skate à côté de ça et en plus, il a commencé quand il était gosse !

Chris Jericho. C'est donc cela, c'est ce bon vieux Mandrews... Ecoute Mark, la lutte est quelque chose de sérieux, un domaine pour lequel des hommes ont sacrifiés leurs vies pour faire vivre ce business. Des vies entières ont été dédiées à ce sport, cette passion et voilà que débarque Sacha de Bourg Palette sur son skate pour cracher au visage de tout cela. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Dans quel but ? La lutte n'a rien d'enfantin, de léger ni de drôle. Lorsqu'on avertit le public, surtout les plus jeunes, de ne pas faire cela chez eux, il y'a des raisons à cela et Mandrews ose se permettre de dire ouvertement, devant un grand public, qu'il a commencé étant gosse ? C'est ça aimer le public et être un adulte responsable ? Mettre la vie des jeunes fans en danger n'a rien d'honorable, mettre en danger des milliers et des milliers de Jerichoholics à travers le monde en donnant le mauvais exemple ? Un adulte, un homme ne se fait pas seulement lorsqu'il s'est tapé sa première femelle en chaleur, il se fait aussi lorsqu'il donne l'exemple aux autres, lorsqu'il est assez responsable pour assumer ce rôle. Mandrews insiste sur le fait d'être un homme, but in my eyes, he's still a junior who needs a good old spank and I'm gonna give it to him !

New face of fear. - Page 2 Jericho3-4ded997

Jess. T'aurais du la donner au show précédent, cette fessée, et pas à Mandrews...

Mark. Ouais, ça c'est envoyé !

Jericho regarde Jess et Mark, d'un air dépité et répond d'un air moqueur.

Chris Jericho. Mais pourquoi vous permettez-vous ce genre de phrases lorsqu'on dirait que vous n'êtes pas sorti de votre roulotte depuis votre dernière pèche à la carpe ? Le fait est que j'aurais pu la donner cette fessée, si monsieur 10 ans d'expérience ne s'était pas fait couper en deux pour faire perdre notre équipe !

Mark. Dix ans d'expérience ? Ouaw ! Impressionnant !

Chris Jericho. Pardon ? Ce Mandrews t'impressionne de par son expérience ? Cela fait près de 20 ans que je monte dans les ring du monde entier ! Mais soyons un peu juste, prenons donc les dix dernières années. Qui se rappelle où a-t-il été dans sa carrière ? Qui se rappelle ce qu'il a remporté au cours de ces dix ans ? Qui connaît réellement Mandrews ? N'est-il pas le seul assclown à avoir du faire une vidéo de présentation de sa propre petite personne en arrivant ici afin que personne ne le confonde avec le chauffeur de salle ? Moi aussi je sais faire ça, faire chauffer une salle, mais d'une toute autre manière, rock'n'roll style baby ! Je fais chauffer les salles en révolutionnant des matchs, en marquant les esprits à travers des apparitions ou des combats, j'écris l'histoire, je gagne des titres intercontinentaux, par équipe, mondiaux, je gagne des combats avec des échelles, enfermés dans des cages, the Ayatollah of rock'n'rolla can do it all and did it all ! Les 10 années d'expériences de Mandrews lui ont servi à écumer les fédérations inconnues au bataillon et que personne ne veut connaître, pendant que moi, pendant ces 10 dernières années, j'enchaînais plus de titres que sa copine Gionna n'a connu de sexes masculins !

Assez gênée, Jess répond.

Jess. Euh... Hum... C'en est vraiment une ?

Chris Jericho. Une salope ? Une avaleuse ? Un dix-huit trous ? Une fille dont les petits puceaux cherchent activement la sex-tape sur le net ? Un garage à saucisses ? Une jarre à sper...

New face of fear. - Page 2 Jericho1-4ded993

Mark. On a compris, on a compris... Par contre, on s'est laissé entendre qu'il faisait de la musique. Toi qui a été du milieu, Chris... Entre nous... C'est vrai ça ?

Chris Jericho. Il semblerait que ce ne soit pas un mensonge, malheureusement... Et même dans ce domaine, je le surpasse. Fozzy a connu un succès extraordinaire, nous avons vendu des milliers et des milliers d'albums à travers le monde pendant que Mandrews faisait du porte à porte pour donner son album à des voisins qui ne voulaient même pas lui ouvrir la porte ! Mandrews tente de suivre le même chemin que moi, se faire un nom partout où il passe et devenir l'un des plus grands dans les domaines auxquels il touche. Cependant, n'est pas Chris Jericho qui veut. Pendant que son groupe d'enfants portant le nom on ne peut mieux trouvé de "Junior", oui, j'ai fait des recherches, Fozzy était en concert dans des salles pleines à craquer. Pendant qu'il tentait de se faire connaître du public de la lutte professionnelle, je gagnais des titres mondiaux. Pendant qu'il se tapait la première tapine blonde du coin qu'il n'a plus quitté depuis, je mettais ma tête entre les seins de Trish Stratus ! Peu importe ce qu'il fait, peu importe ce qu'il entreprend, je suis meilleur que lui, je le surpasse, because I'm the best in the world at what I do !

Un petit sentiment de malaise s'installe et Mark fait un signe discret, pointant du doigt la femme de Jericho, les bras croisés, observant son homme après ses dernières paroles.

Chris Jericho. Mais bien sûr, Trish ne valait pas cette magnifique femme qu'est la mienne et que je ne voudrais perdre pour rien au monde...

Jess. Il est mignon, à croquer...

Chris Jericho. Mais je serai beaucoup moins mignon dans le ring, et ce sera Mandrews qui se fera croquer. Beaucoup ont voulu m'imiter, personne ne m'a jamais égalé. J'ai peut être presque le double de son âge, mais j'ai aussi le double de son niveau en tout point ! Mandrews parle de vouloir devenir une star dans cette fédération, de vouloir enfin briller dans le monde de la lutte et que l'on écrive son nom en lettre de feu sur le devant de l'immeuble où le show se passe... Et il oublie qu'il a affaire à quelqu'un qui a déjà connu ça. Il compte devenir une star, je suis une star ! Preuve ? Premier main event d'une toute nouvelle fédération voulant mettre en avant la nouvelle génération, on m'y place moi, le vieux loup expérimenté pour assurer le spectacle ! Je suis exactement tout ce que Mandrews aspire à être, lutteur, chanteur, superstar, et je suis exactement ce que Mandrews n'atteindra pas car en dix ans, il n'a jamais atteint ce que j'ai réalisé lors de mes dix premières années dans le monde profesionnel ! Il est et ne restera à jamais qu'une pâle copie de Chris Jericho, et je m'en assurerai lors du prochain show, it'll be Mayhem ! I promise, after this match, not only I will shock his idiotic girlfriend with my incredible sex-appeal, but Mandrews will never...

New face of fear. - Page 2 Jericho4-4ded999

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Clap de fin. On passe la scène du rangement et on se donne rendez-vous au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:23

Dès le début, le ton est donné, y'a de l'humour et on sent qu'on va passer un bon moment. C'est sympa sans être lourd, perso', j'adhère.
Ensuite tu poses bien les bases, je trouve que la manière dont tu viens à parler de ton adversaire est bien pensée, bien qu'un peu tirée par les cheveux. M'enfin, tu fais totalement passer Mandrews pour le rookie du coin et c'est vraiment pas mal. Du début à la fin, tu fais passer Mandrews pour un Jericho wannabe en tapant exactement là où il faut, que ce soit sur sa carrière dans la musique et la lutte. Y'a des phrases vraiment pas mal comme celle où tu compares Mandrews à un chauffeur de salle. x)
Bref, je sais pas trop quoi dire de plus, peut-être sur l'argumentation, en ajouter sur Gionna Daddio et plus parler du show aurait été une bonne idée. Après, bon, c'est vrai que t'as pas eu de segments, donc y'a moins de choses à exploiter. https://i.imgur.com/i
Bien joué en tout cas !


Dernière édition par Morgan le Dim 3 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:25

C'est vrai, un segment aurait été le bienvenue... http://r14.imgfast.n

Merci, Morgan. https://i.imgur.com/w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:59

Un repos bien mérité après une victoire bien méritée, voilà ce que Chris Jericho s'accorde. Après quelques heures, le canadien se lève et veut se diriger vers sa cuisine, préparer son petit déjeuner. Mais en franchissant le pas de sa porte, Y2J se retrouve perdu. Une grande pièce blanche, très illuminée, n'ayant rien en commun avec la pièce de sa maison. Chris, ne comprenant pas ce qui se passe, regarde autour de lui et se frotte les yeux plissés. Il visite les lieux, regarde partout autour de lui avant d'entendre une voix derrière lui.

??? C'est pas mal par ici, tu ne trouves pas ? Bienvenue chez moi, bienvenue dans ce que j'appellerais le centre du monde.

New face of fear. - Page 2 Jerich25

Chris Jericho. D'accord, qui m'a mis du cannabis sous le nez pendant mon sommeil ? C'est pas drôle, franchement, c'est lourd.

??? Tu vas très bien, Chris. Je te souhaite la bienvenue chez moi, tu devrais être content et me remercier.

Chris Jericho. J'aimerais, mais j'aimerais aussi savoir qui êtes vous avant toute chose.

??? Mais voyons, Chris. Tu sais qui je suis. Je suis le père, le seul, l'unique, en chair et en os.

Chris Jericho. Certainement pas. Mon père n'est pas noir, vous ne me la ferez pas, celle-là.

??? Hahaha, j'ai toujours aimé ton esprit Chris. Je ne suis pas ton père. Je suis le père. Je suis Dieu.

Chris Jericho. Ce n'est pas moi qui ait pris de la résine, donc, c'est toi. Tu sais, c'est fortement déconseillé et si tu te fais attraper avec ça...

God. Je sais que tu dois avoir du mal à y croire, et je le comprends totalement. Mais tu vas devoir accepter le fait que tu es en présence de Dieu, Chris.

Chris Jericho. Non, non, non. Il doit y avoir mésentente. Admettons que je sois en présence de Dieu, soit. Je ne suis pas en présence de Dieu. Dieu est en présence de Chris Jericho. And considering the fact that you rule the world, let's say that I welcome you to : the world... Is... Jericho !

God. Calme toi, Chris. Si cela peut te faire plaisir, soit, je t'accorde ce petit plaisir. Mais si tu es ici, c'est pour que l'on s'entretienne toi et moi.

Chris Jericho. Tu veux des conseils sur la manière dont tu peux gérer le monde, le sauver de son ennui, de sa monotonie, de sa platitude ? Je peux t'aider à faire tout cela. Oui, on se tutoie, pas de chichi entre nous, on est entre entité divine, après tout.

God. Alors, toi aussi, tu joues à ça ? C'est étrange, car c'est exactement la raison pour laquelle tu es ici en ce moment. John Bradshaw Layfield.

New face of fear. - Page 2 Jerich27

Chris Jericho. Dieu aussi est fan de lutte et suit attentivement la carrière de Chris Jericho ? Ce n'est pas que je sois le plus surpris, mais cela fait toujours plaisir à entendre.

God. C'est à peu près cela. Mais je n'accepterai pas que tu perdes ton prochain match. Si la victoire n'est pas tienne lors de ton combat face à JBL, je peux t'assurer que ta vie changera radicalement. Tu es dorénavant en mission : le battre.

Chris Jericho. C'est bizarre, mais j'avais déjà cette intention avant que je n’atterrisse ici et qu'un illuminé se croyant pour Dieu ne me fasse part de ses envies.

God. Il va pleuvoir dans quelques secondes.

Très vite, le temps ensoleillé se transforme en un ciel noir et la pluie tombe. Jericho ravale sa salive d'un coup, en regardant Dieu du coin de l'oeil, assez méfiant.

Chris Jericho. D'accord... Bon, bon, bon... J'ai compris. Vous voulez que je batte JBL. Mais personnellement, j'ai quelques questions à son sujet. Je peux savoir d'où vient son délire de wrestling god ?

God. Tu me vouvoies, maintenant ? Très bien. Il n'a jamais été vu dans les alentours. Il n'est qu'un homme. Un homme parmi tant d'autres.

Chris Jericho. Donc, ce n'est bien que le gros sac que tout le monde peut voir devant son écran. Ce n'est bien qu'un simple businessman et que l'on ne s'y trompe pas, il est très bon dans ce domaine. Mais voyez vous, il fait du business, du pognon qu'il va allègrement dépenser dans le bois du coin où il y trouvera quelques femmes à jupes courtes. Moi, je lutte. Je livre et gagne des combats depuis mes débuts dans le monde impitoyable du catch. Ce J.R. Ewing wannabe confond son succès dans le monde du trading et son succès dans la lutte. Je me souviens très bien que la dernière fois que l'on s'est rencontré, il tentait de me ravir un titre dont j'ai acquis le record de détention, et il a fini par me supplier de l'épargner à la fin du match ! Réussir dans un monde n'est pas réussir dans un autre. J'ai réalisé ses plus grands accomplissements en mieux ou avant lui. Il a gagné un titre mondial, j'en ai gagné 6, il a gagné un titre intercontinental, j'en ai gagné 9 et j'ai toujours, en ce jour, le record du nombre de détention du titre, sans compté que je suis devenu grand slam champion et triple crown champion avant lui, pendant qu'il était encore en train de traire ses vaches dans son ranch paumé du Texas. Conclusion ? Ce jackass aurait du se contenter du trading au lieu de tenter d'interférer dans un monde où je suis le meilleur !

New face of fear. - Page 2 Jerich26

God. Très juste, mais il ne faudrait pas partir avec une confiance aveugle. Je dois bien lui reconnaître un certain talent dans le ring.

Chris Jericho. Maybe JBL is talented in the ring, but NWG isn't JBL. NWG is Jericho ! Et qu'est-ce que son talent lui a permis de réaliser jusqu'ici ? Perdre contre the Undertaker et gagner difficilement face à Paige, grâce à une intervention de King Kong ? JBL n'a gagné qu'un seul match jusqu'ici, difficilement, les joues rouges, la sueur au front et les jambes tremblantes face à... Une femme. Une femme qu'il jugeait faible, facile. Une femme qui l'a malmené jusqu'à ce qu'Ezekiel Jackson ne lui offre la victoire, succès qu'il n'aurait pas eu s'il s'était retrouvé seul ! Mais Jackson ne pourra pas lui sauver la mise à chaque fois et cela a déjà été prouvé. JBL arrivera avec son grand chapeau ridicule, dans sa limousine avec des cornes de taureau sur le devant que l'on n'explique pas, Ezekiel en pingouin avec lui, et il aura la démarche confiante qu'on lui connaît tous. Il aura cette démarche parce qu'il a oublié qu'il ne faisait pas face à une jeune femme frêle et fragile, mais bien à un homme qui lui fera faire face aux murs de Jericho. Un homme plus expérimenté, plus titré, plus beau, plus sexy, à quelqu'un qui lui donnera envie de retourner dans son ranch le plus vite possible pour aller accomplir ses besoins zoophile !

God. Comment sais-tu ça ?

Chris Jericho. Je... Non, rien.

God. Garde tes petits secrets, je le découvrirai par après, quand tu seras parti.

Chris Jericho. Je ne l'espère pas. Ca pourrait être... étrange. Mais toujours est-il que l'on doit rappeler une chose, c'est que JBL peut gagner ses matchs, aucune confiance ne lui est accordée. Comment expliquer le fait qu'il soit l'homme, mais qu'il se fasse prendre par derrière ? Il gagne son match face à Paige, tout le monde pense alors que JBL gagne en crédibilité, qu'il va enfin faire quelque chose dans sa carrière et qu'il va décoller ici, à la NWG et que se passe-t-il ? Paige se retrouve dans la course au titre, pendant que lui se retrouve à faire face à l'homme le plus en forme depuis le dernier show, qui gagne son match et qui envoie Randy Orton hors compétition ! La NWG ne lui accorde pas de confiance, elle sait son incompétence et l'envoie au charbon plutôt que de lui offrir un chemin vers la gloire, par peur de devoir faire face à son incompétence ! La NWG préfère encore placer sa confiance et ses espoirs en une femme qui a perdu tous ses matchs jusqu'ici plutôt qu'en ce assclown ! J'imagine que vous savez ce qu'on dit dans ces circonstances, non ? Je dirais simplement qu'il se fait pisser dessus !

New face of fear. - Page 2 Jerich28

God. Cette expression est assez fleurie... Originale et... Peu commune. Enfin, pour moi en tout cas.

Chris Jericho. Eh bien vous allez devoir vous y faire, parce que cela va encore se passer lors du prochain show, because the wrestling god is about to become a wrestling shame ! Le processus a d'ores et déjà commencé lorsqu'il est devenu commentateur, se laissant alors totalement aller, devenant un beauf texan lambda et ayant du dépenser de grosses sommes dans de nouvelles chemises et nouveaux pantalons après avoir assommé ses cochons lorsque ses boutons ont cédés à la pression de ses kilos en trop ! Et aussi lorsque sa femme a du soulever un petit ventre moelleux pour partir à la recherche de son petit oiseau... Mais son petit ventre moelleux est aussi un problème. Un problème que seuls les moins professionnels d'entre nous connaissent, un problème auquel je n'ai jamais été confronté et un problème auquel je ne serai jamais confronté ! Ce milieu demande une forme, une capacité physique certaine que John Bradshaw Layfield a perdu, et à cause de laquelle John Bradshaw Layfield s'est retrouvé commentateur, un job auquel tout le monde peut aspirer ! JBL pense encore être quelqu'un, mais JBL est devenu monsieur tout le monde. J'ai battu un JBL au top de sa forme dans le passé, je n'aurai aucun mal à vaincre un JBL out of shape. Et il devra me remercier de le renvoyer faire brouter l'herbe à ses vaches. After our match, thankfully for him, he'll be another man. He will never... NEVER...

New face of fear. - Page 2 Jerich29

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Dieu sourit devant un Chris Jericho enflammé. Il claque des doigts et Jericho se disparait. On le retrouve couché dans son lit, encore endormi, qui se réveille en sursaut. Le canadien regarde autour de lui et trouve un mot sur son lit, avec, écrit sur le petit papier : "Bonne chance. Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:03

Je suis pas sûr que ce genre de contexte se prête vraiment à un personnage aussi déconneur que Y2J, pour moi, Jericho permet pas du tout d'instaurer de la solennité. Quant au fait de le voir impressionné par Dieu, je trouve pas ça cohérent avec la gimmick.
Franchement, je trouve que t'es plutôt bon avec ce personnage dans les premières répliques, sinon. Y a des punchline vraiment bien trouvées, style "Je ne suis pas en présence de Dieu. Dieu est en présence de Chris Jericho". Le problème, c'est qu'elle disparaît quand tu te mets à argumenter. Tes arguments en eux-mêmes sont bons, mais je trouve que t'as un peu de mal à associer gimmick + argu. Cela dit, avec un personnage comme le tien, ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:24

"Chris Jericho. Certainement pas. Mon père n'est pas noir, vous ne me la ferez pas, celle-là."

Meilleure punchline de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:57

Merci du commentaire. Pour ce qui est du contexte, j'avais tout autre chose en tête quand j'ai eu l'idée de ce contexte, genre ça s'emboîtait bien et tout mais au final, quand j'ai commencé à écrire, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais. J'ai un peu galéré à le faire ce RP cette semaine mais bon, ça arrive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:44

Veille de PPV, dans le ring de la NWG.


Chris Jericho. Welcome to NWG... IS... JERICHO !

New face of fear. - Page 2 Jerich36

Chris Jericho. Si vous vous souvenez bien, c'est exactement la manière dont j'ai commencé ici, à la NWG. C'est comme ça que Chris Jericho, Y2J, est revenu botté les fesses de mecs trop présomptueux, trop sûr d'eux-même, pas assez rock'n'roll. C'est ici, dans un ring, avec cette exacte même phrase, devant un public en feu, plein de Jerichoholics que l'aventure a commencée il y'a de cela 1 mois maintenant, avec vous !

Sur ces quelques mots, la foule crie pour supporter le canadien et se met à scander des Y2J de partout dans la salle.

Chris Jericho. Et bientôt, le premier pay per view de la compagnie. But before going back to the future, let's go back to the very beginning. Je n'ai pas commencé de la meilleure des manières ici, puisque ma première rencontre s'est soldée par une défaite des mains de Cletus des Simpsons... La deuxième semaine ne m'a pas sourie puisque j'ai du m'allier à l'incompétence et l'irresponsabilité de la jeunesse en faisant équipe avec Tony Hawk en plus jeune et reconverti dans la lutte, j'ai nommé Mandrews. J'ai ensuite pu lui mettre la fessée sans poser de talc pour lui faire comprendre qui était le réel perdant de la semaine précédente, pour enchaîner, enfin, la semaine dernière, par une nouvelle victoire face à Walker Texas Ranger ayant perdu toute agilité, skill, charisme au profit d'une prise de poids titanesque et ayant pris le nom de JBL ! Et cette semaine, pour le premier PPV de la fédération, it is CM Punk versus Chris Jericho !

New face of fear. - Page 2 Jerich34

Chris Jericho. For you, the NWG wanted the best versus the best to go one on one !... And they made a mistake. William Regal pense avoir eu une bonne idée en opposant CM Punk à Chris Jericho, et de toute évidence, ce match devait se faire puisque Charles Montgomery Punk semblait réellement vouloir en découdre, encore une fois, avec moi. Mais est-ce que lorsqu'un homme est sur le toit d'un immeuble, la meilleure des solutions est d'accomplir son souhait et de le pousser ? Ne vaut-il pas mieux le résonner pour sauver une vie ? Personne, ici et jusqu'ici, avant lui n'avait voulu me défier et me manquer de respect comme il l'a fait. Personne n'a voulu me défier... Excepté Randy Orton. Où est Randy aujourd'hui ? Peux-tu me le dire ? Peux-tu me dire dans quel hôpital se trouve-t-il pour réparer sa mâchoire cassée, brisée par mes genoux ? Le destin de ceux manquant de respect à Y2J se celle au moment même où ces mauvais mots sont prononcés, et tu as commis cette erreur. You now have to break the walls Punk, and they're moving, they're coming at you !

Une petite pause s'impose.

Chris Jericho. Depuis que je suis arrivé ici, la NWG a l'habitude de voir un Chris Jericho blagueur, souriant et de bonne humeur, mais cette fois, les choses sont différentes. Cette fois, je suis sérieux. Cette fois, il va falloir que je sévisse pour de vrai et que je remette les choses au clair. Lors du dernier show, Punk, futur adversaire, s'est incliné face à Mandrews, ancien adversaire. Punk, un homme grandement expérimenté, ayant vu, il faut l'admettre, beaucoup de choses dans le domaine de la lutte, s'est incliné face à un jeune rookie de 23 ans dont la NWG est sa première grande fédération. Après cela, CM Punk veut prétendre au titre de meilleur au monde ? Jamais Michael Jordan ne s'est pris de leçon face à un rookie, jamais Muhammad Ali n'a eu de mal contre un rookie, jamais Anderson Silva ne s'est incliné face à un rookie, et jamais, non, jamais Chris Jericho n'a perdu contre un rookie type comme Mandrews lorsque CM Punk, oui !

New face of fear. - Page 2 Jerich32

Chris Jericho. Tu veux nier le fait que tu veuilles me ressembler en mettant en avant ton style de vie straight edge, en affirmant être le meilleur en grande partie grâce à cela. Tu penses être le meilleur, je sais que je suis le meilleur. Ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, ne pas se droguer est une cause noble mais penser que cela fait de toi quelqu'un de supérieur aux autres ne fait que souligner ta stupidité. Serge Gainsbourg était l'un des plus grands musiciens que la terre ait connu, l'un des plus grands artistes, car il a travaillé pour ça et aujourd'hui encore reconnu pour son énorme talent, et cet homme arrivait sur des plateaux télé d'ores et déjà alcoolisé ! Je ne veux inciter personne Punk, je ne suis pas non plus un éducateur, ou un moralisateur comme tu veux l'être. Je prouve juste par A + B que le talent est quelque chose d'inné, que l'on possède en soi ou pas, que l'on est fait pour ce quelque chose ou pas et qu'être straight edge n'est qu'un mode de vie, pas une voie certaine vers le succès !

New face of fear. - Page 2 Jerich35

Chris Jericho. Nous nous sommes déjà rencontrés dans le passé Punk, et tu sais comme moi qui est le réel gagnant de nos affrontements. Les livres d'histoire diront que c'est toi, mais les mémoires collectives sauront que c'est moi, Chris Jericho. J'ai brisé tes principes, Punk. Je les ai envoyé en fumée lorsque j'ai versé une bouteille de bourbon sur ton crâne, laissant le liquide couler jusqu'à ta bouche lentement mais sûrement, mais aussi en te faisant boire de la bière. Là est la victoire, Punk ! Tu t'efforces encore aujourd'hui à nous vendre tes principes lorsque je te les ai fait trahir, lorsque tu as goûté à tes interdits. Le public le sait, le monde entier le sait, mais tu tiens encore et toujours à nous dire que tu es straight edge. Tout cela n'est plus qu'un mensonge Punk, un mensonge venu de la bouche d'un menteur, tout comme lorsqu'il se dit être le meilleur au monde, car il ne peut y'en avoir qu'un par discipline, et il est dans le ring ce soir, déjà prêt pour le pay per view de demain soir !

La foule, plutôt réactive aux mots de Jericho, réserve une pop à Y2J.

Chris Jericho. Je te fais cadeau de la mise en cause de ton usage de substance illicite après une longue relation avec Lita, Punk, femme ayant connu ce milieu pendant un certain temps, mais c'est bien là tout ce que je t'accorde. Encore une fois, te dire être le meilleur au monde est une chose, l'être en est une autre. Tu as beau le floqué sur des t-shirts, l'avoir écrit dans ton dos ne te donnera pas ce niveau par magie. Tu peux te faire passer pour le LeBron James du catch, j'en suis le Michael Jordan. Tu es très talentueux, tu as laissé ton empreinte dans ce sport, il est vrai. Mais as-tu seulement gagné tout ce que j'ai gagné ? Es-tu vraiment un homme dont on parlera lorsqu'on évoquera ceux qui ont révolutionnés ce business ? Vois-tu Punk, tu fais parti de ceux qui laissent une trace, oui. Mais tu n'es pas de ceux qui marquent l'histoire ! You're quite good, I'll give you that, but you're not quite Chris Jericho !

New face of fear. - Page 2 Jerich31

Chris Jericho. Les preuves ne s'arrêtent pas juste au fait que ma carrière soit plus garnie que la tienne Punk. Les preuves ne s'arrêtent pas au fait que j'ai affronté absolument tous les plus grands noms que ce business ait connu et que je les ai tous vaincu. Les preuves ne s'arrêtent pas non plus au fait que j'ai oublié plus de choses que tu n'en connais, Punk, non. Mais combien de fois suis-je parti de la WWE, là où nous partageons un passé commun ? Un bon nombre de fois, et ils se sont toujours arraché pour me revoir dans leur rangs, pour me faire signer un nouveau contrat à chaque fois, car Chris Jericho est synonyme de succès pour une compagnie de catch ! Une bonne fédération de lutte professionnelle a besoin d'un Chris Jericho. Quand à toi, tu n'es jamais réellement parti, et lorsque ton départ était réel, la WWE t'a laissé partir comme un chien abandonné car une bonne fédération de lutte peut se passer d'un CM Punk ! Où en est la WWE aujourd'hui ? Personne ne veut le savoir, parce que tout le monde sait que Y2J est à la NWG depuis son tout premier main event, décision prise pour assurer le succès d'un premier show pour déboucher sur une suite que l'on connaît aujourd'hui, qu'est la réussite de la compagnie !

L'intensité est réelle dans le regard de Chris Jericho.

Chris Jericho. Nous avons eu de multiples batailles par le passé Punk, mais celle-ci sera la dernière. Back to the future me servira à te montrer qui je sais être, le meilleur au monde dans ce que je fais. Tu veux sauver la société en leur imposant un mode de vie, tu leur mens alors qu'ils connaissent pertinemment la vérité car ils l'ont vus en direct à la télévision ou dans le building même pour certains, et tu n'en as pas fini avec ta mauvaise interprétation de Chris Jericho. Mais tout cela va connaître une fin, une fin brutale et soudaine. And after our match, one thing's for sure Punk. You will never...

New face of fear. - Page 2 Jerich33

Chris Jericho. NEVER... EVER... BE THE SAME... AGAIN !

Sur ces derniers mots prononcés d'un ton plus calme et froid que les dernière fois, Chris Jericho laisse tomber son micro et en termine donc avec son apparition. Attendons maintenant back to the future !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:12

Lendemain de Back to the future, en coulisses.

Chris Jericho. Where is he ?! Where is William Regal ?! Show yourself you stupid tea drinker !

Un Chris Jericho visiblement traîne dans les couloirs le lendemain du premier pay per view de la NWG. Tout le monde se retourne sur lui à son passage, ce qui le rend d'autant plus nerveux.

New face of fear. - Page 2 Jerich11

Chris Jericho. Je vais te trouver, William et il va falloir que l'on s'explique toi et moi. Pendant trop longtemps ici, j'ai été pris pour un clown, pour un amuseur, pour le showman dont la seule utilité était de mettre le feu à la salle comme personne ne sait le faire. Mais la plupart d'entre vous semblent avoir oublié qui est réellement Chris Jericho, alors il est temps de vous le rappeler à tous. Il est temps que le monde tel que vous le connaissez s'arrête de tourner, vous allez désormais connaître un nouveau rythme, un nouvel ordre et tout cela sera régit par un homme, un seul : Chris Jericho !

New face of fear. - Page 2 Jerich12

Chris Jericho. Non, Regal, je ne serai plus ton petit clown, j'en ai assez. Non, public, je ne serai plus votre sauveur. J'ai passé le dernier mois de ma vie à faire de votre existence un plaisir, j'ai passé les 4 dernières semaines à faire de vos venues ici un plaisir, j'ai passé plus de 30 jours à être la raison pour laquelle vous veniez assister à la NWG et à être ce pourquoi vous la suiviez. Mais les raisons pour lesquelles vous me suiviez ne sont qu'un tas d'idioties, you're all bags full of hypocrisy ! Vous me suiviez pour rire, pour passer un bon moment avec le bon vieux Y2J, celui qui vous aime, qui vous veut du bien, qui vous fait rire... Mais jamais vous n'avez supporter Chris Jericho dans sa carrière de lutteur. Vous me supportiez en tant que clown, pas en tant que lutteur et j'aurai mis le temps à comprendre, mais j'ai ouvert les yeux. I'm awaken from a deep sleep, I've seen you all as you are, and I've come to the conclusion that you're all weak parasites !

De nouvelles têtes de la NWG, des petits nouveaux sont sur le chemin de Jericho et le regarde livrer son discours plein de rancunes. Le canadien ne semble pas prendre ces regards de la meilleure des manières.


New face of fear. - Page 2 Jerich14

Chris Jericho. What are you looking at, you idiots ? Non, vous ne serez pas engagés ici, vous pouvez partir, vous n'avez aucune chance. Vous aussi, vous pensez que je ne suis bon qu'à me donner en spectacle, c'est ça ? Que je ne suis qu'un numéro, une comédie ambulante ? Vous êtes tous des parasites. Hors de ma vue !Pendant trop longtemps je me suis soucié de votre bien être pendant que n'attendiez que la bonne blague que Chris Jericho allait sortir. Vous avez parasité mon existence à un tel point que mes performances dans le ring s'en sont ressenties, jusqu'à ce que je perde plus de rencontres que je n'en gagne. Mais je n'ai aucunement besoin de me justifier quant à ces résultats, la NWG et le public de la NWG me doit des excuses pour m'avoir mis des bâtons dans les roues, pour avoir parasité ma vie, et je n'aurai de cesse de réclamer justice jusqu'à ce que justice soit faites !

New face of fear. - Page 2 Jerich13

Chris Jericho. Je n'aurai de cesse de clamer ce qui me revient de droit : le rang de meilleur au monde dans ce que je fais. Trop de gens en doutes aujourd'hui de votre fautes à tous, mais je récupérerai ce que je sais être mien. Vous n'êtes plus mon problème, je ne serai plus votre plaisir hypocrite. Je serai dorénavant votre problème, le problème de la NWG. You hypocrites screwed me over, and it is time to pay. Lorsque vous réaliserez que vous avez besoin de moi, que je suis ce que vos yeux et votre âme demandent, il sera trop tard. Il ne restera que vous, vos larmes pleine de remords, votre incapacité à respecter les gens pour ce qu'ils sont et vous porterez un jugement sur vous-même que vous n'aviez encore jamais envisagé jusqu'ici. Vous vous dégoûterez comme vous me dégoûtez aujourd'hui, parce que vous aurez ouvert les yeux sur ce que vous êtes, comme je l'ai fait. Vous vous rendrez compte des erreurs que vous avez commises envers un symbole tel que moi et vous voudrez mettre fin à votre existence.

La progression de Chris Jericho vers le bureau de Regal continue, ainsi que son discours.

Chris Jericho. Mais vous ne le ferez pas. Lorsque cette paralysie que la peur vous aura frappé, que vos larmes de dégoût envers vous même auront séchés, vous vous regarderez dans le miroir et vous ne verrez qu'un être dénué de valeurs mais rempli de lâcheté. Vous voudrez alors me suivre à nouveau, me lancer un regard plein de désespoir dans l'idée que je prenne pitié et que je vous sauve. Mais ce temps est fini. La plus grande partie de ma carrière est derrière moi, pas devant moi, et il est temps pour moi de mettre à profit le temps qu'il me reste à lutter pour faire briller, encore plus haut, le nom de Chris Jericho. Je ne permettrai plus à personne de le souiller, de le salir, de le remplir de vos impuretés. Chris Jericho a décidé de se sauver lui-même, d'utiliser son incommensurable intelligence tant qu'il en était encore temps et me voilà qui prend un nouveau départ, prêt à devenir ce pourquoi je suis ici : être le vrai visage de la compagnie.

Jericho se retrouve enfin, sur ces mots, devant le bureau de William Regal. Il ne perd pas de temps, ne prend pas le temps de rentrer et se rend de suite vers l'anglais qui lisait son journal.

New face of fear. - Page 2 Jerich15

Chris Jericho. William, we need to talk ! Je voulais te prévenir, Regal, je me devais de le faire pour ne pas te faire tomber des nues et que tu cries au scandale lorsque cela arrivera. Mais un nouveau vent va souffler sur la NWG et il portera mon nom. Tes lutteurs et ton public ont bien trop voulus jouer avec moi, ont refusés de me prendre au sérieux. Il va falloir que je rectifie tout cela, j'en ai assez Regal et je préférais t'en parler avant car ce qu'il se passera dans les jours, semaines, mois à venir ne sera pas beau, William. Je détiens le code pour briser des mâchoires, casserai des reins et des dos à l'aide de mes murs et rien ni personne ne pourra plus m'en empêcher. Ne compte plus sur moi pour me soucier du bien être des autres, Regal. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu de mes intentions, je le fais car je suis un homme honnête, je ne suis pas l'un de ces nombreux hypocrites. I can tell you things will change in here, to a point of no return. Things here will never...

Regal se lève et défie Jericho du regard, qui ne bronche pas.

Chris Jericho. NEVER... EVER... BE THE SAME... AGAIN !

Un duel de regard très tendu se fait entre le GM et Jericho. Le vestiaire entier est choqué du discours de Jericho, ainsi que le public de la NWG. On se quitte sur ces images pleines de tensions qui n'annoncent rien de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:06

Merci Lucas. Enfin tu en termines avec ce Chris Jericho Face pathétique. Tu fais revenir le bon vieux Heel Jericho. Après c'est vrai que je trouve que ça fait très tôt. Un mois, et déjà un Heel Turn. Je peux comprendre que tu as envie de changer, que les défaites t'ont poussés à faire ce turn, mais il est peut être un peu prématuré. Tu aurais pu attendre le prochain PPV, pourquoi pas, et faire un énorme Turn contre un Face ?

Pour ce qui est du contenu, c'est bon. La gimmick y est clairement mais si tu veux jouer Jericho Heel, il y a une chose qu'il ne pas que tu oublies. "I am the best in the world at what i do". Il faut que tu le cases dans ton rp, que tu montres que Jericho est au dessus, qu'il est au top. J'aime bien le contenu, parce que ça me fait penser à ce que j'ai dit dans mon RP contre toi. Le côté Showman, Entertainer. Après ce n'est qu'une promo et j'attends la suite, mais ce Jericho là m'impressionne beaucoup plus que le Jericho Face que tu as pu faire. Bonne idée, kid. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:29

c 1 bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New face of fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New face of fear.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: