Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Real face.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Real face. Empty
MessageSujet: Real face.   Real face. EmptyLun 18 Jan - 1:12

Lendemain de Back to the future, en coulisses.

Chris Jericho. Where is he ?! Where is William Regal ?! Show yourself you stupid tea drinker !

Un Chris Jericho visiblement traîne dans les couloirs le lendemain du premier pay per view de la NWG. Tout le monde se retourne sur lui à son passage, ce qui le rend d'autant plus nerveux.

Real face. Jerich11

Chris Jericho. Je vais te trouver, William et il va falloir que l'on s'explique toi et moi. Pendant trop longtemps ici, j'ai été pris pour un clown, pour un amuseur, pour le showman dont la seule utilité était de mettre le feu à la salle comme personne ne sait le faire. Mais la plupart d'entre vous semblent avoir oublié qui est réellement Chris Jericho, alors il est temps de vous le rappeler à tous. Il est temps que le monde tel que vous le connaissez s'arrête de tourner, vous allez désormais connaître un nouveau rythme, un nouvel ordre et tout cela sera régit par un homme, un seul : Chris Jericho !

Real face. Jerich12

Chris Jericho. Non, Regal, je ne serai plus ton petit clown, j'en ai assez. Non, public, je ne serai plus votre sauveur. J'ai passé le dernier mois de ma vie à faire de votre existence un plaisir, j'ai passé les 4 dernières semaines à faire de vos venues ici un plaisir, j'ai passé plus de 30 jours à être la raison pour laquelle vous veniez assister à la NWG et à être ce pourquoi vous la suiviez. Mais les raisons pour lesquelles vous me suiviez ne sont qu'un tas d'idioties, you're all bags full of hypocrisy ! Vous me suiviez pour rire, pour passer un bon moment avec le bon vieux Y2J, celui qui vous aime, qui vous veut du bien, qui vous fait rire... Mais jamais vous n'avez supporter Chris Jericho dans sa carrière de lutteur. Vous me supportiez en tant que clown, pas en tant que lutteur et j'aurai mis le temps à comprendre, mais j'ai ouvert les yeux. I'm awaken from a deep sleep, I've seen you all as you are, and I've come to the conclusion that you're all weak parasites !

De nouvelles têtes de la NWG, des petits nouveaux sont sur le chemin de Jericho et le regarde livrer son discours plein de rancunes. Le canadien ne semble pas prendre ces regards de la meilleure des manières.


Real face. Jerich14

Chris Jericho. What are you looking at, you idiots ? Non, vous ne serez pas engagés ici, vous pouvez partir, vous n'avez aucune chance. Vous aussi, vous pensez que je ne suis bon qu'à me donner en spectacle, c'est ça ? Que je ne suis qu'un numéro, une comédie ambulante ? Vous êtes tous des parasites. Hors de ma vue !Pendant trop longtemps je me suis soucié de votre bien être pendant que n'attendiez que la bonne blague que Chris Jericho allait sortir. Vous avez parasité mon existence à un tel point que mes performances dans le ring s'en sont ressenties, jusqu'à ce que je perde plus de rencontres que je n'en gagne. Mais je n'ai aucunement besoin de me justifier quant à ces résultats, la NWG et le public de la NWG me doit des excuses pour m'avoir mis des bâtons dans les roues, pour avoir parasité ma vie, et je n'aurai de cesse de réclamer justice jusqu'à ce que justice soit faites !

Real face. Jerich13

Chris Jericho. Je n'aurai de cesse de clamer ce qui me revient de droit : le rang de meilleur au monde dans ce que je fais. Trop de gens en doutes aujourd'hui de votre fautes à tous, mais je récupérerai ce que je sais être mien. Vous n'êtes plus mon problème, je ne serai plus votre plaisir hypocrite. Je serai dorénavant votre problème, le problème de la NWG. You hypocrites screwed me over, and it is time to pay. Lorsque vous réaliserez que vous avez besoin de moi, que je suis ce que vos yeux et votre âme demandent, il sera trop tard. Il ne restera que vous, vos larmes pleine de remords, votre incapacité à respecter les gens pour ce qu'ils sont et vous porterez un jugement sur vous-même que vous n'aviez encore jamais envisagé jusqu'ici. Vous vous dégoûterez comme vous me dégoûtez aujourd'hui, parce que vous aurez ouvert les yeux sur ce que vous êtes, comme je l'ai fait. Vous vous rendrez compte des erreurs que vous avez commises envers un symbole tel que moi et vous voudrez mettre fin à votre existence.

La progression de Chris Jericho vers le bureau de Regal continue, ainsi que son discours.

Chris Jericho. Mais vous ne le ferez pas. Lorsque cette paralysie que la peur vous aura frappé, que vos larmes de dégoût envers vous même auront séchés, vous vous regarderez dans le miroir et vous ne verrez qu'un être dénué de valeurs mais rempli de lâcheté. Vous voudrez alors me suivre à nouveau, me lancer un regard plein de désespoir dans l'idée que je prenne pitié et que je vous sauve. Mais ce temps est fini. La plus grande partie de ma carrière est derrière moi, pas devant moi, et il est temps pour moi de mettre à profit le temps qu'il me reste à lutter pour faire briller, encore plus haut, le nom de Chris Jericho. Je ne permettrai plus à personne de le souiller, de le salir, de le remplir de vos impuretés. Chris Jericho a décidé de se sauver lui-même, d'utiliser son incommensurable intelligence tant qu'il en était encore temps et me voilà qui prend un nouveau départ, prêt à devenir ce pourquoi je suis ici : être le vrai visage de la compagnie.

Jericho se retrouve enfin, sur ces mots, devant le bureau de William Regal. Il ne perd pas de temps, ne prend pas le temps de rentrer et se rend de suite vers l'anglais qui lisait son journal.

Real face. Jerich15

Chris Jericho. William, we need to talk ! Je voulais te prévenir, Regal, je me devais de le faire pour ne pas te faire tomber des nues et que tu cries au scandale lorsque cela arrivera. Mais un nouveau vent va souffler sur la NWG et il portera mon nom. Tes lutteurs et ton public ont bien trop voulus jouer avec moi, ont refusés de me prendre au sérieux. Il va falloir que je rectifie tout cela, j'en ai assez Regal et je préférais t'en parler avant car ce qu'il se passera dans les jours, semaines, mois à venir ne sera pas beau, William. Je détiens le code pour briser des mâchoires, casserai des reins et des dos à l'aide de mes murs et rien ni personne ne pourra plus m'en empêcher. Ne compte plus sur moi pour me soucier du bien être des autres, Regal. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu de mes intentions, je le fais car je suis un homme honnête, je ne suis pas l'un de ces nombreux hypocrites. I can tell you things will change in here, to a point of no return. Things here will never...

Regal se lève et défie Jericho du regard, qui ne bronche pas.

Chris Jericho. NEVER... EVER... BE THE SAME... AGAIN !

Un duel de regard très tendu se fait entre le GM et Jericho. Le vestiaire entier est choqué du discours de Jericho, ainsi que le public de la NWG. On se quitte sur ces images pleines de tensions qui n'annoncent rien de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Real face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New face of fear.
» Real American.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: