Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real American.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Real American. Empty
MessageSujet: Real American.   Real American. EmptyDim 24 Jan - 21:28

In front of the White House, on a sunny Monday afternoon.

Zeb Colter. America, listen to me. This is Zeb Colter, and I'm here to deliver a message.

Real American. Swagge10

Zeb Colter. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le centre même de notre pays qu'est les Etats-Unis d'Amérique. Derrière moi se trouve ce que tout le monde connait sous le nom de "maison blanche". Mais cette maison blanche, comme vous l'appelez avec si peu de respect et de reconnaissance, n'est pas juste la maison qui abrite le président d'Amérique, un président indigne d'être à la tête de ce pays qui est à l'agonie, à la merci d'une société à la dérive intoxiquée par des milliers, des millions de personnes issues d'une génération sale. Une société malade et dépravée salie par ce mélange de races, cette Babylone des races qu'est devenue l'Amérique détruit petit à petit ce que vous appelez la maison blanche, ce qui est, en vrai, le symbole de ce pays, la ressource de ce pays, l'histoire même des Etats-Unis d'Amérique. Ce symbole se détruit grâce à l'infiltration sournoise de personnes indignes tel que des étrangers et, par conséquent, le pays se détruit par la faute d'une maladie, un cancer qui ronge les fondations des Etats-Unis : les étrangers.

Real American. Swagge11

Zeb Colter. Il est aujourd'hui devenu normal de rentrer partout, dès qu'il y'a une brèche, et de s'y engouffrer. Le modèle européen a-t-il fait ses preuves ? Où en est l'Europe aujourd'hui dans son combat pour la paix et pour les droits propre à chaque pays ? L'Europe se fait attaquer de partout, se livre à des batailles auxquelles elle n'est pas prête et pourquoi cela ? Parce qu'ils laissent entrer tout le monde, sans questions, sans aucune pensée aucune et sans se demander ce que cela implique. Le monde entier c'est rendu compte de ce que cela implique lorsque la France s'est faite attaquée, terrorisée le 13 novembre 2015. Aujourd'hui, l'Europe entière se plaint, pleure sur son propre sort et veut penser à enfin réagir. Ne serait-il pas maintenant trop tard ? Le mal ne serait-il pas déjà fait ? La France ne peut s'en prendre qu'à elle-même, elle sert d'exemple pour faire comprendre au monde entier ce qui arrive lorsqu'on laisse le monde entier passer les frontières sans aucun problème. L'Europe, avec cette catastrophe, ne récolte que ce qu'elle a semé et la voilà aujourd'hui encore en pleure et en proie à la peur. Trouvez-vous cela normal ? Non !

Le regard sombre et sûr de lui, Zeb Colter continue après avoir marqué une courte pause.

Zeb Colter. Bien évidemment, les Etats-Unis d'Amérique ont voulu s'allier à la France et montrer une certaine forme de solidarité. Mais dans quel monde vivons nous ? Quelle honte est devenu ce pays, ce pays que je chéri et que j'aime mais qui aujourd'hui ne me le rend pas, ne me le rend plus. Pourquoi devrions nous nous montrer solidaire d'un fait dont ils ont été, certes, victimes mais avant tout catalyseurs et organisateurs ? Est-ce vraiment le modèle que nous voulons suivre ? Car oui, se montrer solidaire dans ces types de cas équivaut à approuver le modèle ! Ce problème de migrations, d'attaques des étrangers abrutis par leurs propres cultures est un problème auquel nous avons déjà été confrontés par le passé mais auquel, semblerait-il, nous voudrions encore nous confronter et cela, sous prétexte que notre propre président soi lui-même étranger. Notre président, l'homme qui dirige les Etats-Unis d'Amérique n'est pas, lui-même, entièrement américain et c'est cela qui dirige le pays ? Cet afflux d'étrangers, ce pourcentages exorbitants de personnes étrangères prenant nos maisons, notre travail, notre argent, nos terres, ce pourquoi des hommes ont combattus pour l'amour de la patrie et dont ils veulent profiter sans y avoir apporté la moindre contribution n'a rien de surprenants. Le pays est déjà aux mains des étrangers, le pays est cassé mais heureusement pour vous, heureusement pour nous, voilà là un homme qui sait comment le réparer : Jack Swagger.

Real American. Swagge12

Jack Swagger. Thank you, Zeb. Those were wise words in the mouth of a wise man, and you should listen carefully ! Depuis des années maintenant, le monde n'a plus d'identité, l'Amérique n'a plus d'identité. Les Etats-Unis se conforment à la société, à une nouvelle génération qui prône le laxisme, le laisser aller et l'acceptation de tout et de tous dans n'importes quelles circonstances. A cela se pose un problème majeur et c'est que l'influence sur les mentalités devient, à son tour, fausse et erronée. Les gens se demandent, à présent, ce que le pays peut faire pour eux au lieu de se demander ce qu'ils peuvent faire pour leur pays. L'amour de la nation se perd, l'amour de l'identité se perd, la nation, le pays se perd sous vos yeux et personne ne réagit ! Nos ressources sont exploitées, la remise en cause des fondations même du pays ne sont que le reflet de ce qu'est devenu la société aujourd'hui : une horde de gens faibles, lâches et peureux !

Real American. Swagge13

Jack Swagger. Mais heureusement pour moi, je ne suis pas comme vous. Just like Zeb, I am a Real American, an All American-American ! Je suis un homme prêt à me battre pour ma patrie, à la défendre, à récurer sol et plafond partout dans le pays pour chasser tous ces mécréants, ces voleurs, ces champignons, ces parasites ! Je suis prêt à vouer ma vie pour défendre mon pays pour être le vaccin au cancer qui ronge ce pays petit à petit, ce pays qui me tient tant à coeur, ce pays qui m'a tout donné et pour qui je donnerai tout en retour ! Mais aujourd'hui, trop peu de gens sont prêts à entreprendre ce genre de batailles, eux mêmes rongés par la lâcheté. Ces personnes ne comprennent pas ce qu'il se passe autour d'eux. Ils nous manipulent, ils arrivent chez nous ! Ils ont envahis et attaqués l'Europe mais ne pensez pas qu'ils s'arrêteront là. Tôt ou tard, ils viendront sur nos terres comme ils ont pu le faire le 11 septembre 2001, ils sont déjà là mais il est encore temps de réagir ! Il n'est pas encore trop tard !

Zeb Colter hoche la tête comme pour approuver les paroles de Jack Swagger qui marque une courte pause avant de reprendre.

Jack Swagger. They even started to come into what they now call a business ! Le milieu de la lutte est aujourd'hui infecté par cette maladie, cette invasion étrangère et elle a même fait voir le jour à une nouvelle fédération : la NWG. Une fédération dirigée par William Regal, un anglais qui n'a pour autre objectif que de favoriser les autres, those fake american people ! Ce n'est pas un hasard s'il a nommé sa compagnie la "nouvelle génération de la lutte" car les personnes composants le roster est bel et bien représentatif d'une Amérique à la dérive, dépravée où une société est encore dirigée par un étranger ! William Regal sees wrestling as business, and I'm not a businessman ! I'm a wrestler, an all American-American ! Mon aventure à la NWG commence dès aujourd'hui. Il s'agit de redorer le blason de la nouvelle génération, de la remettre sur le droit chemin et de venir à la rescousse, de sauver mon pays ! S'il faut blesser des gens, je le ferai, s'il faut renvoyer des gens chez eux, je le ferai, je n'aurai aucune pitié pour venir en aide à ma patrie et la servir au mieux que je peux. If you don't like it, then you don't deserve to be Real Americans and you're lying to yourself ! Be prepared to witness change first hand ! Welcome to Real America, welcome to Jack Swagger's America !

Real American. Swagge14

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Real American.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: