Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 22:25

Première chose qui me gêne dans ton speech Dab', c'est tes couleurs. Pourquoi, Undertaker en jaune, et le voisin en blanc ? Je trouve-ça, pas propre, d'un genre négligé. Bref, pour le speech en lui-même j'ai accroché. J'ai apprécié et je pense que le Bad Ass correspond plus à ton style de vie, à la personne que tu est vraiment et ça se sent, parce-que sortir des RP sombre c'est très difficile quand on est plutôt de type joyeux à la base. Concernant l'argumentation, c'est trop plat. Beaucoup trop plat. Tu balances deux-trois phrases bien dur, qui compte beaucoup pour mettre ton adversaire en dessous de toi mais c'est tout. Tu cherches pas à mettre le doigt là où sa ferait mal, remué le couteau dans la plaie. Pour tes prochains speechs, quitte à y mettre moins d'arguments, va au bout. Sa te facilitera franchement la vie, fais-moi confiance. Autre chose, moi je commente jamais les fautes etc. parce-que moi je suis le premier à en faire j'aime pas du tout prendre mon temps dessus etc. Ce que je voulais te dire, c'est que certaine fois, ta tournure de phrase est relou. Dans ton RP, j'ai du relire des phrases deux ou trois fois avant de comprendre où tu voulais en venir surtout, que tu passes d'une chose à l'autre sans transition. Globalement, j'pense que t'es en progrès et comme Mo' te l'a dit plus haut, bouffe de la promo' bad ass pour prendre de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 22:32

Merci pour le com, je prend tes conseils en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 9:43

Premièrement, je pense pas que la couleur que tu utilises pour Taker soit la bonne par rapport au forum. J'ai vraiment du mal à lire un rouge sombre sur le fond noir. Sinon, je trouve que c'est quand même bien. J'ai prit du plaisir à lire ça, ce qui est quand même une bonne nouvelle pour toi. Niveau de la gimmick, j'ai pas un très bon souvenir du American Badass, mais je me souviens pas qu'il était aussi violent dans ses propos. Après c'est peut-être moi. Mais en tout cas ça te permet de tacler correctement ton adversaire, même si je pense que t'en avais encore un peu sous le pied à ce niveau là. Good job overall. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: