Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:24

Une nouvelle fois, franchement, tu as la gimmick de l'Undertaker en main, clairement et ça c'est très bien ! La gimmick c'est très important et le moins que l'on puisse dire c'est que tu es en plein dedans !
Concernant la mise en page, il y a du progrès, là aussi c'est louable, t'as bien suivi les conseils de Freddy et c'est cool.
Après concernant l'argumentation, je vais te faire un peu le même reproche qu'à Kay, elle est peut présente, tu n'argumentes pas vraiment sur Bray Wyatt, tu te contentes de dire que tu vas le vaincre, que tu es meilleur que lui, mais ce qu'il faut faire, c'est développer, dire pourquoi, évoquer des faits. Par exemple, Bray Wyatt s'est imposé grâce à sa Wyatt Family, alors que l'Undertaker était directement une menace lorsque Ted DiBiase faisait de lui son partenaire mystère aux Survivor Series. Voilà, faut que tu ailles au bout dans ton argumentation.
Au début tu mets beaucoup de "..." pour au final ne plus en mettre, okay tu en a mit peut être un peu trop au début, mais à la fin il n'y en a plus et j'aime bien ça, parce que ça montre qu'au début, ton personnage parle lentement et qu'au final, il monte en intensité, ça c'est bien je trouve.

Bref, tu as progressé et on peut le voir, tu as ta gimmick en main, faut maintenant que tu arrives à sortir une argumentation bien développée et je pense que tu arriveras à faire de belles choses parce que tu es assez prometteur ! Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:25

Merci pour vos conseils, je les prendrais tous en compte, ca fais plaisir de voir que je m'améliore ^^ C'est en apprenant de ses erreur qu'on s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:08

Nous sommes dans un House Show de la NWG, la foule est très excitée par les matchs qu'elle vient de voir ! Cette musique retentit alors, ce qui rend le public encore plus fou !



The Undertaker s'avance lentement vers le ring, comme à son habitude.

The Deadman's Legacy - Page 2 Speech15

Arrivé sur le ring, la musique s'arrête et The Undertaker prend un micro et commence à parler...

The Deadman's Legacy - Page 2 Speech16

The Undertaker :
L'argent, cette notion qui vous est si chère, à vous êtres- humains, sans elle, vous n'avez rien, et pourtant, et pourtant elle n'est rien pour moi, rien qui puisse changer mon existence, rien qui puisse me transformer, j'ai toujours vécu sans, dans les abysses les plus profondes . Mais toi JBL, toi, tu dois
tout à ton argent, pas une seule des choses que tu as obtenues, a été obtenues, par bravoure, par courage, par mérite, les titres, les femmes, NON ! Tout ce que tu as et ce que tu as eu, l'argent te la donné, et c'est là
ou toi et moi nous contrastons, même dans mes moments les plus noirs, je n'ai jamais utilisé l'argent pour parvenir a mes fins, j'ai tout obtenu seul, jamais je n'ai payé une âme pour l'emporter avec moi dans la tombe !


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech18

The Undertaker :
A quoi bon te faire voir l'Enfer ? Tu le parcours déjà, cet argent corrompt ton âme, la rend infecte, tu monte cette rampe, avec tes billets, ces simples papiers verts, je la monte, avec les cendres de mes victimes ! Oui, tu as eu l'or autour de tes hanches,mais contre qui l'a-tu perdu ? A chaque fois, ce fut contre des jeunes loups, et dans le pire des cas, en un temps record...Mais peu importe ton statut
je te connais toi et ta carrière ! Tu me rappelles, un homme, qui a voulu tuer ce qui est déjà mort, tu penses que toute choses a un prix, lui aussi, The Million Dollar Man, cette âme folle et corrompue qui a échoué dans sa mission...Je connais tes faiblesses, tu ne connais pas les miennes, toi, tu n'as rien appris de tes erreurs, tu es trop sur de toi mal grès le fait, que tes victoires sont aussi rares que le fait de voir un Ange dans mon domaine...
Moi, j'étais sur mon cheval, galopant dans mon cimetière de 21 victimes, quand tout a coup, une bête affamée me fit chuter de ce cheval, mais je suis remonter, tout le temps ! J'apprend de mes erreurs, je les utilise pour les transformer en avantage !


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech19

The Undertaker :
J'ai emmené tellement de personne vers leur derniers instants que je connais tout, j'ai tout vu, tout vécu, mais toi ? Qu'a tu réellement fait de concret ? Remporter des titres ? A-tu vraiment monter la montagne de la gloire, pour redescendre tellement bas que tout le monde croyais que c'était finit ? Oui, mais contrairement a moi, pour toi, la fin s'est réellement abattue sur toi !
Moi, j'ai toujours continué à grimper, j'ai toujours continué, je suis arrivé, personne ne me connaissais, 1 an plus tard, tout le monde connaissais le nom de The Undertaker ! Toi, tu n'as jamais vraiment percé, tu as même changé de personnalité...


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech20

The Undertaker :
Et je vous vois déjà venir, je vous vois tous venir, je suis vieux, usé, épuisé... Vous dites tous cela ! Pas un seul d'entre vous, ne me fais pas de reproche sur mon âge ! Mais je comprends maintenant, vous m'avez vu à l'œuvre, vous avez vu l'œuvre de The Undertaker lorsqu'il était furieux ! Et cet argument
vous rassure, vous vous dites que je ne vous ferais pas si mal que ca... JBL, je sais très bien que tu te limite a de telles balivernes, un homme mort, qui ne sert plus a rien, mais je te l'assure JBL, je vais te faire mal, très mal !


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech21

The Undertaker :
Que faire, lorsque la mort te frappe de plein fouet ? Tu seras bloqué dans un monde, qu'aucun être humain ne se doit de voir, mais c'est le prix à payer, lorsque l'on monte sur le même ring que moi, ce prix, qui n'est pas payable en argent, mais en douleur !
Nombreuses, furent les fois, ou j'ai éprouvé des sentiments, qu'ils soient positifs, ou négatifs, mais mes nombreux matchs m'on fait réalisé, à force, qu'être en colère ne servait à rien...
J'ai décidé, de ne plus avoir de sentiment, j'ai décidé, de revenir à mes origines, d'incarner ce sentiment, que j'ai toujours incarné, LA PEUR ! Ce côté sombre, que vous connaissez tous, certains, ne s'en souviennent plus, ou, ne veulent pas s'en souvenir.
Cette période, ou j'ai brisé les os de Mankind, ou j'ai détruit le visage et le dos de Shawn Micheals, ou j'ai détruit Sicho Sid pour remporter le titre majeur, cette période, ou j'ai eu l'idée d'inventer une équipe
qui mal grès le fait qu'elle soit restée si peu de temps, soit restée dans les pensées de tous, oui JBL, tu la connais très bien, tu m'as donner ton âme pour la rejoindre, THE MINISTRY OF DARKNESS. Je ne parle pas d'un retour aux origines comme les autres, je ne suis pas comme les autres, je parle ici
d'un retour aux origines, plus violent, plus diabolique, cette image de vieil homme usé s'effacera de vos mémoires, et vous vous souviendrez, de qui est réellement The Undertaker.


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech22

The Undertaker:
Ton argent ne te servira a rien cette fois-ci ! Je n'en ai rien a faire de ton argent, je l'enterrerais avec toi ton argent ! Tu ne pourras pas me payer, tu ne pourras pas me corrompre, alors que pourras tu réellement faire JBL ?
Oui JBL, car sans ces billets, que peux tu réellement faire ? As-tu réellement confiance en toi ? Car aussi loin que je m'en souvienne, tu étais tellement agacé par ta défaite a Wrestlemania 25, que tu t'es reconverti en commentateur...
Que cherche tu réellement ici ? Une rédemption ? Et bien tu es tombé face au mauvais adversaire, car ma résurrection, mon côté sombre surgira a Mayhem, et tu seras le premier, a en voir l'ampleur ! Je vais t'accorder une faveur, je vais
t'expliquer ce qu'est mon côté sombre, je peux te faire tomber d'une cage, te faire saigner abondamment, te briser les os... Je n'aurais aucune pitié, aucune, au contraire, j'éprouverais un plaisir incroyable en te voyant
me prier de ne pas te faire de mal... Cette résurrection, me rapproche de mon plus grand ami, le DIABLE EN PERSONNE ! Je serais comme lui, sans pitié, d'une intelligence supérieure, et absolument contraire aux lois morale
que vous humains vous vous imposez ! Après tout, cela changera-t'il vraiment ton quotidien ? Ta carrière n'est-elle pas déjà un échec ? N'as tu pas suffisamment perdu de match ? Je ne ferais que compléter la grande liste de défaite de John Bradshaw Leyfield ! Car oui JBL, ne te fais pas d'illusion, tu ne
gagneras pas, pour l'unique raison, qu'après des années sans avoir lutter, on ne peut pas battre un homme qui baigne dans la souffrance de ses adversaires, un homme que l'on surnomme le Prince des Ténèbres, je te montrerais qui est réellement "The Mighty Undertaker",
"The Phenom", "The Last Outlaw", "The Demon of Death Valley",et je te l'assures, que comme tous les autres, tu reposeras en paix !


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech23



Les lumières s'éteignent...



Elle se rallument. L'Undertaker est sur le ring, mais cette fois-ci, accompagné d'un billet...

The Undertaker :
Regarde JBL, la seule et unique chose qui te motive.

L'Undertaker surgit une boîte d'allumette de sa poche, il enflamme une allumette et il brûle le billet !

The Deadman's Legacy - Page 2 Speech28

Des hommes munis d'extincteurs s'empresse de venir, Undertaker quand a lui, quitte l'arène.
Le titantron se brouille, des images de la Vallée de la Mort s'affichent, et une image de JBL en sang apparaît également.


The Deadman's Legacy - Page 2 Speech29

The Deadman's Legacy - Page 2 Speech30

The Undertaker :
Ton argent ne te sauvera pas !

Le thème de The Undertaker retentit alors, mais pas celui qu'on a l'habitude d'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:18

Encore une fois, on sent l'amélioration entre ton dernier speech et celui là, en particulier le point de l'argumentation.
Je trouve ça très cool que t'es réussis à allier l'argumentation tout en gardant ton côté sombre, et je compatis c'est très difficile à faire.
J'aime bien les arguments d'autorité que tu fais, en faisant référence aux anciens matchs que t'as eu, et à la carrière pas glorieuse de JBL.
Mais la chose que j'adore le plus dans ton speech, c'est le tease que tu fais pour ramener la gimmick Darkside de Taker, j'ai hâte de voir ce que tu prévoit de faire avec.

J'attend avec impatience la réponse de Flo', très bon travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:23

Merci beaucoup ^^ J'ai longtemps hésité de ce que je voulais vraiment faire avec Taker, mais j'étais tellement fan de la période Dark Side, ou Taker était vraiment dangereux et sans pitié, et surtout que ces mind games était beaucoup plus violent, j'ai commencé avec un billet en feu ce qui est pour moi un message fort, et c'est surtout au niveau des mind games que j'aimerais développer la gimmick Dark Side, et aussi rendre Taker plus ferme et autoritaire...
Et oui je compatis, c'est dur d'argumenter en étant Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:35

Franchement, je trouve que tu es vraiment très bon dans la gimmick de l'Undertaker.
On voit que tu t'améliores surtout au niveau de l'argumentation et c'est vraiment super. Le côté dark est toujours bien présent.
Tu détruis vraiment bien JBL petit à petit, en évoquant (et c'est logique) l'argent et sa carrière qui est effectivement peu glorieuse.
Après j'attends de voir tes prochains speechs pour voir la gimmick Dark Side en action, et je pense que, étant un immense connaisseur en ce qui concerne Taker, tu vas faire de très bonnes choses.
Vraiment bravo pour un speech. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:37

Merci beaucoup ^^ Content que mon petit tease du Dark Side vous ai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:42

Par rapport à la dernière fois bizarrement, je trouve que la gimmick de l'Undertaker est moins présente, sûrement parce que justement elle s'éteint dans ce speech et que tu veux lui en donner une nouvelle, mais bon déjà Undertaker sur un ring avec un micro moi je dis non, j'aime pas, j'aime juste pas.

Après donner la gimmick du texan blindé de thune à JBL et argumenter dessus c'est bien, c'est un bon point par rapport à ton dernier speech. Le billet brûlé c'est un vrai symbole, insignifiant en apparence mais tellement puissant en vérité, j'espère que tu te plairas dans la nouvelle gimmick que tu veux donner à Taker même si à part le badass je voit pas trop où tu veux en venir, mais bon y'a plus qu'à dire : wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:49

Merci ^^ Et la gimmick que je veux lui donner, c'est "The Dark Side", c'est un tout autre concept, Taker est plus autoritaire dans ces propos, et fait des mind games beaucoup plus violent Very Happy Et pour Taker sur un ring, ca dépend des gouts, pour moi un Dark a l'avantage de pourvoir speecher partout, et Taker a plus tendance a faire ses speechs sur un Ring qu'autre part, pour le prochain speech, ce sera pas sur un ring par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 4:19

C'est un bon RP, ça ne fait aucun doute mais moi je suis déçu au final parce que quand on a un personnage comme l'Undertaker, on peut tellement s'éclater avec des contextes obscurs que se cantonner à rester dans un ring et faire de la promo pure et simple, je trouve ça dommage. Il y a réellement mieux à faire. Sur le rp, on est en progression. Tu tapes là ou il faut concernant JBL, dommage que ça perde en intensité parce que la gimmick n'est pas toujours au rendez-vous. Essaie de mieux arranger tes tournures, par moments, on n'a pas l'impression de faire face à l'Undertaker. En tout cas, je sais que tu peux faire mieux que ça mais bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:13

J'avais effectivement pensé a faire ca autre part que sur le ring mais j'ai choisit de laisser ce contexte pour plus tard, et le ring, Taker est souvent dessus, mais la prochaine sera pas sur le ring ! Pour la gimmick, c'est vrai que moi même j'ai trouvé que c'était pas aussi bon que les derniers j'était moins dedans, mais dans le sens, ou, j'essaie de faire une tournure avec la gimmick de Taker, c'était assez complexe, je prend tout vos conseils en compte pour que le prochain speech soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:17

Je suis plutôt d'accord pour le contexte et la gimmick.
Sur celle-ci, j'ai un peu de mal à voir où tu veux aller, je crois avoir lu dans ta présentation que tu voulais le faire plus calme dans ses propos en mode voix calme menaçante, pourtant y'a beaucoup de points d'exclamations et de mots en majuscules qui donnent un aspect humain/mec énervé au Taker. Après ça peut être un choix, je fais juste la remarque.
Aussi, je suis loin d'être une référence en ce domaine, mais je suis pas hyper fan de la mise en page, en particulier du fait que tu ailles souvent à la ligne et qu'avec la balise centrer ça fasse un effet assez déstructuré
Sinon c'est pas mal du tout, good job :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: