Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 18:59

Quel humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 19:15

Stop troll les galeries please, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 19:32

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 20:33

Bon alors ce qui cloche dans ton speech.
Déjà, la comparaison Rose - Rollins avec l'image directement sortie de la belle & la bête ça passe pas. Pourquoi avoir voulu jouer sur ce terrain-là ? Rollins est en possession de ton urne, ok. Pourquoi Taker est-il donc en possession d'une rose sensé le représentait ? Je ne comprends pas. Rollins n'est pas comme la rose, McCool n'est pas une aide mais plus un avantage. De même pour l'urne. C'est totalement différent. Après, j'ai tout de même compris là où tu voulais en venir avec cette séquence mais c'est raté.

Ensuite je trouve que toi Daberman, non Taker, tu n'assumes pas tes speechs... J'ai l'impression que dès que tu ressens un peu de challenge ou alors qu'au final t'arrive pas à trouver de bons arguments contre tes adversaires bas ça coince et tu sors des excuses. Je ne suis pas sur cette fed depuis longtemps, je ne te connais pas d'avant contrairement aux autres, mais tu me donnes ce putain de ressenti à ton égard.

Moi-même je trouve que mes speechs n'ont pas le niveau voulu depuis mon arrivée ici mais je m'en balekouille. Sincèrement. Je ferai mieux la prochaine fois, c'est un fait. Je ne me dénigre pas.

Donc pour en revenir à tes speechs, depuis que tu as choisi de prendre McCool comme manager t'es parti en couille. Le duo ne marche pas. Taker/McCool c'est du réel pas de la fiction... Fallait pas franchir le pas. Bon l'erreur a été corrigée certes, mais depuis cette association tu rabaisses. De speech en speech. Manque de motivation ? Manque de temps ? Manque d'imagination ? Manque de victoire pour avoir un semblant de reconnaissance ? Il y a une raison à tout cela.

- Niveau mise en page tu es similaire à Kay, mais en mieux.
- Le détail du nom en haut revient encore mais ça reste un détail.
- Les fautes d'orthographe, fais gaffe. Sur la chatbox ok, pas dans un RP.
- Les images correspondent bien à l'action se déroulant dans ton RP.

La partie voyante, c'est vraiment une bonne d'idée.
Mais pas assez exploité et on n'arrive trop vite à la possession de corps.

Et pour finir, l'argumentation envers ton rival est bien trop faible. Menaces, menaces et encore des menaces il n'y a que de ça. Où est passé le mind game d'Undertaker ? Je n'en vois pas.

Une reprise en main est nécessaire.
Undertaker ne survivra pas encore longtemps s'il ne se ressaisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 14:16

Évolution du personnage qui peut être intéressante après il faut voir ce que ça va donner mais je penses que tu va beaucoup plus t’amuser avec un Taker badass. Il y a vraiment moyen de corrigé ton mois de février pas très glorieux avec cette nouvelle gimmick.

Pour moi, ce n'est pas ton meilleur speech mais bon je pense qu'a moins d'un miracle tu devrais quand même gagner ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 17:25

J'ai fini la lecture de ton rp, j'te commente ça !
Alors, au niveau de la gimmick, y'a un bon début, même si je trouve que franchement, c'est pas encore parfait. Dans sa manière de parler j'trouve le Badass pas assez badass justement, il balance quelques insultes, est parfois un gros connard (c'est con mais j'ai bien aimé le coup du téléphone par exemple). Je t'invite à écouter pas mal de promos du bonhomme, pour vraiment t'imprégner du personnage, ce sera sans doute très constructif. C'est pas mal au niveau de la gimmick mais on sent tout de même que t'es encore en rodage, enfin, ça viendra avec la pratique, je me fais pas de soucis !
Au niveau de l'argumentation c'est sympa, tu casses un peu tout ce qu'on peut casser lorsque l'on parle de Kane. T'as été sympa de pas parler du passage Team Hell No d'ailleurs. http://r14.imgfast.n Bref, c'est pas trop mal de ce côté là, avec une gimmick comme la tienne, va vraiment falloir que ouais, tu tailles à mort tes adversaires, en envoyant de bonnes punchlines qui tapent là où il faut, enfin, comme je l'ai dis, ça va venir avec la pratique ça.
Bref, comme Sounnga l'a dit, c'est pas ton meilleur rp, mais c'est un registre nouveau pour toi et je trouve ta production relativement encourageante, y'a des progrès à faire, mais c'est appréciable, clairement ! Bonne chance pour la suite Antoine ! https://i.imgur.com/w
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 17:41

Merci beaucoup ^^ Pour la Team Hell No, j'ai envoyé un petit truc quand même ^^ Je te rend ca quand t'auras posté ton RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 16:06

    Bon, lecture finie également. Je te rends donc le commentaire.

    Pour ce qui est du changement de gimmick, je pense déjà que c'est une bonne idée. Ca va te donner un renouveau et avec cette petite loosing streak, c'était surement l'un des meilleurs moments pour procéder à ce changement.
    Je pense que tu as moyen de beaucoup t'amuser avec. Comme as dit Morgan, ça se ressent un peu que tu n'as pas encore pris totalement le contrôle de cette gimmick. Ca manque un peu de punch et de mordant dans les piques que tu envois. Si tu travailles sur ce point, y'a vraiment moyen que tu casses des bouches avec ce Taker la.

    Après contrairement à Morgan, je ne sais pas, il y a un truc qui me dérange dans l'argumentation. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de la. Mais je reste un peu sur ma faim sur certains arguments. Tu ne vas parfois pas au bout des choses. Par exemple sur le paragraphe à propos de la carrière de Gargano à la NXT, deux phrases, c'est pas suffisant. Rentre dans le vif du sujet, écrase sa carrière, ridiculise la. Envoie une bonne phrase à ce propos avec une bonne punchline.
    Sinon, dans l'idée, les arguments sont pas mal, tu fais un peu le tour de tout. Mais n'hésite vraiment pas à pousser un peu plus loin.

    D'un autre côté, je vais te faire la même remarque que Lucas avait pu me faire pour certains de mes RP'. Parfois j'ai du mal à enchaîner certaines phrases. Essaie de mettre des liens entre chacune d'elle lorsque tu le peut. Mais ça, ce n'est qu'un détail qui viendra au fur et à mesure d'écrire.

    Pour conclure, je pense que tu as eu raison de te donner un renouveau avec ton Taker. Je pense aussi que si tu continues à te donner comme tu le fais, on aura du soucis à se faire d'ici peu. Essaie de prendre en compte tout les petits conseils que Morgan t'a donné et la, la tu vas faire mal. Bonne chance pour la suite, je regarderai ça de prêt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 16:31

Merci beaucoup pour vos commentaires, ca m'encourage beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 20:04

"Et du coup," tu le dis plein de fois ça m'a troublé. Enfin, en tout cas y en a deux qui sont très proche et ça sonne faux.
J'étais un peu perplexe quand j'ai vu l'évolution rapide, trop à mon gout, de la violence. J'aurai surement fait les choses monter un peu plus doucement. Mais, au final t'as complétement raison, parce que ça colle plutot bien à ta nouvelle gimmick.
Pour les arguments, vu que ça a l'air d'être le nerf de la guerre des autres commentaires que t'as eu, je pense surtout que t'as eu un problème d'ordre. Faut que tu fasses monter la chose petit à petit. Or, par exemple, dans ton dernier paragraphe tu reviens sur un truc que t'as déjà dit. Ca casse un peu le truc tout à la fin. Sinon, c'est globalement correcte, surtout contre Johny Garagano. T'aurai surement du explorer un peu plus en détail sa rivalité avec Pentagon.
C'est bien, t'as des trucs à faire avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 20:25

Merci mec, je te rends ca bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: