Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ Styles chronicles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:44

Let's go.
Alors y'a de bonnes choses dans ton rp, mais ce qui fait que pour moi, tu n'as pas gagné, ce sont d'énormes points noirs qui sont pourtant facilement corrigeables.
Ca commence pourtant très bien je trouve, y'a une gimmick que j'aime, celle du mec qui est passionné, qui fait part de son expérience, qui raconte des anecdotes que la première fois qu'il est monté sur le ring. Cet aspect là, il faut le garder, car ça permet d'avoir vraiment de la sympathie pour ton personnage. Le "(TNA)" rend moche par contre, les parenthèses ont à mon sens par leur place dans un rp.
La seconde partie (après la seconde image) est moins bonne, déjà le "pas pour les fans" sonne un peu "je suis pas heel, mais je m'en branle de vous", le truc c'est que c'est trop forcé là. Là, énorme premier point négatif, le mot "heel", ça casse tout. Ça casse tout le kayfabe, parce que tout simplement, tu dis donc que la lutte, c'est fait de personnages et du coup, comment on peut croire au talent individuel si tout est scripté ? C'est contradictoire et ça fout tout en l'air. Jouer avec le kayfabe, c'est bien quand c'est bien fait, mais c'est très dur et ça demande beaucoup de subtilité. Au final, je trouve ça plus casse gueule qu'autre chose. La limite avec le quatrième mur est petite, on a vite fait de déraper.
"Sauf qu’il ne suffit pas de faire du AJ Styles pour être AJ Styles", ça, c'est bon, c'est une bonne phrase qui marque, faut en ajouter plus et ton speech aura plus d'impact !
Après, le truc c'est que tu dis que ta victoire n'est pas assurée, en disant ça, c'est plus un discours heel que t'as, mais celui d'un face complètement underdog qui pense qu'il peut perdre, ça casse ce que t'as dis plus tôt. Tu peux pas dire que ta victoire n'est pas assurée, c'est du pain béni pour ton adversaire ça, parce que jamais il ne dira ça, il dira "ma victoire est assurée" et il passe pour plus confiant que toi.

Donc ton speech est bon pour moi, le truc c'est qu'en fait, y'a quelques conneries qui descendent absolument tout et c'est putain de dommage car je te le redis, pour moi, ça part bien et y'a de bonnes phrases. Le truc c'est qu'il faut que tu évites de jouer avec le kayfabe ou alors, faut que tu le fasses très subtilement (après à toi de voir si la prise de risque est intéressante ou pas). Et aussi que tu te centres très bien sur ta gimmick, car là, tu commences avec un discours face, puis tu dis avoir un discours "heel" pour ensuite dire que ta victoire n'est pas assurée, ce qui sonne vachement face qui manque de confiance en lui.

Voilà, je pense que si tu règles ça, tu pourras faire des speechs intéressants sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:40

On va voir si j'ai réussi à en tenir compte.


Dernière édition par AJ Styles le Mar 22 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:41

ACT1: "The superior AJ Styles"



AJ STYLES
3 . Darkness.


Nous nous retrouvions alors dans l'une des loges de la fédération, celle ci etait presque totalement éteinte à l'exeption de la lumière de la caméra qui filmait AJ Styles dans une obscurité presque totale.

AJ Styles chronicles - Page 2 90162738A4

AJ STYLES | Vous savez…Les choses ne sont pas aussi sombres qu’elles semblent l’être…J’ai perdu et alors ? Qu’est ce qu’une défaite ? J’ai bien faillit le gagner ce match après tout, mais à cause d’une petite erreur j’ai raté la victoire…De très peu cela dit…J’ai fais une petite, toute petite erreur et Corbin en a profité…Suis-je frustré ? Est-ce que j’ai la rage ?...Non…Bien sur que non, loin de moi cette idée, il a saisit l’opportunité comme je l’aurais fais à sa place...

AJ déglutit quelques secondes.

AJ STYLES | Alors maintenant quoi ? Vous pensez que j’ai perdu, clap de fin, rideau, on en parle plus ? Non…Des défaites j’en ai connu dans ma vie, une de plus ou une de moins n’arrivera pas à éteindre mon feu de victoire, Corbin a gagné et a été propulsé vers le main event ? Bien, mais qu’il garde à l’esprit que quoi qu’il arrive, je reste la et que viendra le jour ou je réclamerais ma revanche, tout vient à point qui sait attendre et ce jour la, nous verrons bien s’il saisira sa chance de me vaincre encore…Parce que moi…Je n’ai aucune intention de refaire une erreur, d’ici qu’on se ré affronte, mes points faibles seront devenus des forces…

Nouveau silence d'AJ Styles, qui se mit à sourire.

AJ Styles chronicles - Page 2 37295340A1

AJ STYLES | Je ris jaune la…L’âge me rattrape, je commence à faire des erreurs et au final, moi qui m’étais auto proclamé comme le AJ Style supérieur, me serais-je fourvoyé ?...Non…Que mes fans se rassurent, je suis loin d’être fini et ce, même si les dirigeants semblent le penser, ils ont décidés de me mettre face à des jeunots, comme s’ils se disaient que ca leurs ferait un peu de crédit de battre un vieux, après Baron Corbin, je tombe sur Cody Rhodes, le fils commun de l’homme commun, Dusty était une légende et ses deux gamins ont du talent c’est vrai, mais Rhodes à l’impétuosité de la jeunesse qui ne l’aidera pas forcement à faire de bon choix et quelques soit la manière dont il montera sur le ring, je n’ai pas l’intention de me prendre une nouvelle défaite qui permettrait aux haters sur le net ou ailleurs de dire qu’AJ Styles est bon pour la casse, je ne suis certes pas le meilleur catcheur du monde, mais si ce titre existe un jour, je peux dire en toute objectivité que je serais parmi les nominés, Rhodes en revanche…A part un awards du plus gros WTF au niveau look, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait avoir, mais cette fois ci qu’il porte son make up doré, son masque en plastique ou sa moustache ridicule, je ne risque pas de me laisser vaincre aussi facilement…

AJ reprend laissa respirer une seconde.

AJ STYLES | Il serait cependant tellement facile de troller l’undashing ou la poussière d’étoiles, mais que dire sur l’homme lui-même ? Un homme plat qui a passé sa vie à essayer de sortir de l’ombre de son père, Cody est certes reconnu comme un grand talent qui marchera toujours derrière le dos de celui qui l’a élevé, tentant tant bien que mal d’égaler cette figure paternelle et même de le dépasser, mais le colosse de Rhodes est bien trop loin et ce cher Cody ne lui arrive même pas à la cheville…Que dis-je ?…Il ne lui arrive même pas à la voute plantaire…Qu’a accompli Cody au cours de sa carrière ?...Rien…

Aj s'interromp un petit instant.

AJ STYLES | Je ne vais pas marteler le public en répétant ce que j’ai accompli et les objectifs qui sont maintenant derrière moi, en ce qui me concerne je n’ai pas fini, je sais ou je vais et quel est mon but : la ceinture majeure, c’est ma manière de prouver au monde que même quarantenaire, AJ Styles est loin d’être fichu, si des mecs comme Jericho montent encore sur un ring à leur âge, je ne vois pas pourquoi moi je n’y arriverais pas, j’ai pris des risques pour devenir qui je suis, des risques que des parvenus comme Cody Rhodes ne comprendrons jamais, je n’ai pas eu de père célèbre dans ce milieu moi, je me suis fais tout seul, j’ai écris ma légende, je l’ai construite brique par brique, le pauvre Cody ne pourra jamais en dire autant, il faudrait déjà qu’il se construise une carrière et on verra…

AJ sourit à nouveau.

AJ Styles chronicles - Page 2 75246039A3

AJ STYLES | Oh bien sur, je ne vais pas faire l’erreur de le sous estimer comme je l’ai fais avec Corbin, je sais qu’il a du talent, à dire vrai, je suis même impressionné par cette génération de lutteurs à laquelle je n’appartient pas et qui peu, visiblement donner du fil à retordre à des dinosaures dans mon genre, mais comme je l'ai dis, je suis vieillissant, mais loin d’être une momie bonne à empaqueter, je suis AJ Styles, le phénoménal, le lone wolf et aujourd’hui, je ne suis pas juste une légende, mais carrément une référence en la matière, personne ne peut passer à coté de mon nom dans le monde de la lutte et personne ne peut entendre parler d’AJ Styles sans savoir qui je suis…

AJ reprend son souffle.

AJ STYLES | Ce qui me fait rire c’est que Cody Rhodes va sans doute parler du fait que je ne me suis illustré qu’à la TNA, mais même en faisant partie d’une fédération considéré par des pseudos connaisseurs comme étant de seconde zone, mon nom a été plus référencé que le sien qui a pu pourtant rejoindre la pompe à fric ultime, j’ai nommé la WWE…Oh et avant que ce gamin ne se permette de se moquer de moi en rappelant que je n’y ai jamais foutu les pieds, je tiens à lui rappeler, encore une fois que moi je n’avais pas papounet chéri pour m’en ouvrir les portes, car si j’avais été lutteur dans cette fédération, le nom de Rhodes serait vite tombé dans l’oubli…Au profit du mien...

AJ Styles chronicles - Page 2 27066527A5

AJ STYLES | Donc lors du prochain show j’invite fortement tous les haters et autres à jeter un œil à ce combat et à se rendre compte que je suis et resterais pour toujours : le phénomène numéro un...The phenomenal one…

La lumière se coupe alors, le message est passé...



Dernière édition par AJ Styles le Jeu 31 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:53

Vu dans son ensemble, le speech est intéressant et plutôt bien écrit. J'ai un petit peu de mal avec les images que je trouve légèrement grossière niveau présentation, mais le reste me plait. Concernant la gimmick, j'ai du mal à la cerner car j'ai vraiment souvent l'impression que ton AJ n'est plus si face que ça. Il tourne vraiment dans un style tweener où il peut être apprécié, mais ça ressemble vraiment à un pissed-off AJ, genre le type il en a marre un peu de la société par moment. L'argumentation sur Cody, elle n'est pas mauvaise, il y a certaines choses que je trouve intéressante... Mais c'est pas suffisamment incisif, tu ne lui tapes pas assez dedans à mon goût. Après, je le répète mais dans sa globalité, le speech est sympa, il y a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:49

ACT1: "The superior AJ Styles"



AJ STYLES
4 . Killer king.


Alors que le show approchait Les caméras s’allumèrent sur le visage d’AJ Styles pour une interview, celui-ci semble étrangement serein, malgré deux défaites contre deux catcheurs de petits niveaux (selon lui), ainsi le loup solitaire semble assez serein malgré la dernière humiliation de la semaine dernière.

INTERVIEWER | Bonsoir et bienvenue pour notre interview spéciale pour l’émission de radio "What the catch", je suis en compagnie de AJ Styles qui sera le sujet de cette interview et la NWG a insisté pour que nous soyons filmé par les caméras de la fédérations, ainsi c’est avec grand plaisir que je vais interviewer un homme qui a marqué l’histoire de la deuxième fédération la plus importante de l’histoire, Mr Styles bonsoir…

AJ STYLES | Bonsoir à vous...

AJ Styles chronicles - Page 2 27066527A5

INTERVIEWER | Alors monsieur Styles pour débuter, une question simple : Après ces deux défaites les dernières semaines, comment envisagez vous votre avenir au sein de la NWG ?

AJ STYLES | Pour être honnête j’ai pensé à partir, je me suis dis que j’étais fini, belle image que ce AJ Styles supérieur tiens…Il est loin ce AJ la, c’est ce que j’ai pensé après ma dernière défaite…

INTERVIEWER | Vous dites que vous vouliez partir…Pourtant vous êtes encore la non ?

AJ STYLES | Il faut que vous compreniez un truc : j’ai lâché ma famille pour venir ici, j’ai lâché tout ce que je possédais, tout ce qui avait le moindre intérêt à mes yeux, je m’excuse sincèrement auprès de ma femme et de mes enfants, mais combattre c’est comme une envie de pisser, quand il faut y aller, faut y aller…Ouais ok, je reformule : disons que pour moi je suis un catcheur, j’ai ca dans le sang, combattre c’est ma raison de vivre, c’est une chose que certaine personne ne comprendrons jamais, au prochain show j’affronte Madison Rayne et cette gonzesse fait EXACTEMENT partie de ceux que je cite : elle ne comprendra jamais ce que c’est de combattre non pas pour la gloire ou l’argent, mais parce que c’est un BESOIN, un besoin vital qui vous prend aux tripes, peu m’importe les défaites, j’en ai déjà eu et il y en aura bien d’autres, je le sais, peu m’importe la souffrance ou les os brisés, ca aussi il y en a eu et ca aussi il y en aura encore, mais j’ai BESOIN de combattre…Et ce genre de chose quelqu’un comme Madison Rayne ne pourra JAMAIS le comprendre…

INTERVIEWER | Qu'est ce qui vous permet de l'affirmer si je puis me permettre ?

AJ ricane...

AJ STYLES | Laissez-moi vous donner un petit aperçu de ce qu’est le catch, car caché derrière votre micro je pense que vous ne pouvez pas vraiment ressentir ce que l’on ressent sur un ring : c’ est un champ de bataille, vous mettez votre vie et votre santé en jeu, vous courez le risque de vous faire briser les membres par des tentatives de clefs de haut niveau ou de vous faire démolir le portrait, voir même de faire une mauvaise chute et de finir paraplégique, mais malgré cela, ceux qui sont sur un ring ont donné leurs vies pour ca, la ou j’étais avant (et je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub) c’était le cas, comme partout ailleurs, en tout cas pour les catcheurs, mais les femmes dans tout ca ? Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi de toutes les femmes présentes la bas, les deux seules que tout le monde retient sont Gail Kim et Awesome Kong ?

INTERVIEWER | Je ne vois pas le rapport...

AJ STYLES | C’est simplement parce que Gail Kim était la seule femme talentueuse du roster, quand à Awesome Kong…allez donc faire chuter un machin pareil, vous allez avoir du mal…Ce que je veux dire c’est que toutes les autres femmes du roster de l’époque n’était la que pour décorer et n’avait aucune once de talent…Non franchement on en parle ? Velvet Sky ? Angelina Love ? Britanny ? Non je crois que la pire de toute reste Brokke Tessmacher, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la plupart des images trouvable d’elle sur le net sont des images d’elle en string ficelle ? Parce qu’elle n’avait aucun autre talent, le public masculin la soutenait car elle leurs faisaient frétiller le cacatoès et ca s’arrête la et Madison Rayne…Bah c’est pareil…

INTERVIEWER | Pourriez vous être plus précis ?

AJ STYLES | Vous n’allez pas me dire que cette femme a du talent si ? Plus sérieusement, cette nana n’a jamais été fichue de faire quelque chose de correct sur un ring, son palmarès c’est de la blague : 5 fois championne des knockouts et 2 fois championne par équipe ou vous savez + deux titres dans des fédérations inconnues ou se battent surement des débutantes…J’ai rien contre, moi aussi je suis passé par la, mais la différence c’est que moi j’ai évolué, elle pas…Tout son style de combat est bourré de failles, c’est pas compliqué, c’est l’une des plus mauvaises lutteuses de toute l’histoire de cette compagnie, en résumé, niveau catchesque, elle touche le fond, mais elle creuse encore…

INTERVIEWER | Pourtant elle a été championne plusieurs fois et si j’en crois les tweets de plusieurs internautes, ils prétendent que vous allez perdre une fois de plus et…

AJ STYLES | Je sais très bien ce que les gens disent sur internet, la communauté des fans peut se montrer géniales, mais il y a quelques pommes pourries comme ces pseudos connaisseurs qui prétendent savoir, mais ne connaissent rien, ils n’ont jamais foulé un ring et croient savoir mieux que moi ce qui va se passer, mais ils oublient une chose : je suis un catcheur, j’ai beau avoir catché dans une fédération de seconde zone, le fait est que j’ai marqué l’histoire du catch, personne ne retiendra vraiment la fédération de Dixie Carter, mais tout le monde sait qui est le Phenomenal One, pensez vous qu’on se souviendra de qui est Madison ? Une tarée qui se prend pour une reine de bal de promo entre les 4 cordes ? Seulement faire la reine et en être une sont deux choses différentes, la raison pour laquelle Madison Rayne n’arrivera jamais à rien dans cet univers c’est qu’elle s’inquiète trop pour son petit physique soit disant parfait, elle aura trop peur de se péter un cil ou un ongle et évitera donc la confrontation autant que faire se peu, pas étonnant que la plupart de ses victoires se soient faites en comptant sur les autres ou en trichant, quand on n’a pas de talents on compense avec ce qu’on a…

AJ Styles chronicles - Page 2 90162738A4

INTERVIEWER | Vous êtes dur tout de même, ces derniers temps la vie n’a pas été tendre avec elle…l’alcoolisme, la cure de désintoxication, tout cela ne l’a pas épargnée…

AJ STYLES | Vous me trouvez dur ? Sauf votre respect, l’alcoolisme, tout comme la drogue ou ce genre de choses c’est un choix, personne ne lui a fichu un gun sur le crâne en lui disant de consommer de la vodka ou que sais-je…Et puis sérieusement, c’est une blague ? Mademoiselle s’est barré après avoir quitté son équipe et sombre dans l’alcoolisme pour CA ? J’ai choisi de quitter ma femme et ma famille et chaque jour est un coup de poignard de plus ou je me demande si elle n’a pas rencontré quelqu’un d’autres, j’ai fais ca par principe, mais si jamais ca arrivait ? Si jamais elle me sortait de sa vie ? Ce choix je l’ai fais en mon âme et conscience, si ca arrive ca sera bien fait pour ma gueule et tu ne me verra pas me piquer dans une ruelle sombre ou enchainer les shoots de Tequila pour oublier, J’AI fais ce choix je l’assume et si tu n’es pas convaincu, je peux te donner le numéro d’un ami à moi dont la femme s’est pendue après la mort de leur fils percuté par un chauffard…Tu crois qu’il est alcoolique ou drogué ? Non, pas le moins du monde, TOUS LES JOURS il travaille à refaire sa vie pour sortir la tète de l’eau…

AJ reprend son souffle, il s'est visiblement laissé emporter...

AJ STYLES | Et puisqu’on parle d’enfants et de parents, je ne suis peut être pas le meilleur exemple parentale car j’ai tourné le dos à ma famille, mais la moitié de ma paye est directement transférée par visa bancaire pour subvenir aux besoins de ma famille, je ne suis peut être plus avec mes enfants, mais je les aimes et je continue à tout faire pour les rendre heureux, Madison a une fille et elle dilapide son pognon dans les bars, on lui remet le trophée de la mère de l’année tout de suite ou on attend encor un peu ?...Désolé je m’énerve, mais ce genre de personne me fait bouillir, ca réussit sa carrière sur des manipulations et des tricheries et des que sa petite vie tranquille flanche un peu on se réfugie dans l’alcool en négligeant la chair de sa chair, en tant que père moi-même, je ne peux pas lui pardonner, je ne lui permets même pas de prier…

INTERVIEWER | Comment pouvez vous être sur qu'elle n'a pas, elle aussi donné de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille ?

AJ STYLES | Je ne bois peut être pas, mais j’ai connu des alcooliques et pour ces gens la, le prochain verre et tout ce qu’ils ont de plus important, j’ai connu des gens qui au bout d’un moment étaient incapable d’articuler le mot bière tant ils étaient ronds, ces gens la ne comptent même plus l’argent qu’il lâchent dans un bar et si Madison Rayne en est arrivée au point de finir en désintox c’est que ca devait allez vachement loin, crois moi…

INTERVIEWER | Je peux concevoir que ca vous énerve...

AJ STYLES | Que ca m’énerve ? Cette fille est une synthèse de tout ce qui foire dans le catch féminin…Vous savez, je ne trouve pas injurieux ou rabaissant d’affronter une femme, je veux dire, prenez Ronda Roussey, Gail Kim ou encore Charlotte, ce sont des lutteuses qui ont le niveau pour affronter des mecs, suivant la manière dont une femme s’entraine elle peut égaler voir surpasser un mec, croire que l’homme est supérieur c’est juste du machisme pur et simple et ca ne me poserais aucun problème d’affronter celles que je viens de vous citer, mais Madison Rayne ? Une nana qui ‘na réussi que par son physique…Et encore je me demande comment parce qu’entre sa bouche de cheval et ses dents de 15 bornes de long, je me demande bien quel mec pourrait trouver ca attrayant, mais passons, Madison disais-je est l’une des pires lutteuses à avoir un jour foulé un ring et dans la fédération ou nous étions, je pense qu’à part Lacey Von Erich, aucune autre knockout n’avait aussi peu de talent que Madison elle-même, pas étonnant qu’elle était la moins populaire des Beautiful Peoples, je la rajoute donc dans la longues liste ou sont déjà Kelly Kelly et Eva Marie : les sans talent qui écartent les cuisses pour réussir, je ne lance pas une affirmation hein ? Mais je ne vois pas trop comment quelqu’un du niveau de Madison Rayne aurait pu entrer dans une fédération aussi prestigieuse, fut-ce t’elle de seconde zone comme disent les haters…

INTERVIEWER | Wow, vous êtes vraiment en colère, je pense qu'on va conclure avec un petit mot pour la fin ?

AJ Styles chronicles - Page 2 96070490A2

AJ STYLES | Oui, comprenez moi bien : je n’ai rien contre le fait qu’une femme monte sur un ring, mais ce que fait Madison Rayne est une insulte à tous ceux qui sont montés et se sont perfectionnés sur un ring, aucun de sang qui ont sués sang et eaux sur un ring ne se sont un jour arrêté juste parce qu’il trouvait ca chiant pour ensuite se défoncer la gueule au premier pub du coin, quand tu catch tu fais tout pour augmenter ton niveau, il n’y a pas de fin à l’évolution d’un catcheur, même à 60, 70 ans tu peux encor apprendre quelque chose…Puis tu as les faux catcheurs, ceux qui profitent du système, se font pistonner et trichent un maximum pour gagner leurs matchs…Madison Rayne en fait partie et ca m’écœure que des gens sans talent qui adopte un égo surdimensionnés puissent ainsi réussir et même être pris dans une fédération aussi prestigieuse que la NWG, connait t’elle seulement le nom de la fédération, vu qu’elle oublie carrément le nom des mecs avec qui elle sort manger un morceau ? Surement pas, mais ne vous en faites pas, la paire de Gucci qu’elle a l’intention de se payer avec sa paye, elle e connait le modèle, le prix et sais déjà ce qu’elle va en faire, quand à moi, j’ignore si les dirigeants ont décidés de m’humilier en me faisant affronter le degré zéro du catch, mais uen chose est sure : je ne vais pas me laisser faire et quand je serais devenu le number one de la fédération j’en connais qui tirerais une drôle de gueule…C’était AJ Styles en direct des backstages…Fin de la transmission…

INTERVIEWER | Hey c'est à moi de dire ca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:59

Je vais pas faire un gros truc ni y aller par quatre chemin, donc voilà :
J'aime bien ta présentation très simpliste, mais à la fois très propre, c'est très plaisant à lire, les couleurs sont bien choisis, tout va ensemble, tes paragraphes sont pas trop longs,  le problème c'est tes images, elles vont très bien avec ta présentation c'est pas ça le problème, c'est que c'est très souvent les mêmes, enfin même exactement les mêmes que dans ton dernier speech, et ça pose problème. J'ai l'impression qu'on change pas de décor, c'est pas frais, et c'est pas bon. Pour l'argu, bon bah Madison Rayne elle est pas compliquée à démonter http://r14.imgfast.n donc tu t'en es bien sorti j'ai trouvé, même si je suis pas tout le temps d'accord avec toi. Dans l'interview Styles parle des défauts de son adversaire mais également des siens, et ça rend genre "J'ai des défauts mais t'en as des bien pires". J'aime bien ce AJ qui se questionne, qui sait se remettre en question, mais aussi relativiser, et surtout admettre ses erreurs. Sinon les "à" et "ç" existent pour info. http://r14.imgfast.nhttp://r14.imgfast.n 
C'est pas le speech de l'année, il manque beaucoup de choses, mais d'un autre côté j'ai trouvé ça simple ET efficace, donc au final j'ai trouvé ça sympa à lire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:53

Thanks ^^ pour les images j'avoue que je me casse pas la tè!te en reprenant les vieilles images, je vais essayer de varier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:43

ACT1: "The superior AJ Styles"



AJ STYLES
5 . The road of glory.


Alors que la soirée débutait débarqua alors le catcheur dont les haters ont fait leurs choux-gras : AJ Styles, ancienne légende de la TNA, le lutteur revenait d’une victoire et semblait avoir besoin de s’exprimer sur le sujet.

DEMI GODS
AJ Styles chronicles - Page 2 87322339A5

AJ STYLES | Peuple de la NWG…Je sais que certains ont déjà profité des derniers évènements pour déverser toute la haine qu’ils ressentent au fond de même sur le fait que j’ai vaincu une femme la semaine dernière..Et surtout sur le fait que je suis maintenant challenger à un titre que certains pensent que je ne mérite pas…Mais c’est un fait : AJ Styles a vaincu son adversaire et AJ Styles est challenger, n’en déplaise aux haters qui après avoir crié que je perdrais forcement face à Madison Rayne, sont maintenant en train de dire que je suis un horrible macho qui bat les femmes, selon ces gens la qu’aurais-je du faire ? Me laisser vaincre ? Non, justement je ne pense pas être un macho en ayant décidé de ne pas traiter Madison différemment juste parce que c’est une femme, je me suis comporté face à elle comme face à n’importe quel adversaire masculin, justement parce que je pense sincèrement qu’une femme peut égaler un homme voir le surpasser et peu importe que je considère que Madison Rayne n’est qu’une potiche comme les autres, elle a eu le courage de monter sur le ring, il fallait qu’elle s’attende à gagner…Comme à perdre…

Mais laissons de coté ce match et les haters, de toute façon on sait que ces gens la ne sont rien de plus que des gamins décérébrés qui, après ma défaite contre Baron Corbin ont du gueuler à qui veut l’entendre que AJ Styles était fini  et qui doivent maintenant se taper la honte de voir que leur bête noire a, non seulement réussi à avoir sa victoire, mais surtout, est maintenant challenger à un titre, certes ca n’est pas le titre principal de la fédération, mais ca ne change rien au fait que c’est un titre et donc le début de la gloire…Seulement la gloire ca n’est pas si facile à atteindre, l’escalier qui mène à la gloire est long et tortueux, je me suis cassé la figure sur les deux premières marches, pour enfin franchir la troisième : la marche Madison et c’est maintenant la 4ème qui me tend les bras, vous savez tous de quel marche je veux parler, celle qui vous reste violemment sur l’estomac comme une viande pas assez cuite ou faisandée, l’homme qui rend la frustration presque palpable, je veux parler…De Seth Rollins…


Aj déglutit.

AJ Styles chronicles - Page 2 602383AJ2

AJ STYLES | SETH…FREAKIN’…ROLLINS…Auto proclamé "THE MAN" déjà rien que ca ca sent la bonne blague, à l’origine celui qu’on appelait The man c’était Bill Goldberg et on peut aimer ou détester ce gars la, le fait est que quand il rentrait sur le ring et même avant ca quand on le voyait dans les couloirs accompagné de ses gardes de sécurité il en imposait, The man pour moi c’est un géant tout en muscle, pas une gamine aux cheveux teints qui se fait dessus dès qu’il s’agit de combattre, cela dit, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : Seth Rollins a un excellent niveau, c’est un génie de l’effort et du catch, il a une technique peu commune, mais il ne faut pas se voiler la face non plus…Il n’a aucune confiance en ses capacités…Vous me direz qu’il est arrogant et se la pète sans arrête, mais qu’en est t’il de ses matchs ?

On l’a surnommé l’architecte car il construit le match de manière a être de sa victoire, c’est joliment dit, mais si on traduit ca donne quoi ? Ca donne qu’il triche pour être sur de gagner, je ne compte pas le nombre de fois ou ce mec s’est senti obligé de tricher pour arracher la victoire à des adversaires qui, parfois étaient même moins bon que lui…Mais il faut croire que tous les catcheur qui se retrouvent face à Seth sont plus valeureux que ce dernier, ou est donc passé Tyler Black ? Lui qui en imposait avec un courage à toute épreuve et une technique solide et rapide ? C’est devenu un Jonas brothers, un mec qui se sait tellement faible (ou en tout cas le croit) qu’il se sent obligé de trouver une méthode dégueulasse un coup de pute, n’importe quoi tant qu’il peut gagner, résultat il gagne…Oui…Mais à quel prix…

Oh bien sur Seth Rollins me répondrait surement qu’il s’en fiche pas mal que le public le déteste pour la bonne et simple raison qu’il ne se rend pas compte qu’un catcheur monte sur un ring pour un public, pour un lutteur, un fan parmi les quelques centaines de cette salle n’est rien, mais pour certains de ces milliers de fan c’est TOI le seul catcheur qu’ils sont venus voir…Seth Rollins s’en fout des fans et ne pense qu’a sa petite gloire personnel en profitant pour frustrer l’assistance en leur faisant des pieds de nez par pure arrogance, mais il oublie un détail : sans fans tu catch pour des chaises et ca n’est pas ses chaises que te rapportent de l’argent, mais plus important encore ca n’est pas les chaises qui t’acclament quand tu monte sur le ring, ca n’est pas les chaises qui font des milliers de kilomètres juste pour te voir, ca n’est pas les chaises qui verront leur vie devenir plus rose juste parce que tu leurs à signé une photo de toi et ca n’est toujours pas les chaises qui afficheront la dite photo dans leur chambre dont le mur est déjà tapissé d’autres photos de toi en résumé : un catcheur sans fan n’est rien…


AJ Styles chronicles - Page 2 650433AJ8

AJ STYLES | Seth Rollins…Tu n’a aucune idée de ce qu’est un vrai catcheur, tu es le genre de mec  qui se croit arrivé au sommet, je sais déjà ce que tu vas dire que je viens d’une fédération de seconde zone et j’en passe, mais le fait est que moi j’ai eu un titre majeur que j’ai mérité, je me suis battu pour devenir une légende, un mec dont on se rappellera même dans 10,20 ou 30 ans…Et quand on parlera plus tard d’AJ Styles on retiendra le courageux qui même à presque quarante ans est revenu sur les rings et s’est battu pour montrer au monde qu’il n’est pas fini qu’il n’est pas n’importe qui, je serais une icône…Un immortel…

Mais toi que vont retenir les gens au juste ? Un traitre qui frappe ses amis dans le dos pour obtenir ce qu’il désire : la gloire, mais la gloire ne s’arrache pas au prix de multiples traitrises et tricheries, la gloire s’obtient dans le sang, les larmes et la souffrance en endurant des entrainements parfois pires que la mort…Bon ok j’en fais peut être un petit peu trop, mais c’est un fait : j’ai enduré tout ce que je pouvais pour devenir ce que je suis aujourd’hui, de la souffrance, de la difficulté et même parfois, voir souvent de l’humiliation : j’ai du être un Ric Flair 2.0 pour apprendre de ce grand homme, j’ai du essuyer deux défaites pour obtenir cette mince chance au titre junior et je me fiche bien de ce que ces gamins d’internet peuvent bien écrire : je ne suis pas mort et ce soir je vais le prouver car ma victoire sur Madison Rayne n’était qu’un amuse bouche, ce soir je me fais un ancien champion poids lourd d’une grosse industrie du catch…

Et par pitié ne me sort pas ton couplet sur ton passé dans cette fameuse structure, on sait tous que ca n’est qu’une pompe à fric et rien d’autres, il ne suffit pas de se mettre une plume au cul pour avoir l’air d’un coq, toute ta notoriété, toutes tes réussites tu ne les dois qu’au fait qu’on t’as tout fourni sur un plateau d’argent, tu n’a aucune idée de ce qu’est le sacrifice, tu insulte cette noble discipline qu’est le catch en te comportant comme un gamin égoïste et trop gâté qui croit que tout doit lui retomber tout rôti dans le bec, la ou d’autres se sont saigner aux quatre vents pour obtenir le peu de gloire qu’ils méritaient, un peu d’humilité te ferait le plus grand bien et cette humilité…C’est moi qui vais te la donner, car ce soir tu n’affronte pas un mec random, oublie les deux défaites de mes débuts, car ce soir tu affronte la légende : le seul, vrai, phénoménal…AJ Styles…


AJ Styles chronicles - Page 2 247585AJ11

AJ quitte alors le ring et remet son micro à un officiel, le public l'acclame tandis qu'il remonte le long de la rampe et se retourne une dernière fois pour faire sa taunt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:28

Directement, la première chose que j'ai regardé et remarqué c'est tes images, content que t'ai pris ma remarque en compte Razz . Ta présentation est toujours aussi authentique et j'aime bien, ça faut pas le changer.

Y'a quelques fautes de syntaxe, du genre : "au fond de d'eux-même"
Après outre les quelques fautes d'orthographes(mais c'est quand même raisonnable donc c'est pas trop dérangeant), je tenais vraiment à te faire savoir que les lettres "ç" et "ù" existent, essaie d'éviter les "Ca" à l'avenir, c'est très moche à lire.

Je trouve que ça manque de blanc, tu vois sauter des lignes pour pas faire des pavés trop gros et hiérarchiser ta parole faudrait peut-être penser à faire des transitions, en évitant de caser un simple "Aj déglutit." si possible, tu pourrais par exemple décrire la réaction du public, détailler un peu les gestes d'AJ..

Pour la partie justification sur ton match contre Madison Rayne tu m'as pas convaincu, mais pour Seth Rollins y'a de l'idée, j'aime bien ce paragraphe : "On l’a surnommé l’architecte car il construit le match de manière a être de sa victoire, c’est joliment dit, mais si on traduit ca donne quoi ? [...]".

Voilà, je vais pas en rajouter plus, essaye déjà de corriger ou au moins d'améliorer ces points, en espérant te voir évoluer petit à petit, et de lire un beau speech pour notre match de cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:31

En fait pour Rollins j'ai oublié un mot c'était "On l’a surnommé l’architecte car il construit le match de manière a être SUR de sa victoire" sous entendu qu'il manipule le match pour être sur de gagner quitte à tricher de toute les manières possibles et imaginables.

Mais merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:24

ACT1: "The superior AJ Styles"



AJ STYLES
6 . One shot, one opportunity.


Bientôt allait avoir lieu le premier pay per view de la NWG à cette occasion certains athlètes avaient tenu à s’exprimer pour le sujet, mais jusqu’alors aucune trace de l’avis d’AJ Styles que plusieurs personnes attendaient avec impatience, fans ou haters pour pouvoir soit critiquer ses paroles, soit les appuyer, mais jusqu’ici le loup solitaire s’était montré discret, jusqu’à ce matin ou il publia cette vidéo sur son compte Youtube…

AJ Styles chronicles - Page 2 935017602

AJ STYLES | Peuple de la NWG, je suis AJ Styles, mais je pense que je n’ai pas vraiment besoin d’être présenté…Ancien champion X Division de la TNA, ancien champion majeur dans cette même fédération, j’ai parcouru l’univers du catch en long, en large et en travers, j’ai renoncé à tout cela récemment et la suite vous la connaissez, je ne vais pas reparler de ma séparation et je ne vais certainement pas reparler de ceux qui voudraient me voir chuter depuis mes débuts…

S’exprimer sur un match c’est un peu comme être l’accusé dans le box, à ceci prêt que vous n’avez aucun avocat, juste un jury composé du public qui décide si oui où non vos arguments sont valides…Et le juge me direz-vous ? Le juge c’est vous-même, c’est à vous d’exécuter la sentence sur le ring et de rendre le verdict affirmatif ou non, pour être plus clair : lorsque vous donnez votre avis sur un match à venir vous affirmez que vous allez le gagner, c’est dans la logique des choses, un mec qui n’a pas confiance en ses capacités ferait bien d’arrêter le catch, la confiance est ce qu’un catcheur a de plus précieux, bien avant l’endurance ou les muscles, quand j’ai commencé on m’a justement dit une phrase qui résonne toujours en moi : "si tu n’est pas sur de gagner, ne combat pas…"


Aj pris une petite pause, histoire de laisser au public le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire, il semblait visiblement nerveux.

AJ STYLES | "Combattre si l’on est sur de gagner" oui, mais encore faut t’il connaitre les risques...Et les risques sont légions dans cette bataille, je vais vite évacuer ce qui semble le plus évident : mes défauts…Je ne suis pas le plus musclé, ni même le plus acrobatique…Je ne suis plus tout jeune sans pour autant être un "vieux", mais plus tout jeune quand même, alors pourquoi continuer à combattre ? Parce que j’ai une chose qu’aucun des mecs présents dans ce match n’ont : mon expérience, durant des années j’ai consacré mon existence à cette discipline, l’élevant au rang d’art martial, je suis un artiste et j’ai fais de ce monde un univers ou les gens se demandent sans arrêt jusqu’ou ira AJ Styles, ce qui m’a valu le surnom de "phenomenal", j’ai pris des risques qui se sont montré payants, parfois moins j’avoue, mais j’ai continué à me battre, combattre pour mes idées, quitte à me tirer de la TNA avec leur précieuse ceinture de champion poids lourd, j’étais, je suis et je resterais le catcheur le plus "phénoménal" de tous les temps : meilleur que le "Best in the world", plus dingue que le "Phenom" lui-même, je suis une attraction à moi tout seul, je ne suis pas seulement un catcheur aguerris par les combats, je suis une légende vivante…

C’est pour cela que je parlais de procès tout à l’heure, quand on s’exprime sur le sujet d'un match à venir, c’est le public qui va décider si tu est crédible ou non et c’est le public qui va décider de te huer ou t’acclamer et quand ils t’acclament ca te donne de la force et cette force, nous autre catcheur nous en avons besoin, c’est aussi pour ca que tu es le juge de ton propre match, c’est à toi d’allez dans le sens du public qui t’acclame et de donner tort à ceux qui te huent, parce que tu veux leurs prouver que tu vaux mieux que ça et c’est ce que je vais faire, exit les critiques sur mes deux premières défaites, aujourd’hui mes stats sont à égalités c’est le moment ou jamais de passer la vitesse suivante, la vitesse du AJ Styles supérieur, comme je l'avais dis autrefois, plus question d’être gentil ou amical, c’est une compétition pour un titre, mineur certes, mais un titre quand même et croyez moi si je vous dis que je quitterais l’arène avec ce même titre sur l’épaule, ce ring ne verra pas une rencontre sportive arriver, mais il se transformera bel et bien en champ de bataille…

Comme je le disais : être confiant c’est bien, mais il faut connaitre ses adversaires et leurs capacités autant que leurs défauts, voir les points faibles que tu as par rapport à chacun et te débrouiller pour en faire une force et c’est pour ca que je vais maintenant vous expliquer à tous pour quelle raison je ne peux pas perdre ce combat en vous énumérant les défauts de mes adversaires et croyez moi, même s’ils ne sont pas des enfants de cœur, ils ont beaucoup…BEAUCOUP…De défauts…


AJ Styles chronicles - Page 2 777123253

Aj en profita pour s’arrêter quelques secondes et vérifier le point de la caméra qui était un peu flou, il se pris une petite gorgée d’eau et reposa la bouteille avant de poursuivre, la vidéo n’était même pas au quart de son timer, nul doute que tout ceux qui la regardaient à cet instant précis devaient être impatient de l’entendre continuer, enfin AJ Styles poursuivit son discours.

AJ STYLES | Tout d’abord honneur aux dames en parlant de Paige, vous savez, j’ai un peu suivi le parcours de cette jeune femme, j’ai toujours aimé les rebelles, ceux qui ne rentrent pas dans le rang, qui refusent de se contenter de suivre la meute comme un gentil mouton, je suis comme ca et à ce titre, j’aime ceux qui sont comme ca, Paige est apparue à la WWE à une époque ou l’on plébiscitait le manque de talent et le coté bimbo des lutteuses : Kelly Kelly, Eve Torres, des catcheuses sans talents que j’ai déjà évoquées il y a deux semaines, mais pas que, on a eu aussi Dana Brooks, Eva Marie & les Bella Twins à la même époque et pourtant, au milieu de ce foutoir on avait Paige qui hésitait pas à casser des gueules à tour de bras, c’était la grande classe…Puis la déchéance : total divas, comment une nana telle que Paige a pu se rabaisser à jouer dans ce pseudo sitcom no brain ? Aucune idée, mais ce qui est sur c’est que ca n’a pas du tout amélioré son esprit fragile, v’la qu’elle se prend pour Eva Green en s’autoproclamant gouverneur de la flotte de Perse, suis-je le seul à avoir un doute ? Que ca soit sur une éventuelle flotte Perse situées sur les côtes proches de l’arène ou sur la santé mentale de la fifille ?

Mais admettons que Paige soit vraiment ce qu’elle prétend être c'est-à-dire un mauvais cliché de film de série B pour ado boutonneux attardés qui a soit disant vécu le spires horreur (avec beaucoup de Valium c’est possible de le croire) est ce un avantage ? Non, absolument pas, sa flotte ne pourra pas l’aider, elle ne pourra être armée d’aucun peplum dans le ring et qu’est une combattante Perse sans arme et surtout sans armure ? Ben pas grand-chose au final, Paige a-t-elle seulement idée du pétrin dans lequel elle se met ? Ce nouveau délire lui a peut être permis de surprendre ses adversaires, mais pas moi, je suis loin d’être assez stupide que pour me faire avoir aussi facilement, j’ai bien plus de vécu qu’elle et surtout je suis monté sur le ring avec des gens bien plus bizarres qu’elle ne le sera jamais, même en faisant tous les efforts du monde, alors ma chérie je te le dis : range ton délire dans un sac et abandonne le dans le désert avec ton DVD de 300 parce que ca semble sérieusement te griller le cerveau, on dit que la télé brouille l’esprit des enfants et bien ici on a une très belle illustration d'un grillage de neurones en règles.

Plus sérieusement Paige a beau avoir enchainé quelques victoires quand j’enchainais les défaites, elle n’en reste pas moins une débutante à peine sortie de la fédération de développement et qui veut se racheter une crédibilité en s’inventant une vie de souffrance et de malheur ou on l’a d'abord violée, puis adulée et transformée en gouverneur de la flotte Perse (c'est plus 300 la, c'est Game of Thrones carrément) soyons sérieux cinq minutes, est ce que cela a seulement une chance de marcher ? Personne n’y croit à commencer par elle-même et cela ne l’a pas empêchée d’enchainer deux défaites d’affilées ce qui la place au même niveau de statistiques que moi, en sachant que j’ai l’expérience de mon coté et que je n’ai pas le cerveau ramolli à cause de trop de mauvais film d’action ou de lectures pour gamines en manque de sensations fortes qui lui pourrissent le cerveau, au final elle est clairement celle de qui je dois me méfier le moins, mais tout comme Madison il y a deux semaines, je ne ferais pas l’erreur d'être moins prudent sous pretexte que c'est une femme, je sais de quoi elle est capable dans un ring et je sais comment la contrer, Paige est une fonceuse qui ne réfléchit pas, tout mon contraire, fouler un ring durant de nombreuses années ce te fait aiguiser ton cerveau et user de stratégie…


Aj styles repris une petite pause, il ajusta sa casquette, re vérifia le point de la caméra, avant de se replacer bien droit face à cette dernière et de lâcher un court soupir, comme si ces simples petits mouvements avaient été l’expérience la plus épuisante de sa vie.

AJ Styles chronicles - Page 2 792152375

AJ STYLES | Bien, la "gothik tr4u d4rk" c’est terminé, on va passer à Mandrews qui est fort probablement la seconde plus grosse menace du match, non que je considère Baron Corbin comme supérieur à Mandews, mais Corbin m’a déjà vaincu une fois, Mandrews quand à lui est un underdog et c’est ce qui en fait un adversaire dangereux : inconnu au bataillon pour ma part, j’ai bien vu quelques vidéos sur le net, mais je sens qu’il n’a pas encore tout donné dans ces matchs et me voila en train de me dire qu’il a très certainement encore des atouts dans sa manche et donc qu’il n’est pas a sous estimer.

Cela dit Mandrews est encore tout frais, tout jeune pas encore expérimenté, ce qui fait de lui un débutant, il n’a pas encore les reflexes ou même les habitudes de ceux qui connaissent les rings corde par corde, Mandrews a pour lui la jeunesse et son impétuosité légendaire, je veux dire par la que son corps est plus taillé au combat que moi, il n’est pas vieillissant, ni même en fin de carrière, mais il est aussi over confiant et se surestime, lui fera l’erreur de croire que la victoire lui est acquise, j’ai bien entendu ce qu’il a dit l’autre soir, il pense que je n’ai aucune légitimité, mais il oublie vite que pendant qu’il apprenait à faire ses premières chutes, j’étais déjà sur le ring, probablement occupé à gagner des titres, Mandrews croit qu’il est le plus aérien, il est fier de ce qu’il peut faire sur un ring, de ses capacités…Mais je vais vite lui montrer que tout ce qu’il fait, je sais le faire aussi et je le fais deux fois mieux parce que je l’ai fais bien plus souvent, l’EXPERIENCE parlera une fois de plus dans le cas de Mandrews, je lui monterais ce qu’un vieux peu faire sur le ring et qu’être jeune et en forme ne suffit pas, quand tu apprends à faire quelque chose ta technique s’améliore chaque fois, s’il a appris chacun de ses mouvements en les répétant mille fois, j'ai déjà répétés les mêmes mouvements cent-mille-fois, quoi qu’il fasse sur le ring, je peux le faire aussi et dix fois mieux, l’avantage d’une carrière bien remplie et sa victoire à l’IBR du premier show ou sur CM Punk n’y changera rien, en parlant de cette dernière, on sait tous comment le match s’est terminé…

Mandrews est le genre de jeune arrogant qui traine sur les plages à la recherche de nanas a draguer et qui fait du catch parce que c’est "cool" et que ca s’arrête la et je veux bien reconnaitre son talent pour la voltige, mais quand on fait du catch juste pour faire mouiller les pisseuses on ne peut comprende ce qui pousse un homme à se jetter à corps perdu dans ce milieu, on ne peut pas comprendre ce que ca fait d’avoir jeter toute une vie aux oubliettes pour grimper sur le ring, d’avoir tourné le dos à tout ce qui nous est cher, il comprendra un jour, mais pas maintenant, pour l’instant il en est dans la partie apprentissage et l’apprentissage se fait dans la douleur, mais qu’il ne s’inquiète pas, je lui apporterais cette douleur, je lui ferait voir la différence écrasante de force et surtout d’acquis qu’il y a entre lui et moi, soyons clairs : je ne crois pas être meilleur que Mandrews, je SAIS que je suis meilleur que lui, je sais que je suis LE meilleur dans ce match, mais ca n’est pas de la prétention, ca s’appelle connaitre son niveau, cela dit, je suis loin d'être stupide: comme je ne connais pas suffisamment le niveau de mes adversaires, je les considérerais à juste titre comme s’ils étaient aussi bons, voir meilleurs que moi et donc, je ne sous estimerais ni Paige, ni Mandrews, ni celui qui dont je vais parler maintenant…


Le regard de AJ Styles se ferma et ses mains se crispèrent, visiblement encore furieux de sa défaite face à Baron Corbin, il avait juré de prendre sa revanche et visiblement cette ambition était encore à l’ordre du jour, Styles hotta sa casquette pour se gratter la tète et la remis en place avant de se remettre face caméra.

AJ Styles chronicles - Page 2 378068778

AJ STYLES | Parlons en donc puisque c’est ce dont tout le monde attend que je parle : Baron Corbin, le rouage qui grippe, le caillou dans ma godasse, celui qui a fait chuter ma crédibilité au degré zéro et jeter ma fierté aux chiottes, l’insaisissable, l’arrogant et prétentieux Baron Corbin, un mec qui en une seule victoire est passé du statut de pseudo loup solitaire à celui de catcheur le plus viable de la fédération…Ou presque, car, vaincu récemment par Eli Drake, je pense qu’il est temps pour moi d’évoquer le pourquoi je vous bassine avec le fait de sous estimer ou non ses adversaires…

Oui j’ai été stupide, en voyant que j’affrontais un débutant j’ai cru la victoire facilement acquise : grossière erreur, j’avais oublié que moi aussi a une époque je croyais tout savoir, que moi aussi à une époque j’étais le jeune loup aux dents longues qui combat pour prouver qu’il à sa place, en ce sens les réactions de Baron Corbin son louables, il cherche juste à s’imposer dans ce milieu de requin et le vieux loup fatigué que je suis s’est laissé avoir, j’ai laissé mon égo prendre le dessus et j’ai payé cher cette arrogance, mais Baron…Dis toi bien une chose : j’apprends de mes erreurs, je sais que tu me sous estime, que tu crois que je suis fini, non pire encore que tu crois être meilleur que moi, même au top de ma forme, mais je te le dis, ce combat n’est pas le requiem d’AJ Styles, j’ai juré de prendre ma revanche et je la prendrais crois moi, personne ne m’écrasera dans ce match, je l’ai déjà dis pour Mandrews, pour Paige, mais toi, plus particulièrement, je vais te prouver qu’AJ Styles est un immortel du ring et que tu as eu tort de me sous estimer…

Baron, ton style est puissant, mais tellement limité et tellement prévisible, tu as tellement eu l’habitude à la NXT des adversaires facile, que tu es bouffi d’orgueil et d’arrogance et je vais faire chuter cette arrogance à coups de kicks, crois moi il est hors de question que je perde une seconde fois, je vais te faire passer l’envie de me railler dans tes promos et te montrer pourquoi on m’appelle encore The "Phenomenal One", tu as beau me manquer de respect et me considérer comme un "has been" le fait est qu’ AJ Styles est toujours la et que j’ai inspiré bien plus de catcheur que tu ne le crois, tu joue les joue les durs, sombre et solitaire, mais ça c’est MA personnalité MON style et tu n’es jamais qu’une vulgaire copie de ce que je suis, mais méfie toi, comme je l’ai déjà dis : il ne suffit pas de faire du AJ Styles pour être AJ Styles, j’ai pris de l’âge, je ne suis plus aussi rapide ou fort qu’avant, mais je n’ai pas encore la quarantaine et je suis encore capable de t’écraser purement et simplement toi et ton égo démesuré…

Tiens toi prêt Corbin parce que ca ne se passera pas comme la dernière fois je vais monter sur ce ring et tout donner pour reprendre ma légitimité et prouver à tous ces gamins qui me critiquent à l’abris derrière leurs petits écrans qu’AJ Styles est unique et eternel, car, sans arrogance aucune : je suis une légende, j’ai marqué le monde de la lutte et ce, sans jamais avoir foutu un pied à la pompe à fric number one qu’était la WWE, tu te crois meilleur que moi, on verra bien, mais dis toi bien une chose : c’est moi qui repartirais avec ce titre et je serais gentil, je t’offrirais une boite de Kleenex quand notre combat sera terminé…


AJ fit une nouvelle fois sauter le bouchon de sa bouteille d’eau pour en boire une bonne lampée, il avait parlé vite et était visiblement en pleine rage, nul doute qu’il se concentrerait sur Baron Corbin en priorité, bien plus que sur les autres, il finit par ranger sa bouteille et se racla la gorge avant de poursuivre.

AJ STYLES | Pour conclure cette vidéo qui n’a que trop duré, je vous laisserais avec ces quelques mots : "il existe dans ce monde deux types de fiertés, celle que l’on doit chérir et celle dont l’on doit se débarrasser" et cela résume assez bien tout ce que j’ai expliqué jusqu’ici sur l’arrogance et le fait de connaitre son niveau, j’ai perdu mes deux premiers matchs à cause de l’arrogance, je sais maintenant que je suis loin d’être invincible, tout légendaire sois-je et peu importe que j’ai inspiré une grosse partie du milieu du catch que ca soit à la TNA ou ailleurs, je reste un homme, je ne suis pas un dieu du ring, je suis juste un mec qui se bat pour faire ce qu’il aime et être celui qu’il veut être….

AJ Styles toucha alors sa casquette du bout du doigt.

AJ Styles chronicles - Page 2 374001266

AJ STYLES | Dans ma vie j’ai porté beaucoup de casquette : jeune talent, jeune prometteur, diplômé, mari aimant, père de famille, mais avant d’être tout cela je suis un catcheur, je suis né pour faire du catch et je mourrais sur un ring, ce que je dis maintenant s’adresse aux haters trop contents de ma déchéance : oui je balance à tout va que je suis un véritable roi du ring, un empereur des cordes, mais je me suis fais tout seul et cette réputation n’est pas usurpé, oui j’ai fais des erreurs, mais je suis quand même assez intelligent que pour m’en rendre compte, contrairement à d’autres qui préfèrent passer leurs temps sur le net à critiquer des catcheurs qu’ils ne sont pas, vous avez le droit de ne pas m’aimer ou de considérer que ma carrière est finie à cause de deux mauvaises défaites, mais ne mettez JAMAIS en doute mes capacités, car vous n’avez encor rien vu et je vous en réserve encore des surprises…

AJ Styles se pencha alors vers la caméra et la coupa aussi sec, sa promo était terminée.

Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:27

Tu doutais un peu de ton rp, pour moi, c'est vraiment le rp de la semaine.
Y'a vraiment un point qui me fait penser ça, c'est la gimmick. C'est simple, elle est naturelle, on a pas l'impression d'entendre un personnage, ni un mec qui se donne une image ou qui se force, non, clairement pas, on a un mec complètement naturel.
A tes débuts avec Styles, j'étais pas convaincu du tout, on sentait pas vraiment de gimmick et en plus de ça, le bonhomme semblait vraiment douter de lui alors qu'il a une putain d'expérience. Là, c'est clairement différent, Styles sait ce qu'il vaut, il fait parler son expérience, balance des anecdotes, il est naturellement face. J'trouve que c'est assez bien joué, car en principe, sur les e-feds, on a des faces qui veulent justement trop être faces, ils en deviennent une caricature, là, c'est pas le cas.
Concernant l'argumentation, c'est bon, pas énorme, mais j'ai trouvé ça pas mal, y'a des phrases simples mais efficaces comme "il ne suffit pas de faire du AJ Styles pour être AJ Styles".
Après, c'est pas parfait non plus, la présentation est pas top, on a des gros pavés pas très agréables. Et après on a quelques coquilles genre les parenthèses qui rendent mal dans un rp. Et après quelques expressions qui sont vraiment pas à leur place dans un rp genre: "la gothik tr4u d4rk". x)

Après sinon, ça reste un très bon rp, j'étais comme je l'ai dis, pas convaincu du tout à tes débuts, mais là, je trouve que tu as trouvé le bon truc. Bien joué champion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AJ Styles chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles chronicles   AJ Styles chronicles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - AJ STYLES © VS. PENTAGON JR
» ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» MAYHEM #3 - Madison Rayne vs. AJ Styles
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: