Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Empty
MessageSujet: ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS   ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS EmptyLun 15 Fév - 20:27

Le gagnant gagne le titre et Liv Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS   ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS EmptyMer 17 Fév - 18:25



Une grande salle sombre, un ring, des chaises.
Casquette, skateboard, pas l'temps d'niaiser !

MANDREWS ─ C'est enfin le grand moment, pas le moment de reculer, j'me suis battu pour en arriver jusqu'ici. Eli Drake, le champion en carton. Seth Rollins, le prétendu homme de la fédération qui trompe sa meuf. Et Kazuchika Okada le mangeur de nems. Je leur ai tous rivé les épaules au sol. J'ai mérité ce match à Attitude, je l'ai prouvé.

Alors que Mandrews est debout au centre du ring, Liv Morgan monte sur le tablier.

LIV MORGAN ─ Bon babe, ça fait plus d'une heure qu'on s'entraîne là, j'ai vraiment besoin d'une pizza.. Tu perd plus aucun match en ce moment de toute façon. T'as vraiment plus besoin d'entraînement, je vois pas ce que tu veux entraîner, t'es au max là.

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Rt1w

MANDREWS ─ On dirait pas non, mais en fait si. Y'a pleins de nouveaux gars qui viennent de signer, et y'en a tellement de très bons que j'ai pas encore eu l'occasion d'affronter. Si jamais je ressors champion du Madison Square Garden, je doit être prêt pour tout, et y'a encore tellement de lutteurs que je connais pas, je sais pas à quoi m'attendre, alors je dois me préparer à tout.

LIV MORGAN ─ Des nouveaux ? Hum.. ah si, y'a l'autre little gangsta.. Homicide right ? 187 ? Brooklyn, really ?! 201 homie ! Jersey is da real gram. Tss.. ces New Yorkais.. Je sais pas si je vais les supporter dimanche. Il joue les caïds because he come from the hood uh ?

MANDREWS ─ J'ai désigné personne.. mais c'est vrai regarde, Roman Reigns, The Hurricane, The Undertaker, Cody Rhodes.. c'est tous des très bons lutteurs que j'ai jamais pu affronter.. en un contre un en tout cas. Et récemment t'as aussi Randy Orton qui fait un vrai carnage depuis son retour, d'ailleurs il a l'air motivé à fond pour gagner la battle royal de dimanche, ce qui veut dire que je risque bien de me retrouver face à lui après.

Liv se met à rire, alors que Mandrews, lui, paraît toujours très sérieux.

LIV MORGAN ─ Randy Orton ? Ahah-ahah ! Really ? Tu t'inquiète parce que tu va affronter Randy Orton ? Mais baby, même Madison Rayne a battu Randy Orton, c'est plus qu'une blague ce type, pas la peine de te prendre la tête pour lui. Undertaker ? Comme Chris Jericho, c'est un papi, si tu l'affronte il pourra jamais suivre le rythme, il va s'effondrer au milieu du ring sans que t'ai besoin de le toucher. Et The Hurricane, je l'ai déjà battu. Et pour les deux autres ils visent les autres titres, voilà, problème réglé. On va manger maintenant.

MANDREWS ─ T'as jamais battu The Hurricane, t'as battu Gregory Helms. Et si tu veux aller manger vas-y je te retiens pas, mais moi je dois rester ici m'entraîner, pas que ça me plaise, mais j'ai pas le choix tu vois. Si je veux gagner dimanche je dois changer d'attitude, I have to get the NWG Attitude !

LIV MORGAN ─ Okay tu délires complètement là, tu prend beaucoup trop au sérieux. Tu te rappelles la dernière fois que t'as pris ton match au sérieux ? Oui je parle bien de la fois où t'as perdu ton match, à Back to the Future. Et c'est exactement ce qui va se passer dimanche si tu penses trop à ce match, you're gonna get back to the future. Ton futur, ça sera le même que ton passé, tu vas remonter sur ce ring avec AJ Styles, tenter une figure de cirque que tu vas pas réussir parce qu'encore une fois tu vas vouloir en faire des caisses, et tu vas encore perdre !

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Alkm

MANDREWS ─ Je prend pas ça trop au sérieux, c'est toi qui prend ça à la légère. D'ailleurs tu sais quoi, si t'es pas là pour me soutenir j'ai vraiment pas besoin de toi ici. Comme sur le ring, c'est vrai ça, t'étais où pendant mon dernier match ? Je t'ai pas entendu, je t'ai pas vu.. Je t'ai dis que j'avais besoin de toi dimanche, j'ai besoin que tu crois en moi, que tu me soutienne, c'est pas du tout ce que je ressens depuis quelques semaines. C'est à peine si tu m'accompagnes, et quand tu le fait tu viens juste pour taper la discute avec les commentateurs et prendre des photos avec les fans.

Liv semble assez vexée, et un peu surprise.

LIV MORGAN ─ Wow.. c'est fou dans quel état tu peux te mettre pour un seul match, je croyais que tu venais ici pour apprendre, et on verrait où ça nous mènerait, c'était censé être juste un essai, et maintenant t'es carrément obsédé par cette ceinture. Mais c'est bon t'as gagné, je te laisse vu que je suis si inutile que ça. Amuse-toi bien.

Elle descend du tablier et attrape son sac avant de partir, mais où sont passées ses bonnes manières, elle a faillit oublier de glisser un petit fuck à Mandrews en passant la porte, thug life. Mandrews quant à lui souffle et reprend son entraînement, il frappe dans le vent à coup d'uppercut, forearms, low, middle, high et superkicks jusqu'à ce qu'il ai plus la force de tenir debout.

MANDREWS ─ Rien n'a pu m'arrêter, et rien ne pourra plus m'arrêter. I beat the freaking NWG Heavyweight Champion, j'ai battu E-Li Drake. J'ai battu le gars qui est censé représenter toute la fédération, être au dessus de tout le monde, mais les faits sont là, il a perdu contre moi, the blonde skinny kid from Wales, the ultimate underdog. La semaine dernière, il a encore perdu face à Jack Swagger. Depuis qu'il est champion, quatre semaines, trois matchs, et seulement une victoire avec Bray Wyatt contre Deuce n' Domino, pas de quoi se vanter non plus.. Mais toi AJ, toi, c'est pire que ça. En dehors du fait que t'ai eu qu'une seule victoire depuis Back to the Future, t'as daigné bouger ton cul à peine deux fois sur ce ring pendant ces quatres semaines. Moi, j'ai eu trois matchs, et quand c'était pas moi sur le ring c'était Liv parce que je lui avait laissé la place. We busted our asses in that ring every damn week until we make it to Attitude ! J'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai transpiré, elle a transpiré, on a fait tout ce qu'on pouvait physiquement pour offrir à nos fans les meilleurs matchs possibles.

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Abnk

MANDREWS ─ You know, quand j'ai perdu face à toi y'a quatre semaines de ça, j'étais au plus bas, je doutais vraiment de moi, et je m'étais carrément convaincu que c'était mieux comme ça, que les fans méritaient le meilleur de nous deux pour porter la ceinture, un champion digne de ce nom. Wow qu'est-ce que j'ai pu être con.. J'avais prévu de donner un vrai nom à cette ceinture, de redéfinir le terme de champion secondaire.. la ceinture était toute neuve.. ça aurait pu être si facile.. mais toi, t'as tout foutu en l'air. T'es le premier à avoir le Junior Championship entre les mains et tu l'as déjà salit, tu crois vraiment avoir le droit de monter sur le ring en laissant ta ceinture par terre sur le stage ?! Fuck no ! C'est insultant, une ceinture ça vaut de l'or, c'est ton devoir de la respecter. Au final, je m'était complètement trompé, tout le monde s'était trompé, les champions de la NWG sont juste deux gros branleurs qui se reposent sur leurs lauriers, ils atteignent le sommet pour s'asseoir là et ils attendent. Mais crois pas que tu t'en sortira dimanche AJ, moi je m'arrêterai plus de bouger jusqu'à dimanche, j'attendrais pas, et je..

Un bruit de porte qui se referme l'interrompt.

??? ─ Ah tu vois.. je t'avais bien dit qu'on allait pas pouvoir faire ça sur un ring, il est déjà prit.. oh mais d'ailleurs c'est le petit blondinet ! Moi qui mourrait de faim, et j'avais mon déjeuner qui m'attendais ici sagement..

??? ─ Orrfh qui a laissé rentrer un ado ici ? On m'avait dit que le ring était propre, c'est quoi encore cette arnaque ?

Mark se retourne, il s'agit de nos très chers commentateurs : Corey Graves et Trish Stratus. Mais qu'est-ce qu'ils venaient bien faire sur un ring dans une salle sombre tous les deux ? Mais non pas ça c'est impossible, Trish est une femme bien, et Corey est pas aussi pervers que ça..

MANDREWS ─ Je préfère même pas vous demander ce que vous venez foutre ici. Enfin bref c'est pas grave t'façon j'avais fini..

TRISH STRATUS ─ Oh non t'arrêtes surtout pas ! Continue ce que tu faisais, fais un peu travailler ces muscles mon beau garçon.. Je peux même t'aider si tu veux.

COREY GRAVES ─ Pas la peine de lui donner des faux espoirs, y'a simplement aucune chance qu'il devienne un jour champion, regarde le il est tout fin, on le porte avec un bras, jamais il arrivera à battre AJ Styles. Pauvre Mark.. on te raconte des conneries depuis le début, ici on est pas au lycée, c'est pas des ados qui montent sur le ring, c'est des vrais hommes, et avec ton mètre 70 et tes 70 kilos t'as aucune chance de t'en sortir contre eux. Et ça tout le monde le sais, même ta petite.. d'ailleurs, elle est pas avec toi aujourd'hui ?

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS B568

MANDREWS ─ Non, et je trouve que tu parles vraiment beaucoup trop pour un gars qui se contente de se poser sur une chaise en regardant d'autres gars se défoncer chaque semaine sur un ring. Et à ce que je sache ces dernières semaines j'en ai battu pas mal de tes vrais hommes juste devant tes yeux. En commençant par le gros d'entre eux, Eli Drake, puis Seth Rollins, et ensuite Okada.. Ton mangeur de nems là mine de rien il en assez mangé pour dépasser 100 kilos, faut croire que la bouffe japonaise ça nourrit mieux que les pizzas. Beurk.

COREY GRAVES ─ Kunishiwa Okada ! Ah-ah-ah-ah t'es petit mais c'est vrai que t'es marrant gamin ! Ah.. non mais je parlais pas du fabriquant de chaussures quand je parlais d'hommes par contre. Pour Seth Rollins c'était encore de la chance, tout le monde se met toujours contre lui c'est dingue ça, vous supportez pas qu'il puisse avoir la gloire qu'il mérite. Mais ça ça s'arrangera dimanche, quand il aura enterré l'Undertaker après lui avoir volé son range-dentier et sa femme, ah.. lui c'est un homme. Et pour Eli Drake, c'est grâce à ta petite fouine qui se mêle de ce qui la regarde pas que t'as gagné. Si elle était pas venu fourrer son cul là où ça la regarde pas t'aurais jamais gagné, mais elle devrait faire gaffe quand même, E-Li Drake lui a fait une faveur parce que c'est une fille, mais si c'était pas lui elle aurait fini comme toutes les autres femmes qui ont essayé de se mêler aux histoires d'hommes sur le ring.. tabassée et violée, c'est ce qui arrive quand ces pauvres connes savent pas rester à leur place.

TRISH STRATUS ─ Eh ! Je suis pas conne enfoiré ! C'est pas du tout ce que tu disais tout à l'heure quand on..

Chut ! Corey lui couvre la bouche avec sa main, alors que Mandrews s'approche des cordes en souriant.

MANDREWS ─ Tu vois Corey je viens de penser à un truc, t'étais lutteur à la NXT avant, alors si j'ai autant de chance que ça, pourquoi tu viendrais pas me donner la raclée que je mérite tellement maintenant  hein ? Sauf si t'as peur d'un ado de 70 kilos comme tu dis si bien..

COREY GRAVES ─ Écoute moi gamin, c'est vrai que j'ai été lutteur à la NXT, j'ai même été champion par équipes. Mais tu vois, les malheurs arrivent qu'aux meilleurs, alors il a fallut que je me blesse, foutant en l'air toute ma carrière qui venait à peine de commencer. C'est comme ça que je suis devenu le meilleur commentateur au monde, parce que je voulais continuer à vivre de ma passion. Mais pour en revenir à toi, je te ferai pas ce plaisir non, tu vaux pas la peine que je froisse ma chemise. Mais si..

Oh ! Corey a faillit se prendre les pieds de Mandrews en pleine gueule !

TRISH STRATUS ─ Vraiment cons ces deux-là.. Eh oh pas besoin de vous battre, vous pouvez m'avoir tous les deux je vous jure !

Baseball Slide esquivé de quelques centimètres. Mais le jeune gallois n'as pas donné son dernier coup de pied et il descend rapidement du ring pour courir derrière Graves qui fait le tour du ring.. Woh ! Corey chope Trish et la pousse sur Mark !

??? ─ C'EST QUOI CE BORDEL ?! Et qu'est-ce que vous foutez là les deux feignasses ? C'était Mark qui avait réservé ce soir à ce que je sache, je pensais pas qu'on avait des admirateurs.

Tout le monde se retourne, et au cas où tout le monde ne l'aurait pas deviné, il s'agit de Lance Storm, l'un des quatre pros de la fédération. Corey et Trish vont s'asseoir sur une chaise, sans rien dire, assez agacés. Mandrews, lui, n'attendais pas spécialement quelqu'un, il reste donc devant Lance, essoufflé.

MANDREWS ─ Désolé m'sieur.. on.. on s'échauffait en courant c'est.. c'est tout. J'peux savoir ce que.. que vous faites ici ?

LANCE STORM ─ Bah quoi ? J'ai plus le droit de faire mon métier ? J'suis venu pour ton entraînement damned ! D'ailleurs, j'ai croisé ta copine en entrant, je sais pas ce que tu lui as fait mais elle sortait en chialant.

Mark ouvre grand les yeux, il essaye de passer à côté de Lance pour sortir de la salle plutôt inquiet, mais celui-ci le rattrape avec son bras.

MANDREWS ─ Lâchez-moi putain ! Je dois sortir !

LANCE STORM ─ Écoute-moi kid, dimanche t'as un match pour le Junior Championship contre AJ Styles et c'est certainement pas avec ton nouveau Stunner que t'arrivera à le battre, ça c'est une prise qu'il a vu des millions de fois dans les fédérations japonaises. Alors tu vas me faire le plaisir de poser ton cul sur ce ring et après tu pourras sortir.

Mandrews souffle et monte sur le ring, il est rejoins par Lance Storm qui lui va directement se mettre dans un coin sur la troisième corde.

LANCE STORM ─ Tu te rappelles de la prise que je dont je t'avais parlé kid ? Well, tu ferai de t'être entraîné, parce que maintenant c'est l'heure de la pratique. T'es pas arrivé jusqu'ici pour rien ! Pense à cette ceinture kid ! Pense à ton adversaire ! Pense à ton match !

COREY GRAVES ─ Que tu vas perdre !

Le gallois ferme les yeux pour se concentrer, il sert les poings.

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS 39zw

MANDREWS ─ Cette fois je me raterai pas.. je peux pas me rater, pas contre lui. AJ.. toi qui essaye de faire croire que t'as des valeurs, c'est bien beau, mais c'est faux. Rien que le fait de le faire remarquer c'est une forme d'arrogance. Toi, qui as porté plusieurs casquettes comme tu dis si bien, sache que moi et Liv ont en a qu'une de casquette, et porte la même semaine après semaine. Celle de deux jeunes avec de la motivation et de l'espoir, un underdog et une wanna be gangsta, qui mettent le feu sur le ring chaque fois qu'ils y montent, les idoles de tous les jeunes fans, dans la vie, ont est pareil qu'à la télé. It was all a dream. Et c'est là qu'on voit la différence entre toi et moi, toi Styles, t'as 800 facettes, mari, père, lutteur, on s'y perd complètement. C'est pour ça que les enfants et les jeunes peuvent pas s'identifier à toi, ils peuvent pas croire en toi, ils suivent pas car ils te comprennent pas. Tes propres enfants doivent avoir du mal avec ça, m'enfin bref après j'suis loin d'être père alors je vais trop m'avancer. Je suis loin d'être un adulte je le sais, mais le catch c'est quelque chose que je prend très au sérieux, je fais pas ça parce que c'est cool comme tu dis. Non, de là où je viens le catch c'est pas cool ! Je vient du Pays de Galles, au Royaume-Uni, en Europe, et là bas le catch a pas une aussi grande importance qu'ici, c'est très loin d'être la discipline numéro un ! Si je voulais être cool je serai resté dans les trucs mainstream genre le foot ou le basket, mais j'ai choisi le catch, parce que j'aime ça et que personne m'a influencé. C'est pas possible ça, vous mélangez tout vous les vieux ! Je suis pas cool parce que je fais du catch, je suis cool en faisant du catch !

Il ouvre les yeux et fixe le coin, concentré, plus rien n'existe autour.

MANDREWS ─ Tu penses que c'est moi l'ado insolent, sauf que moi je pense que c'est plutôt toi. Tu vois, moi je sais vers quelle tranche d'âge s'arrête ma communauté de fans, et j'suis okay avec ça, tout le monde aime pas Mandrews, no problem dude ! Le nombre de personnes qui m'apprécient ça change rien à ma façon de vivre, parce que y'a qu'une seule personne dont je me soucie qu'elle m'apprécie ou pas. Mais toi, t'es complètement obsédé par ça, tu vas même jusqu'à leur donner un nom : tes haters. Ça veut dire quoi ça ? Même moi j'utilise pas ce mot, c'est le mot que les pisseuses comme tu les appellent utilisent pour qualifier tout le monde à partir du moment où tu fais une réflexion sur la jupe trop courte de cette pute. Alors AJ, tu ferait bien de jeter ton journal intime avant que quelqu'un le découvre, p'tit conseil, d'ado à ado. Anyway, la dernière fois qu'on s'est affronté we stole the show dude ! Alors cette fois y'a intérêt que tu te donnes autant que la dernière fois, faut qu'on mette le feu sur le ring, à tel point que les gens voudront pas regarder le main-event qui suivra. J'espère que tu m'as préparé des surprises, parce que moi oui. Je vais t'emmener faire un tour en avion.. there ain't fun no more.. playtime is over.. now, it's time to fly !

Il s'élance enfin.. il saute sur la deuxième corde, monte sur la troisième à la vitesse de l'éclair, il se tient debout face à Lance Storm, passe le bras de celui-ci dans son dos et saute en arrière ! Avalanche Moonsault Side Slam ! He did it ! Trish se lève de sa chaise et applaudit ! Corey crache par terre, à la porte, Liv Morgan applaudit aussi en souriant avec un milkshake dans la main. Mandrews se relève. Comme il se relèvera ce dimanche au Madison Square Garden à Attitude, gagnant ou pas, la balle est dans le camp d'AJ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS   ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS EmptySam 20 Fév - 23:09


DEMI GODS
ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS 87322339A5


Qui dit PPV dit défense de titre et qui dit défense de titre dit aussi speech de défense, le public adore entendre parler les catcheurs et ça tombe bien car les catcheurs adorent parler, ce soir, AJ Styles vient sur le ring pour s’exprimer par rapport à son futur match face à Mandrews lors d'Attitude, à peine sur le ring, il sort un crochet qui ressemble énormement aux corchets utilisés pour maintenir les cordes aux poteaux de ring.

AJ STYLES | Bonsoir peuple de la NWG…Je voulais vous montrer ceci…Bien sur vous vous demandez de quoi il s’agit et surtout ou je veux en venir avec ce truc…Je voulais vous parler d’une autre période, d’un autre AJ Styles, voyez vous ce truc je l’ai utilisé un paquet de fois, j’ai monté et démonté un ring un paquet de fois et ce truc en faisait partie, c’était à l’époque ou j’étais moi-même un rookie ou je combattais devant des salles pleines d’un public qui m’acclamait pour la moindre corde à linge, à l’époque je n’étais personne, ces gens essayaient de m’encourager, mais il ne faut pas se leurrer : ils ne pensaient pas une minute que j’allais devenir quelqu’un…Bien des années plus tard j’ai été champion poids lourd à la TNA, mais aussi curieusement que cela ne puisse vous paraitre, je ne considère pas que ça soit à cette époque que je suis vraiment devenu quelqu’un

Devenir champion n’est pas facile, mais reste à la portée de n’importe quel abruti qui travaille suffisamment dur, non voyez vous le plus dur c’est de devenir une icône du catch, nous en rêvons tous, nous voulons que le public scande notre nom pour l’éternité, certains le deviennent de manière négative, car leur ATTITUDE était trop néfaste que pour les oublier, mais le plus dur dans tout cela c’est de devenir une icône catchesque que le public aimera et n’oubliera jamais, Stone Cold l’a fait, Bret Hart l’a fait, le regretté Rowdy Roddy Piper l’a fait et bien d’autre.

Que faut-il pour devenir une légende ? Aucune idée, je pense que ça se fait c’est tout, vous luttez, vous tentez d’être vous-même et c’est le public qui un jour fera de vous une légende ou la dernière des merdes, la ou je veux en venir c’est qu’il ne faut sous estimer personne, n’importe qui pour devenir une légende et personne ne peut rien faire pour ça, un jour vous faites un truc que le public accroche et 30ans plus tard on louange encore votre nom, mais le plus souvent c’est basé sur l’ATTITUDE que vous avez vis-à-vis du public ou de vos adversaires…Lors du prochain PPV je vais affronter Mandrews un jeune homme peu connu, qui a du cœur à l’ouvrage et l’envie de montrer ce qu’il vaut…

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS 675424AJ9

AJ STYLES | Peu m’importe ce qu’il pense de moi, je ne suis pas devenu arrogant au point de ne pas reconnaitre ce qu’il vaut, il a le courage, la niaque pour y arriver et une véritable technique d’un tout autre niveau que tous les rookies qu’on a pu croiser ici, Mandrews n’est personne, mais qui sait si dans 10.20 ou 30ans les gens ne chanteront pas encore son nom, qui sait si d’ici la des jeunes débutants ne copieront pas son style parce qu’ils auront commencé le catch par pur fanatisme envers lui, soyons honnête, ce soir qu’il gagne ou perde ne changera rien, mais s’il l’emporte l’on dirait "hey je me souviens l’époque ou Mandrews il est devenu champion junior de la NWG, à l’poque il était différent de maintenant, il avait une coupe de cheveux pourrie"…

Oui, vous n’allez quand même pas me dire que c’est beau…Anyway, je ne me pose franchement pas la question de savoir s’il va devenir une légende, je ne me pose pas non plus la question de savoir s’il va devenir champion, car le champion ici c’est moi et que la route pour obtenir cette ceinture elle passe par moi et je n’ai aucune intention de lui céder le titre en papier cadeau, soyons clair…La ceinture je m’en fiche un peu, d’ailleurs voyez par vous-mêmes : je ne l’ai pas avec moi, la raison est simple : ca n’est pas cette ceinture qui fait de moi un champion, cette ceinture en est juste le symbole, je peux me la faire voler en sortant d’ici, je serais toujours le champion et les dirigeants de cette fabuleuse compagnie se dépêcheront d’allez m’en faire faire une autre en me retenant une partie de mon salaire, le titre ne fait pas le champion et si tu es un bon champion c’est TOI qui fait ton titre.

Quand à savoir si Mandrews deviendra une légende…Je ne sais pas et honnêtement je m’en fiche, la seule question que je me pose actuellement c’est : est-ce que moi je suis devenu une légende ? Est-ce que j’inspire les jeunes à travers le monde ? Suis-je à l’origine des débuts de tel ou tel catcheur, j’y ai réfléchis un moment, je me suis vraiment posé la question et j’en suis venu à une conclusion c’est qu’il n’ya a qu’une réponse possible : JE SUIS AJ STYLES BORDEL DE MERDE !!!

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS 868754AJ10

AJ STYLES | Mesdames et messieurs si je dois faire une conclusion la dessus je dirais que Mandrews a du talent, comme je l’ai dis je ne suis pas idiot, j’ai des yeux pour voir et des sensations pour ressentir que ce gamin à tout ce qu’il faut pour m’affronter et pour qu’on fasse un bon match…Mais peut-il le gagner ? Je l’ignore, ce soir sera ton plus grand défi gamin, tu n’affronte pas n’importe qui contrairement à ce que certains rageux peuvent prétendre, je suis AJ Styles l’homme qui a rendu populaire la TNA, l’homme qui a fait parler de lui partout, mon nom est connu au japon, au Mexique, même dans des petits pays inconnus, le tiens, personne ne le connait, ca n’est pas une critique, un jour tu deviendras peut être un grand, mais pas ce soir, car ce soir tu affronte la légende, le seul et unique Phenomenal one et personne ne pourra t’enlever cela, ce soir lorsque tu aura perdu, marche la tète haute car ça n’est pas n’importe qui peut combattre contre le grand AJ Styles en revanche pour ce qui est de me battre…Mange encore un peu de soupe fiston…

Bien entendu je vois déjà les commentaires sur internet : « pour qui se prend AJ Styles de parler ainsi à Mandrews, il se prend vraiment pour un catcheur important, il a prit la grosse tète… » Non il n’en est rien, mais je sais qu’après tout ce que j’ai traversé, l’enfer des batailles que j’ai du mener contre des lutteurs puissants ou dangereux ou même contre l’autorité en place, tu n’imagine pas ce que certains patrons peuvent faire quand ils estiment que tu les fais chier, bref, disais-je, après tout ce que j’ai traversé et crois moi j’en ai traversé pas mal, j’en suis arrivé à un point ou je suis au delà de mon égo, je sais ce que je vaux sans être d’une arrogance imbuvable, je connais mon parcours, je connais mes qualités, j’ai compris mes erreurs et j’en ai fais des forces et je connais également mes faiblesses…Mon âge, mon impétuosité qui m’emporte parfois comme si j’avais encore 20ans et me fait parfois faire des efforts, mais dis toi que ce soir je suis une putain d’oie et que cette ceinture est comme mes œufs je défendrais mon nid coute que coute…Ok la comparaison manque de virilité, mais je pense que l’on s’est compris.

Ce soir Mandrews entraine toi bien, montre tout ce que tu sais faire car tu va passer le test ultime de ta vie, pas question d’affronter un mec comme Baron Corbin qui, au début de sa carrière se prend déjà pour ce qu’il n’est pas, ce soir la, au ppv, tu affronte le boss final et je suis du genre plutôt cheaté, défonce toi à mort, bats toi de toutes tes forces et tente de m’arracher ce qui est mien, mais je ne te laisserais pas me prendre ma ceinture, pas par gloire, pas par orgueil ou par cupidité, mais pour le frisson, je suis revenu au monde de la lutte pour le frisson et voir un mec de ton niveau me fout les boules, mon esprit de guerrier s’enflamme à l’idée d’un match contre un mec de ta trempe, mais crois moi, malgré toutes tes qualités, tu n’est pas encore de taille, je vais évaluer ce que tu penses valoir Mandrews, lors de ce PPV tu montera sur le ring pour le combat le plus important de ta vie, les gens en parleront encore et encore  et ce soir la tu comprendra pourquoi tout le monde m’appelle le Phenomenal One…

Je ne te souhaite pas bonne chance…C’est d’un putain de miracle dont tu aura besoin…

ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS 933436AJ14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS   ATTITUDE  - AJ STYLES VS. MANDREWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - JUNIOR CHAMPIONSHIP : AJ STYLES vs. MANDREWS vs. PAIGE vs. BARON CORBIN
» MAYHEM #3 - Madison Rayne vs. AJ Styles
» MAYHEM #6 - AJ STYLES © VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #1 - AJ Styles vs. Baron Corbin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: