Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTITUDE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:48

Rien n'a encore débuté. L'arène n'a même pas encore ouvert ses potes et Jason Albert est déjà en train de conseiller certains lutteurs sur le ring. Malheureusement, ils ne pourront pas profiter bien longtemps de cette instant car leur tranquillité est rapidement perturbé par un officiel qui arrive vers le ring à toute vitesse. La salle étant vide, ses pas retentissent partout et s'entendent de loin.

ATTITUDE   Albert10

JASON ALBERT. - Qu'est-ce qui te prend de nous déranger putain ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

OFFICIEL. - Il est arrivé quelque chose monsieur, il faut que vous veniez voir je n'arrive pas à contacter les autres.

JASON ALBERT. - Putain mais c'est quoi cette bande d'incapable.

Albert descend du ring et suit l'officiel dans les backstages. Il salue quelques personnes en backstage mais voit des troupes se former de partout, certains personnes bougent dans tous les sens sans qu'ils ne comprennent ce qui se passe.

JASON ALBERT. - Il se passe quoi ici ?

L'officiel ne lui répond pas jusqu'à ce qu'il arrive sur les lieux. Albert s'arrête et change de face. Il n'est pas apeuré mais ne sait que faire à ce moment-là, il pousse l'homme et se rend devant le corps inerte qu'il aperçoit devant lui. Il s'empare de son téléphone et appelle quelqu'un qui décroche rapidement.

JASON ALBERT. - William, je suis dans les couloirs et on a un problème ... Nan, c'est pas un lutteur, enfin je ne sais pas peut-être que c'est un lutteur qui a fait ça mais c'est Road Dogg. Ils l'ont retrouvé complètement inconscient. ... L'ambulance arrive je te fais un rapport rapidement.

Jason Albert coupe son appel téléphonique tandis que l'ambulance arrive et évacue Road Dogg. Albert s'empare de la première personne qui lui tombe sous la main et le prend par le col.

JASON ALBERT. - Qui a fait ça ?!

OFFICIEL. - Mais je sais pas moi, on est arrivé et on a vu Road Dogg au sol, dans cet état.

JASON ALBERT. - Putain et dire que ce connard est actuellement dans l'arène. Je vais m'en occuper personnellement.

ATTITUDE   Ambula10

Qui est-ce qui a attaqué Road Dogg ? Est-ce que c'est un membre du roster ? Personne ne le sait, en tout cas Jason Albert semble bien déterminé à connaître le fin mot de cette histoire.


Dernière édition par Renee Young le Dim 21 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:48

Tonight on New Wrestling Generation...
ATTITUDE !


ATTITUDE   Br-4e7e82e

Ouvrir la soirée n'est pas une tâche aisée, c'est même tout le contraire, car il s'agit de démarrer la soirée de la meilleure des manières. Et lorsque l'on ajoute à cette pression une chance de devenir challenger à un titre, tous les éléments sont réunis pour donner une raison aux lutteurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce soir, les lutteurs n'ayant pas de places sur la carte d'Attitude vont pouvoir en découdre et ainsi tenter de décrocher un match de championnat pour le Junior's Championship !

ATTITUDE   Purgatoire-4e7e81b

Deux forces obscures vont ce soir en découdre pour des raisons plus ou moins obscures. Vampiro a donné une nouvelle mission à Pentagon Jr et ce dernier s'est pour le moment montré très flou, néanmoins, une chose est sure, Johnny Gargano semble avoir très bien comprit de quoi il voulait parler. Les deux hommes ont finalement décidé de se donner rendez-vous à Attitude pour résoudre leurs différents.

ATTITUDE   Alliancechampionship-4e7e845

Deux mois que la NWG a ouvert ses portes et ce n'est que ce soir que nous allons couronner nos premiers champions Alliance ! La Wyatt Family ne cesse d'agrandir sa liste de victimes et s'est même payée le luxe de venir à bout des New Age Outlaws ! Leurs adversaires du soir ne sont autres que Finn Balor et Cody Rhodes, deux des hommes les plus prometteurs de la NWG ! Les deux équipes ont du momentum, elles semblent plus prêtes que jamais, elles vont tout donner pour tenter de s'emparer des titres Alliance ! Ce soir, une équipe entrera dans l'histoire !

ATTITUDE   Okada3-4e7e861

Le IWGP Heavyweight Championship est sans conteste l'un des titres les plus prestigieux du monde de la lutte, les hommes l'ayant porté en sont fiers et savent qu'ils font parti d'un cercle très fermé. UN homme n'a cependant pas respecté ce privilège, The Conquerer, Brock Lesnar. Ce dernier n'a pas respecté la New Japan Pro Wrestling, ses fans, son héritage, son patrimoine ! Le champion de la NJPW, Kazuchika Okada a décidé de venger les siens et ce soir, il met en jeu sa fierté dans un face à face avec Brock Lesnar. Une chose est sure, ces deux là vont se livrer un match à couper le souffle !

ATTITUDE   Rollinsvsundertaker-4e7e890

Pour réussir dans ce business, il faut savoir évoluer, c'est Seth Rollins qui l'a dit. The Architect le clame haut et fort depuis toujours, il est le futur du business et il est prêt à tout pour le prouver. Plans machiavéliques, stratagèmes toujours plus vicieux, Rollins cherche par tous les moyens à marquer les esprits et quoi de mieux pour se faire que de s'en prendre à l'une des plus grandes légendes du wrestling world ? Seth Rollins tente depuis quelques semaines de détourner Michelle McCool du Deadman et d'ainsi mettre à mal ce dernier. Le légendaire Undertaker a alors défié Rollins pour Attitude, mais ce dernier a déjà tout prévu et est à la surprise générale en possession de l'urne ! The Architect fera-t-il tomber la légende ? Réponse ce soir !

ATTITUDE   Rockhurricane1-4e7e8d1

Lorsque The Rock a fait son retour dans le wrestling world, il s'attendait à ce qu'on lui déroule le tapis rouge, c'était sans compter sur le justicier de la NWG, The Hurricane ! Les deux hommes ont eu l'occasion d'évoquer leurs différents du passé durant les dernières semaines et une chose est visible, la hache de guerre n'est pas enterrée et le Rock ne digère pas d'avoir perdu son seul affrontement contre Hurricane des années plus tôt. Ce soir, les deux hommes vont régler leurs problèmes une bonne fois pour toute !

ATTITUDE   Styles4-4e7e8ec

AJ Styles est devenu le tout premier champion de la fédération le mois dernier en s'emparant du titre junior. Ce soir, il le défend contre l'homme qu'il avait éliminé en dernier à Back To The Future, Mandrews ! Ce dernier l'a dit, il est en quête de rédemption, il ne se laissera pas distraire, il ne laissera pas sa chance lui passer sous le nez une seconde fois. Le jeune homme a été clair, cette soirée sera sa soirée ! Mais en face, le champion est en béton armé et a été très clair, il n'a pas peur du challenge, il n'a pas peur de Mandrews, il n'a pas peur de qui que ce soit et il va le prouver ce soir. AJ Styles contre Mandrews, la revanche tant attendue, c'est ce soir !

ATTITUDE   Reigns7-4e7e927

Le NWG Heavyweight Championship sera défendu dans le main event de la soirée dans un match qui opposera Eli Drake, champion actuel à Roman Reigns. Le champion semble déjà en grand danger, car son challenger affiche un record de sept victoires pour zéro défaites, ce qui a de quoi en impressionner plus d'un. Mais Eli Drake semble sûr de lui et n'a pas hésité à provoquer son adversaire semaine après semaine. Ce dernier en a d'ailleurs eu assez et a promit qu'à la fin de la soirée, il repartira en tant que champion Heavyweight. Eli Drake brisera-t-il la streak de Roman Reigns ou perdra-t-il son titre dès sa première défense ? Réponse en fin de soirée !

ATTITUDE   Nwg-attitude-4e7e939

Who's got the right Attitude ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:48

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

ATTITUDE   Msg10

New York City, New York, qui ne connait pas cette ville ? C'est sans aucun doute la plus connue des Etats-Unis, celle qui fait fantasmer petits et grands de par sa renommée mondiale. Et en plus de ça, ce soir, nous nous retrouvons dans la plus prestigieuse des salles de New York, le Madison Square Garden, celui-là même qui a accueilli les plus grands spectacles, comme par exemple le tout premier Wrestlemania ! Ce soir, la New Wrestling Generation y organise son second Pay Per View, Attitude ! So, ARE-YOU-REAAAAAADYYY ?!!

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Les tickets se sont vendus à la vitesse de l'éclair et inutile de vous dire que nous sommes ce soir à guichet fermé. A l'entrée du Madison Square Garden, petits et grands se bousculent pour tenter d'entrer le plus vite possible dans l'arène mythique. De nombreux fans sont venus déguisés, que ce soit en Hurricane, Finn Balor et bien d'autres encore. On peut apercevoir un fan de Roman Reigns, ah non, c'est juste un membre de la sécurité, tant pis. Un fan est déguisé en The Rock, ah non, c'est juste un chauve. Bref, c'est la cohue la plus totale pour entrer dans l'aréna, on croirait voir des somaliens se jeter sur du riz.

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Across The Nation de The Union Underground se lance pour le plus grand plaisir des fans dans la salle ! Ils y sont, ils retrouvent la bonne vieille musique sale et agressive de leur jeunesse ! Nous y sommes, Attitude commence ! Les fans sont assis un peu partout, on peut distinguer déjà de nombreux pancartes agitées par les gens. Un redneck lève une pancarte "i came here for Jay Briscoe", il sera sans doute bien déçu. Un groupe de fans lève une grande banderole "Vote for Hurricane", on espère pour eux qu'Hurricane se présentera aux élections tout de même. Un ado lève une pancarte "Eli Drake is a sufferin' Succotash", ce qui n'a sans doute fait rire que lui. On voit aussi beaucoup de jeunes femmes porter des t-shirts à l'effigie de Cody Rhodes et Finn Balor. Mais un membre de la Wyatt Family vient leur crier dessus ! Ah non, c'est juste un gros lard barbu. Bref, il est temps pour nous d'écouter Justin Roberts qui s'avance au centre du ring !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"WELCOME TO ATTITUDE !" lance-t-il, massivement reprit par les fans présents ce soir ! Et voilà Jim Ross qui débarque sous une standing ovation qui est maintenant habituelle pour lui. Le légendaire commentateur va vite rejoindre la table des commentateurs après avoir tapé dans quelques mains. C'est maintenant autour de Corey Graves d'arriver sous des acclamations et des huées, un chant pour le moins surprenant se lance, "let's go Corey"/"Corey sucks !". Le jeune commentateur a le sourire et ne tarde pas à prendre place.

ATTITUDE   Stratus-4dcd3ff

Et voici venir la préférée du NWG Universe, Trish Stratus ! La foule est déchaînée et les chants "show your tits" se font entendre comme jamais ! Trish débarque en souriant, les fans sont complètement déchaînés et donnent de la voix, Trish vient finalement s'installer à la table des commentateurs.

TRISH STRATUS. - Attitude commence enfin, je suis toute excitée olala !

COREY GRAVES. - Et vous avez bien raison Trish car le show de ce soir promet de grandes choses, avec au programme du tag team match, du single match, du match de championnat avec simplement les meilleurs lutteurs de la planète sur le ring !

JIM ROSS. - Personnellement je suis énormément hypé pour le Alliance Championship match car je pense que la Wyatt Family et le tandem Rhodes/Balor peuvent livrer un match à couper le souffle.

COREY GRAVES. - J'ai surtout hâte de voir le main event pour que l'on puisse enfin reconnaître la grandeur de notre NWG Heavyweight Champion, Eli Drake ! Mark my words, ce soir, il va prouver à ses détracteurs qu'ils sont des jaloux, ni plus ni moins !

TRISH STRATUS. - Eh bien moi j'espère que c'est Roman Reigns qui l'emportera ! J'ai bien hâte de voir ce match, à vrai dire, il n'y a pas un match pour lequel je ne suis pas excitée.

COREY GRAVES. - Je n'attend rien du Junior's Championship, Styles et Mandrews me laissent complètement indifférents, je me fiche éperdument d'eux et de ce qu'ils peuvent faire, en toute honnêteté, peut importe l'homme qui repartira avec le titre, il ne me marquera pas.

JIM ROSS. - Eh bien vous avez tord, Styles est un vétéran qui a tout connu, tout gagné, tout prouvé, il livrera la marchandise comme à chaque fois qu'il monte sur ce ring ! Concernant Mandrews, c'est sans aucun doute l'un des jeunes lutteurs les plus prometteurs du monde entier à l'heure actuelle !

TRISH STRATUS. - D'ailleurs, la soirée va s'ouvrir sur une bataille royale et le vainqueur pourra affronter le Junior Champion pour le titre ! J'espère que l'on aura une bonne surprise, peut-être un retour de Paige ? Ou de Jesse Jane ?

COREY GRAVES. - Ne me faites pas rire Trish, le nom du vainqueur est gravé dans le marbre, il s'agit de Randy Orton ! Ce dernier n'a eu de cesse de le répéter, il remportera ce match, purement et simplement, tout simplement car il est au dessus. R-Truth, Big Show, Dallas ? Come on ! Ils ne sont juste pas au niveau ! Le seul danger pour Orton se nomme Jack Swagger, c'est tout !

Les commentateurs sont chauds comme la braise, ils pensent déjà aux matchs qui vont composer la soirée, ils sont hypés, et on ne peut que les comprendre. Il est maintenant temps de débuter ce second Pay Per View, Attitude ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:49

Le show vient de s'ouvrir et la foule est en délire. Des chants de toute sorte retentissent jusqu'à ce qu'un thème song que les fans de la New Wrestling Generation connaissent bien, c'est celui du chairman William Regal qui retentit dans l'arène sous les applaudissements des fans. Regal marche lentement vers le ring se permettant même de saluer quelques personnes sur son chemin. Il s'empare ensuite d'un micro avant de prendre la parole.

ATTITUDE   Regal10

WILLIAM REGAL. - Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir de souhaiter et de vous le dire à tous : Welcome to NWG Attitude !

La foule applaudit et le remercie, ce qui fait sourire le chairman.

WILLIAM REGAL. - Lorsque j'ai soumis ce projet à Vince McMahon, j'étais confiant, confiant mais j'avais peur de l'avenir. Je me demandais est-ce que je pouvais porter ce projet, est-ce que je pourrais révéler au monde cette nouvelle génération de lutteur, leur offrir ce qu'ils voulaient tous, permettre au public de se divertir devant un show de lutte, permettre tous les dimanches au soir aux lutteurs de monter sur ce ring pour prouver qu'ils sont les meilleurs et bien sachez que je suis bien plus confiant qu'à ce moment-là car je crois en vous et je crois en la New Wrestling Generation. Après tout si même Corey Graves prend du plaisir à nous suivre depuis le début qui ne le pourrait pas !

La foule se met à rire en même temps que le chairman ce qui a l'air de moins plaire au principal concerné.

WILLIAM REGAL. - Mais ce n'est que le début, tout ne fait que commencer et ce sont les prémices de quelque chose de bien plus grand. Les mois qui arrivent seront importants pour l'histoire de la New Wrestling Generation, ce sont des mois qui marqueront l'histoire de notre fédération. Souvenez vous-en et soyez au rendez-vous pour ne pas le manquer. Je ne me suis jamais autant investi dans quelque chose, la NWG est comme mon enfant, mon bébé, que j'ai constitué à l'aide de personne tel que Jason Albert, Lance Storm, les New Age Outlaws, Trish Stratus, Jim Ross, Corey Graves ainsi que vous ! Peu importe d'où vous nous regardez que vous soyez dans l'arène, devant votre télé, votre ordinateur, votre smartphone et toutes les autres technologies qui me dépassent, c'est grâce à vous que nous en sommes arrivés là, et je vous remercie.

Des applaudissements en guise de réponse au chairman, qui prend une grande inspiration.

WILLIAM REGAL. - Et à présent, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée.

Regal s'en va sous les applaudissements de la foule. Le chairman remercie tout le monde, sert quelques mains et s'en va alors, laissant place à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:49

COREY GRAVES. - Nous y sommes, le premier match de la soirée, la bataille royale pour déterminer le prochain challenger au titre Junior ! C'est le moment de célébrer ensemble le futur sacre de Randy Orton, ou de Jack Swagger.

JIM ROSS. - Nous verrons bien qui sera le vainqueur de ce match, en tout cas, on constate que de nombreux lutteurs que l'on ne voyait plus sont présents ce soir, comme Ezekiel Jackson par exemple !

TRISH STRATUS. - Il y a Jesse Jane aussi. Et regardez, il y a même une nouvelle tête, celle de Dolph Ziggler ! J'ai vraiment hâte que tout commence !

ATTITUDE   Br110

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Et c'est parti ! Le match commence directement avec Madison Rayne qui crie et gesticule au centre du ring, elle demande de l'attention, elle est la reine de la NWG après tout ! Les participants l'entourent aussitôt, Ezekiel Jackson a le sourire, il fait face à la reine de la NWG, cette dernière a peur et se retourne, RKO ! Randy Orton vient de la tuer ! Ezekiel Jackson la relève, Dolph Ziggler lui balance un superkick ! Rayne se retourne et finit dans les bras de Swagger qui lui balance sa gutwrench powerbomb ! La jeune femme se fait relever par Bo Dallas, BODOG ! Ezekiel Jackson relève Madison Rayne, il la balance hors du ring ! Rayne is out ! C'est maintenant autour de Paige de faire parler d'elle, elle fonce sur Jackson qui la balance hors du ring ! Eliminée ! James Storm se bat avec Dolph Ziggler, les deux sont dans un coin et échangent des coups. CM Punk se bat avec Bo Dallas, ce dernier le domine facilement. Randy Orton prend le dessus sur Jesse Jane dans un autre coin. Santino Marella s'en prend à Jack Swagger ! Swagger lui porte un spinebuster ! Il le relève, hors du ring, Ric Flair s'en prend à Zeb Colter, ce dernier réplique avec une droite monstrueuse ! Jack Swagger balance Santino Marella, ce dernier reste sur l'apron, il sort son Cobra ! BIG BOOT ! Jack Swagger vient de démolir Marella qui chute hors du ring, éliminé ! Quelques lutteurs peu connus sont là, on peut citer Lance Anoa'i, Yoshi Tatsu et Eli Cotonwood ! Cotonwood fonce sur Swagger qui le jette hors du ring ! Tatsu est sur l'apron, il tente un high kick mais Swagger bloque son pied et lui porte le Patriot Lock ! Tatsu souffre, Swagger le lâche, Tatsu tombe hors du ring. Lance Anoa'i fonce sur Swagger, ce dernier l'élimine sans difficulté ! Swagger is on fire !«

JIM ROSS. - Swagger is freakin' hot !

COREY GRAVES. - Il a prit le contrôle du match, ni plus ni moins, il ne devrait pas agir ainsi, les autres vont finir par tous se liguer contre lui.

TRISH STRATUS. - C'est bien vrai ça, ce n'est pas malin de sa part.

» Jesse Jane est au sol suite à une droite de Randy Orton, elle encaisse aussitôt un Punt Kick, Orton la relève et la jette hors du ring, Jane is out ! Orton se retourne, dropkick de Dolph Ziggler ! Orton passe par dessus la troisième corde ! Non il se retient aux cordes et rentre dans le ring. Baron Corbin est discret depuis le début de ce match, mais il se réveille enfin, Storm et Punk foncent sur lui, ils encaissent un double End Of Days ! Corbin en relève un et l'élimine ! Corbin élimine l'autre ! He's on fire ! Bo Dallas le prend sous le bras, BoDog ! Il se relève aussitôt tout content, ZIG ZAG ! Ziggler vient de le tuer ! Il se retourne, lariat de Swagger ! Orton surprend Swagger, RKO ! Non ! Swagger le contre avec une back suplex ! Tout le monde est au sol ! Enfin presque tout le monde car Ezekiel Jackson est encore debout, il domine Swagger, mais ce dernier se projette dans les cordes et revient à toute vitesse avec un énorme lariat ! Jackson s'est écroulé ! Jack Swagger est seul debout au centre du ring, Zeb Colter le regarde. Swagger hausse les épaules, Zeb Colter lui fait signe de partir, Jack Swagger descend aussitôt du ring après avoir enjambé la troisième corde ! Swagger s'en va ! Il arrête le match ! Bo Dallas se relève, Superkick de Dolph Ziggler ! Dallas s'envole par dessus la troisième corde, he's out ! Baron Corbin échange des coups avec Ezekiel Jackson, ce dernier prend le dessus, Corbin est appuyé aux cordes, Jackson lui fonce dessus, Corbin baisse la corde, Jackson is out ! Omagad ! Une musique se fait entendre ! C'est R-Truth ! R-Truth débarque en retard ! Il arrive à toute vitesse sur le ring, il esquive un lariat de Baron Corbin et se jette aussitôt hors du ring ! R-Truth lève les bras comme s'il venait de gagner, il a le sourire et repart tout content ! La foule est hilare, R-Truth est trop con ! Il ne sont donc plus que trois ! Baron Corbin échange des coups avec Orton et Ziggler, il tente encore un double end of days ! Les deux hommes se défont et sont contre les cordes, Corbin leur fonce dessus, double back body drop ! Corbin is out ! Orton et Ziggler échange aussitôt des coups ! Randy Orton tente le RKO ! Ziggler le repousse, Orton est contre les cordes, dropkick de Ziggler ! Orton finit sur l'apron, Ziggler saute sur Orton, ce dernier le met sur l'apron ! Les deux hommes échangent des coups, ils sont sur l'apron ! Lariat de Ziggler ! Orton passe par dessus la troisième corde et retombe dans le ring ! Ziggler fait un taunt et revient dans le ring en un saut ! RKO ! RKO FROM OUTTA NOWHERE ! La gorge de Ziggler s'écrase aussitôt sur la troisième corde, il tombe hors du ring ! Randy Orton wins ! Randy Orton is our new Junior Contender ! Il célèbre sous les huées de la foule.«

COREY GRAVES. - I SAID IT ! I SAID IT ! Je savais que Randy Orton allait l'emporter ! Je l'avais prédit !

JIM ROSS. - Randy Orton s'est montré impressionnant et il a réussi à comme toujours, gagner son match après avoir surprit tout le monde !

TRISH STRATUS. - C'est une bonne victoire de sa part, il aura donc le droit d'affronter le Junior Champion ! En tout cas, on peut noter l'excellente performance de Dolph Ziggler pour son tout premier soir à la NWG, il a un avenir radieux devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:49

De suite après sa victoire, Orton s'empresse de célébrer et fait quelques taunts sur les coins du ring avant de prendre la parole.

ATTITUDE   1456085131-0022

RANDY ORTON. - I hate to say it but... I told you so. J'avais dit que je gagnerai cette bataille royale et je l'ai fait. Je suis venu à bout de plus de lutteurs en une nuit que quiconque en deux mois. Vous savez ce que cela veut dire ? Je deviens le challenger numéro 1 au titre junior. AJ Styles, Mandrews, peu importe qui sera champion ce soir, sache que tu es ma nouvelle proie. Je me moque de savoir qui ce sera, ma cible sera le champion. Peu importe qui sera le champion, je le serai d'ici peu car que ce soit Mandrews ou AJ Styles, je m'en moque, le résultat sera le même. Je vais m'imposer et devenir champion. Mon talent, ma hargne, mon expérience, mon savoir faire, tout joue en ma faveur. Tout fait de moi un lutteur parfait pour la NWG. Tout fait de moi un champion en devenir et gagner cette bataille royale n'était qu'une étape quelconque vers la conquête du titre. Je suis un champion. Je suis né pour être au sommet et je vais accomplir ce pourquoi je suis né. Je suis prêt à tout. S'il faut blesser, je blesserai. S'il faut faire un coup bas, je m'en moque. Je ferai tout, absolument tout pour avoir ce que je veux. Mon regard est tourné vers le titre et il n'en dévira pas tant que l'or ne sera pas autour de mes hanches. Que le futur junior champion sois prêt. Il pourrait très bien avoir une visite dès ce soir, qui sait...

Orton lâche un petit sourire narquois avant de conclure.

RANDY ORTON. - Let the hunt begin.

Randy Orton fixe la caméra pendant un instant avant de s'éclipser en tant que nouveau challenger au titre junior. C'est une viper déterminée qui se retrouve maintenant au sommet et nous passons à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:49

Nous sommes en backstages avec Eden Stiles, cette dernière est face à la caméra et affiche comme à son habitude, un très large sourire.

ATTITUDE   Eden310

EDEN STILES. - Ladies and gentlemen, Roman Reigns !

The Juggernaut apparaît aussitôt dans le cadre, l'air plus sérieux que jamais.

EDEN STILES. - Roman, ce soir c'est le grand soir, vous affrontez Eli Drake dans le main event avec pour enjeu le NWG Heavyweight Championship. Que ressentez vous ?

ROMAN REIGNS. - As i said so many times, i...

Le challenger numéro un s'écroule aussitôt ! Il vient de prendre un coup de ceinture en pleine nuque par le champion de la NWG, Eli Drake ! Ce dernier lui porte une série de coups de pieds ! Reigns finit même par perdre connaissance, Eden Stiles s'écarte et appelle de l'aide. Drake relève Reigns et l'envoie dans le décor ! Ce dernier s'est écroulé sur Reigns ! Eli Drake prend la parole en posant son pied sur Reigns !

ELI DRAKE. - Hey Roman, lemme talk to ya' ! Depuis déjà trop de temps, tu me sous estimes, tu me parles comme si j'étais n'importe qui. Mais je ne suis pas n'importe qui, je suis le World Champion ! And now, spoiler alert, i'm gonna retain my NWG Heavyweight Championship tonight ! Et tu sais pourquoi Roman ? Car E-Li Drake est un bien meilleur que toi. Car E-Li Drake est the total package ! Charisme, beauté, talent, agilité, force, athlétisme, aisance au micro, j'ai tout. I'm simply the best !

Une équipe médicale débarque aussitôt et prend Reigns en charge. Un médecin tente de parler alors qu'Eli Drake s'apprête à continuer.

ELI DRAKE. - Shut up ! Roman, ce que je viens de faire, je ne l'ai pas fait pour moi, je l'ai fait pour toi ! En faisant ce que je viens de faire, je t'empêche de monter sur le ring ce soir et d'aller au devant de la plus grande désillusion de ta carrière. Comprends-tu ce que je viens de faire ? Je viens de te permettre de sauver ta pitoyable série de victoires, purement et simplement ! Enfin, je dis ça car tu sembles en piteux état Roman, mais peut-être as-tu toujours envie de monter sur le ring ce soir ?

Reigns est au sol et bouge à peine, Drake s'approche et met le micro à sa hauteur, avec un sourire narquois.

ROMAN REIGNS. - I can, and i will... Believ...

Le champion reprend aussitôt le micro, empêchant Reigns de finir sa phrase.

ATTITUDE   Drake310

ELI DRAKE. - Yeah yeah, i already know what you gonna say ! Nous allons donc faire simple, tu veux m'affronter ? Parfait, nous allons donc nous affronter ! Mais vois-tu, j'ai envie de te pousser à bout, j'ai envie de te montrer que non, tu n'es pas à mon niveau, c'est pourquoi je vais t'affronter dans un Last Man Standing Match !

Un médecin se relève et fait le X avec ses bras mais Eli Drake l'attrape et le jette aussitôt dans un mur, le médecin est ko, inerte.

ELI DRAKE. - Ne vous occupez plus de lui, il a dit qu'il voulait se battre, respectez sa décision. Je te dis donc à tout à l'heure Roman, en espérant que tu parviennes à te relever. En tout cas, crois-moi lorsque je te dis que si tu t'avises de monter sur le ring en fin de soirée, tu ne repartiras pas autrement que sur une civière. And that's not an insult, THAT is just a fact of life !

Le NWG Heavyweight Champion laisse tomber son micro aussitôt sur Roman Reigns et lui balance un petit coup de pied avant de repartir, plus heureux que jamais, avec un sourire narquois. Les deux hommes vont donc s'affronter dans un Last Man Standing Match ! Roman Reigns aura-t-il la force de pouvoir disputer son match ? Réponse plus tard, pour le moment, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:50

COREY GRAVES. - Quand est-ce que la soirée commence sinon?

JIM ROSS. - C'est le retour de la mauvaise foi légendaire de Corey Graves, un jour est-ce que vous pourriez être heureux ?

TRISH STRATUS. - Je suis pressé de voir ce Last Man Standing Match.

ATTITUDE   1456034190-gargano

JIM ROSS. - Kane, c'est bizarre pour moi de le voir comme ça.

COREY GRAVES. - C'est une putain de blague. C'est juste Johnny Gargano, arrêtez d'être naif.

TRISH STRATUS. - Oh. Corey. c'est bon.

ATTITUDE   1456034190-pentagon

TRISH STRATUS. - Ce lutteur m'intrigue réellement..

JIM ROSS. - C'est vraiment un phénomène ce Pentagon.

COREY GRAVES. - Je m'en fous d'He..

JIM ROSS. - xagon.. Pas vous Corey.. pas vous.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne. Le combat entre les deux hommes va débuter. Gargano vient entamer l'épreuve de force avec Pentagon Jr. qui la refuse, les deux hommes font le tour du ring et une nouvelle épreuve de force débute avec Gargano qui porte un takedown sur le mexicain et maintient le headlock. Il envoie des séries de droite à son adversaire qui se relève, Pentagon Jr. envoie une droite à son adversaire, une autre, Gargano recule dans les cordes et l'élève de Vampiro le projette, il le suit en allant plus vite que lui avant de lui porter un Bulldog au moment où Gargano se reprojette. Pentagon relève aussi rapidement son adversaire, il l'envoie dans le coin avant de lui porter un back elbow. Gargano titube au milieu du ring et Pentagon lui envoie un dropkick dans le dos qui le fait tomber. Le luchador enchaîne avec le premier pinfall du combat One.. Two.. Nearfall ! Gargano parvient à se dégager et son adversaire le relève par les cheveux, avant de lui envoyer une droite, une deuxième, il le prend et lui porte une Belly to Belly Suplex qui envoie Gargano de l'autre côté du ring. Ce dernier se relève aussi vite qu'il est descendu et Pentagon Jr. revient à la charge mais se fait accueillir par un violent Savate Kick de la part de son adversaire. Gargano s'essuie avant de relever son adversaire, il lui porte un European Uppercut, avant de projeter son adversaire dans les cordes suivi d'un Shoulder Block. Il se projette dans les cordes et passe au dessus de Pentagon Jr. qui se relève, il porte un dropkick mais dans le vent car l'ancien membre de la CHIKARA se retient dans les cordes. Il envoie ensuite un Knee Drop sur son adversaire avant de se mettre dans le coin, il attend que le mexicain se relève avant de venir lui porter un Spear suivi du pinfall One.. Two.. Pentagon Jr. se dégage ! Le corps de Kane s'empare alors de l'élève de Vampiro tandis que celui-ci à l'extérieur semble observer le match sereinement, Gargano enchaine une série de low kick sur Pentagon Jr. il lui dit qu'il va lui inculquer la peur mais Pentagon lui rappelle qu'il est le Cero Miedo. Il porte un coup d'avant-bras, suivi d'un deuxième, Jumping Knee, Gargano se tient le nez tandis que Pentagon Jr pousse un grand hurlement avant de porter un Gut Kick, Powerbomb ! Powerbomb de la part de Pentagon Jr. qui reprend ses esprits. «

COREY GRAVES. - Wow, ce mec est violent damn.

TRISH STRATUS. - J'aime beaucoup ce combat.

JIM ROSS. - Moi aussi.

» Pentagon reprend le contrôle des débats, il relève son adversaire dans le coin avant de lui envoyer un lariat à la manière du Nature Boy, il lui envoie un second, un troisième avant de prendre de l'élan pour un Big Splash ! Il enchaîne ensuite avec une Fisherman Suplex, suivi du pinfall en pont One.. Two.. Nearfall ! Gargano se dégage et se relève rapidement, il contre une offensive de Pentagon en lui prenant la jambe, il le balaye avant de porter un Single Leg Bostoncrab. Gargano maintient durement la prise et ramène Pentagon Jr. au centre du ring pour continuer la soumission, mais Vampiro vient regarder son élève dans les yeux et ne cesse de lui répéter, Cero.. Cero.. Cero.. Pentagon se calme et réussit à contrer la prise. Il se projette dans les cordes avant de porter un Superkick à Gargano qui avait fait de même, Gargano reste debout comme un piquet complètement groggy et son adversaire lui porte un énorme High Kick qui retentit dans toute l'arène. Un grand bruit qui a traversé toute l'arène et Pentagon Jr. fait le pinfall. One.. Two.. Gargano se dégage ! Pentagon semble frustré et relève son adversaire, il dit qu'il est temps d'en finir avant de faire un Gut Kick, il se prépare pour son Fear Factor mais Gargano réussit à contrer, il s'empare du bras de son adversaire pour le Swinging Neckbreaker ! Pentagon se relève rapidement mais Gargano s'est projeté dans les cordes.. Jumping High Knee ! Pentagon se relève une nouvelle fois avant de vouloir porter une clotheline esquivé par l'esprit de Kane qui lui porte un Pelé Kick ! Le démon favori du diable attend que son adversaire se relève avant de lui porter un low dropkick, Pentagon se retrouve à genou et prend le Baby Ace Crusher ! Il vient porter la Full Nelson à Pentagon ! C'est parti.. HURTS.. Non ! Pentagon se dégage, il passe derrière.. GERMAN SUPLEX ! Gargano vient de se briser ! Pentagon se relève et relève son adversaire.. Pentagon Driver ! Pentagon Driver ! One.. Two.. Three ! Victoire de Pentagon Jr. ! «

JIM ROSS. - Et au final il s'impose !

COREY GRAVES. - Regardez, peu importe le corps qu'il prend, c'est un tocard.

TRISH STRATUS. - Peut-être qu'un jour il va gagner un match..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:50

Quel victoire de la part de Pentagon Jr. qui vient de s'imposer dans son match contre Johnny "Kane" Gargano. Il célèbre sur le ring tandis que son maître Vampiro vient le féliciter de cette victoire, il s'empare ensuite d'un micro avant de prendre la parole aux côtés de son poulain.

ATTITUDE   1456090812-vampiro

VAMPIRO. - Vous l'avez vu ? Est-ce que vous l'avez vu ? L'homme qui a réussi à maîtriser les arts martiaux aux quatre coins du monde, l'héritage de toutes les incarnations de Pentagon Jr., le dernier porteur du masque, cet homme devant vous. C'est le lutteur ultime, le lutteur parfait, celui qui bougera vos favoris. L'homme a qui j'ai enseigné tous les arts occultes et qui est là pour remplir une mission, notre mission. Car ce n'est pas ici que mon élève s'arrêtera, il ne s'arrête pas maintenant, il ne s'arrêtera pas ici soyez-en sûr. Ce n'est qu'une petite partie du puzzle, Gargano n'est qu'un rouage, un petit boulon de métal, lui-même ne sait pas dans quoi est-ce qu'il est embarqué, lui-même ne sait pas vers où est-ce que nous nous dirigeons.

Vampiro se retrouve vers son elève, qu'il regarde dans les yeux avec une certaine fierté.

VAMPIRO. - Partout où il passe, il impose la terreur. Partout où il passe, il crée le chaos, domine, n'a peur de personne, el Cero Miedo ! Voilà qui est Pentagon Jr. vous vous demandez tous ce qui se cache en dessous de ce masque, vous ne voulez pas le savoir. Mais à présent, notre quête ne fait que commencer. Il n'y a qu'un pouvoir qui ne nous appartient pas, le diable, qu'il se tienne prêt. Ce soir il devra regarder derrière son épaule car nous serons là, peu importe où il va, peu importe ce qu'il fera, il peut être sur qu'un jour la violence de Pentagon Jr. se deverssera sur lui. Fuis, tant qu'il en est encore tant. Cela ne sert à rien que l'on se cache, nous ne sommes pas les traqués, nous sommes les traqueurs. Nous viendrons à toi, je sais que tu nous écoutes en ce moment et sache une chose : Pentagon Jr va te briser le bras.

Vampiro passe le micro à son élève et qui se retourne lentement vers la caméra pour finir.

PENTAGON JR. - Prends garde à toi, llego.

Le mexicain lâche le micro et s'en va aux côtés de son maître. Le diable devra se tenir sur ses gardes, ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:51

L'ambiance bat son plein ce soir pour le deuxième pay per view de la fédération. C'est alors que la salle est brusquement plongée dans le noir et qu'un cri se fait entendre, suivi par des images défilant rapidement. Après quelques instants, nous retrouvons Bray Wyatt en compagnie de Erick Rowan et Luke Harper dans le ring, Bray micro à la main.

ATTITUDE   1456083374-wyatt10

BRAY WYATT. - Everybody has a dream. Quand j'étais enfant et que je me projetais dans l'avenir, je rêvais. Je voulais être célèbre, apprécié de tous, je voulais être le héros qui fait briller les yeux des enfants à travers le monde. Par après, j'ai commencé à grandir, à voir le monde comme il est et voir les gens comme ils sont. J'ai commencé à vouloir aider les gens, à leur tendre la main, à leur proposer une épaule sur laquelle se reposer, une lueur d'espoir dans l'obscurité de leur existence... Mais ils m'ont tous rejetés. Tous m'ont dit que je ne ferai rien de ma vie, que je n'arriverai à rien et que mes espoirs n'étaient que du vent, que je n'étais bon à rien. Regardez où je suis aujourd'hui, regardez où vous êtes ! Regardez ce que j'ai fait des gens qui m'ont suivis, j'en ai fait des futurs champions, j'en ai fait des succès ! J'en ai fait ce que vous rêvez de faire, j'en ai fait ce que vous voudriez être ! I made success out of nothing, and you all made fools out of yourselves !

Bray ouvre les bras sous les huées de la foule avant de reprendre la parole quelques secondes après.

BRAY WYATT. - Je vous ai trompé, tous ! Je t'ai trompé toi, toi, toi et toi ! Regardez où Bray Wyatt est aujourd'hui, regardez où vous êtes ! Je suis avec ma famille, observé par des millions de gens, vous vous déplacez pour venir me voir et vous, vous traînez la patte pour aller à un travail que vous n'aimez pas, vous rentrez chez vous fatigué, déjà énervé par les cris des enfants que vous supporterez malgré tout, par dépit. Vous êtes dépité à l'idée de vous réveiller aux côtés d'une personne avec qui vous n'êtes plus sûr de réellement partager quelque chose, avec qui vous ne restez plus par amour mais par habitude, parce que la routine s'est installée. Vous vous levez, vous vous regardez dans la glace et vous réalisez enfin ce qu'il fallait : vous avez échoué, vous êtes un échec. Vous êtes Cody Rhodes ! Vous êtes Finn Balor ! Mais nous, NOUS ! Nous avons réussi ! Ce soir sera la concrétisation de toute une vie mesdames et messieurs. Cette chance, nous ne la laisserons pas passer. Pour rien au monde nous ne laisserons passer cette occasion ! Cody Rhodes, Finn Balor, il est temps mes amis. WE'RE HERE ! There's nowhere to hide, we are wai...

Bray n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Cody Rhodes l'interrompt, les lumières se rallument et voilà le jeune espoir qui arrive sur la rampe d'accès sous les yeux remplis de haine des Wyatts.

ATTITUDE   1456083373-rhodes10

CODY RHODES. - Ne va pas trop vite, Bray. Nous ne nous cachons pas, rassure toi. Nous sommes juste là. Enfin, pour l'instant, je suis là. Oui, mon équipier a un peu de retard. Il est en train de préparer une petite surprise. Nous aussi, nous aimons les surprises. Vous savez, Finn est quelqu'un de très mystérieux. Il est mon ami, mais avant tout, il est quelqu'un qui a connu quelques tourments dans sa vie lui aussi. Vous dites ne pas être des hommes comme les autres, que vous êtes au final au dessus des autres et que vous allez régner en maître ici désormais. Vous semblez oublier un petit détail. Ce détail, c'est le fait que Finn Balor n'est pas un homme banal lui non plus et lui non plus n'est pas d'humeur à rire. Surtout pas ce soir. Wyatts, ladies and gentlemen, please welcome... Finn Balor !

La musique de Finn Balor se lance, les lumières s'éteignent, l'atmosphère n'est pas comme d'habitude, tout a changé. Personne ne comprend, c'est complètement mystérieux, des fans entament un chant pour Balor. Finalement sa musique se lance réellement et Finn Balor apparaît, il porte son costume de démon, son corps est peint à l'effigie du démon ! Le démon est de sortie ce soir et une chose est sûre, il est prêt à en découdre. Le regard de Finn est froid, il entame une marche vers le ring.

ATTITUDE   Balor410

Finn Balor se déplace vers le ring et finit par y pénétrer, tout le monde est surprit. Les Wyatts ne sont pas complètement rassurés, Rhodes a le sourire, il semble ravi de voir que son allié est plus fort que jamais. L'Alliance Championship Match va commencer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:51


« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match commence entre Luke Harper & Erik Rowan contre Cody Rhodes & Finn Balor pour les ceintures de champions du monde par équipes. Luke Harper et Cody Rhodes sont les deux premiers sur le ring, les deux hommes commence par une épreuve de force. largement gagnée par Luke Harper qui enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen de Cody Rhodes. Harper envoie maintenant des droites sur le front de Rhodes, et lui porte une buttlefly suplex parfaitement exécutée qui clou Cody Rhodes au sol. Luke Harper ne perds pas une seconde et ce dirige vers Rhodes pour le relever. Mais celui ci l'accueil avec un coup de poing dans l'abdomen qui met genou à terre Luke Harper. Rhodes ce projette dans les cordes et lui porte un Running knee strike. Cody Rhodes tente le tomber...1... Il n'y aura même pas deux. Cody Rhodes ce dirige maintenant vers les jambes de Harper encore au sol, pour lui porter un Boston Crab au centre du ring. Luke Harper souffre mais ne semble pas vouloir une seule seconde à abandonner. Cody Rhodes force sa prise, mais Harper ce dégage en forçant sur ses jambes et en envoyant Rhodes s'éclater dans un coin du ring. Rhodes est carrément sonné dans le coin, tandis que Harper ce relève lentement en ce dirigeant vers le coin où ce trouve son coéquipier pour faire le changement. Rhodes reprends ses esprit petit à petit, mais trop tard. Harper tape dans la main de Erik Rowan, le changement est fait et celui ci ce dirige à tout de vitesse vers Cody Rhodes qui viens à peine de ce relever dans le coin du ring pour lui porter un corner clothesline, mais c'est esquiver par Cody Rhodes. Rowan s'éclate à son tour contre le coin du ring, il n'est pas sonné mais ça laisse le temps à Cody Rhodes de ce diriger vers le coin où ce trouve Finn Balor et de faire le changement. Rowan fonce maintenant à toute vitesse sur Finn Balor pour lui porter une clothesline, mais Balor esquive lui aussi à son tour, Rowan continue sa course dans les corde et ce fait accueillir  d'un front dropkick dans la face de la part de Finn Balor, ce match est indécis personne ne sais encore qui sera les champions du monde par équipe à l'issue de ce match ! «

JIM ROSS. - C'est très serré ce match.

TRISH STRATUS. - Moi aussi j'étais très serrée avant, mais au bout d'un moment ça s'élargie.

COREY GRAVES. - Ohhh ça suffis Trish !

» Après ce dropkick, Rowan est au sol. Balor en profite pour monter sur la troisième corde. Celui ci s'amuse à faire des taunt sur la troisième corde pour chauffer la foule, mais il ne vois pas que Rowan est entrain de ce relever. Balor regarde vers le ring mais c'est trop tard ! Rowan le saisis et l'envois valser vers le centre du ring. Rowan en profite pour faire le tomber..1....2... Dégagement de Balor ! On est pas passer loin de la fin de ce match avec le moment inattention de Balor. Rowan quand à lui ce dirige tranquillement vers Harper qui voulais absolument rentrer sur le ring. Le changement est fait, Luke Harper ce retrouve maintenant face à Balor. Harper ce dirige vers Balor encore sous le choc de la violence de la chute. Harper ce balance dans les cordes Double foot stomp ! Harper à mis tout son poids pour écraser le pauvre Finn Balor. Harper relève Balor qui à encore du mal à récupérer de cette prise. Harper ce met dos à son adversaire pour lui porter une Half Nelson Suplex... Contrer par Finn Balor qui réussi une sorte de salto, et enchaîne plusieurs coups de pieds dans les jambes de Harper pour le mettre au sol, difficilement Balor arrive à ses fins et ce précipite vers le coin où ce trouve Cody Rhodes pour faire le changement. C'est fait ! Cody Rhodes rentre sur le ring, ce lance vers Harper pour lui porter un running Bulldog ! Rhodes veut vraiment en finir, Rhodes relèves Harper et lui porte un DDT. Il tente le tomber....1....2.. Dégagement de Harper, le géant barbu à visiblement de la ressource. Rhodes relève encore une nouvelles fois Harper, mais celui ci lui porte une droite sur le front, puis une deuxième, une troisième, puis c'est une avalanche de droites qui pleuvent sur le front de Rhodes. Visiblement Harper à repris vite de la dernière prise de Rhodes, et semble vraiment vouloir en finir une bonne fois pour toute, au vue des droites que Harper enchaîne sur le front de son adversaire.  Harper balance Rhodes dans les cordes pour lui porter un big foot... Contrer par Rhodes qui envoie un missile dropkick dans la face de Harper. Rhodes veut en finir, il est prêt à porter son finisher. Mais une ombre féminine fait son apparition sur la rampe d'entrée. Rhodes regarde maintenant la rampe et ce demande que fout cette personne ici, qui est t-elle ? Rhodes attire vraiment trop d'attention à cette personne, et ne vois pas que Harper ce relève. Rhodes ce retourne.... Discus Clothesline ! Porter par Harper qui tente le tombé...1...2....3 ! Victoire de Harper et Rowan les nouveaux champions par équipes suite à cette distraction de cette femme sur la rampe.
«

JIM ROSS. - Voici les nouveaux champions par équipes, et les tout premiers de la New Wrestling Generation ! Mais qui est cette femme qui à distrait Rhodes ?

COREY GRAVES. - On s'en fout. Les meilleurs ont gagner c'est tout.

TRISH STRATUS. - Mon pauvre Cody... Fallait me regarder moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   EmptyDim 21 Fév - 22:51

Ca y'est, les Wyatts l'ont fait. Ils sont officiellement devenus les premiers champions du monde par équipes de la NWG. Tout de suite après la victoire, Bray monte sur le ring et enlace sa famille avant de virer le corps encore inerte de Rhodes à l'extérieur du ring et de prendre la parole à nouveau.

ATTITUDE   1456083781-wyatt010

BRAY WYATT. - My friends, my dear friends... As if we didn't tell the world ! Mes frères, je suis un homme heureux. Je suis un homme comblé. Je me souviens encore de vous, abandonné dans la nature, livré à vous même dans cette jungle qu'est le monde, grelottant allongé contre le sol et je vous ai recueilli. Je vous ai tendu la main, vous avez su saisir l'opportunité qui vous était offerte et aujourd'hui, vous voilà couronner. Mes amis, mes frères, ma famille, votre succès est le mien. Vous ne me devez rien, vous avez tout fait, nous avons tout fait, tous ensemble, mais dans la main comme nous allons continuer de le faire ! Nous allons établir notre règne suprême sur la NWG et non, nous ne faisons pas partie et nous ne ferons pas partie de la division par équipe, non ! Nous sommes bien plus que cela. Nous sommes au dessus de tous ces concepts régit par le monde tel que nous le connaissons tous, nous ne nous plions pas aux règles, nous sommes les règles ! Désormais, ceci est notre monde et vous tous, vous avez le privilège d'y vivre.

Bray se retourne vers Erick, Luke et la femme mystère. Il affiche un large sourire malsain puis refait face au public et reprend son discours.

BRAY WYATT. - Les hommes se sont mis des barrières, ils ont établis des règles pour pouvoir vivre et survivre dans un monde qu'ils ont façonnés de tel manière à y être en sécurité. Mais bien des crimes ont été commis, bien des choses ont démontrés que ce système était faillible, qu'il pouvait tomber n'importe quand, n'importe comment ! Nous... Nous ne sommes pas de ce monde, nous ne voulons pas être de cette partie, nous ne voulons pas nous conformer à ce que l'homme a créé et qui le détruit aujourd'hui, nous voulons un monde meilleur ! Mais vous avez décidé de nous rejeter, vous avez décidé de vivre dans la peur et maintenant, il est trop tard, vous ne pouvez plus aspirer à un monde meilleur !

ATTITUDE   1456083782-wyatt110

BRAY WYATT. - Vous avez décidé de faire ce que l'on vous a dit de faire, ce que la société voulait que vous fassiez, vous nous avez isolé, mais pourquoi ? Pour vous conformer à des règles que l'on ne retrouve nul part, qui n'ont aucune source ? Aucune valeur ? Parce que nous sommes différents ? Eh bien oui, nous sommes différents, et aujourd'hui, nous sommes une famille, a successful family, a family of champion ! Il est trop tard pour vous remettre en question, mesdames et messieurs. Désormais, il s'agit d'assumer vos choix. Il s'agit désormais d'aller au bout des choses. Nous avons prouvé que notre monde est meilleur que le votre ce soir, et nous n'aurons de cesse de le prouver semaine après semaine, dès qu'une occasion se présentera. Parce que dans notre monde, c'est nous qui contrôlons les choses, nous ne nous faisons pas manipuler, nous manipulons !

Bray Wyatt se positionne maintenant juste à côté de la nouvelle membre masquée des Wyatt et reprend la parole.

BRAY WYATT. - Oh non, ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, Abigail. Comment pourrais-je seulement t'oublier ? Toi qui nous a tant apporté, toi qui apporte la lumière dans nos vies, qui illumine notre monde de ta beauté... Nous n'imaginons pas notre monde sans toi, ma belle. Tu es une pièce maîtresse de la famille, tu en es un pilier, tu es la lueur d'espoir pour tout un chacun ici, tu es l'exemple à suivre ! Tu es celle qui a su faire les bons choix quand il le fallait, qui a ouvert les yeux à temps et qui, maintenant, jouit d'une vie qu'elle n'aurait jamais pu connaître si tu n'avais pas rejoint nos rangs ! Je t'aime, Abigail. Nous t'aimons, Abigail. Regarde toi, tu es resplandissante... Tu sais, je t'entends. Tu ne dis rien, mais tu n'as pas besoin de parler pour que je te comprenne. Ton silence chante une douce symphonie à mes oreilles, une douce et merveilleuse symphonie par dessus laquelle on peut entendre ces quelques mots... Expect us...

ATTITUDE   1456083821-rrrr

BRAY WYATT. - RUN !

Sur ces mots, Wyatt laisse tomber le micro, s'agenouille dos à sa famille et fait un signe de croix. Les Wyatt sont champions, prêts à faire régner la terreur sur la fédération. Mais qui est Abigail ? Nous ne le saurons pas pour l'instant, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE   Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE    ATTITUDE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ratings d'Attitude !
» Les awards d'Attitude
» ATTITUDE 2016
» La carte d'Attitude.
» ATTITUDE - AJ STYLES VS. MANDREWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: