Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ratings d'Attitude !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyDim 21 Fév - 22:58



Dernière édition par Renee Young le Dim 28 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 1:32

Je ne vais pas commenté tout les matchs parce que j'avoue que certains ne m'intéresse pas vraiment.

Hola ! Enfin le début d'une vraie putain d'histoire bien écrite. Je suis tout content de voir comment vous allez faire évoluer ça.

Un premier segment résumé qui fait bien monter la hype. C'est toujours sympa et ça fait rappel pour les mémoires courtes.

J'avais peur que revenir sur les matchs avec les commentateurs fassent un peu redondence. Finalement, c'est plutot cool comme ils sont un peu cinglé. Et j'aime particulièrement le fait de voir un peu les avis des membres dans ce qu'ils disent et pronostiquent.

Les mots d'ouvertue de William Regal sont sympa. J'aurai aimé que ça sot lui qui en dise plus sur ce qu'il c'est passé plus tot directement devant le publique. A ce moment j'attend toujours de voir.

C'est un peu brouillons, mais ça fait le charme d'une Batail Royal après tout. Le fait que Swagger se casse en plein milieu alors qu'il vient de péter tout le monde est juste trop juissif et lui colle très bien a la peau. Un suspect pour l'attaque peut-être ? Finalement c'est RKO qui gagne et c'est plutot mérité pour Ju' qui fait du bon taff depuis qu'il est arrivé.

Du coup le message pour le champion junior est lancé. Sa lance déjà une rivalité qui sent bon la sueur.

Même si ça c'est un peu embrouillé dans les matchs de l'un et de l'autre, je pense que c'est un segment comme celui là, où on oublie la série de victoire de Reigns qu'il fallait. C'est plutot cool, même si le résultat est déjà biaisé et le suspence limité du coup.

Petit segment sympathique qui redonne un peu de hype et de momentum à Pentagon après avoir gagner son match. Ca lui fait un bien fou je pense. Il s'affirme comme un adversaire dangeureux.

J'ai adoré ce segment entre lesWyatt et Rhodes/Balor. Ca se lit comme on voit du petit lait. (Sauf pour les gens qui peuvent pas digérer le lait bien sur ...) Même si la rivalité n'est absolument pas construite depuis en moment, on sent que les deux beaux gosses veulent gagner le titre. C'est cool.

Très bon combat, même si je pensais que les autres membres de la famille aurait pu être impliqué. C'est un peu trop clean a mon gout, surtout si ça se fini comme ça. Le commentaire de Trish à la fin du combat n'a pas de prix.

Du coup la fille qui est venu distraire Rhodes c'est Abigail ? Etrange si c'est le cas et que j'ai bien compris. Sympa en tout cas, j'éspère quelque chose de bons pour la Wyatt maintenant qu'ils sont champions.

Wahou, c'est Orton qui fait l'affiche du prochain PPV. Comment c'est mainstream. http://r14.imgfast.n

C'est pas la rivalité qui me plait le plus celle entre Okada et Lesnar et je pense qu'un segment comme celui ci fait un peu répétition avec celui avant le match Tag Team. Du coup, il est moins impactant. Mettre le titre IWGP est quand même une bonne idée. Ca donne une autre empleur et hype a la confrontation.

Le combat entre les deux reste plutot cool, même si y a pas vraiment de suspence. L'impression de puissance de Lesnar est bien rendue. Je vois que Cédric c'est calmé sur les "et non !" comme y a en presque plus. Razz

La déstruction du titre, c'est vraiment un moment génial. Je pense que c'est tout ce qui décrit Brock Lesnar. C'est juste parfait pour lui et ça lui donne un vrai air de mércenaire qui sait ce qu'il veut.

Je pensais bien que c'était la conséquence directe de la suite pour Swagger. Mais bon, faire de lui en challenger juste après avoir abandonner le match au milieu, ça fait pas très sérieux tout de même. Il va falloir autre chose pour lui donner du souffle. A voir.

J'avoue que je serai un peu déçu si ça se fini comme ça entre Rollins et Undertaker. Même si Théo a des soucis pour être présent, il faudra une suite à cette histoire parce qu'elle le mérite à mon sens. Smile

Sympathque comme présentation pour Dolph Ziggler. Ils se sont déjà retrouver dans la Battle Royal mais les voir l'un en face de l'autre va être super intéressant je pense.

Je pense que ce segment le confirme, vous avez peut-être volu trop faire au niveau du nombres de segments. Je pense pas que ça soit obligé de faire à chaque vois venir un catcheur et le faire interompre par son adversaire pour que le match commence. Surtout que vous l'avez fois 2 fois et demi (J'compte Okada/brock comme un demi, comme c'est un peu différent). Le segment en lui même est aussi sympa que les autres. Même si j'aurai bien aimé voir aussi Hurricane prendre la parole comme c'est lui qui a voulu de ce match.

C'est le meilleur match jusqu'ici. Rien à redire. Grosse tension entre les deux intervenants et l'impression d'être dans le publique pour assisté au match. (Surement parce que c'est le mien aussi mais bon.) Bravo.

"And that's the bottom line 'cause the Rock said so." C'est rigolo mais bon. http://r14.imgfast.n

Cette fois ci ça change un peu pour Aj Styles, par rapport aux autres. Je trouve que y a un peu trop de mépris pour Mandrews de sa part.

Bon The Rock vs Hurricane c'est plus le meilleur combat, j'ai compris. http://r14.imgfast.n

C'est un segment super sympa pour Mandrews mais surtout pour Trash. Bravo au nouveau champions. Smile

Bon, comme tout dans le show, y a plus d'émotions qui ressort vraiment des segments entre Reigns et Drake comme les suspence est mort dans l'oeuf à cause du NS. Du coup, la mayonaise a vraiment du mal à prendre de mon côté. Le match peut faire oublier ça je pense.

C'est franchement cool. Je trouve que le Last Man Standing est un peu anti hype mais c'est que mon avis. (Je préfère voir un mec se faire casser la gueule, tomber et perdre, qu'un mec se lever et gagner.) Enfin bon Reigns est champion et ça va durer un moment je pense.

Au final (ouais je commente pas le segment de célébration), c'est certainement le meilleur show que j'ai lu pour le moment à la NWG. L'autre chose qui me dérange globalement, c'est que les champions n'ont gardé leur ceinture qu'un moins, je sais très bien que vous n'avez pas le choix, mais c'est pas trop réaliste quand même. Un peu déçu de pas avoir eu de nouvelle pour l'attaque sur le staff, je l'aurai mis après le Main-Event du coup. Je suis pressé comme un ouf de voir c'est quoi la suite. Bravo à vous ! Bravo aux gagnants et aux nouveaux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 8:27

    Bon, bon, bon il est temps de commenter Attitude après l'avoir lu une fois hier soir et une fois ce matin histoire de me remémorer un peu la totalité des événements. Avant de commencer, je vais d'abord vous féliciter pour ce PPV. Ca envoi vraiment du lourd et on sent que vous avez tout de même pris un certains plaisir à l'écrire. Et lorsque vous prenez du plaisir à l'écrire, nous de notre côté on prend énormément de plaisir à le lire. On ne peut donc que vous remercier pour ça.

    Pour commencer, le début du PPV est juste magnifique. Du suspense, de la hype et du teasing. En le lisant, je n'ai envie que d'une chose, d'en savoir plus. De savoir qui a fait ça, de savoir pourquoi il a fait ça et d'en connaître les répercussions que cela va avoir. Contrairement à RobinS, je suis plutôt content que vous n'en ayez pas reparler dans la soirée, il faut du temps pour comprendre, du temps pour enquêter. Il y a un temps à tout et ce n'est pas le moment de tout dévoiler. Il va falloir être patient je pense, vous tenez une bonne chose avec cette histoire. J'attends de voir la suite.

    En suite on passe sur un petit résumé de la soirée, c'est franchement sympathique, on sait à quoi s'attendre. Ca fait monter la sauce, on à qu'une hâte que tout commence. C'est quelque chose de basique pour un PPV mais ça fonctionne toujours à merveille.

    Pour l'intro, je suis toujours aussi fan. L'ambiance, les spectateurs, les commentateurs tout y est parfaitement décrit. Avoir l'avis des commentateurs en début de soirée c'est sympathique, ça nous permet de nous plonger un peu plus dans la soirée et on a déjà envie de connaître les résultats.

    Un petit mot de l'ami William, rien de plus normal pour ce deuxième PPV. Je n'ai pas grand chose à dire la dessus à part qu'on attends d'en savoir plus dans les mois qui viennent. Qu'est-ce qui se prépare à la NWG.

    La Battle Royal. J'ai été très surpris, même très agréablement surpris. Je pense que tout les participants à la Battle Royal était d'accord pour dire que Swagger la remporterait haut la main, moi le premier. Lucas ayant pondu un RP bien meilleur que nous tous. Agréablement surpris par la tournure des événements, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais bien que suite à son RP Swagger allait être mis en avant pour le titre Heavyweight mais pas de cette manière. Et franchement j'aime beaucoup. Encore une fois contrairement à RobinS, je trouve que ça correspond complètement à Swagger. Refuser de combattre pour le titre Junior alors qu'il souhaite faire de la NWG sa nation parfaite. Non, il lui faut bien plus que le Junior's Title ! Bien joué pour cette idée les gars. Bon du coup dans l'historie ça me donne aussi la victoire mais ce n'est qu'un détail parce qu'au final je ne le mérite pas vraiment. Je tenterai tout de même de bien représenter la chance qui m'est donné.

    Le petit segment d'Orton qui suit est vraiment sympathique, on voit bien au moins que vous lisez dans le détail les RP' que l'on poste. The hunt begin !

    Putain que ce segment entre Roman et Eli est bon. Je m'imagine tout à fait la scène, c'est juste parfait. On parle quand même du titre majeur de la fédération, normal que la hype se fasse autour de ce match. Dommage que l'ancien champion n'est pas RP', ça retire un peu de suspense. Mais le point à retenir est que je trouve ce segment très très bon.

    Enfin un bon petit segment pour Pentagon, je me faisais du soucis pour lui. Gus donne tout chaque semaine et il va enfin être récompensé avec une mise en avant de son personnage. Probablement dans les semaines à venir, j'attends donc ça avec impatience.

    Segment vraiment intéressant. Ca remonte un peu la sauce juste avant le match. On sent que la Wyatt Family n'est pas la pour rigoler. Mais surtout, on sent que Rhodes et Bàlor ne sont pas la non plus pour se la toucher. Je n'étais pas convaincu par leur alliance ces deux dernières semaines mais je commence à me prendre au jeu. Le match quand à lui est intéressant et serré, rien de plus normal pour un match pour le titre par équipe. La fin est un peu surprenante mais avec le segment qui suit, on spécule encore et encore. Vous allez devoir gérer pas mal de chose lors des prochains Shows et j'attends de voir comment vous allez le faire. En tout cas, je me demande si cette rivalité est terminé ou si elle ne fait que commencer.

    La petit affiche du prochain PPV qui est balancée. Orton dessus, j'vous kiffe. Plus sérieusement, bonne mise en place, affiche plutôt jolie. Hâte d'être dans un mois.

    La mise en place du match, deuxième fois dans le PPV après celui du match par équipe. J'aime bien voir des choses comme ça avant les matchs, ça donne envie de passer direct au match pour en découdre. Attention tout de même à ne pas tomber dans la facilité et à le faire tout le temps. Bon passons sur le match, il n'y avais pas vraiment de suspense, NS d'Okada. Je suis par contre content de la suite du match, la destruction du titre par Lesnar. BIM, the beast is unleashed. Ca donne surtout une bonne raison à Okada de quitter la NWG. L'idée est bien trouvée, bien joué les gars.

    Le segment avec Swagger, je l'attendais, comme un petit enfant, sautillant partout en attendant sa surprise. Putain que c'est bon, on sent le vrai Swagger, on sent la nation qui prend forme. Comme je le disais tout à l'heure pour ma part, je trouve ça vraiment bien tourné. Avec les faits d'armes de Swagger ici, rien de plus normal que de prétendre pouvoir tenir une place pour le titre majeur. Il va maintenant falloir passer à l'action, et putain je sens que ça va être vraiment bon; Reigns / Swagger, le retour. Actuellement s'il y a bien quelqu'un qui peut faire tomber Morgan, c'est bien Lucas sans aucun doute. Cette rivalité va envoyer du pâté lorsqu'elle va vraiment commencer.

    Je dois avouer être un peu déçu pour Rollins et Undertaker. Je m'attendais à plus au vu de l'ampleur qu'avait pris leur rivalité au fil des semaines. D'un côté je trouve dommage de "supprimer" un peu la victoire de Rollins avec le segment qui suit mais d'un autre coté ça ne décrédibilise pas totalement l'Undertaker. Je ne sais donc pas trop quoi en penser. Je reste juste un peu sur ma faim à ce niveau la.

    Belle mise en avant pour Ziggler qui au vu de son RP' dans la BR le mérite totalement. Bien envie de voir une petite rivalité entre Ziggler et Corbin. Ca pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir la semaine prochaine suite à leur match.

    Pif paf pouf, j'aime bien votre manière de jouer The Rock. C'est électrifiant, prenant, intéressant. La encore une fois même remarque, attention à ne pas tomber dans la facilité d'interrompre le lutteur à chaque fois avec l'entrée de son adversaire. C'est une chose qui est intéressante mais le faire à chaque fois retire tout intérêt à la chose. Gardez cette idée mais n'en abusez pas. The Rock qui s'en va s'en même jeter un regard vers le ring, est-ce la fin du Brahama Bull à la NWG ? RobinS, le choix t'appartient.

    Le petit segment d'avant match. Peut-être un peu trop petit mais l'essentiel est la. On sent un Styles un peu différent, prêt à défendre son titre coûte que coûte. Le match est vraiment d'une bonne intensité, en même temps c'est un match entre Styles et Mandrews, que dire de plus ? Bien joué à Trash qui mérité vraiment ce titre. Je suis pressé de t'affronter mon petit Trash, j'attends qu'une chose c'est de voir comment notre rivalité va être tourné d'ici le prochain PPV.

    Bon aller on passe au main-event. Juste avant, le segment d'avant-match est intéressant. Une forme d'interview à parole interposées avec les avis des deux lutteurs, bonne idée. Le match en lui même est très bon. Vu le NS de Paco, j'aurais plutôt vu une victoire nette de Reigns sur la fin du match au lieu de se relever juste au dernier moment mais ce n'est qu'un petit détail. En tout cas bien joué à Morgan qui commence un règne qui s'annonce long. Qui sera capable de le faire tomber ? Un début de réponse avec Swagger !

    Bon au final, j'ai fait ma conclusion au début de ce post. Je ne vais pas vous redire la même chose. Je terminerai juste en vous disant de faire attention, il y a encore quelques fautes de frappes à certains endroits et mêmes des mots qui ne sont pas les bons. Ils ne sont pas nombreux et ne gêne pas la lecture mais il fallait bien trouver quelque chose de négatif à dire. Bien joué à vous les gars, vous avez envoyés du lourd pour ce PPV, ca nous fait plaisir et je pense que ça vous a fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 10:19

Let's go. Les copains m'avaient promis que j'étais pas prêt pour Attitude et clairement c'était le cas. C'était super lourd, je vous dis un grand bravo et surtout un grand merci parce que après 5 ans sans e-fed et sans RP, sa fait plaisir de nouveau ressentir ce genre de sensation et d'être content de lire.

Pour commencer, ce premier segment avec Albert est génial pour mettre dans l'ambiance. Sa donne déjà le goût de la soirée pleine de surprise et de suspense, j'espère que la recherche du coupable sera aussi intense dans les semaines à venir et que ce ne sera pas mis de côté parce que sa amené une bonne storyline pour le mis en cause.

L'introduction est bonne, avec les rivalités mis en avant dans une bonne promo d'avant show, c'est bien, c'est simple, c'est efficace, c'est ce qu'il fallait faire. Je constate aussi qu'on me vole le logo d'Attitude alors que quand je l'ai posté dans ma galerie, personne n'est venu faire un commentaire dessus, bande de salopard.  clown

Second segment mais premier du show avec Régal qui souhaite la bienvenue à sa clientèle, j'adhère encore une fois c'est sobre c'est cool. Il fallait rien de plus, rien de moins c'est très bien comme sa pour introduire le show.

Tout de suite, on passe à la bataille royal qui m'a surpris pour le coup. Alors, déjà l'aspect bataille royale je trouve que vous avez bien maîtrisée la chose parce que c'est jamais facile de booker ce genre de partouze géante. Le fait que Swagger domine colle parfaitement avec le RP de maître qu'il a rendu, clairement et ce qui m'a encore plus étonné c'est que ça colle parfaitement avec les paroles qu'il utilisait dedans. Clairement après tous ses accomplissements et sa guerre pour la nation, le junior champ' n'est pas à la hauteur du prestige qu'il mérite. Le fait qu'il se casse après avoir dominé, c'était du génie. Après la victoire de Orton, c'était pas ce que j'avais prédis mais c'est pas démérité au vu de son RP, bravo à Ju. J'espère que j'aurais la chance de venir te titillé, quand j'aurais de l'expérience à la NWG parce que c'est dur de faire une promo sans passé dans la fed.  http://r14.imgfast.n

Derrière le segment avec Orton aussi, c'est du beau boulot qui suit la logique de ses RP ce qui prouve que vous lisez correctement, ce qui est bon à savoir. Sobre et sombre, menace et promesse, du Orton dans l'âme bien joué. J'ai hâte de voir la suite des aventures du Junior champ' qui s'annonce très très disputé.

On enchaine avec Reigns/Drake qui franchement pour le coup est vraiment une réalité qui me plait fort.. C'est vraiment dommage que le champion nous cale un no speech parce que j'avais hâte de voir comment cela se terminerait. J'ai le goût amer, ce segment met réellement le feu au poudre avec cette attaque et cette self promo qui nous annonce en plus une stipulation dans ce match, une fois de plus, good job.

La suite, le match est bien foutu, bien expliqué, d'une bonne longueur pour que ce soit agréable et pas relou, avec la victoire logique de Pentagone suivi de son segment qui lui colle bien et qui doit lui faire du bien, une mise en avant et sûrement aussi un concurrent potentiel pour le titre dans une guerre qui risque de faire rage dans les semaines à venir, sa promet de beau combat et de beau RP si tous le monde y met du sien pour faire vivre les feuds autant que vous faites vivre les shows.

Diable que ce segment entre Bray Wyatt et Rhodes est bon, là aussi on sent le pic de la rivalité et j'aime sa, encore une bonne promo et un bon segment pour des gens qui le méritent, surtout pour Kay qui a pondu un très gros RP niveau PPV. La suite du match qui va avec et qui nous présente sa victoire aussi, félicitations pour le titre il le mérite, j'espère que au fur et à mesure des semaines on verra des équipes se formés pour avoir plus de concurrence et ne pas te laisser sur tes acquis. Ensuite, nouveau segment avec Bray qui prend la parole et diable que c'est bien utilisé, la gimmick suit, les paroles suivent aussi bien que le titre, encore une fois c'est très bien joué de votre part les gars, de nouveau sa me fais clairement kiffé ma race derrière l'écran et j'ai vraiment pas envie que cette aventure NWG se termine maintenant.

La promo' pour VLV est classe, j'aime beaucoup. Pas de chichi, ce qu'il faut où il faut. Le mec qui a fait cette affiche est un génie, elle est très belle il mérite presque un oscar pour le génie de l'année, vous trouvez pas que j'ai raison ?  clown

On passe à Lesnar/Okada, honnêtement je me suis pas trop penché sur le segment, je me suis dis que ça en valait de toute façon pas la peine vu la victoire prévisible de Lesnar, le match pareil j'ai pas pris le temps de le lire non-plus, par contre en revanche j'ai adoré la façon dont Brock à détruit la ceinture qui ne représente rien du tout pour lui, cette image colle bien à sa gimmick et j'ai trouvé ce clin d'œil et cette idée bien sympathique les gars.

Le segment avec Colter/Swagger est lourd. Cette gimmick, j'adore. Je pense que c'est vraiment le lutteur à suivre ici, c'est vraiment celui qui a le plus de chose à faire ici. La rivalité qui s'annonce entre le world champion et le real american est juste délicieuse ! Du lourd arrive, clairement je le sens venir. Swagger réclame ce shot qu'il mérite et il va bien finir par l'avoir.

Undertaker/Rollins, beau match encore une fois. Victoire méritée pour Rollins, son speech était supérieur je suis d'accord avec le résultat. Le segment d'après, génial. Le retour du Taker sombre, sa va enfin le propulsé en haut de la fédération avec ses nouveaux dark pouvoir ? L'avenir nous le dira. 

Viens ensuite la mise en avant de mon lutteur, que j'ai beaucoup apprécié avec à la clé un combat face à un lutteur, enfin, pour la semaine prochaine. C'est très bien amené, les gimmicks sont plus que respecté et l'arrivée tardive de Corbin m'a fait rire, oui. http://r14.imgfast.n Par contre, j'ai relevé une contradiction dans les propos de Ziggler. " Pas mal, c'est juste que la chance n'était pas avec moi. " C'est ce qu'il dit en premier puis quelques lignes plus tard, il réplique : " Je n'ai pas besoin de la chance, i'm too good for that. " Le fond était bon dans l'idée, la forme moins. Sinon, bien joué.

Le segment avec le Rock est très bon, la gimmick est maitrisée, je trouve même Rocky plus électrique dans ce segment que dans ses RP, sûrement une bonne source d'inspiration pour Robin, je pense. Le match ensuite est plus que logique, le fait de mettre en avant le passé entre ses deux lutteurs avec cette losing streak du Rock aussi est bien trouvé, c'est peut-être pas fini entre ses deux lutteurs vu la poignée de main refusée..

Le segment avec la clause du rematch, il le fallait.. Simplement pour dire que AJ devra avoir du mérite pour venir récupéré son titre, le challenger étant désormais Orton. Vous pensez à tout, c'est une grosse qualité que je vous attribue. Ensuite pour le match, c'est plus que logique. Mandrews était supérieur sur le RP, donc bravo champ. Attention à toi, après Orton, j'arrive pour tes fesses. clown

Pour finir, on a de nouveau droit à une mise en bouche entre Eli Drake, le champion et Roman Reigns son challenger, je trouve l'idée du questionnaire hyper novatrice, j'ai adoré. J'avais encore jamais vu ça, et c'est remarquable d'y avoir pensé. J'ai eût un gros kiff pour cette idée, franchement. Le match d'après bien-sûr, ne valait pas la peine d'être lu suite à la contre-performance de Paco. Bravo quand-même à Morgan qui, pour le coup, avait envoyé du lourd. Le segment de fin de show aussi, j'ai bien apprécié avec la petite célébration et Eli qui sort sur civière, Roman Reigns, en plus d'être invaincu est maintenant le champion de la fédération et se place comme l'homme à abattre maintenant. Le premier sur la liste pour cet objectif, ce sera définitivement et le re-match risque d'être terriblement lourd, j'ai hâte de voir sa mis en oeuvre ! 

Voilà, un gros bravo à vous je vous remercie d'avoir produit un show de cette qualitée pour ceux qui ont RP avec du temps, de la concentration et surtout beaucoup de réflexion, c'est plus que rendu. Continuons sur cette lancée pour que cette fédération possède une longue vie, c'est ce que je souhaite en tout cas, luv'ya. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 14:23

Let's go.

- Premier segment qui met dans l'ambiance, on démarre une bonne storyline c'est cool.
- Arrivée des commentateurs blablabla.
- Promo classique de Regal, bizarre qu'il ne parle pas de Road Dogg quand même.
- Bien joué à Ju' pour sa victoire, c'était serrer entre les participants je pense.
- Attaque d'Eli Drake pour Make Roman Reigns Look Strong http://r14.imgfast.n
- Content de ma victoire, avec une bonne promo derrière qui j'espère laisse présager du bon pour moi. Very Happy
- Petite promo sympa pour le TT, Wyatt qui l'emporte, ça assoit un peu plus leur domination et les crédibilise.
- Je pense que la promo post-match de Wyatt était dispensable vu qu'il y en avait déjà une avant, mais bon.
- Pas fan du nom "Viva Las Vegas" http://r14.imgfast.n
- Victoire de Lesnar avec un magnifique speech. http://r14.imgfast.n Je vois pas l'interet de mêler la ceinture IWGP au milieu de ça, ça servait à rien.
- Bien joué la promo de Swagger, c'est intéressant.
- Rollins gagne, dommage pour Doberman mais qui pourra se servir de cette défaite pour se relever. Par contre le segment d'après match est vraiment très cool.
- Ziggler/Corbin, ça va être tendu comme match.
- Victoire logique de mon maitre. http://r14.imgfast.n
- Petit segment tranquille d'AJ.
- Bien joué pour Mandrews, c'est mérité pour tout ce qu'il fait depuis les débuts du forum.
- Sympa la petite interview pré-Main Event.
- Victoire vraiment surprenante de Reigns en tout cas. http://r14.imgfast.n Bien joué à toi Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 16:40

Très bonne mise en bouche avec ce segment d'attaque. Tout est encore flou mais j'ai tout de même quelques soupçons au sujet de qui a fait ça. À moins que ce ne soit pour teaser des débuts.

L'introduction est plaisante, on est bien balancé dans le PPV et on a hâte de savoir ce qui va déroulait dans les minutes qui vont suivre. Les commentateurs sont toujours autant nécessaires, c'est bien géré. Par-contre une question, qui interprète les commentateurs durant les matchs ? Le bookeur du match ou alors c'est ajouté par la suite ?

Concernant la battle royal, le match en lui-même est très bien booké.
On ressent bien la tension et l'enjeu que cette dernière apporte.
Les gimmicks des superstars sont également respectés, c'est une bonne chose. J'ai vraiment cru à un moment qu'on m'avait oublié en tant que participant. Heureusement j'étais dans le deuxième paragraphe et quel paragraphe; Double End of Days, trois éliminations dont celle de CM Punk. Grosse crédibilité même si j'ai failli à ma mission. Mais ce n'est pas grave, moi & Baron avons trouvé mieux que la Junior Belt.

Randy Orton qui parle, c'est bien.
Séquence action avec Drake/Reigns, c'est bien même si c'est cramé à cause de l'autre Paco-tille.
Et ouai j'ai osé.

Pentagon Jr vs. Gargano, bon match. On croirait presque a une victoire de la part de Kane.
En fait non.

Speech de PJR mystérieux.
L'idée d'une putain de rivalité avec Taker ma traversé l'esprit.

La confrontation des équipes ne m'intéresse pas.
La solitude c'est mieux.

Juste dommage de ne pas avoir assez exploité le délire de Balor en tant que démon. J'ai désormais l'impression que c'était une apparition comme une autre. Il manque le truc d'après. Le truc pour prendre Finn au sérieux et de se dire que ce n'est pas que du body-painting.

The Wyatt Family remporte les titres, c'est mérité.
Depuis le début Kay est en constante progression.

Viva Las Vegas c'est de la merde.
J'ai l'impression d'être dans une émission de télé-réalité bordel. J'espère que ce n'est pas sensé représenter le Wrestlemania de la NWG parce-que le nom est à gerber. Tout comme celui qui se trouve dessus. Orton puto.

Lesnar - Okada, m'en contrefous.
Fallait au minimum sortir un vrai speech, mais félicitation tout de même à Momo, Cécé & Lulu pour le book de cette séquence.

Après vient le match entre Undertaker et Seth Rollins. Victoire logique de la part de Théo qui, contrairement à Daber, nous a sortir un très bon speech pour ce PPV. Grosse victoire pour lui, il s'est bien relevé de sa traversée vers l'enfer.

Segment avec Dolph Ziggler et Lance Storm, on a droit un DZ contradictoire au sujet de sa chance comme dit plus haut par too bad. Heureusement que mon Corbin arrive pour sauver et rajouter du piment à tout ça. Donc tu coup, tu seras mon premier adversaire...

Tu perdras.
Sache-le.

Bon ensuite on commence tout doucement à approcher de la fin de NWG Attitude, ça se ressent. Mandrews gagne donc finalement. C'est normal, grosse prestation de sa part. J'avoue que je décrochais du personnage lors des derniers Mayhem mais grâce à son speech et à sa présence lors de cet événement, il remonte. Bravo champion... Mais du coup t'affronte Randy.

Puis pour finir le Main-Event. Paco et son putain de no speech m'ont gâché mon plaisir sur cette fin de show. On savait tous à l'avance que Reigns allait gagner. Donc vrai manque de suspense pour le coup. Big up' tout de même à Morgan pour son gros book.

En conclusion, c'est vraiment satisfaisant tout ça.
- Il y a beaucoup moins de fautes de frappe, c'est beaucoup plus agréable à la lecture.
- On a des nouveaux champions. Donc des nouvelles proies pour mon Wolf.

Hâte de voir les retomber d'Attitude lors de Mayhem numéro neuf et surtout pour en savoir plus au sujet de cette attaque sur Road Dogg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 19:46


Bon c'est parti pour mon petit commentaire, qui risque de pas être si petit que ça justement.  Razz

On commence avec ce petit segment pre-show très très intéressant, qui permet de direct nous mettre en haleine. Bon j'imagine que j'ai été le seul con à tout lire attentivement après en imaginant avoir le coupable démasqué dans la soirée, mais bon les bookers sont moins cons que ça apparemment, donc j'ai hâte de découvrir tout ça dans les semaines à venir.

Petit récapitulatif de la carte de la soirée, ça fait du bien et ça hype le pay-per-view, c'est que du mieux. C'est cool d'avoir intégré le logo de notre graphiste officiel  Wink

L'intro.. CETTE intro.. délicieuse. Les commentateurs ont leur propre gimmick, ils ont chacun leur match préféré dans la soirée, bref ils ont une vraie personnalité, une vraie utilité et ça c'est cool.
Post-intro (oui j'invente des concepts) du chairman de la fédération, c'est cool de voir plus souvent Willy, ça lui donne plus de prestance, de charisme, bref ça fait du bien de le savoir impliqué dans sa fédération.

On passe à la battle royal, et là les gars bravo j'ai adoré. J'avoue même pas avoir pensé à qui vous auriez pu rajouter dans le match pour combler le manque et j'ai vraiment apprécié revoir des noms qui s'étaient un peu effacés comme Zeke ou Paige, bon après j'avoue que Jesse Jane ou Madison Rayne c'était moins la joie, mais elles étaient drôles quand même. J'ai aussi redécouvert des nouveaux noms comme Eli Cottonwood, je l'avais complètement oublié, et pourtant j'étais un grand fan de la NXT de l'époque, ça m'a rappelé certains souvenirs et putain c'était bon. Le coup de Jack Swagger qui met tout le monde à terre avant de se barre c'était somptueux aussi, vraiment. Vous présentez le gars comme une grande menace pour le top de la fédération et donc actuellement pour Roman, et c'est pas mentir puisqu'il produit des rp de très bonne qualité. Le coup de R-Truth qui arrive pour s'éliminer directement était génial aussi, vous êtes géniaux. Au final on retiendra les trois derniers : Corbin, Orton et Ziggler qui se sont vraiment disputés cette place de challenger. Vous avez dégagé Baron Corbin en premier, c'est ce qu'il fallait faire, dans tous les cas il a quand même eu son moment comme un peu tout le monde dans ce match. J'étais vraiment pas sûr du gagnant après ça, d'un côté Randy Orton a envoyé la sauce comme d'hab et de l'autre Dolph Ziggler m'a quand même positivement étonné. Au final c'est Ju' qui s'en tire gagnant, et c'est bien mérité parce que c'est pas le premier bon rp qu'il nous sort, bon forcément j'aurais préféré que vous donniez la victoire à Bo Dallas mais bon.. bravo Ju', see you in Vegas mon poulet !
On enchaîne direct avec non pas la célébration de Randy Orton mais une promo post-match de celui-ci, why not, ça hype bien pour le reste de la soirée d'ailleurs. Connaissant Randy Orton il est très bien capable de faire un coup de fourbe au champion dans la soirée, la menace pèse et bizarrement ça fait du bien, j'avoue qu'à partir de là j'ai vraiment dû me retenir de survoler le tout pour savoir ce qu'il allait se passer, mais wAllah j'ai pas fait.

"Interview" de Roman Reigns intéressante, l'attaque d'Eli Drake je l'aurai pas prédit, mais ça colle bien au personnage après tout pourquoi pas encore une fois. Normalement c'est bien de hype le main event mais là vu le ns de Paco ça a rien produit de spécial chez moi comme pour les autres. C'était une belle manière d'introduire la nouvelle stipulation du match chose qui servira par la suite mais là j'avoue que c'était pas un segment que j'ai particulièrement affectionné.

Pour le match Gargano/Pentagon là encore c'était le même problème que pour le main event, sauf que vous vous êtes pas pris la tête à hype le match  et vous avez eu raison, désolé pour Gus qui lui y est pour rien mais lire un match en connaissant d'avance le résultat c'est pas vraiment plaisant. Alors j'ai pas pris de plaisir à lire ce match, qui reste bien écrit, j'aime beaucoup le fait que vous donniez un petit rôle à Vampiro pendant le match. Et voilà, bravo à Gus en tout cas, ça doit pas être cool de mener une storyline tout seul. J'espère que vous lui aurez prévu quelque chose de plus fun pour les semaines à venir.
Bon bah finalement je suppose que oui ? Même si pour le coup on a pas vraiment de nom, je vois pas qui pourrait jouer ce rôle du sbire du diable, ou du diable en personne qui sait. Bon courage pour faire évoluer tout ça, parce que ça reste très flou dans ma tête quand même.

Dang here comes the Wyatt Family ! J'accrochais plus pendant quelques semaines mais là je trouve qu'ils reprennent de la forme, le rp de Kay a sûrement réveillé mon esprit, mais je retrouve un intérêt bien plus grand pour eux, le personnage, l'ambiance etc. c'est top, bon par contre faut que je l'avoue ça se ressemble vraiment à ce que propose Antoine avec son Undertaker, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que j'apprécierai une feud Bray/Taker à côté de Rowan&Harper/Bárhodes. Enfin bref ce petit segment avec Cody et les Wyatt je trouve que ça a surtout hype l'entrée de Finn Bálor, et pour le coup c'est réussi, j'ai eu hâte de lire le match juste après, j'ai carrément rush la réplique de Cody en voyant l'image de Demon Finn en dessous, du coup j'ai dû la relire en écrivant là  http://r14.imgfast.n
Bref, assez rit, passons au match. Que dire de ce match, c'était bon, j'ai bien aimé étant donné qu'à partir de là dans le pay-per-view on sent la compétition monter, y'a des rebondissements, enfin bref tout ce qui fait un bon match. Au départ si on m'aurais proposé l'idée j'aurais été contre, mais au final Rhodes et Bálor vont très bien ensemble, j'arrive bien à les imaginer en équipe, enfin, sauf là où c'était un peu plus difficile. Jouer sur l'apparence de Finn Bálor avec le costume de démon etc. c'est bien, mais ça va pas trop avec Cody du coup, et j'aurais aimé que sa gimmick change avec son gear, genre avoir un Demon Finn plus vicieux que le Finn normal, qui joue moins en équipe(avec de feintes de tag avec Cody par exemple), un Finn plus joueur, bref, j'arrête parce que je me répète là. On retiendra le joli commentaire de Trish.. Au final on a une victoire de la Wyatt Family très méritée, faut dire que Kay a vraiment été bon cette semaine, et il mérite vraiment son moment. Sam et Sounnga ont pas démérité non plus, la preuve il a fallut ramener la Sista Abigail pour les faire perdre ce qui leur laisse toute la crédibilité qu'ils avaient accumulé jusque là. C'était un bel affrontement, les deux camp ont donné, donc bravo les gars.
La promo de Bray Wyatt à la fin du match est très bien écrite, mais là je vais peut-être paraître casse burnes mais je trouve que c'était pas indispensable, c'est vraiment limite, ça casse un peu le mythe avec Sister Abigail, il aurait fallu qu'elle reste dans le fond sans lumière vraiment, et qu'elle disparaisse dans le noir. Mais bravo quand même pour le travail que ça a donné à écrire, comme je l'ai déjà dit pour pas trop enfoncer Antoine et son rp : chaque production mérite d'être reconnue.  clown

Très jolie promo et affiche pour le prochain pay-per-view, ça promet ! Je trouve ça aussi cool que vous mettiez pas les champions sur les affiches, pour démonter l'argument de RobinS, c'est pas du tout mainstream de mettre le challenger au titre mineur sur une affiche de pay-per-view  bounce

Petit segment Heyman&Lesnar/Gedo&Okada sympa, enfin, jusqu'à ce que j'en arrive à la moitié et que je me rappelle qu'Okada avait ns.. Pour un ppv ça fait quand même beaucoup de ns, bon après je comprend on sait jamais ce qui peut se passer dans le futur, peut-être que moi aussi je serai dans l'impossibilité de rp à un moment donné qui sait, mais quand même ça devient gênant pour le plaisir de lecture tous ces ns.. Et j'imagine même pas pour vous qui devez écrire avec ça dans l'esprit.. Bon par contre l'idée d'intégrer le titre irl de Kazuchika ici à la NWG je suis pas fan du tout, pour moi les seuls titres à la NWG c'est les trois de la NWG justement, à la WWE par exemple ils font pas rentrer les titres extérieurs, genre même les ceintures de la NXT ils les mettent pas devant les caméras de Raw et Smackdown.
On passe alors au match qui m'a aussi été en partie gâché à cause du ns d'Okada comme pour plusieurs autres matchs de ce ppv, bon après faut avouer qu'ils sont tous très bien écrit, mais bon c'est comme regarder une série en s'étant fait spoil donc.. j'en rajouterai pas.
Ce segment de fin est juste énorme, c'était LA chose à faire avec cette ceinture japonaise et Brock Lesnar. Ce geste lui va tellement bien, du coup ça rattrape un peu le match spoil, j'arrive tout à fait à me représenter l'image, Lesnar qui crache sur toute une fédération et Okada qui pleure sa mère. Bon par contre je pense pas qu'on le reverra de sitôt le mangeur de nems http://r14.imgfast.n

On s'en doutait, Jack et Zeb en ont pas fini là, il demande une chance pour quelque chose de plus grand, et c'est vrai qu'il en a les capacités, bon il aura pas sa réponse tout de suite mais j'ai hâte de suivre la suite de cette histoire dans les semaines à venir.

Taker vs. Rollins, c'est vrai que ça pourrait faire rêver, mais pour ma part j'ai pas été trop hypé pour ce match, on a quelques segments dans les shows précédents et c'était cool, mais ce soir là rien et c'est pas les rp personnels des deux qui m'ont emballé, désolé de le dire. Bon n'empêche que c'était un mal pour un bien parce que j'ai adoré lire le match, y'avais tout ce qu'il faut, sauf peut-être la victoire de Seth, je l'aurais pas prédit, mais bravo à lui !  Razz
Vous avez faillit enterrer le deadman mais heureusement vous sauvez les meubles, Seth qui prend la fuite ça marche très bien, et la trahison de Michelle McCool je l'avais pas vu venir perso, joli rebondissement les gars. Bon au final Taker retrouve son urne et donc sa puissance, et Michelle McCool est bien ridicule. Comme d'autres j'espère que ça va pas s'arrêter là, parce que y'a moyen d'aller jusqu'à Las Vegas avec cette storyline.

Segment plutôt cool, et mérité pour Ziggler qui avait envoyé de quoi postuler pour une victoire, donc belle compensation pour lui. En plus de ça on a l'annonce de la peut-être prochaine rivalité pour lui jusqu'à Las Vegas, par contre he hasn't got the right attitude ! Je sent et j'espère secrètement que faire l'insolent avec papa Storm va lui porter préjudice et que celui-ci aura un petit rôle dans la storyline si storyline il y aura.

Promo de The Rock nécessaire pour le présenter en tant que heel dans ce match. Match qui commence donc directement après, pas le temps de parloter, there's a Hurricane coming trought ! Dans ce match j'ai vraiment sentit une différence dans l'écriture par rapport aux précédents, et c'était bon. Encore un très beau match que j'ai pris plaisir à lire, le résultat final était celui que j'espérait, bravo aux deux quand même parce qu'ils nous ont donné un bel affrontement.
Je pense que le heel turn de The Rock est confirmé, je dis pas non, ça manque un peu de vrais heel ici.

Petite entrevue entre le chairman et le champion Junior, c'est cool encore une fois que Willy s'intéresse autant à la division 'mineure' de sa fédération. Et décidément qu'il le veuille ou non la ceinture lui donne la grosse tête, et ça sert à rien de la cacher avec une casquette. Et c'est qu'il me vole ma catch phrase en plus !
On passe directement au match, déjà j'suis content par rapport à mon image d'entrée, vous en avez enfin trouvé une autre c'est cool, on voyait rien sur l'autre pirat La foule c'est un élément très important pour Styles comme pour Mandrews et je trouve ça encore une fois très cool que vous y fassiez attention. Le match.. putain que dire.. c'était compétitif, c'était beau. Et pour le coup j'ai vraiment joué le jeu, j'ai vraiment caché le bas et avancé ligne par ligne pour pas gâcher le suspens, et j'me suis fait avoir par la feinte avec la victoire de Styles. Toute la pression du match était redescendue et là d'un coup c'est remonté, bravo Sam t'as failli tuer mon coeur, connard. Et la suite.. que c'était DINGUE ! C'était vraiment trop bon les gars, j'ai faillit éjaculer, Sam t'es un sale FOU. Je crois que je me suis toujours pas remis de ma victoire, un putain de bravo à Reno qui m'as offert un méga dernier match en tout cas, ça paraît peut-être pas comme ça mais pour moi c'était énorme, plus que tout ce que j'aurais pu demander.
La fin du match c'est beau, c'est peut-être parce que c'est le mien mais bon j'ai trouvé ça beau quand même en tout cas moi. J'aime bien la Liv prête à défendre Mark qui est pas en état de se défendre lui-même, et j'adore par dessus tout le Willy qui vient encore une fois montrer son intérêt pour les moins estimés de la fédération.

Assez original le coup du question/réponse, j'aime. C'est une bonne façon d'introduire le main event qui suit. C'est bien écrit, pas trop long, je dis oui.
Et le voilà enfin, le main event. Alors avant tout là j'aimerais bien savoir ce qui arrive au vieux Ross ? J'ai du mal à me l'imaginer parler comme ça.  http://r14.imgfast.n Le match en soit était au top. C'était même ÉNORME ! Seul problème, encore une fois le ns du champion impacte sur le plaisir de lecture, c'est vraiment dommage parce que là aussi Morgan t'as fais du très bon taff pour le book, c'est pas un match de merde et après tout c'est normal c'est un fucking main event de pay per view. Y'a des rebondissement, de la compétition, de la sueur, de la douleur, de la gloire, tout ce qu'il faut, mais ça j'ai pas pu le ressentir personnellement à cause du spoil du résultat, et non j'ai pas joué le jeu pour ce match, j'ai pas eu l'envie simplement puisque je connaissais la fin. Fin qui est d'ailleurs juste magique, l'image d'un Roman Reigns qui se relève au dernier moment alors que son adversaire reste à terre certains diront que c'est cliché mais en même temps c'est normal ça lui correspond tellement bien. Je comprend maintenant le segment pour intégrer la stipu du LMS parce que cette fin vaut de l'or.
On assiste au final à la chute totale d'Eli Drake, et ça confirme tout ce qu'on a vécu durant les dernières semaines. Roman Reigns est maintenant plus que jamais l'homme à abattre, à voir maintenant si Paco va se reprendre en main pour avoir sa revanche ou si quelqu'un d'autre prendra sa place, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.


Voilà j'ai fait le tour, bravo et merci les gars, bilan positif, c'était meilleur que BTTF qui était déjà top, une fois de plus vous nous avez vendu du rêve malgré pas mal de ns, vous avez fait votre travail on peut pas vous en vouloir pour ça, vous êtes magiques, continuez de nous faire baver vous êtes des magiciens.  http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 20:09

- Le segment pour commencer le PPV est vraiment génial, j'adore tout ses trucs un peu mystérieux. J'ai hâte de voir la suite de cette histoire.
- Les promos que vous faites sont vraiment cool, ça met bien dans le bain et c'est inspiré de ce que fais la WWE donc ça fait réaliste en plus.
- L'intro est épique comme d'hab ! Cependant les speechs de Regal son certes bien écrit mais je trouves qu'il commence un peu à se répéter...
- Bravo à Ju' même si je m'attendais à une victoire de Lucas.
- L'itv donne bien envie de regarder le main event, on sent la haine entre les deux, Reigns est peut être un peu sous-estimé dans ce segment mais bon après ce qu'il va réellement se passer, c'est pas grave.
- Très beau match entre Pentagon et Gargano. Hâte de voir la suite de Pentagon/Vampiro
- Je crois que c'est Lucas qui fait mes segments, si t'étais Wyatt tu violerais tout mec x)
- Le match est très bien booké, l'apparition d'une femme sans pourtant en dire plus, c'est ce qu'il me fallait. Si ça vous intrigue vous verrez la vérité dans mon prochain RP bounce Je suis très content d'avoir gagner, bravo tout de même à Sam et Sounnga.
- Petite nouveauté vous faites une promo du prochain PPV, c'est classe continuez.
- J'ai pas trop compris pourquoi Okada est toujours champion d'une autre fed, mais bon ça doit sûrement être à cause de mon culture indy inexistante. Le fait que Bravo Flo avec ton speech de 4 lignes Cool
- Le segment de Swagger était pas forcément indispensable mais bon ça rajoute un truc en plus.
- Belle victoire de Théo sans décrédibiliser Taker, j'ai bien aimé la continuité de son RP et le book avec l'histoire de l'urne et tout ça, c'est bien géré. Puis Také qui chokeslam Michelle c'est épique x)
- Petit segment histoire d'accorder une place à Ziggler, hâte de voir son RP face à Corbin au passage.
- Bon match entre Rock/Hurricane. J'ai pas trop compris le " And that's the bottom line 'cause the Rock said so" à la fin... Question
- Match super bien écrit et agréable à lire entre Mandrews et Styles, je suis très content que Trash ait gagner, il le mérite largement comme le souligne Regal juste après Wink
- La promo pour le main event était cool, c'est pas con du tout cette histoire d’alterner les réponses de chacun et ça donne un bon rendu au final.
- Le match est très bon et long. Peut être pas meilleur que celui d'avant mais ça reste un bon main event, victoire de Morgan bien entendus. Même si c'est l'admin et que blablabla ça fait le mec qui se donne tout pour lui, pas du tout, je trouves qu'il le mérite amplement vus qu'il fait les meilleurs RP actuellement, donc bravo à toi encore une fois. J'aurais bien aimé une fin un peu moins banal, genre célébration de Reigns et Eli Drake repart blessé, je m'y attendais, c'est dommage.

En conclusion c'est un magnifique PPV, on sent vraiment le travail des bookeurs derrière, rien n'est bâclé, ça fait plaisir ! Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyLun 22 Fév - 20:45

Merci pour vos retours les boys, on est grave contents http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyMar 23 Fév - 12:05

Y'a du progrès depuis le premier show et même le premier PPV les gars, c'est cool I love you
Je pense qu'être plusieurs vous aide bien, vous êtes bien partis pour durer :singe:
(Allez, parce que je reste casse-couilles, je vous reprocherais qu'on a pas assez l'impression que c'est un PPV, on dirait juste un show avec des matchs de PPV, notamment à cause du nombre de promos "mec avec micro sur le ring" qui est assez rare en PPV irl je crois. Mais ça reste assez secondaire comme défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyMar 23 Fév - 13:43

- Le segment pour ouvrir le show est vraiment intriguant ! Je suppose qu'il va se poursuivre à Mayhem !
-J'adore les promos que vous faites en début de PPV !
- Bon bah, les commentateurs qui arrive, William Regal on a l'habitude, mais c'est toujours un plaisir à lire !
- Bravo Ju' !
- Bon par contre, je vois pas pourquoi on mettrait ce style de segment dans un PPV... Pour moi ca aurait plus sa place dans un show hebdo.
- Bravo Gus. Hâte de voir la prochaine rivalité de Pentagon !
- Idem que pour le segment précédent.
- Bravo Kay ! Sister Abigail spotted sinon http://r14.imgfast.n
- La promo pour le prochain PPV, j'aime bien, ca donne un côté réaliste.
-Je vois pas trop pourquoi Okada a mit son titre en jeu... Lesnar le détruit à la fin en plus donc bon... Belle victoire de Flo' avec son speech de l'enfer !
- Idem que pour les deux précédents segment.
- Bravo Théo !
- Par contre ce segment là était utile, il permet d'introduire Ziggler !
- Bravo Cédric !
- BRAVO TRASH ! Hâte de voir tes prochains speechs !
- Ce segment était vraiment cool, j'ai vraiment aimé le lire, ces questions dans les deux camps, franchement pas mal !
- Bravo Morgan !

En bref, c'est un très bon PPV, même si je trouve qu'un PPV ne doit pas être aussi scénarisé qu'un show hebdomadaire, bon courage pour la suite les gars !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! EmptyMer 24 Fév - 19:05

Merci à tous, vous nous faites ultra plaisir et on va faire en sorte de continuer à faire de notre mieux. http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les ratings d'Attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings d'Attitude !   Les ratings d'Attitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings d'Attitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ratings du sixième !
» Les ratings du dixième !
» Les ratings du cinquième !
» Les ratings du neuvième !
» Les ratings du onzième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: