Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA EmptyMar 9 Fév - 13:07

Un blond contre un japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA EmptyJeu 11 Fév - 23:00

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA J5q8

9. the storm.

Une énième fois, on se retrouve dans un house-show, et une énième fois les talents de la NWG offrent un show incomparable aux fans. Les lutteurs ayant récolté les plus grosses pop étant Finn Bálor, Cody Rhodes, Roman Reigns et AJ Styles. Et justement en parlant du Junior Champion, une vidéo promotionnelle pour le match de celui-ci lors de NWG Attitude est diffusée sur l'écran géant, les cris effervescents se calment et les lumières sur le ring s'estompent. On assiste d'abord à une rétrospective du parcours d'AJ Styles, de ses débuts difficile jusqu'au Fatal Four Way de Back to the Future. Puis c'est un retour sur la courte carrière de Mandrews auquel nous assistons. Enfin, on a le droit aux highlights du match de Back to the Future, match duquel AJ Styles est sortit vainqueur avec le Junior Championship. S'en suit des images de Styles, Mandrews, et Liv Morgan mélangées, victoires, défaites, gloires et peines, pour finir sur la carte de NWG Attitude, là où Mandrews aura sa revanche sur AJ Styles pour le titre Junior.

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA A6uw



Alors que la vidéo promotionnelle pour NWG Attitude s'achève, la foule reprend de plus belle ses cris et son agitation, car c'est maintenant la musique de Liv Morgan qui retentit dans l'arène. La représentante officielle du New Jersey à la NWG apparaît sur la scène et reçoit plutôt une bonne réaction de la foule.

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA K17g

Celle-ci gesticule de partout, elle avance en souriant, faisant des pas de danse sur sa musique d'entrée. Elle tape dans les mains de plusieurs fans le long de la rampe, puis monte sur le ring. On lui tend un micro.

LIV MORGAN ─ HOW YOU DOIN' HOMIES ?! Yeah, I feel great too. You know why ? Because Mandrews finally made it to the gram ! I mean.. WE MADE IT TO THE GRAM !

Depuis Back to the Future, on a tout réussi, pas une seule défaite, pas un faux pas. Mayhem numéro 5 : Mandrews brings fire to the gram and win against the incontested NWG Heavyweight Champion.. E-li Drake ! Mayhem 6 : Liv Morgan beat the.. mysterious Gregory Helms ! And last week : Mandrews beat 'The Man' Seth Rollins !


Fini-t-elle en criant alors que la foule cri avec elle, s'agitant un peu plus, et chante : 'MANDREWS, MANDREWS, MANDREWS !'

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA 2hvu

LIV MORGAN ─ Et tout ça c'est que le début de l'ascension fulgurante de Mandrews ici à la NWG. Je vous l'avais dit, lui et moi, nous sommes the NEW WRESTLING GENERATION. C'est nous les plus jeunes et les plus talentueux ici. We are NWG, we run it, we rule it, we own it. Et ça on l'a prouvé, et on continuera de le prouver, à NWG Attitude, avant même que vous ayez le temps de cligner des yeux, en un éclair, un nouveau champion sera couronné. So, ladies and gents, boys and girls.. you grammy lil' gangstas.. please welcome him, from Cardiff, Wales.. The Lighting Kid : MANDREWS !

Il est là ! La foule devient complètement dingue, tout le monde cri et tape partout, les soutifs les casquettes volent, d'ailleurs Liv jette la sienne au public.


Mandrews se pointe sur la scène, mais curieusement il ne porte pas sa casquette habituelle, il n'a pas non plus son skateboard pour une fois, à vrai dire, il n'est même pas en tenue de ring.

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA H0t5

L'underdog de la fédération marche fièrement le long de la rampe, en tapant tout de même dans quelques mains en souriant, même si il paraît bien plus sérieux que d'habitude ce soir, et les fans l'ont bien remarqué. Il monte sur le ring et Liv lui donne un micro.

MANDREWS ─ Thank you guys, c'est vrai que ça fait maintenant un petit moment que je me bat chaque semaine sur ce ring, pour moi, pour Liv, mais surtout pour vous les gars.

Dans cette fédération, j'ai frôlé la gloire en touchant du bout des doigts ce Junior Championship. J'avais l'occasion de devenir le tout premier champion de l'histoire de la NWG mais j'me suis raté en beauté.. anyway, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me lamenter à ce sujet, et ça m'as plus que réussi. Ce qui compte c'est que la semaine prochaine à NWG Attitude, j'aurais ma revanche. Mais assez parlé de mon futur et de mon passé, tout ce qui compte pour moi c'est le présent. Et au moment présent ce sur quoi je me concentre c'est mon match de cette semaine, contre Kazuchika Okada. Wow.. quel..


Stop ! Mandrews n'a même pas le temps de commencer une nouvelle phrase que Liv Morgan le coupe pour prendre la parole.

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA Qraq

LIV MORGAN ─ WHAT THE HELL IS HE DOIN' HERE HOE ?! C'est le nouvel an chinois, le bonhomme devrait être avec sa famille et ses potes, il a rien à foutre sur un ring ! But you know what Ping Pong ? Tu veux monter sur le ring en ces jours sacrés pour ton pays, fine. Mais tu vas commencer l'année EN PERDANT !

Mandrews qui s'était fait coupé et s'était approché des cordes pour s'y appuyer un bras en écoutant Liv parler revient à côté d'elle au centre du ring, et lui caresse un peu la joue en la regardant avec un petit sourire, avant de se retourner vers le public.

MANDREWS ─ Kazuchika, je sais que toi aussi t'es un grand nom du wrestling business, mais tu vois dude ça me fais absolument plus rien maintenant. Si y'a bien un truc que j'ai appris ces dernières semaines, c'est que peu importe ton passé, tous les titres que t'as pu amasser durant ta carrière, ici ça vaut rien. Ici à la NWG on repart tous à zéro. Tu peux avoir été champion de ce que tu veux autant que tu veux, tu peux avoir dix, vingt, voir trente ans d'expérience dans le business et perdre contre le plus gros rookie de la fédération.

MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA Ku2z

MANDREWS ─ Ton passé ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est ce que tu donneras sur le ring dimanche. Je sais pas du tout à quoi m'attendre, mais crois-moi que ce match sera aussi éprouvant pour toi que pour moi lad. Tu te fais appeler 'The Rainmaker', well then, The Lighting Kid versus The Rainmaker.. There will be a real storm in Philadelphia this Sunday.. on that ring !

Sur ces mots bien plus sérieux et directs que ce que Mandrews a l'habitude de nous livrer au micro, celui-ci lâche son micro pour le laisser tomber au sol. Certains fans applaudissent, d'autres huent Liv qui donne une petite tape dans le dos de son copain avant que les deux quittent le ring pour retrouver les backstages, décidément plus avides d'action que de parole.

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - KAZUCHIKA OKADA VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN
» ATTITUDE - KAZUCHIKA OKADA VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: