Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA EmptyLun 25 Jan - 21:52

NJPW RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA EmptySam 30 Jan - 18:11

Nous sommes à la fin d'un live event et bálor accorde une interview à Renne Young au pied du ring.

Renne Young : Bálor, merci de m'avoir accordé cette interview, nous vous rappelons bien sûr que nous sommes en direct sur nwg.com !!

MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Okada_10

Finn Bálor : Bonjours Renee et tout l'univers de la NWG !!!

Renne Young : Alors, première question : Comment avez vous pris votre défaite à Mayhem ? Dans les coulisses nous avons pu observer que vous étiez très énervé envers Okada !!!

Finn Bálor : Effectivement, j'étais très énervé contre Okada et j'avais de quoi, si j'ai perdu à Mayhem c'est uniquement à cause de ce moins que rien d'Okada !!!

Renne Young : Mais...Ce n'est pas Okada qui a eu les épaules rivées mais bien vous !!!

Finn Bálor : Attends renee j'ai pas bien compris….tu prends la défense d'Okada ?

Renne Young : Non juste une remarque comme ça !!

Finn Bálor :

Renne Young : Bon, deuxième question : que pensez vous d'Okada ?


MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Okada_11

Finn Bálor : Ce que je pense d'Okada ? Tout le monde le sait déjà, il pense que parce qu’il vient direct du Japon il est au dessus de tout le monde ? Sérieusement ? Tu n'es pas meilleur que moi loin de là, tu as toute l’expérience du Japon mais je crois que tu oublies que moi aussi j'ai catché au Japon mais contrairement à toi, je n'ai pas fais que ça !!!  

Renne Young : Okada a aussi catché aux états unis plus précisément à la T.N.A. !!

Finn Bálor : La T.N.A. ? ou plutôt le marché de la W.W.E. il y a effectivement fait un passage en 2010 mais pour au final retourner au Japon ! Sans son public japonais Okada n'est rien !

Renne Young : Vous avez été en rivalité au moment où vous étiez dans le même fédération au Japon et il vous a déjà battu !

Finn Bálor : Oui c'est vrai que j'ai déjà était battu par ce moins que rien d'Okada mais c'était il y a longtemps, depuis j'ai énormément progressé contrairement à lui qui stagne à ce niveau médiocre ! Et j'aimerais également vous rappeler que certes lui m'a déjà battu mais je l'ai également battu !

Renne Young : Comment avez vous envisagé le fait que lors de votre match à Mayhem 6, Okada gagne ?

Finn Bálor : Comment j'ai envisagé une possible victoire d'Okada ? Vous voyez Renee, la seule chose positive avec Okada c'est que quand on l'affronte on n'a pas besoin d'envisager une défaite, on est sûr à 100% de gagner ! Et contrairement à lui j'ai le soutien du public ! Souvenez vous de la réaction du public quand ils ont appris que j'avais signé avec la NWG !!!

Renne Young : Le public parlons en un peu, qu'en pensez vous du NWG univers ?

Finn Bálor : De toute ma carrière je n'ai jamais connu un public aussi dynamique et enthousiaste que celui de la NWG, ils sont pour la plupart de fins connaisseurs dans le domaine du catch, c'est d’ailleurs pour cela qu'ils m’acclament moi et non pas Okada. Un fan m'a dit sur twitter « j'en reviens pas que les officiels t'ont collé un boulet comme Okada pour ton match à Mayhem 5 ,au début je ne pensais pas qu'il allait être un si gros boulet pour moi, après tout il aurait pu évoluer depuis que j'ai quitté la NJPW mais quel naïf j'ai été de croire ça, les gens comme Okada ne changent jamais !!

Renne Young : Il est vrai que votre match avec Okada à beaucoup fait réagir les fans sur twitter, beaucoup se sont demandés si votre alliance allait tenir le temps d'un match vu le mal qu'Okada a dit sur vous lors de son speech pour Mayhem 5 ! Comment vous avez fait pour collaborer le temps d'un match vous qui avez l'air de tant vous détester ?

Finn Bálor : Comment on a fait pour collaborer ? Car tu appelles ça une collaboration ? Moi, j'appelle plutôt ça un match handicap pour moi ! Si l'on ma rivé les épaules c'est uniquement parce que Undertaker a eu pitié de ce faible d'Okada !

Renne Young : En ce qui concerne le démon, arrivez vous à mieux le gérer ?

MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Okada_12

Finn Bálor : Vous avez d'autres questions ?

Renne Young : Euh… Non !

Finn Bálor : je peux donc y aller, merci Renee pour cette interview !

Bálor s'en va laissant Renee une fois de plus seul !

Le lendemain lors d'un autre live event de la NWG Bálor fait son entrée le micro à la main !


Finn Bálor : Mesdames et Messieurs, j'ai lu vos réactions suite à mon interview avec Renee Young hier soir ! Et ce qui me plaît c'est que la plupart d'entre vous êtes d'accord avec moi ! Mais je vois que certains sont encore sceptiques et c'est à vous que je veux m’adresser ce soir ! Honnêtement, vous le savez au fond de vous même que c'est physiquement impossible que Okada puisse battre FINN BALOR ! Mais franchement regardez le du haut de ses 28 ans ! Au Japon tout lui réussit mais mon pote ici tu n'es pas chez toi !!! J'ai plus d'expérience que toi !!!

A ce moment la foule semble dérangée par quelque chose mais quoi ? Sans se rendre compte Bálor tremblait de plus en plus. Bálor pousse quelques gémissements avant de reprendre la parole d'une voix grave et tremblante. Son regard aussi a changé il parait comme possédé !!!


MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Balor_11

Finn Bálor : Okada tu es venu me titiller, et bah, sache que tu as réussi, se sera d'ailleurs une des dernières choses que tu réussiras à faire car après Mayhem 6 tu ne pourras même plus te lever d'un fauteuil tout seul !!!

Bálor pousse un cri et semble être redevenu lui même. Il quitte alors le ring en pleurant et en répétant « Je ne le contrôle plus, je ne le contrôle plus » !


Dernière édition par Sounnga le Dim 31 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA EmptySam 30 Jan - 20:52

    Une semaine s'est écoulé depuis le dernier Mayhem et l'affrontement entre l'Undertaker et Pentagon Jr. contre Finn Balor et Kazuchika Okada, match avec des rebondissements du début à la fin. Et c'est surtout la fin du match qui à vu Okada se retourner contre son équipier, Finn Balor qui fût le moment clé de cet affrontement. On est à Mayhem #7, la salle est noire de monde, en attente de ce qui va se passer quand soudain, les lumières s'éteignent et une vidéo se lance dans le titantron.

MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Okadaa10
Firrrrrrrrrreeeeeee!

kazuchika "the rainmaker" okada. __ Le feu, ça représente bien ce que je suis, moi, Kazuchika Okada, jeune héritier du trône du wrestling business, the big thing, the golden boy, the rainmaker. Et avec le feu, on peut tout faire: Servir et en cas d'utilisation à mauvais escient, détruire. Et comme je suis même le feu, je ne peux jouer avec, ce qui au passage m'attriste terriblement. Et qui dit tristesse, dit colère et qui dit colère, dit destruction. Et détruire c'est ce que je compte faire à Finn Balor. J'ai déjà commencer la semaine dernière en le trahissant sur le ring, c'était un moment de bonheur de le voir KO sur le ring après le Rainmaker que je lui ai mis. Et souvenez vous, la semaine dernière, j'avais parlé de ruse, ruse que j'ai mis en oeuvre sur le ring. Vous voyez, tout est ficelé, rien n'est laissé au hasard. Cette semaine, je vais en terminer avec toi, Balor. Montre nous ton monstre, montre nous celui que tu "contrôle plus", montre nous sa rage, peut être qu'il sera une meilleure personne que toi bien qu'il est à l'écart des normes de la société. Mais pas meilleur que moi. Ni ton monstre, ni toi, ni ton Bullet Club, ni ton public ne t'aidera cette fois-ci à me battre. Tout ce que tu as réussi à faire, c'est à l'aide de quelqu'un, tout seul, tu n'es rien. Rien comme ton charisme, rien comme tes habilités sur le ring, rien comme ton futur à la NWG. Néanmoins, je vais me permettre de te complémenter: T'as la fâcheuse capacité de te prendre des coups et de te faire river les épaules à chacune de tes apparitions, ce que personnellement, j'apprécie vu que ça rend les choses beaucoup plus facile.

La caméra toujours centré sur le feu, Okada visiblement derrière cette même caméra s'arrête net avant de reprendre d'une voix basse...

kazuchika "the rainmaker" okada. __ Cette fois-ci, il n'y a plus Daddy Tama Tonga pour te porter sur ces épaules. Tout ce que tu dit n'as aucun sens, tu digresses, et tu fais preuve de stupidité, à ce stade, c'est grave, tes synapses n'agissent même plus. T'es caduque. Autant à la NJPW, t'avais la crédibilité d'être un leader, une tête d'affiche, mais là, t'es tombé bas, bien trop bas pour essayer de rivaliser avec moi. J'ai 28 ans et je suis déjà un must see wrestler. Toutes personnes connaissant la lutte, bien qu'il m'apprécient peu, attendent le Rainmaker à la finition et c'est exactement ce qui va arriver, Balor. Je vais te réduire en cendres, et crois moi, moi contrairement à toi, ma bouche n'est pas remplie d'inepties.

kazuchika "the rainmaker" okada. __ Raaaaaaainmaaaaaaakaaaaa Posuuuuu. 


Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA   MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN
» MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA
» MAYHEM #7 - KAZUCHIKA OKADA VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR
» MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: