Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cave d'un admin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 16:56

T'es un salopard. Je viens de commenter 4 RP, je me dis que j'arrête pour l'instant, et t'ouvres ta galerie. Tu tombes à point nommé et j'ai horreur de ça. Allons-y.

Premièrement c'est agréable à lire, j'aime bien la présentation et la typographie utilisé même si je sens qu'à un moment donné, elle va me saouler. Les images sont sympa et la couleur est la bonne, là dessus rien à redire. J'aime aussi le fait que le texte narratif soit en petit.

Pour ce qui est de la gimmick, c'est ce que je voulais voir. Je ne veux pas voir un Cody Rhodes arrogant, ni un Cody Rhodes babyface. Je veux voir un Angry Young Man. Un mec qui sait qu'il a laissé passé sa chance de nombreuses fois et qui se bat avec la hargne, avec l'envie de bien faire. Rhodes est boosté par la perte de son père, il est boosté par le fait de n'avoir jamais eu sa chance véritablement, et c'est exactement ce que je recherche chez Cody Rhodes. Un mec qui sait qu'il a du talent mais qui a bien comprit qu'il était derrière. Un Cody Rhodes determiné à changer sa situation. T'es pas venu en disant "J'suis le meilleur, c'est moi le top, je vais dominer". T'es arrivé humblement "Je sais que j'ai râté, que j'aurais pu faire mieux, et c'est ce que je vais faire". J'aime beaucoup. Point fort ici.

Après, ça retombe un peu avec l'argumentation sur Styles. Tu le descends bien, c'est vrai, mais pas assez. Il y avait beaucoup plus à dire. Tu t'es contenté de dire : Styles a un palmarès mais n'importe qui pourrait avoir le même, le palmarès n'est pas équivalent au talent. C'est vrai, mais tu dois plus approfondir, et du doit trouver d'autres arguments. Parce que là t'as concentré ton RP sur ça, c'est dommage. Au final tu en dis trop peu sur Styles. J'ai plus l'impression que c'est un RP d'inauguration à la fed, et de temps en temps, tu parles de ton adversaire. C'est bête.

Idem, l'interviewer a l'air d'un gland, c'est terrible. Je sais qu'il est là pour couper tes paragraphes et briser la monotonie de ton RP, mais il n'apporte rien du tout. C'est un plot quoi, c'est dommage. T'aurais pu lui donner un petit caractère. Du genre grand fan de Rhodes, ou au contraire, grand fan de Styles. Ca aurait apporté un côté fun.

Après ton Rp est fluide, agréable à lire, et tu maîtrises la gimmick. Reste plus qu'à bosser l'argumentation, et à améliorer les mecs random qui prennent la parole et ça sera tout bon. Courage, jeune renoi sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 16:59

Thanks, buddy.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal niveau argumentation, pas été inspiré sans doute mais je tâcherais de corriger ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 17:05

J'en doute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 18:54

Je commente que si j'ai un push vers le titre majeur, merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 19:05

T'as même pas fait un seul rp frère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 27 Déc - 20:02

C'est ça le secret du pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 10 Jan - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 10 Jan - 11:57

Niska = vomi Razz

Attention aux petites fautes un peu moches. Genre, on dit pas "se rappeler de", c'est simplement "se rappeler qqch". Grammar nazi spotted, oui.
Honnêtement, je suis plus convaincu par ton argumentation sur le Taker que sur Eli Drake. Sinon, c'est une bonne production, bien sûr, peut-être que laisser ton Rhodes apaisé le temps d'un rp aurait pu être agréable, je me disais en lisant que ça s'y serait bien prêté, mais c'est ton choix, et ça fonctionne plutôt bien, cette gimmick de jeune loup déterminé et prêt à tout casser est assez plaisante je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyLun 18 Jan - 14:27

J'ai même pas eu le temps de te remercier, thanks buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 24 Jan - 19:02

Je me suis intéressé à ton speech, et donc à ton match de Mayhem 5 contre Morgan, et j'ai vraiment bien aimé Smile T'as les bons arguments contre Reigns tu sais bien mettre Cody Rhodes en avant et je trouve ça cool. Le contexte comme tu le dis est pas "folklorique", et je dirais comme pour Morgan, que c'est vraiment bien, on est pas distrait par l'extérieur on se concentre vraiment sur ton speech, et ça c'est cool Smile Je trouve ton speech bien construit et il me plait vraiment. Après, j'ai quand même une petite préférence pour le speech de Morgan, mais j'ai vraiment apprécié le tiens, on verra qui l'emportera à Mayhem Wink
Je suis désolé de pas commenter de rp plus souvent juste un manque de temps, j’essaierais d'en faire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. EmptyDim 24 Jan - 19:04

Thanks !
Je te rends ça rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave d'un admin. Empty
MessageSujet: Re: La cave d'un admin.   La cave d'un admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave d'un admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: