Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY   MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY EmptyLun 7 Mar - 20:13

Un match de diva pour ouvrir le show, quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY   MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY EmptyVen 11 Mar - 19:19

X – Episode 2 – X
Back on Track

Journaliste – Bonjour Bayley, très heureux de pouvoir t’accueillir pour cette interview.

Bayley – Le plaisir est pour moi.

Journaliste – Rentrons dans le vif du sujet. La semaine dernière, Hurricane et toi avez réussie à arracher un draw à Brock Lesnar et Austin Arries. Un match qui partait pourtant comme largement en votre défaveur sur le papier.

MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY 1457442631-6

Bayley – Je ne suis pas vraiment d'accord. Sans parler de la confrontation homme contre femme qui après ce match n'est plus du tout d'actualité, si on m'a mise dans ce match, c'est parce qu'on avait confiance en moi pour en faire quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de montrer ce dont j'étais capable de faire sur un ring. Hurricane a rapidement pris de vitesse nos adversaires et ça c'est terminé à l'extérieur du ring. Dans le brouhaha, aucun de nous n'a pas entendu le compte de dix. Et la cloche a sonné. D'un point de vue plus personnel, ça reste un bon résultat. Ça ne brise pas ma spirale positive et les fans étaient contents de me voir rivaliser avec une dream team comme Brock Lesnar et Austin Arries.

Journaliste – Malgré des premiers bons résultats, tu ne t'es pas encore imposer dans le Roster comme une vraie star. Comment tu expliques le manque de confiance à ton égard ?

Bayley – Ce n'est absolument pas un manque de confiance. C'est juste qu'il faut être patiente dans ce milieu même quand on avance semaine après semaines. J'en suis encore qu'au tout début de ma carrière à la NWG, c'est normal d'être en bas de carte et de servir de partenaire pour les superstars confirmés comme Hurricane. C'est que de la bonne expérience qui s'accumule petit à petit. Et quand mon tour viendra de briller, ça sera avec plaisir que je partagerai mon expérience avec les nouveaux venus.

Journaliste – Tu as l'air vraiment respectueuse des choses qu'il se passe autour de toi. Tu affrontes bientôt Dolph Zigler qui lui, a l'air de vouloir griller les étapes depuis ses débuts à la NWG. Qu'est ce que tu penses du caractères qu'il affiche ?

Bayley – Dolph Zigler a prouvé beaucoup de choses dans son passé. Il a été plusieurs fois champion du monde et champion intercontinental aussi. Personne ne pourra lui enlever ses titres et je le respecte pour ce qu'il a accomplie. Malgré son palmarès, il a toujours eu cette arrogance naturelle qui le qualifie. Ça le pousse à griller la queue pour être au sommet avant tous les autres. C'est  ce que je n'aime pas chez lui. C'est la barrière que je pose entre lui et moi. C'est d'ailleurs à cause de ça que le public sera derrière moi à Mayhem. Ils me motiveront pour franchir un nouveau cap et me rapprocher du Main-Event. Je veux y arriver par mes propres moyens. Toutes seules. Bien sûr, on va dire que la performance de la semaine dernière est seulement due grâce à Hurricane, mais j'étais sur le ring en faisant de mon mieux. Et cette semaine je vais prouver que ça ne tient qu'à moi d'y parvenir. Dolph Ziggler a toujours eu besoin d'un coup de pouce extérieur pour être au top. Il s'est aidé des femmes de pouvoir pour qui, il a perdu tout le respect qu'il devrait avoir.

Journaliste – Vous voulez dire, que vous allez porter la cause des femmes sur le ring de la NWG ?

MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY 1457442631-7

Bayley – Encore une fois pas vraiment. Même si ça me tiens à cœur, je ne pense pas à représenter les femmes quand je monte sur le ring. Emma Watson fait ça bien mieux que moi sur les tapis rouge. Quand je suis sur le ring, je me bats pour les gens qui m'aiment et un peu pour moi, c'est vrai. Tu sais, nous sommes seulement deux femmes a avoir signer pour la NWG, Liv Morgan et moi-même. Ce qui ne laisse pas beaucoup de choix à Dolph Ziggler pour se trouver une petite amie. Comme ça l'air d'être la seule chose qui l’intéresse. Je vous dis ça c'est parce que l'histoire à tendance à se répéter. Et les imbéciles reproduisent toujours les mêmes erreurs encore et encore. Dolph Ziggler a toujours accumulé les conquêtes pour son intérêt. J'en ai surement oublié, parce qu'elles sont trop nombreuse à être tomber dans le panneau, mais certaines me reviennent en tête. D'abord Vickie Guerrero. Vickie Guerrero qui était à l'époque la patronne de Smackodwn. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi cette relation a donner un avantage certains à son protégé. C'était une relation purement à sens unique qui a explosé quand devant le monde entier Dolph Ziggler l'a trompé avec Kaytlin. Je me souviens encore de la tête de Ziggler à ce moment là. Il était tellement terrifié de la vengeance de Vickie. Haha ! Et puis, il a bien sur eu une histoire avec Aj Lee. L'histoire n'est pas intéressant en elle même, c'est plutôt le parallèle réalité/fiction qu'on peut faire d'AJ Lee avec Nikki Bella. Toutes les deux ont eu une relation avec John Cena et à chaque fois Dolph est venu y mettre son grain de sel. Ça va paraitre capillotracté, mais ce qui en ressort, c'est la lâcheté et la sur-confiance de Dolph Ziggler a vouloir a tout prit conquérir la petite amie d'un de ses collègues, la petite amie d'un champion incontestable qu'il n'égalera jamais. Il l'a fait avec John Cena, et tente maintenant de le faire avec Mandrews. Je conseil vraiment à Liv de faire attention à elle à partir d'aujourd'hui. Dolph Ziggler n'est pas quelqu'un de confiance.

Journaliste – Tu as l'air de te mêler d'histoire qui ne te concerne pas vraiment. Tu ne penses pas que Mandrews est assez grand pour gérer son couple ?

MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY 1457442632-5

Bayley – Bien sûr que si, Mandrews est le champion Junior. L'expérience qu'il lui manquait auparavant il l'a obtenu à la NWG. Il a prouvé plusieurs fois qu'il a le mérite d'être un champion et qu'il n'a pas volé sa ceinture. Même si dans les vestiaires certains continuent de le voir comme un enfant, le staff et moi-même nous le respectons. Dolph doit tous les jours rêver de remporter un match contre lui. Et pourtant, il ne pourra pas y arriver. Ça semble assez évident, qu'après une défaite contre Randy Orton, le challenger numéro un au dernier show, il est retombé très bas dans la hiérarchie des prétendants à quoi que ce soit. Dolph n'a aucune chance de parvenir jusqu'à là, parce qu'il aura encore une défaite inscrit sur son palmarès. C'est mon point de vue. Il ne faut pas oublier que Liv Morgan est aussi mon amie. Et si, Dolph Zigler continue dans s'en prendre à elle, avec le match qu'on a ce dimanche, ça pourrait rapidement devenir une affaire personnelle.

Journaliste – Encore merci de nous avoir donner un peu de ton temps. Je sais que t'as nouvelle carrière à la NWG est très chronophage et je te souhaite bonne chance pour ton prochain match. Un dernier mot ?

Bayley – Superstars aren't born, they're made !
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER
» MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
» MAYHEM #10 - BAYLEY & THE HURRICANE vs. BROCK LESNAR & AUSTIN ARIES
» The Bayley Says ?
» MAYHEM #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: