Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 League Of Legends.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Hier c'était terrible. Entre toi qui faisait n'importe quoi, et moi qui montait à 300 de ping, c'était terrible. Faudra qu'on rejoue pour te ré-entraîner :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:43

Non mais c'était terrible, je me suicidais, ni plus ni moins. Même Shaco je sais plus le jouer.
Mais je suis surtout pas au point sur les masteries, tout le monde joue Thunderlord et je l'ai sur aucune de mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:44

Bof, y a pas que ça non plus. Je le joue qu'au Top et en AD Carry moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 1:23

J'ai dût faire une trentaine de parties, voir un peut plus.

Jamais relancer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:02

Faudrait que je compte combien de parties je fais en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:34

Bon, je suis redevenu fort. bounce
Merci la masteries Thunderlord qui simplifie plus que jamais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:08

Les Masteries c'est devenu n'importe quoi.
Perso, je commence à avoir un réel impact dans chaque game que je joue. Même quand je suis en négatif ou quoi, je sens que j'ai de l'importance. Je suis pas encore au point de gagner une game solo, mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:48

Perso moi j'ai trop de mal à comprendre, les rôles et tout. C'est hyper compliqué.

Alors un pote m'avais expliquer comment jouer Annie,en fonction de son passif et tout ça j'ai compris. Mais où ce placer, le rôle du personnage et le langage je suis paumé.

Mais faut avouer que pour un jeu gratos, c'est pas mal quand même. Ca à vraiment de la gueule, mais vachement compliqué à comprendre à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:02

Bah ça c'est clair qu'avant de devenir un minimum solide sur le jeu, t'es obligé d'y passer un temps monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:18

J'ai vu ça.

J'ai fais les trentaines de parties en CoOp vs IA là. J'ai clairement toujours pas compris, à part comment jouer avec Annie. J'y retournerais un jour, je pense que le jeu en vaut vraiment le coup d'une fois que t'as compris le truc. Puis aussi les champions, ils ont vraiment de la gueule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:01

Ouais enfin, fais gaffe à pas devenir accro', on a vite fait de ne plus pouvoir s'empêcher de faire des tonnes de games une fois qu'on a bien comprit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:06

On verra bien, j'essayerais de m'y remettre. Une fois que on à compris le truc aussi, ça doit être vraiment pas mal. Car jouer contre l'IA, au bout d'un moment ça doit être bien lassant. Le plaisir de jouer en ligne contre des mecs, doit être bien plaisant... Enfin, surtout si tu gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends.
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: