Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League Of Legends.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. Empty
MessageSujet: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 1:07

Parce que mine de rien, on a l'air d'être quelques uns à y jouer. https://i.imgur.com/A
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 1:34

Ca m'a toujours surpris l'engouement autour de ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 2:12

De même. Après je me suis jamais réellement intéressé à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 2:15

J'ai toujours dit un jour j'y jouerai mais j'ai pas le temps de faire des FB corrects alors LoL pirat
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 2:42

Ça va sembler étrange ce que je vais dire étant donné que j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu et que je l'aime bien mais, ne commencez surtout pas à y jouer.
Le jeu est chronophage à l'extrême, les parties sont longues et déjà, pour avoir un niveau acceptable, il va falloir déjà investir beaucoup de temps. La communauté est affreuse et quand tu as un mec qui ragequit la partie, bah t'as plus que tes yeux pour pleurer, parce que gagner un 4v5 sur LoL, c'est très compliqué.
Après le jeu est un MOBA, donc y'a que l'aspect compétitif qui existe, le reste c'est du bullshit. Donc en gros, une fois arrivé niveau 30, bah ce qui vas te différencier des autres, c'est ton rang en ranked. Et évidemment la ranked, c'est encore pire que le mode de jeu classique car là, t'as vraiment le pire de la communauté. Donc tu rages, tu recommences car tu veux un meilleur rang, et ainsi de suite et c'est sans fin.

Et quand tu as enfin un bon rang, que se passe-t-il ? Bah à la fin de la saison, tout est réinitialisé. Alors oui, t'as des récompenses (un skin spécial sur un personnage que le jeu t'imposes, un skin pour les balises de visions et un cadre) qui ne valent pas les centaines d'heures passées sur le jeu. Donc en début de saison, faut tout reprendre, car il ne reste rien de ce que tu as déjà fais.

Et le pire, c'est que tu es obligé de jouer régulièrement sinon tu deviens perdu, mais genre vraiment. Y'a régulièrement des patchs pour modifier ce qui ne va pas, donc on change des objets, on change des sorts, on change des coûts en mana, on change des délais de récupération, on change des personnages, on change des stats des objets. En gros faut jouer en permanence, car le jeu est en constante évolution. Et tout ça, ça implique donc de suivre les notes de patch sur le site officiel.

En gros si tu veux un jeu juste pour t'amuser, évites LoL, c'est un cercle vicieux qui va juste bouffer un temps énorme de ta vie. J'aime le jeu et j'y joues des fois et je m'amuse, mais franchement, tu me proposes de refaire l'aventure, je dis non sans hésiter. Parce qu'encore, moi j'y ai joué à des moments de ma vie où j'avais vraiment rien à faire, genre le soir en rentrant des cours, mais si t'as vraiment mieux à faire, tu vas regretter le temps passé sur le jeu. Après c'est que mon avis.

Et même si j'aime le jeu, je comprend pas l'engouement autour du jeu, parce que perso', je m'emmerde en regardant une game de LoL. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 11:09

Comme quoi j'ai bien fais d’arrêter LoL. x)

Après ça dépends de l'aléatoire car tu peux tomber avec des gars sympas qui sont là pour s'amuser et donc pardonne facilement les erreurs que tu fais ou soit tu tombes avec des gros enculés qui joue pour leur vie limite et ils vont pas hésiter à te report même si tu carry une game (Morgan peux témoigner de sa d'ailleurs xD)

Bon après y a le Kill Steal, mais bon sa c'est un autre truc complètement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 11:12

Je vais vous parler de ma propre expérience.
Quand on m'a parlé de LOL et que j'ai regardé sur Youtube, des Games de LOL. Je me suis dit "Mais wait, ca pu la merde ce jeu ? Ca a l'air tellement nul à chier".
Puis j'ai cédé et je l'ai installé. J'ai joué une game, puis deux, puis trois. J'étais un énorme Hater de League of Legends. Même dès mes premières games, j'affirmais ne pas aimer le jeu, c'était le cas. Puis j'ai continué à jouer, pour faire comme les copains, parce qu'on rigolait bien dessus, quand même.
Et plus les games ont passées, plus j'avais envie d'en faire d'autres. Et là j'ai commencé à progresser, à devenir meilleur qu'avant, à avoir un réel impact dans les games et à faire des gros scores.

Les mois ont passés, et depuis, je joue à LOL toute les jours. Je fais au moins une game par jour, facilement, et je ne loupe aucun événement lorsqu'il y en a. LCS, World, AllStar. Je regarde également beaucoup de Youtubeurs League of Legends.
C'est très très addictif, comme peuvent l'être beaucoup de jeux en ligne. Alors un conseil, ne commencez pas. Ne cédez pas à la tentation, vous en serez très heureux.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 12:01

Aujourd'hui, je crois qu'en Europe, il y a presque plus de 10 millions de joueurs de LoL si je dis pas de betises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 12:10

C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 12:26

Je te parle pas des asiatiques qui sont plus fan de ça, que de foot par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 13:19

C'est encore plus fou ça, j'adore le jeu vidéo mais jamais j'arriverai à considérer ça comme un sport quand même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. EmptySam 12 Déc - 13:26

Bah après moi aussi je ne considére pas sa comme un sport dans le sens ou pour jouer à LoL t'a besoin d'avoir beaucoup de sens de réflexion et de stratégie et aussi du travail d'équipe, Tu as de ces trucs dans tout ce qui nous entoure au final et on va pas se cacher que c'est un pas un truc physique de bouger la souris et appuyer sur des touches.

Après on peux considérer sa comme un e sport certes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: