Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 20:59

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #3   Arena-4dcd3b8

Bonne année ! Nous sommes à Nashville dans le Tennessee pour le tout premier show de l'année qui est aussi le troisième Mayhem ! Les fans ont une nouvelle fois répondu présent, rien à foutre de passer le début de l'année avec la famille à prendre des résolutions qu'ils ne tiendront pas, ils sont ici au sein de la Bridgestone Arena pour voir des mecs huilés en slip se foutre sur la gueule ! Et ils ont bien raison d'avoir fait ce choix car ce soir encore, ils vont en avoir pour leur argent car le programme s'annonce véritablement alléchant. Les fans sont déjà en délire et lancent des chants en l'honneur de la New Wrestling Generation. Bref, il est temps de débuter 2016 comme nous l'avons terminée, dans le rire, la bonne humeur et la castagne ! C'est le début d'une nouvelle année et on espère qu'elle sera putain de bonne pour tout le monde ! Here we go !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Comme on dit, on prend les mêmes et on recommence, Light It Up se fait entendre, on comprend que Mayhem commence enfin. Les fans sont en délire et ils ont de quoi, nous ne sommes plus qu'à deux semaines du premier Pay Per View de la NWG, Back To The Future ! Autant dire que nos lutteurs ont intérêt à donner le meilleur d'eux mêmes s'ils veulent avoir une bonne place dans la carte ! Les caméras balayent la salle et s'attardent sur les fans, un obèse porte un t-shirt "I came here for Trish !". Plus loin, deux fans semble chauds comme la braise, ils sont habillés à la manière de Deuce N Domino, malheureusement pour eux, ils n'ont pas une Torrie Wilson. Les fans semblent prêts et ça fait plaisir. Au centre du ring, Justin Roberts s'avance avec le sourire, tout le monde a comprit et donne de la voix.

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"Welcome to Sunday Night Mayhem !" lance-t-il, accompagné par la foule. Justin Roberts introduit rapidement nos trois commentateurs, ces derniers arrivent sous de grosses ovations. Une nouvelle fois, Jim Ross reçoit une standing ovation, des fans font comme s'ils s'inclinaient devant lui. Ross sourit (juste d'un côté) et continue de marcher vers le ring. Trish Stratus arrive à son tour, elle est chaude visiblement ravie d'être là. Elle arbore une tenue assez légère qui ne manque pas de faire chavirer les cœurs des nombreux fans présents. Corey Graves ferme la marche, il semble content d'être là, dommage que la foule ne soit pas aussi enthousiaste que lui, en effet, de nombreux fans se moquent de lui, lui disant de repartir. Graves préfère les ignorer. Nos trois commentateurs viennent finalement s'installer.

MAYHEM #3   Ross1-4df1f69

JIM ROSS. - Welcome to Sunday Night Mayhem !

TRISH STRATUS. - La foule est en forme ce soir, ça fait plaisir.

COREY GRAVES. - Le Tennessee, pff, quel état de bouseux, regardez moi ces singes, ils se croient drôles.

JIM ROSS. - Je crois que vous n'appréciez pas d'être une partie du show Graves, peut-être parce que les fans ont comprit que vous n'êtes qu'un guignol. En tout cas, le show de ce soir s'annonce dantesque avec un main event de folie entre The Hurricane et Seth Rollins !

COREY GRAVES. - Je suis bien plus intéressé par le match entre Undertaker et Randy Orton, là au moins, nous n'aurons pas un déchet comme peut l'être The Hurricane.

TRISH STRATUS. - C'est triste, la semaine dernière Gregory Helms n'a pas pu faire ses débuts à cause d'une attaque et cette semaine, il n'est pas sur la carte, j'espère qu'il va bien...

Nos commentateurs prennent quelques notes et discutent entre eux, le show va commencer. Donc, laissez moi vous poser une question: Are You Reaaaadyyyy ?!! Si tu as répondu, pose-toi des questions cher ami. Bref, here we go !


Dernière édition par Renee Young le Dim 3 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 20:59

Alors que les commentateurs viennent de prendre place et débutent la présentation du show. Un thème song vient les interrompre, « Break It Down ! » retentit dans l’arène et les New Age Outlaws font leur apparition sous les acclamations de la foule ! Les deux hommes se rendent sur le ring avec une mallette dans les mains de Billy Gunn. Les deux hommes se mettent à sourirent en direction de la foule et Billy Gunn demande un micro.

MAYHEM #3   Nao11

BILLY GUNN. - Ahhh ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, New Wrestling Generation proudly brings to you the Six Times WWE Tag Team Champ, the Road Dogg Jesse James, the Bad Ass Billy Gunn, the NEW, AGE, Outlaws !

La foule réagit comme jamais et se remémore les bons moments offerts par l’équipe ! Road Dogg sur le ring arbore un léger sourire tandis que Billy Gunn lui s’est directement mis dans l’ambiance de la salle qui est chaude comme la braise.

ROAD DOGG. – Fin du moment de nostalgie malgré tous les bons moments que l’on a passé, nous ne sommes pas là pour nous. Nous sommes envoyés par William, pour annoncer quelque chose.

BILLY GUNN. - Il est vrai ! Nous ne sommes pas là pour nous, pour nous promouvoir, nous sommes là pour vous, pour les gars dans ce vestiaire qui s’acharnent à la salle de sport ou sur les rings d’entrainement pour réaliser leur rêve. AJ Styles, ramène toi sur ce ring.

Mais personne n’arrive, aucun thème ne retentit et les deux hommes se regardent. Billy Gunn demande à son acolyte où est passé Styles quand tout à coup, le thème song du Phenomenal One retentit et celui-ci apparait dans l’arène.

MAYHEM #3   Styles10

AJ STYLES. – Je pense que vous savez très bien que j’ai peu de temps à perdre, sachant que vous êtes des conseillers de Regal, j’ai un match qui arrive dans très peu de temps et j’espère surtout que vos fameux projets ne m’ont pas fait perdre du temps.

ROAD DOGG. – Calm down boy, tu nous remercieras quand tu verras ce que l’on te réserve. J’ai d’abord une question à te poser, qu’est-ce qui se trouve dans cette mallette ?

Styles se met à rire, mais à rire jaune tandis que des chants « Open It » ! « Open It » ! Retentissent dans l’arène.

AJ STYLES. – Donc tu m’as fait venir uniquement pour jouer au devinette, tu n’as vraiment plus l’âge pour faire ce genre de chose.

ROAD DOGG. – Toujours sur la défensive à ce que je vois, mais tout ce que je fais est pour ton bien, dude. Alors, essaie un peu de faire travailler tes neurones et essaie de deviner ce qu’il y a dedans.

AJ STYLES. – Quelque chose qui me fera tutoyer les sommets ? Un contrat, un shot je ne sais pas ce qu’il peut y avoir dans cette foutu mallette.

Billy Gunn se met à ouvrir la mallette, il montre le contenu à AJ Styles qui semble surpris et qui arbore à la fois un sourire. Gunn se tourne vers le public.. et c’est une ceinture ! C’est une ceinture qui se trouve dans la mallette.

MAYHEM #3   Belt10

BILLY GUNN. - The Junior Championship ! Voilà pourquoi nous t’avons amené ici, malgré ce qui t’arrive depuis les débuts de la fédération nous savons à quel point tu as du talent, on aime ton attitude, on aime ton acharnement et on a voulu te donner une dernière chance. Tu vois, à Back to the Future, il y aura un combat, un combat à plusieurs pour le Junior Championship et nous voulons que tu en fasses parti.

AJ STYLES. – Tu as fait le bon choix, je vais repartir du Texas avec cette ceinture autour de mes hanches, vous pouvez en être sûr. It’s my time !

ROAD DOGG. – Mais, ne pense pas que ce serait si facile. Pour accéder à Back to the Future, tu devras te défaire de ton adversaire de ce soir et si c’est Madison Rayne qui l’emporte, c’est elle qui prendra la place dans le match de pay-per-view. It’s the last chance for you, so take it..

AJ STYLES. – C’est dans ce genre de moment qu’on reconnait les grands lutteurrs, dans les moments décisifs le Phenomenal One montre qu’il faut parti des grands de ce business et peu importe qui j’affronte maintenant, après ou à Back to the Future je vous assure qu’il ne remettra jamais les pieds sur un ring après avoir croisé mon regard.

ROAD DOGG. – Et c’est cette hargne qui t’emmènera peut-être vers les sommets, mais pour l’instant, tu dois te défaire ton adversaire et si tu y arrives. On se retrouvera très bientôt..

BILLY GUNN. - Mais ce serait plutôt agréable de voir Madison Rayne non ?

Les New Age Outlaws s’en vont alors en riant, laissant Styles sur le ring qui se prépare pour son combat. Est-ce qu’il va se rendre à Back to the Future, nous le serons dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:00

TRISH STRATUS. - Donc notre beau mécheux a tout intérêt à l'emporter s'il veut pouvoir espérer aller à Back To The Future, c'est ça ?

COREY GRAVES. - Oui et je suis quasiment certain qu'il n'arrivera pas à remporter son match, il a déjà perdu deux matchs. Et comme on dit, jamais deux sans trois.

JIM ROSS. - Styles est passé à chaque fois près de la victoire, cette fois-ci, je pense qu'il va enfin l'emporter et montrer qu'il n'est pas n'importe qui.

MAYHEM #3   Rayne3-4df4490

TRISH STRATUS. - Je n'aime pas Madison Rayne, franchement, son attitude de petite princesse trop gâtée m'exaspère, j'espère qu'elle va se faire corriger comme il se doit !

COREY GRAVES. - Cette femme a de la personnalité et du talent, elle a en plus de ça une attitude de vainqueur et je ne serais pas étonné de la voir repartir avec une victoire.

JIM ROSS. - En tout cas, une chose est sûre, si elle vient à remporter ce match, elle pourrait largement prétendre à prendre la place d'AJ Styles dans le match de Back To The Future !

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche retentit, c'est parti pour cet affrontement entre Madison Rayne et AJ Styles ! Ce dernier semble concentré, il se fiche pas mal de faire face à une femme, ce soir, c'est son honneur qui est en jeu, il sait qu'il vaut mieux que ce qu'il a actuellement et il va tout faire pour le prouver. Rayne se montre réticente, elle joue la princesse et refuse dans un premier temps de combattre, mais Styles vient la chercher. Rayne décide d'entamer une épreuve de force, mais Styles prend le dessus et la jette dans les cordes, Rayne revient et encaisse un dropkick ! Rayne roule hors du ring et hurle, elle est énervée comme jamais, mais AJ Styles vient vite la chercher et lui balance quelques droites avant de la jeter dans le ring. Il rentre dans le ring, Rayne le prend en roll-up ! Un, deux, dégagement d'AJ Styles ! Rayne se relève et tente une claque sur le Phenomenal, ce dernier arrête son bras, la repousse, se retourne et saute pour un pelé kick ! Rayne est sonnée, elle revient sur Styles qui lui porte rapidement un flapjack ! Il fait le pinfall ! Un, deux, non ! Madison Rayne roule dans un coin, AJ Styles court vers elle avec un corner lariat, mais c'est esquivé ! Il se retourne, snap DDT de la part de Madison Rayne ! Cette dernière le recouvre mais Styles relève l'épaule au compte de deux ! Madison Rayne relève AJ Styles, mais ce dernier lui porte un bloody sunday ! Il la relève et porte aussitôt le Styles Clash ! Un, deux, trois ! Victoire d'AJ Styles qui ira donc à Back To The Future ! «

JIM ROSS. - Victoire facile d'AJ Styles, il vient de prouver sa valeur et il ira à Back To The Future !

TRISH STRATUS. - C'est mérité, il a complètement expédié ce combat en donnant une leçon à Madison Rayne.

COREY GRAVES. - Calmez vous, c'était seulement Madison Rayne en face, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un grand nom...

AJ Styles se relève et célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule. Il fait un taunt et se permet même de faire le signe de la ceinture autour de ses hanches, une chose est sûre, à Back To The Future, AJ Styles va tout faire pour remporter son match et ainsi devenir champion ! Bref, il est temps de passer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:00

La salle s'est un peu calmée, néanmoins, on sent les fans prêts à exploser. Et autant dire que la musique qui se fait entendre fait lever la foule. Il s'agit de This Fire Burns ! Une musique très connue dans le milieu de la lutte professionnelle. Les fans sont complètement euphoriques mais méfiants à la fois, ils hésitent, ils n'y croient pas forcément. Les doutes disparaissent de leur esprit quand ils voient l'homme débarquer, cet homme, vous le connaissez, tout le monde le connait, c'est CM Punk ! Il est de retour ! La foule entame un chant "Holy Shit ! Holy Shit !", l'homme qui n'est pas monté sur un ring depuis le Royal Rumble 2014, depuis près de 2 ans, est de retour ! Il arrive vers le ring et prend un micro, il commence rapidement à parler.

MAYHEM #3   Punk1-4df260d

CM PUNK. - Can i have everybody's attention now ?

La foule est complètement folle, CM Punk profite un instant de cette pluie d'acclamations avant de venir s'asseoir au centre du ring.

CM PUNK. - Vous avez sans aucun doute des tas de questions, sachez que je suis ici pour y répondre, je suis ici pour vous amener vers la lumière ! Après tout ce que j'ai dis, après tout ce que j'ai fais, pourquoi suis-je de retour dans cette industrie ? Pourquoi ne suis-je pas resté chez Dana White ? Est-ce un véritable retour ou juste un énorme coup de pub ? Je vois déjà les questions arriver, je m'y suis déjà préparé, je savais comment cela se passerait. Je vais donc vous dire pourquoi je suis de retour. Je suis de retour car j'en avais simplement envie.

La foule ne semble pas véritablement comprendre où le Second City Saints veut en venir avec une telle réponse.

CM PUNK. - Quand j'ai décidé de quitter le monde de la lutte pour rejoindre celui du MMA, j'avais en tête l'idée de devenir le meilleur, j'étais déjà entraîné, déjà prêt à avoir l'or autour des hanches. Je savais que j'étais destiné à devenir champion du monde, car contrairement à la vaste majorité de ces mecs qu'on appelait fighters, j'étais "clean". Je demandais à faire mes débuts mais à chaque fois on me répondait "bientôt Phillip, attendons le moment idéal". J'ai donc décidé de partir car j'ai compris ce qui se passait, on me jalousait et donc les gros noms ont fait en sorte de retarder mes débuts, par peur de perdre leur gloire. J'ai donc décidé de partir, tout simplement.

La foule entame un chant "CM Punk !", néanmoins, quelques huées se font entendre, sans aucun doute des fans de MMA.

CM PUNK. - Alors pourquoi suis-je de retour dans cette industrie ? C'est vrai, j'aurai pu m'orienter en politique et me hisser jusqu'au sommet du monde, après tout, les gens boivent mes paroles. J'aurai pu me lancer dans n'importe quoi, car je sais que j'aurai réussi, mais j'ai décidé de revenir ici. Je suis de retour ici car ce business est pourri, tout simplement. Il est plein de drogués, d'hommes qui ne sont pas "cleans". Ce business est impur et je suis ici pour changer cela. Je suis ici pour montrer qu'en étant straight edge, on réussit plus que les faibles qui se réfugient dans l'alcool, la drogue ou le tabac. CM Punk est de retour pour vous sauver le peuple de sa bêtise !

Le Straight Edge Savior ne peut aller plus loin car il est coupé par une musique, celle d'un homme bien connu dans le wrestling business, le seul l'unique, The Shaman Of Sexy, The Sunday Night Delight, John Morrison ! Ce dernier arrive sur le ring tandis que les femmes poussent des cris de joie à la vue de la nouvelle recrue de la NWG. Morrison grimpe sur le ring, micro en main.

MAYHEM #3   Morrison-4df2645

JOHN MORRISON. - S'il te plait Punk, arrête, tu vois bien que personne n'écoute, tu vois bien que personne n'a envie d'entendre tes sottises plus longtemps. Tu parles de purifier ce business, tu dis que personne n'est clean, tu te plains, tu parles, encore et encore, mais quand  est-ce que tu agis ? Tu veux du respect mais tu ne vas pas le chercher. Je pense que tu es un jaloux en fait et crois-moi, je sais reconnaître un jaloux quand j'en vois un. Tu es ce genre de jaloux qui n'acceptent pas de ne pas être le numéro un, alors, tu déverses ta haine comme tu peux. Tu devrais prendre exemple sur John Morrison. Je suis beau, athlétique, talentueux, meilleur que tout le monde, ai-je besoin de le répéter à longueur de journée ? Non, car je sais que je le suis, car les has-beens présents dans cette salle le savent et car tout le monde m'ayant déjà vu en action sur le ring le sait.

CM PUNK. - Bullshit ! Tu n'es rien Morrison, personne, rien du tout. Qu'as-tu fais durant ta carrière ? Rien. Et tu viens sur ce ring pour m'interrompre ? Tu n'as pas le droit d'être ici, nous ne sommes pas du même monde ! Tu ferais mieux de partir avant de regretter d'avoir coupé la parole au sauveur de cette fédération !

JOHN MORRISON. - Je crois que je t'ai offensé, Punky boy. Tu me parles comme si je n'étais personne, néanmoins, je ne pense pas avoir besoin de te rappeler que je t'ai battu par le passé. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que tu te montres si haineux à mon égard, tu es jaloux du Shaman Of Sexy. Je peux te comprendre, par contre, je vais te demander de rester poli, car vois-tu, je pourrai avoir une envie folle de te botter le cul plus rapidement que prévu.

John Morrison enlève son t-shirt, exhibant sa plastique irréprochable. CM Punk reste impassible, mais son regard en dit long, il est prêt à en découdre, les deux hommes se fixent un instant, ils sont prêts à en découdre, mais une musique se fait entendre, certains fans deviennent complètement dingues ! C'est Raven ! Raven arrive ! Il marche le long de la rampe d'accès et vient en ringside, il fait le tour du ring et va à côté de la table des commentateurs. Il se contente de rester debout, sans afficher la moindre émotion avant de tout simplement repartir comme il est venu, sans un mot. Punk et Morrison semblent intrigués par ce qui vient de se passer, à tel point qu'ils restent là, debout, sans voix, à regarder en direction de la rampe d'accès. Finalement, Punk finit par repartir, laissant Morrison dans le ring. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:01

Après cette étrange confrontation sur le ring, la caméra nous redirige vers les backstages où les envoyés du diable, Kane et Jeff Hardy se préparent. Les deux hommes sont dans un vestiaire qui parait sombre, avec une simple source de lumière de couleur rouge. Ils semblent concentrés, concentrés avec un but fixant tous les deux une chose au milieu du ring.

MAYHEM #3   Kane10

KANE. – La purification par la destruction, tel est notre mission. Purifier ce monde, lui est imposé notre emprise. Montrer à ce monde qu’il en faut jamais défier Lucifer.

JEFF HARDY. – Ahah, je rigole. En me baladant dans la rue, voir cette mère de famille dire à ses fils qu’il doit faire de bonnes actions pour aller au paradis, qu’il doit croire en la lumière et toute ce genre de chose. La lumière est né des Ténèbres ! Les ténèbres sont la base de toute chose, les ténèbres sont les débuts, les ténèbres sont la fin. Votre fin.

Kane s’empare d’une allumette qu’il laisse tomber au sol. Un long cercle de flamme apparait alors sous les pieds des deux hommes qui sont au milieu, Kane a le pied sur quelque chose que la caméra n’arrive pas à faire apparaitre. Les deux hommes commencent alors à réciter quelques mots qui ne sont pas audibles.

KANE. – Que la sentence du Seigneur des Enfers s’abat sur la terre, que notre maitre déchaine sa fureur sur ce monde qui ne mérite aucune clémence.

JEFF HARDY. – Tout commence avec la Wyatt Family, un statut de dieu ! Un guide ! Rien de tout ça n’est réel, rien de tout ça ne peut nous faire quelque chose, ce n’et pas les paroles d’un fou qui pourront nous atteindre et nous empêcher d’atteindre notre but.

KANE. – Il est temps pour Bray Wyatt de connaître la souffrance, il est temps pour Bray Wyatt de se perdre dans les flamme de l’enfer. Qu’ils soient, deux ou quatre peu importe nous sommes prêts à ramener la Wyatt Family de là où ils viennent avant que nous rasions toute la carte et toute leur existence.

JEFF HARDY. – Des missionnaires. Des soldats de l’enfer voilà ce que nous sommes. Bats les masques, si Bray Wyatt pense pouvoir faire ressentir la peur à ses adversaires, nous lui montrerons ce que ce mot veut réellement dire.

KANE. – Et nous emmènerons son âme au Pandemonium ! Bray Wyatt va reposer en paix ! Va brûler dans les flammes de l’enfer !

Un simple mouvement du Big Red Monster augmente l’intensité des flammes, on aperçoit une mallette en train de bruler dans les flammes tandis que les deux hommes se mettent à rire à plein poumon. Ils s’en vont pour leur combat imminent. Pendant ce temps, on aperçoit John Bradshaw Layfield ainsi que son garde du corps, Ezekiel Jackson courir dans tous les sens jusqu’à dans la salle où étaient présents Kane et Jeff Hardy. Les deux hommes allument le vestiaire, et s’aperçoivent de ce qui s’est passé.

MAYHEM #3   Jbl-4dd2bfb

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - J’arrive pas à y croire, tant d’argent qui est parti en fumée.. Bordel, mais qui est l’enfoiré qui a fait ça ! Retrouve-le pour moi Big Zeke et fait lui la peau !

EZEKIEL JACKSON. - Je vais les enculer.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Voilà ! Fait donc ça… Merde !

JBL met un grand coup dans la porte, avant de s’en aller, partant à la recherché des deux hommes de l’Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:03

JIM ROSS. - Mesdames et messieurs c'est l'heure du tag team match entre la Wyatt Familly et l'équipe composée de Jeff Hardy et Kane !

TRISH STRATUS. - Ouais, c'est parti pour le match de la peur.

COREY GRAVES. - L'équipe de la Wyatt Familly ne va faire qu'une bouchée de cette équipe.

MAYHEM #3   Kane-4dc864f

TRISH STRATUS. - Heureusement qu'il porte un masque, sinon j'aurais mal au yeux. Et mais je le reconnais lui, c'est Jeff Hardy, je suis sortie avec il y a longtemps. D'ailleurs il était souvent en panne.

JIM ROSS. - Kane est une légende du wrestling Trish, tandis que Jeff Hardy a  a su marquer une époque avec son frére.

COREY GRAVES. - Lui, une légende ? Depuis quand pour être une légende il suffit de s'habiller bizarrement et mettre un masque ? Cette team va perdre point final.

MAYHEM #3   Wyatt-4dcfc77

JIM ROSS. - La Wyatt Familly arrive et on sent déjà leur présence dans le stade au vu du nombre de lumière qui s'est allumés dans le stade.

COREY GRAVES. - Ah enfin, l'équipe victorieuse de cette soirée

TRISH STRATUS. - Ouais bah victoire ou pas, en tout cas ça sera toujours une défaite pour la beauté.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding, Ding, c'est suite à un gest de l'arbitre que le match commence et c'est parti pour ce tag team match entre la Wyatt Familly composée de  Braun Strowman et Bray Wyatt, en face de la Wyatt Familly il y a l'équipe nouvellement formée Kane et Jeff Hardy. Voyons donc si l'équipe de l'Enfer va battre l'équipe composée du nouveau visage de la destruction et le visage de la peur. Le match commence avec Kane qui fait face à Braun Strowman. Les deux se font face à face et les deux titans commencent avec un contact classique très vite remportée et dévié en headlock par Braun Strowman. Au bout de quelques secondes, Kane le balance dans les cordes et Uppercut de la part de Kane sur Braun Strowman. Knae enchaîne avec quelques coup de poings et se balance dans les cordes pour une clothesline et c'est tenté mais Braun Strowman ne bouge pas suite à cette clothesline. Kane se balance encore une fois pour une clothesline, mais Braun Strowman contre la clothesline en un Powerslam parfaitement porté sur Kane. Braun Strowman prends Kane et lui porte une suplex ! Il tente le tombé ! Un....deux....et non dégagement de la part de Kane. Braun Strowman se relève et relève Kane et le balance dans le coin. Braun Strowman court dans le coin pour une clothesline dans le coin mais non, Kane esquive et met une Uppercut dans Braun Strowman et une deuxième et une troisième. Kane prends Braun Strowman et fait le changement avec Jeff Hardy tandis que Bray Wyatt regarde le combat dans le coin et il semble avoir confiance en son frère Braun Strowman. Jeff Hardy et Kane mettent un coup de pied dans l'abdomen de Braun Strowman et enchaînent avec une suplex sur Braun Strowman parfaitement. Jeff Hardy tente le tombé tandis que Kane revient dans le coin. L'arbitre compte un....deux...Et non dégagement de la part de Braun Strowman qui expulse Jeff Hardy hors du ring. «

COREY GRAVES. - Cela prouve qu'ils n'ont aucune chance de gagner face à la Wyatt Familly.

JIM ROSS. - Corey, si j'ai appris une chose dans ce wrestling business, c'est que tout est possible avant le compte de trois.

TRISH STRATUS. - Ca dois lui rappeler des souvenirs de se faire expulser comme cela, je m'en rappelle de lui avoir fait sa.

» Suite à cela, Jeff Hardy revient dans le ring et relève Braun Strowman mais ce dernier le balance dans le coin et avec la vitesse, Jeff Hardy en profite et execute à Whisper in the Wind ! Jeff Hardy enchaine et relève Braun Strowman pour un Twist of Fate ! Parfaitement executé ! Jeff Hardy tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Braun Strowman ! Jeff Hrady se relève et fait le changement avec Kane ! Ce dernier avance vers Braun Strowman et il se prépare pour son chokeslam from hell ! Braun Strowman se relève après quelques secondes et Kane l'attrape à la gorge pour son chokeslam from hell mais au bout de quelques secondes, Braun Strowman montre sa puissance et se dégage en soulevant la main qui tenait sa gorge de Kane et Braun Strowman enchaine en balançant le démon dans les cordes et il enchaine avec un terrible Spinebuster qui détruit Kane. Braun Strowman regarde Bray Wyatt et ce dernier affiche un sourrire maléfique et Braun Strowman fait le changement avec the Eater of Worlds Bray Wyatt ! Braun Strowmandescend du ring et court vers Jeff Hardy et l'attaque à l'extérieur du ring et le balance dans les escaliers en acier ! Bray Wyatt est dans le ring et regarde Kane puis il entre en trans pour sa position de l'arraignée ! Bray Wyatt avance vers Kane et le prends en un Sister Abigail ! Mais non c'est contré ! Kane attrape Bray Wyatt à la gorge et Chokeslam, mais non ! Kane est distrait car en haut de la rampe, JBL et Ezekiel Jackson viennent l'interpeller ! Bray Wyatt porte le Sister Abigail sur Kane ! Bray Wyatt tente le tombé ! Un...deux...et trois ! La Wyatt Familly remporte ce combat contre Kane et Jeff Hardy ! En haut de la rampe d'accès, JBL et Ezekiel Jackson se marrent ! «

JIM ROSS. - Ce fut un beau match et une belle victoire pour la Wyatt Familly !

TRISH STRATUS. - Yes ! C'est enfin fini le match des horreurs. Mes yeux vont revivre !

COREY GRAVES. - J'ai raison depuis le début, la Wyatt Familly a écraser Kane et Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:04

Kane et Jeff Hardy se relèvent difficilement, frustrés de leur défaite, ils voient Ezekiel Jackson et JBL hors du ring qui rient comme des idiots. Les deux entités malfaisantes quittent le ring et se lancent à la poursuite du multi-millionnaire et de son garde du corps qui disparaissent déjà en backstages ! Pendant ce temps dans le ring, Bray Wyatt et le reste de sa famille célèbrent cette victoire. Bray Wyatt s'empare d'un micro et prend la parole.

MAYHEM #3   Wyatt4-4df2bd0

BRAY WYATT. -
La semaine dernière, le mensonge a une nouvelle fois triomphé. La semaine dernière, nous avons eu la preuve que ce monde est mauvais. La semaine dernière, The Hurricane a une nouvelle fois agi. The Hurricane tente de continuer à faire croire qu'il n'est pas Gregory Helms, mais nous savons tous que cela n'est qu'un mensonge. Helms, tout le monde sait qui tu es, tout le monde sait que tu n'es qu'un homme, un homme comme les autres. Un homme qui éprouve de la peur. D'ailleurs Gregory, je sens ta peur, je te connais, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, je sais tout de toi. Ce masque, ce costume que tu portes, tu penses qu'il te rend plus fort, mais c'est faux, il te permet simplement de gagner en confiance, pourquoi ? Car tu sais qu'en tant que Gregory Helms, tu n'es rien !

La foule entame un chant pour encourager The Hurricane, Bray Wyatt semble en transe tandis que derrière lui, les membres de la Wyatt Family demeurent immobiles.

BRAY WYATT. - Gregory, je sais que tu m'écoutes, je sais que tu réfléchis à ce que je suis entrain de dire. Ce que tu veux faire est louable, tu veux rendre ce monde meilleur. Au fond, nous ne sommes pas si différents toi et moi, à la différence près que moi, je ne me cache pas derrière un masque comme tu le fais depuis déjà trop longtemps. De plus, regarde ces hommes derrière moi, ils sont mes frères, ils font parti de ma famille, ils sont égaux à moi. Mais toi, tu es égocentrique, tu as un besoin de reconnaissance énorme. Tu ne considères pas les gens comme tes égaux mais comme des moutons égarés que tu guides dans le droit chemin. Tu veux être une sorte d'être supérieur alors que tu n'es qu'un homme. Tu as besoin d'être aimé, d'être adulé, d'être respecté, parce que sans ce masque, personne ne fait attention à toi. Gregory, je peux te sauver, je peux faire de toi quelqu'un de bien et ensemble, nous pouvons changer la face de ce monde !

THE HURRICANE. -
YOU'RE WRONG !

Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan regardent un peu partout, ils viennent d'entendre la voix de The Hurricane, mais ils ne voient pas ce dernier. Seul le ring est éclairé, mais un spot vient éclairer une personne au premier rang dans les gradins, cette dernière porte le masque de The Hurricane. Le spot s'éteint et se rallume sur un autre fan, plus loin, lui aussi porte le masque. Cela se répète quelques fois, la Wyatt Family ne comprend pas. La voix de The Hurricane se fait à nouveau entendre dans l'aréna, elle semble provenir de partout à la fois.

THE HURRICANE. - Bray, tu t'attardes sur des détails. Tu t'acharnes sur Gregory Helms, mais comme il l'a dit, il n'est pas moi, nous sommes deux personnes différentes, que ça te plaise ou non. Mais dans tout les cas, ça n'a aucune importance, pourquoi ? Car on se fiche de savoir qui porte le masque de The Hurricane, ce qui est important, c'est ce que fait The Hurricane. Tout ces gens dans la foule, ils sont The Hurricane, tout autant que moi. La vérité, c'est que The Hurricane est en chacun de nous. Appelez-le comme vous voulez, qu'il s'agisse de The Hurricane, d'espoir, de courage ou de je ne sais quoi, l'important est que vous avez cela en vous ! Ce qui différencie les gens, ce sont les choix qu'ils font. Tu pourrais être quelqu'un de bien Bray, mais tu as décidé de devenir un gourou qui manipule les faibles ! Et en tant que défenseur de la justice, je me dois de t'arrêter une bonne fois pour toute !

MAYHEM #3   Wyatt5-4df2bf9

BRAY WYATT. - Tu tentes à nouveau de me faire passer pour le mal, c'est inutile, car tout ça, ça n'est que du vent. Tu parles beaucoup mais au final, que fais-tu ? Rien du tout. Tu n'es pas un héros, tu es un imposteur. Tu te lances dans une guerre que tu ne peux remporter. Je suis omniscient, je sais tout, je vois tout et je te vois déjà t'incliner dans un futur proche. Je te vois abandonner ton masque, repartir d'où tu viens et sombrer dans l'alcoolisme et la dépression Gregory, tu le sais, c'est comme ça que tu finiras ta vie, seul, oublié, abandonné !

THE HURRICANE. - Tu te trompes Bray, lourdement même. Mais il est temps d'en finir ! Luke Harper et Erick Rowan ne sont que deux pions, je ne veux pas continuer à les affronter, non, je veux m'en prendre aux forces supérieures de ta famille ! A Back To The Future, je vais mettre un terme à la Wyatt Family en venant à bout de deux visages, celui de la peur et celui de la destruction ! A Back To The Future, je te veux, toi et Braun Strowman !

La foule est en feu ! The Hurricane aurait-il perdu la raison ? Il veut affronter Braun Strowman ET Bray Wyatt à Back To The Future ! Bray Wyatt affiche un grand sourire.

THE HURRICANE. - STAND BACK, THERE'S A HURRICANE COMIN' THROUGH !

BRAY WYATT. - Gregory, nous relevons ton défi ! Mais crois-moi, tu viens de faire la plus grosse erreur de toute ta vie, car laisse-moi te dire une chose, tu n'as absolument aucune chance de nous battre ! Notre famille est plus forte que tout, plus forte que tes beaux discours, plus forte que tes mensonges ! Nous réduirons à néant ce que tu as crée, The Hurricane disparaîtra en fumée et alors, il n'y aura plus que toi, Gregory Helms, un homme faible. Mais ne t'en fais pas, car je saurais t'aider Gregory, tu n'auras qu'une chose à faire...
FOLLOW ! The Buzzards !


Le jingle de la Wyatt Family se fait entendre, l'image est brouillée, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, les quatre hommes ont disparu ! Nous aurons donc The Hurricane contre Bray Wyatt et Braun Strowman à Back To The Future !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:04

Direction la zone d’interview mais, pas d’Eden Stiles. Seulement Cody Rhodes qui se tient debout face à la caméra, the Golden Rhodes ne parle pas dans un premier temps et se contente de fixer l’objectif avec le sourire aux lèvres.

MAYHEM #3   Rhodes-4de2a70

CODY RHODES. - Les actes valent bien plus que des mots et ça vaut le cas pour tout ce que l’on fait.

Rhodes semble déterminé, aucune hésitation dans sa parole, un regard vif qui laisser paraître une forte motivation de la part de Cody.


CODY RHODES. - Et je vous l’ai démontrer. Je me suis pointer sur ce ring la semaine dernière, plein de convictions et de hargne. Et vous l’avez vu de vous-même, je suis venu à bout d’AJ Styles. Je suis venu à bout du Phenomenal One et ce n’est pas le dernier sur la liste. Ce ne sera surement pas la dernière personne qui tombera sous le compte de trois car je ne compte m’arrêter là, que ce soit Eli Drake, Baron Corbin, the Undertaker, peu importe qui arrive devant moi, personne ne pourra m’arrêter. Les lutteurs ne sont pas des opposants mais des obstacles à ma réussite ! Pour la réussite, mon père, ma famille, vous, public ! Voilà pour qui je lutte, pour qui je me lève chaque matin, pour qui je me rends chaque jour à la salle de sport, pour qui je m’entraine comme un acharné depuis 15 années.

La foule applaudit Rhodes et l’acclame. Cody fait signe à la foule de monter encore plus haut ce qu’elle exécute.

CODY RHODES. - Dès la semaine prochaine, je vous le montrerai. Je vous montrerai que votre confiance en moi n’est pas vaine, que je ne suis pas un imposteur ou quoi que certain pourrait penser. Je suis un symbole de cette nouvelle génération de lutteur, de cette nouvelle vague, il est temps de marquer l’histoire de notre empreinte. Chacun à sa mission sur cette terre, tout le monde est descendu du ciel pour faire quelque chose et moi c’est ma passion qui m’a emmené ici. Mon sang, j’ai ça dans le sang, la lutte c’est tout pour moi. Je suis descendu sur terre : pas pour devenir un simple lutteur, je ne veux pas suivre les traces de mon père, il n’aurait pas voulu que je le fasse, je suis venu créer ma propre légende. Ce jour est à marquer d’une pierre blanche, dans quinze ans on en parlera tel le début d’une ère !

Rhodes s’arrête de parler pendant quelques instants, il a toujours le regard droit dans l’objectif, comme s’il s’adressait les téléspectateurs et le public étaient en face de lui dans cette salle d’interview.

CODY RHODES. - Et je vais me nourrir de victoire. Oui je vais me nourrir de victoire car j’ai besoin que l’on satisfasse mon appétit. Chaque victoire sera un pas de plus dans ma route vers le succès. Chaque lutteur servira à satisfaire mon appétit et personne ne pourra m’y échapper.

Rhodes se retourne et tourne le dos à la caméra comme s’il allait partir. Il marque un temps d’arrêt avant de se retourner une dernière fois.

CODY RHODES. - Et j’ai faim. J’ai une putain de faim de loup. Tenez-vous prêt.

Rhodes s’en va alors. The Golden Rhodes est déterminé à faire tomber chaque lutteur de la fédération un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:04

TRISH STRATUS. - On va maintenant assister à un match on ne peut plus intéressant ! En effet, il va opposer JBL à Paige !

COREY GRAVES. - Intéressant, c'est vite dit, pour moi, une femme ne peut clairement pas rivaliser avec un homme, ça semble évident que Paige va perdre ce match.

JIM ROSS. - J'espère pour vous que jamais vous ne monterez sur un ring avec une femme comme Chyna alors.

MAYHEM #3   Paige1-4ddedad

TRISH STRATUS. - Regardez Paige, elle est toute belle, j'ai confiance en elle, elle va faire de bonnes choses !

COREY GRAVES. - Je ne suis tout simplement pas convaincu.

JIM ROSS. - La semaine dernière elle a tout de même décroché une victoire assez impressionnante contre Jesse Jane alors que JBL a perdu son match, elle a l'ascendant psychologique je pense.

MAYHEM #3   Jbl1-4dddedf

JIM ROSS. - Voilà justement JBL qui arrive avec son garde du corps, Ezekiel Jackson. La semaine dernière, il n'a pas remporté son match, mais il affrontait tout de même l'Undertaker, un des gros morceaux de la fédération !

TRISH STRATUS. - Cette semaine, il ne fait pas face à n'importe qui, il ne gagnera pas. En plus regardez moi ce corps tout flasque, en voilà un qui n'a visiblement pas fait attention à sa ligne durant les fêtes !

COREY GRAVES. - On se fiche de ça, contentez vous d'admirer ce qu'il va faire, car je peux vous garantir qu'il va repartir vainqueur de ce match !

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche retentit, c'est parti pour ce match assez spécial entre JBL et Paige ! Le moins que l'on puisse dire c'est que cela commence bien pour JBL qui a évidemment plus de force que Paige. Cette dernière se fait bousculer dans le coin, JBL lui balance de nombreux coups de poings dans la face et dans l'abdomen, l'arbitre intervient et repousse JBL, mais Paige ne veut pas de l'aide de ce dernier et porte un dropkick à JBL ! Ce dernier roule hors du ring, Ezekiel Jackson l'encourage, JBL remonte sur l'apron et enjambe la seconde corde, mais Paige vient lui porte un coup de genou, un autre, encore un ! Les coups de genoux pleuvent sur la face de ce pauvre JBL qui finit au sol. Paige le recouvre ! Un, deux, dégagement de JBL ! Ce dernier se relève, Paige se précipite vers lui mais se fait enfourcher à la vitesse de l'éclair, JBL lui porte un fallaway slam ! Il fait un taunt et relève la jeune femme, il l'envoie dans les cordes, Paige revient et encaisse un big boot ! Non elle esquive ! JBL se retourne et Paige lui balance un kick dans l'abdomen, elle le prend sous le bras et porte un snap DDT au Texan ! Ce dernier est au sol, le regard dans le vide, il ne sait plus où il habite, il regarde à droite à gauche et se relève difficilement mais se fait coucher une nouvelle fois par un shining wizard de Paige ! Cette dernière se relève et fait un taunt, elle prend de l'élan dans les cordes et revient avec un running leg drop ! Elle tente le tombé ! Un, deux, dégagement ! JBL roule une nouvelle fois hors du ring pour récupérer. Dans le ring, Paige lance un "this is my house !". «

JIM ROSS. - Pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce pauvre JBL n'a pas forcément l'avantage.

TRISH STRATUS. - Bah en même temps, quand on voit sa sa shape de buveur de bières, c'est pas vraiment étonnant qu'il se fasse corriger.

COREY GRAVES. - Sauf que JBL, lui, est intelligent alors que Paige est bête. JBL récupère hors du ring, Paige ne vient même pas l'en empêcher, elle va le regretter.

» JBL souffle un peu et s'énerve, il chuchote quelque chose à l'oreille de Big Zeke. Paige vient chercher JBL et le jette dans le ring, JBL ne fait pas d'histoires, il se relève et parle à l'arbitre, Paige rentre dans le ring mais Jackson l'attrape et lui porte une capture suplex directement hors du ring ! Paige souffre énormément, JBL se relève aussitôt et va hors du ring, Paige est assise contre la barricade, elle encaisse rapidement une grosse série de droites dans la face ! JBL est hargneux, il semble se défouler avec grand plaisir, la foule le hue copieusement. Le Texan relève Paige et la renvoi dans le ring sous le regard amusé d'Ezekiel Jackson. JBL recouvre Paige, un, deux, non ! Cette dernière se relève, JBL l'attend, il fait un taunt et s'élance, Clothesline From Hell ! Paige esquive ! Layfield se retourne et encaisse un terrible savate kick ! Il est au sol, Paige le retourne et tente le Paige Tap Out ! Mais JBL va vite chercher les cordes avant de se faire piéger. Paige vient le chercher, JBL lui balance un coup de pied dans le genou ! Paige se fait aussitôt prendre dans un sleeper hold ! La jeune femme souffre au centre du ring, l'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle refuse ! Jackson monte sur l'apron en disant que l'arbitre doit arrêter le match car JBL va la broyer ! L'arbitre lui dit de repartir, Paige en profite, elle balance un coup de pied dans l'entrejambe de JBL ! Ce dernier souffre. Paige prend de l'élan dans les cordes, l'arbitre parle à JBL. Ezekiel Jackson attrape le pied de Paige, cette dernière est distraite, elle insulte Jackson. Elle n'a pas vu JBL prendre de l'élan et revenir à toute vitesse avec le clothesline from hell ! Un, deux, trois ! Victoire de John Bradshaw Layfield ! «

JIM ROSS. - Du JBL dans toute sa splendeur. Sa stratégie s'est avérée payante en tout cas !

TRISH STRATUS. - Cet arbitre est aveugle, ni plus ni moins, c'est fou de faire aussi mal son travail !

COREY GRAVES. - Je l'avais dis, j'avais prédis une victoire de JBL et j'avais vu juste ! En tout cas, on peut dire qu'Ezekiel Jackson est assez utile en ringside.

John Bradshaw Layfield et Ezekiel Jackson célèbrent, ils ont le sourire. Ils font plusieurs taunts, mais voilà que Jeff Hardy et Kane débarquent sur la rampe d'accès ! Ezekiel Jackson semble chaud comme la braise, mais JBL lui fait signe qu'il ne veut pas se battre maintenant. Les deux hommes prennent donc la fuite par les gradins tandis qu'Hardy et Kane restent sur la rampe d'accès, toujours frustrés de leur défaite, plus tôt dans la soirée. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:05

Nous sommes en coulisses, dans le bureau du chairman de la NWG, William Regal. Ce dernier semble occupé à régler des choses, il est néanmoins coupé par le bruit d'une porte qui claque. Un homme déboule dans le bureau du chairman, il s'agit de l'homme qui fera le main event de Back To The Future, Eli Drake ! Ce dernier vient se planter devant William Regal avant de lui serrer la main.

WILLIAM REGAL. -
Eli, que me vaut une telle visite ?

MAYHEM #3   Drake3-4df26fc

ELI DRAKE. -
William, lemme talk to ya' ! La semaine dernière, vous avez vu mon talent et vous avez su être juste en me donnant une place dans le main event de Back To The Future dans un match qui comptera pour le NWG Heavyweight Championship. Votre action est louable, néanmoins, je me dois de vous contredire sur une chose.

WILLIAM REGAL. - Je t'écoute.

ELI DRAKE. - Il ne peut pas y avoir de match pour le NWG Heavyweight Championship à Back To The Future, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de concurrence à Eli Drake. Deux semaines, deux victoires incontestables. J'ai prouvé ma valeur, j'ai prouvé que j'étais l'homme le plus prometteur de ce business. Vous voulez mon avis ? Vous ne devriez pas organiser un match à Back To The Future, vous devriez tout simplement me remettre le titre mondial. C'est une meilleure idée. William Regal qui sacre The best orator in pro wrestling ! Eli Drake qui se fait carrément remettre le titre mondial de la NWG et qui incarne bien le renouveau de cette industrie vieillissante, n'est-ce pas la meilleure des idées ?

WILLIAM REGAL. - Eli, tu es ambitieux, j'apprécie ça, néanmoins, j'ai fondé la NWG en partant d'un principe qui est que tout le monde peut avoir sa chance. Si je te donne le titre comme ça, est-ce que c'est juste ? D'autres lutteurs en sont à deux victoires pour zéro défaite et ont le potentiel pour devenir champion du monde. Tu veux devenir champion de la NWG ? Tu veux être le plus grand lutteur de ce monde ? Gagne à Back To The Future, tout simplement. Viens à bout de ton adversaire et prouve tes dires.

ELI DRAKE. - Je me doutais bien que cela finirait ainsi. Mais j'y pense, qui est mon adversaire ? Je me doute que ça ne doit pas être facile de trouver quelqu'un pouvant rivaliser avec moi.

WILLIAM REGAL. - Et bien tu seras surpris d'apprendre que j'ai beaucoup de noms en tête ! Beaucoup de lutteurs ont montré de belles choses et franchement, les prétendants crédibles au titre Heavyweight sont nombreux ! Pour te répondre clairement, je ne sais pas qui sera ton adversaire à Back To The Future, enfin, pour le moment.

ELI DRAKE. - Vous bottez en touche en sous entendant que cela pourrait être n'importe qui, mais la vérité est tout autre. Je pense et j'affirme qu'en réalité, les cartes sont déjà distribuées et que vous avez déjà votre petite idée sur l'homme qui sera mon adversaire à Back To The Future.

MAYHEM #3   Regal4-4df2700

WILLIAM REGAL. - Exactement et malheureusement, je n'ai pas envie de te le dire, tu le sauras en temps voulu Eli. Sur ce, j'ai à faire, bonne soirée à toi.

ELI DRAKE. - William, vous tentez d'entretenir le mystère mais ça ne sert à rien, tôt ou tard, il va bien falloir que vous me révéliez le nom de l'homme que je vais affronter à Back To The Future. Ceci dit, je vous ai demandé ça par simple curiosité, car au fond, ça ne change pas grand chose. Qui que ce soit, je sais qu'il n'a aucune chance face à moi, je sais que ma victoire est actée. Trust me William, i'm going to win the NWG Heavyweight Championship and that... is just a fact of life !

Le challenger au titre mondial repart aussitôt, plus déterminé que jamais. La porte se referme, William Regal est seul dans son bureau, il relève la tête et a le sourire, il a quelque chose en tête, c'est sur et certain ! Qui sera l'adversaire d'Eli Drake à Back To The Future ? Le mystère reste entier ! On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:05

Nous sommes en coulisses, Chris Jericho s'échauffe pour son match à venir contre Mandrews, il est rejoint par quelqu'un, quelqu'un qu'il connait très bien, CM Punk ! The Straight Edge Savior se plante face à Jericho, ce dernier le regarde étrangement.

CHRIS JERICHO. - Et donc ? Tu attends que je te fasse la bise ou bien ?

MAYHEM #3   Punk-4df706a

CM PUNK. - Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour Chris, ça fait plaisir, cela fait au moins une chose que tu as toujours. Parce que tu seras d'accord avec moi pour dire que ton niveau en lutte, lui, s'est envolé. La faute à tout ce que tu as pu prendre dans le passé.

CHRIS JERICHO. - S'il te plait, Punky, tu sous entends que je ne suis pas clean ? Soyons sérieux deux minutes, tu sais que je suis clean, tu sais à quel point les contrôles sont stricts et tu sais que je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça.

CM PUNK. - Je parlais de l'alcool, regarde-toi Jericho, regarde ton ventre, où sont les abdos que tu avais autrefois ? Ils ont laissé leur place à un ventre tout flasque, merci la bière, la boisson des dépravés. Chris, je ne comprend pas pourquoi tu continues à rester dans ce business, pourquoi tu continues à monter sur le ring à la recherche de sensations fortes alors que la seule chose dont tu as véritablement besoin, c'est d'un sauveur.

CHRIS JERICHO. - Moi ce que je ne comprend pas, junior, c'est pourquoi un assclown dans ton genre, qui n'a au final, pas fait grand chose, vient me parler comme s'il était mon père. Lorsque tu auras ma carrière, tu pourras te permettre de faire ce que tu veux, pour le moment, retournes jouer un petit peu plus loin s'il te plait. J'ai un match à gagner pendant que toi, tu t'amuses à faire le pitre en dark match.

The Straight Edge Savior semble légèrement vexé suite à cette remarque de Chris Jericho, il fixe Jericho un instant avant de reprendre la parole, sûr de lui.

CM PUNK. - Je vais t'apprendre à avoir plus de respect pour le straight edge savior, Chris, je te le garantis. Tu penses pouvoir continuer à jouer au plus malin, ça n'est pas le cas. Tu es sans aucun doute sous l'influence d'alcool pour te croire aussi fort, parce qu'il n'y a aucune raison pour que tu fasses le malin avec moi, tu sais très bien ce qui s'est passé à chaque fois que nous nous sommes affrontés. Jericho, ce soir, tu vas perdre ton match, sois-en certain. Mais cette nouvelle défaite te fera peut-être comprendre que tu es malade et que tu as besoin d'être aidé. Une fois que tu auras ouvert les yeux, je t'invite à venir me voir et à me demander de t'aider. Si tu le mérites, alors je ferais en sorte de te guérir de tes maux. J'ai le pouvoir de transforme les gens et d'en faire de meilleures personnes, because i'm...

CHRIS JERICHO. - Would you please, shut-the-hell, UP ?! Punk, je ne veux pas de tes conseils, de ta pitié ou de ton aide, je suis plus en forme et heureux que jamais, alors fais-moi le plaisir de dégager une bonne fois pour toute. Va faire tes trucs de ton côté et fais en sorte de me lâcher, merci kid !

CM PUNK. - Tu reviendras vers moi en rampant Chris, je peux te le garantir.

CHRIS JERICHO. - Oui oui, je note, j'en parlerai à ma femme, pas de soucis, allez, goodbye, ciao, sayonara, hasta la vista kid !

CM Punk finit par s'en aller, laissant Chris Jericho seul. Ce dernier semble soulagé de voir enfin le Straight Edge Savior le laisser tranquille. Jericho continue son échauffement, pendant ce temps, on passe à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   EmptyDim 3 Jan - 21:05

COREY GRAVES. - Le prochain match va être un handicap match et il va voir Baron Corbin affronter les revenants Deuce N Domino !

TRISH STRATUS. - Très franchement, Deuce et Domino ont beau être assez décalés, je trouve qu'ils sont plutôt mignons quand même.

COREY GRAVES. - Et ils sont surtout assez talentueux, il convient de rappeler que Deuce n'est autre que le fils adoptif de Jimmy Superfly Snuka !

MAYHEM #3   Corbin-4dc8866

TRISH STRATUS. - Toujours aussi souriant Baron Corbin, ça fait plaisir.

COREY GRAVES. - Il est concentré, il n'a pas envie de perdre sa concentration en faisant en sorte de vous plaire.

JIM ROSS. - Espérons pour lui qu'il arrive à remporter son match, je trouve que sa défaite de la semaine dernière a pas mal cassé son momentum.

MAYHEM #3   Deucendomino2-4df4e83

JIM ROSS. - Deux hommes qui savent parfaitement lutter en équipe. Ces deux vétérans n'ont plus rien à prouver et je ne serais pas étonné de les voir remporter ce match.

TRISH STRATUS. - Torrie Wilson est à leurs côtés ?

COREY GRAVES. - On dirait bien.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match débute, Deuce et Domino se font un check, c'est Deuce qui va débuter le combat sous les encouragements de Domino et de Torrie Wilson. Baron Corbin l'attrape, une épreuve de force débute, mais le Lone Wolf prend le dessus et balance Deuce au sol ! Ce dernier se relève dans un coin, Corbin lui fonce dessus, Deuce esquive rapidement, Corbin est appuyé sur le coin. Deuce lui envoi des stomps dans l'abdomen, Corbin finit assis dans le coin, Deuce lui met le pied sur la gorge pour l'empêcher de respirer. L'arbitre repousse Deuce, ce dernier prend de l'élan et revient à toute vitesse mais se fait sécher par un big boot de Baron Corbin ! Ce dernier le relève et l'enfourche mais Deuce se défait de la prise et se réfugie dans son coin pour faire le tag avec Domino ! Ce dernier rentre et balance une droite à Corbin, une autre, encore une autre ! Il prend de l'élan dans les cordes mais se fait contrer par le Deep Six de Corbin ! Ce dernier le recouvre ! Un, deux, intervention de Deuce ! Baron Corbin se relève, énervé, il vient vers Deuce, mais mister crack'em in da' mouth sort du ring. Corbin se retourne, il encaisse un jumping neckbreaker de Domino ! Un, deux, Corbin se dégage ! Il se relève, Domino le prend sous le bras et le ramène dans son coin, il fait le tag avec Deuce ! Ce dernier rentre dans le ring, Domino tient Corbin, Deuce en profite pour porter une série de coups de poings dans l'abdomen de Baron Corbin ! Ce dernier roule sur l'apron, Domino le fait chuter alors que Deuce distrait l'arbitre ! Deuce vient maintenant hors du ring et court à toute vitesse vers Corbin ! Crack'Em In Da Mouth ! Ce kenka kick vient de démolir Baron Corbin qui est au sol ! L'arbitre va le count-out ! Mais Corbin rentre au compte de huit, Deuce est dégoûté et recouvre Corbin ! Un, deux, non, dégagement du Lone Wolf ! «

JIM ROSS. - C'est compliqué pour Baron Corbin, ses deux adversaires sont très ingénieux et semblent bien déterminés à l'emporter.

TRISH STRATUS. - Ils ne sont pas très honnêtes mais bon, comme on dit, seule la victoire compte.

COREY GRAVES. - Vous vous améliorez Trish, vraiment.

» Le match se poursuit, Deuce envoie des droites à Baron Corbin, ce dernier le repousse, Deuce va dans les cordes et revient vite mais se fait sécher par un lariat de son adversaire ! Baron Corbin le relève et lui porte une vertical suplex ! Corbin relève encore Deuce et le balance dans son coin ! Il fait signe à Domino de revenir, ce dernier fait donc le tag et rentre dans le ring à toute vitesse, mais Corbin lui porte un back body drop ! Domino se relève et encaisse un clothesline, un autre, encore un, il finit par rouler dans le coin. Corbin tente un corner splash, mais Domino esquive, il fait le tag avec Deuce ! Domino lève Corbin, Deuce s'élance et porte un jumping hook kick ! Banana Split portée par Deuce N Domino ! Deuce fait le pinfall ! Un, deux, mais non ! Dégagement de Baron Corbin ! Deuce N Domino sont complètement écœurés de voir Baron Corbin se dégager une nouvelle fois d'une telle prise. Les deux hommes relèvent Corbin, ils se projettent dans les cordes et reviennent face au Lone Wolf qui les surprend rapidement, Double End Of Days ! Holy Shit ! Il recouvre les deux hommes ! Un, deux, trois ! Victoire de Baron Corbin dans ce match ! «

JIM ROSS. - Holy shit that move was awesome !

TRISH STRATUS. - C'est vrai que pour le coup, c'était vraiment impressionnant !

COREY GRAVES. - Baron Corbin n'a pas fini de faire parler de lui et autant dire que cette victoire vient de le remettre sur le droit chemin !

Deuce N Domino roulent hors du ring et sont réconfortés par Torrie Wilson. Pendant ce temps dans le ring, Baron Corbin se contente simplement de lever le bras pour célébrer sa victoire. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #3   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3    MAYHEM #3   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7
» MAYHEM #5
» MAYHEM #10
» MAYHEM #5
» MAYHEM #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: