Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You can't fight fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You can't fight fate Empty
MessageSujet: You can't fight fate   You can't fight fate EmptyDim 13 Déc - 16:04



BARON CORBIN SPEECH
SELF-PROMO



La pluie s'abat dans un endroit sombre, un endroit difficile à repérer. Un homme est seul sous cette pluie battante. Il s'agit de Baron Corbin, le Lone Wolf qui vient d'arriver à la New Wrestling Generation.

You can't fight fate Corbin12

BARON CORBIN. La solitude est l'ennemi de beaucoup de personnes sur cette Terre. Certains tentent de la combattre, d'autre essaye de l'éviter. Je n'ai pas peur de cette solitude. J'aime être seul. On pense que je suis triste et que je m'ennuie. Ce n'est pas le cas. J'aime faire ce qu'il me plait, quand j'en ai envie. Est-ce qu'une personne qui fuit le fait d'être solitaire peut se permettre ça ? Je ne pense pas. Tous les hommes sur cette planète sont dictés par ce que pensent les autres d'eux, dictés dans leurs choix, dans leurs avis, dans leurs gestes. Personne ne me dicte quoi faire. Se laisser dicter sa vie comme le font la plupart des mortels n'est qu'une simple marque de faiblesse. Je fais ce qui va plaire aux autres, ce qui va me faire aimer et accepter par tout le monde. Je n'en ai rien à foutre de me faire accepter. Tout ce que je fais a pour but de satisfaire un seul et unique être : Moi. J'entends déjà venir des personnes qui vont dire que je suis égoïste, arrogant ou prétentieux. Mais que sont ces paroles contre le fait que j'aie mieux réussi ma vie qu'eux ? Absolument rien. Mon objectif est de réussir tout ce que j'entreprends. Je n'ai pas besoin qu'on me dise "bravo, tu as réussi, tu es vraiment le meilleur". La seul personne qui peut me juger est moi, tout ce que les autres personnes peuvent dire de moi me passent au-dessus, car elles n'altéreront pas mon jugement sur moi-même. Je sais que je suis le meilleur, ai-je à le prouver ? Clairement non. Je laisse le soin à tous ces pseudos-connaisseurs me dire que je ne sais pas lutter, car ce ne sont que des paroles. Dans les actes, qui est dans le ring tous les soirs à suer, souffrir et dominer ? Et qui est bien au chaud dans son canapé tous les soirs en train de s'engraisser en me regardant lutter ? Le constat est simple : Je suis l'homme qui fait rêver des millions de personnes, et c'est normal que cela crée des jalousies. Au fond je ne leur en veux pas de me jalouser, c'est normal. Mais je n'ai pas de temps à perdre à m'occuper un par un de tous ces haters qui essayent de me pourrir la vie pour essayer d'exister. D'ailleurs réussissent-ils à m'empêcher de vivre ? Non, car tout ce qui se dit sur moi ne m'atteint pas. Je suis au-dessus de tout ça. Je veux arriver au top, et pour cela je ne laisserai personne m'empêcher d'accomplir cette tâche.

Baron Corbin marque un petit temps d'arrêt, alors que la pluie redouble d'intensité.

BARON CORBIN. Alors pourquoi venir à la New Wrestling Generation si je n'ai rien à prouver à personne ? La réponse est simple. Mon but est de dominer cette industrie et d'atteindre les sommets de la hiérarchie mondiale. L'opportunité de signer dans cette fédération s'est présenté et je l'ai saisie. Je suis le meilleur, mais aujourd'hui, mon palmarès est quasi vierge. Je dois dès aujourd'hui me forger ce palmarès, je dois dès aujourd'hui commencer à forger ma légende. Mon ambition est très claire dans cette fédération : Le NWG Heavyweight Championship. Et peut importe comment je l'obtiendrai, si je dois passer par l'Alliance Championship, par le Junior Championship, si je dois briser des carrières, si je dois écraser des mecs qui me barrent la route, j'atteindrai mon but. Je ne suis pas ce genre de gars à lancer des phrases en l'air, je dis ce que je fais. AJ Styles, Daniel Bryan, Chris Jericho, Roman Reigns, je n'ai peur de personne. Ils pensent tous arriver en terrain conquis, que leur petite place dans le Main Event les attend bien au chaud. Mais qu'ils en profitent, car très vite, je serai à leur place. Très vite, je serai l'homme qui aura causé la chute des stars de cette industrie. Car tous tomberont à mes genoux et tous se souviendront de mon nom, comme celui qui a causé leur perte.

La caméra s'approche du Lone Wolf qui termine son discours.

BARON CORBIN. You can't fight fate.

You can't fight fate Corbin13



Revenir en haut Aller en bas
 
You can't fight fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: