Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptySam 12 Déc - 14:07



Dernière édition par Hunter Zolomon. le Dim 28 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptySam 12 Déc - 14:21

J'ai franchement bien aimé.

On sent un Helms qui a de l'expérience et qui a déjà accompli pas mal de choses, ce petit côté vétéran est pas déplaisant. Le bonhomme présente rapidement ses intentions et il a une bonne raison de revenir dans le business. J'aime bien la pique "mecs qui passe devant car ils sont favorisés ou qu'ils ont des amis dans l'équipe créative." ça m'a fait sourire. Ton Helms est bien déterminé et ça annonce de bonnes choses pour la suite, surtout si tu viens à utiliser souvent le switch Helms/Hurricane.
Attention par contre aux quelques fautes d'orthographes, parfois ça peut faire sortir de la lecture. Et sur une phrase t'as oublié un mot "je pense que j'ai ce que j'avais à faire". Voilà voilà, ce sont les seuls reproches que je peux te faire, sinon j'ai bien aimé.

Franchement, j'espère et je pense que tu vas faire de bonnes choses à Hurricane, j'te vois bien réussir dans ce délire. Bonne chance. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptySam 12 Déc - 19:18

Franchement j'ai pas encore lu, mais juste en survolant, pourquoi prendre des screen du Flash alors que tu aurais du faire la même chose avec Green Lantern, enfin le film qu'ils ont fait exploitent exactement la même scène avec le costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptySam 12 Déc - 19:43

En vrai, quand j'ai pris les images je regardé un trailer de Flash et je me suis dit, ça peut être cool comme contexte. Après c'est vrai que maintenant que tu me l'a rappelle, Green Lantern a une scène dans le même genre. Mais bon sur le coup ça fait longtemps que j'ai vu Green Lantern donc je me souviens plus trop des scènes de ce films mise à part le combat contre Parralax.

Après, je pense que c'est un petit détail mais qui au final revient au même ^^. Et je voulais plus insister sur le fait qu'il ai une sorte de quartier général secret comme un peu tout les super héros et dans mes souvenirs Green Lantern n'a pas sa.

Sinon merci du commentaire Morgan, je te rendrais sa sur ta promo avec Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptySam 12 Déc - 22:15

Bon j'te commente ta promo, c'est parti !

Alors hormis le commentaire que j'ai pu faire sur la mise en page notamment sur le fait que tu aurais pu utiliser des images de Green Lantern. Justement dans mes souvenirs, il y a un passage ou le personnage fait une sorte de rêve puis quelques minutes plus tard, on le voit face à son costume.

Le premier paragraphe commence très fort avec cette entrée en matière sur son passage à la WWE. C'était bien mené avec cette idée de combattre le crime et l'injustice. Derrière le second paragraphe est bien mené avec cette idée de chaos quand le Hurricane est parti. J'aime beaucoup ce second paragraphe parce que dans tes tournures de phrases, ça fait très superhéros. C'est vraiment un excellent point dans ta production, ça fait tout. Au niveau du rythme, c'est vraiment bien mené. Par contre, fais attention à tes fautes d'orthographe qui parfois cassent un peu la lecture. Franchement, je suis impatient de lire les futures productions en espérant que ça soit aussi bon voire meilleur, mais ça me fait plaisir de voir que tu t'éclates parce que des personnages comme Darren Young et tes autres merdiers, c'était pas la joie mais là c'est un bon délire http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyDim 13 Déc - 11:10

Même moi je vais commenter. Mais je ne vais pas être aussi gentil que mes prédécesseurs. Tu envoies une promo courte, c'est bien, parce qu'au final c'est une petite promo d'intégration qu'on demande, pas un RP de 8pages. Néanmoins, dans ces cours paragraphes tu arrives à répéter plusieurs fois la même chose. "wrestling business" apparaît sept fois. Y a aussi la répétition de "cancer", et de "injustice", pour ne citer que ça. Le contenu, c'est du basique, même si tu n'y dis rien de concret. Ca part bien, tu commences à expliquer qui est Helms, ce qu'il a fait, et ce qu'il compte faire, mais c'est beaucoup trop vague, trop flou. Ce n'est qu'une promo, mais c'est risqué de se lancer dans ce genre de RP. J'ai peur pour toi que tes Productions finissent par toutes se ressembler. Que tu procèdes toujours de cette manière : "Bon, on va dire que le prochain adversaire que j'affronte c'est un super-vilain, et je vais faire une mission pour le détruire". Si c'est ça, ça risque d'être vite pénible. J'attendrais donc de voir, en espérant qu'il y aura plus de contenu et de "chose à retenir" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyDim 13 Déc - 19:15

J'y vais de mon commentaire aussi.

Alors, c'est assez appréciable. La première chose à laquelle je te dirais de faire gaffe, c'est tes fautes d'orthographe. Y'en a quelques une d'assez grosses, donc elles font tache dans le rp, malheureusement, donc un peu plus d'attention à ce niveau là. Pour ce qui est du RP en lui même, l'avantage c'est qu'il se lit très vite, donc c'est la là preuve d'une fluidité. La gimmick est assez fraîche et sympa, ça change des grands méchants que tu aimes incarner et puis j'ai pas eu l'occasion de voir ça dans les feds très souvent, donc ça me plaît beaucoup. Maintenant, le fait est que j'aimerais voir un Hurricane un peu plus léger et fun quand même, tout en restant dans ce délire de la justice, même si je comprends le délire du " je suis un justicier qui veut faire le bien, je suis un homme bien ". Mais quelques phases plus légères que ce que tu nous as proposé, qui reste assez basique au final, perso j'imagine bien ça et ça rajouterait du goût à tes speechs d'après moi. Maintenant, comme Freddy l'a dit, va falloir travailler et exploiter ton personnage. Car tu dis la même chose pendant une grande partie du speech malheureusement, et tu risques de t'enfermer dans cette monotonie si tu ne cherches pas à imaginer un peu plus comment peut être ton personnage. J'ai quand même bien aimé, une production vraiment pas mauvaise mais je vais attendre de voir la suite, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyMar 22 Déc - 23:08

Je viens de lire ton speech pour le premier Mayhem juste maintenant, et oui j'avais lu les deux autres mais j'avais sauté le tien, sorry http://r14.imgfast.n

Bon alors au niveau du personnage c'est très intéressant, c'était aussi sympa pas avoir l'ambiance ring, public etc., j'aime bien le style super-héros, QG. Donc y'a une gimmick de la double-identité que je trouve bonne, le changement de couleur quand ton personnage parle et le fait de le présenter en tant que 'The Hurricane' dès qu'il enfile son costume c'est très bon, y'a aussi de la recherche au niveau des comparaisons, du monde des héros etc. c'est bien trouvé, malheureusement c'est très pauvre en narration, et du coup c'est un peu court malgré les répétitions que tu fais. Je sais que y'en a qui aiment bien comme ça avec très peu de narration mais moi c'est pas mon cas, en fait je suis plus doué en narration qu'en dialogue ou discours. Donc à l'avenir si t'a pas grand chose à dire, écrit simplement. Pose un vrai décors plus détaillé, parle des sentiments de ton personnage, de ses sensations physiques et mentales. Pour moi un récit c'est pas juste une ligne, ça doit prendre presque autant de place que ton discours. Si tu prend en compte les conseils de tout le monde je pense que tu devrai par la suite arriver à quelque chose de moins chiffonné, et de plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyMer 23 Déc - 0:10

Franchement, c'est beaucoup mieux que tout ce que j'ai pu te voir faire auparavant. C'est plus rythmé, mieux écrit, plus intelligent, il y a de vraies trouvailles, des passages que j'ai trouvés marquants.
La seule petite objection que je peux émettre, c'est la syntaxe. T'as parfois tendance à faire des phrases à rallonge qui cassent le rythme dynamique que t'essaies d'insuffler à ton texte. Attention aux "et" à répétition. Mais dans l'ensemble, grosse progression, good job ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyJeu 24 Déc - 4:43

Alors déjà, j'adore l'esprit, la gimmick, la double-identité. C'est d'ailleurs assez bien travaillé, assez bien exécuté. Les liens avec les films et séries sont vraiment bien trouvés, c'est super intéressant. J'aime beaucoup l'idée, c'est assez frais. En plus, le truc Rock-Reigns, j'ai trouvé ça vraiment génial. L'univers est vraiment bon mais sur la longueur, il faudra vraiment travailler ça sous différentes visions. Après, dans l'écriture, il y a quelques trucs qui m'ont dérangés, mais ça a déjà été souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyLun 28 Déc - 17:44

Toi cette semaine, tu es à la fois ma surprise et mon RP de la semaine ! 
Je suis surpris de voir le niveau que tu affiches avec the Hurricane/Gregory Helms. C'est vachement mais vachement bon, venant de toi et de tes personnages tout pourris du genre Darren Young, c'est très bon ! Franchement continue sur cette voie. L'argumentation est très bonne, ça percute et ça tape, tu as bien joué la chose, j'ai adoré cette manière que tu avais de monter crescendo ton adversaire pour mieux le détruire, finalement bien vu de jouer sur la longue et victorieuse carrière de Helms ça permet d'oublier que c'est un déchet aujourd'hui.
Franchement, je ne peux que te féliciter pour cette production et t'encourager à continuer sur cette voie là toutes les semaines ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. EmptyMer 30 Déc - 10:26

Tu connais déjà mon avis sur ton rp, mais je le réécris.
Le rp de la semaine clairement, t'es dans le personnage du début à la fin, on sent un Helms proche de The Hurricane, on sent qu'il comprend sa mission et qu'il l'approuve et en même temps, il fait en sorte de garder ses distances pour pas se faire griller. Niveau gimmick donc, t'as ton personnage en main, que ce soit Helms ou Hurricane, c'est bien joué sérieux.
Niveau de l'argumentation, c'est classique, mais ça reste efficace, tu fais vachement passer Harper pour un second couteau, ce qu'il est un peu dans l'absolu, mais là franchement, on sent qu'il n'est qu'une marionnette au service de Wyatt. Pas mal là aussi.
Bref, continues comme ça, sans déconner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty
MessageSujet: Re: My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.   My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's Hunter Zolomon and I'm the Fastest man alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: