Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The truth !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The truth !        Empty
MessageSujet: The truth !    The truth !        EmptyMer 27 Jan - 0:17


THE TRUTH ! THE TRUTH ! THE TRUTH !

Qui est-ce ? Où sommes-nous ? ... C'est, R-Truth ? Le noir est en train de marcher dans des coulisses. Surement ceux de la WWE. Soudain, il s'arrête net. Il regarde autour de lui, il semble totalement fou. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

The truth !        Truth110

R-Truth -
Qui est là ? Je t'ai entendu ! Ne te caches plus, viens à moi ! Je n'ai pas peur !

R-Truth sursaute alors. Il semble avoir entendu quelque chose.

R-Truth -
Quoi ? Tu, tu es de retour ? Je pensais que tu étais mort ! Je pensais que tu étais parti à tout jamais. Je suis heureux de t'entendre à nouveau. Mon cher ami. Comme je suis fier de te retrouver... Little Jimmy !

Oh non, pitié ...

R-Truth -
Merci, toi aussi tu vas bien ? Tant mieux. Et l'école, ça va ? Quoi tu as déjà eu tes diplômes, mais c'est incroyable, toi qui avait encore huit ans il y a de ça deux ans. Je comprends, tu ne grandis pas comme nous, pauvres êtres humains. Pourquoi es-tu de retour, 'lil Jimmy ? Tu as une mission pour moi ?! Fantastique ! Mais quelle est-elle ?

R-Truth écoute attentivement, le vide... Enfin, la voix dans sa tête.

The truth !        Truth311

R-Truth -
Quoi ? Tu as raison, Jimmy. Il est temps pour moi d'avertir ce monde. Il est temps de prévenir le monde de cette manipulation. La société n'est que tromperie. Les gens sont faux. Ils portent des masques. Ils doivent écouter la voix de la raison, ils doivent être libre. Je vais les rendre libre. Il est l'heure de rendre les gens free. Mais comment faire, Jimmy ? Ici à la WWE, les gens sont stupides. Ils ne m'écoutent pas. Ils pensent que je suis un simple clown schizophrène. Quelle énorme blague ! Foutaises ! Tu, tu as une idée ? Superbe, Jimmy, raconte moi. Explique moi tout en détail. Ô grand little Jimmy. Je suis tout à toi.

R-Truth hoche la tête de manière frénétique, comme s'il approuvait des dires.

R-Truth -
Quoi Jimmy ? Quoi ? Un N, suivit d'un W ? La NW ? C'est quoi ça, le Nouveau Wagonnet ? Quoi, un G ? Le Nouveau Wagonnet Gauchiste ? Non ? Je ne t'entends pas. Jimmy, reviens, non ! Attends moi !

Le noir se met alors à courir. Il semble être en train de poursuivre Little Jimmy. Il tombe, on sent qu'il a les larmes aux yeux. Il se relève alors, tout content.

The truth !        Truth210

R-Truth -
Oh ! Tu es de retour, Jimmy. Tu m'as fait peur. Merci d'être revenu. Quoi, c'était pour tester mon courage ? Tu as vu, je suis tombé, et je n'ai même pas pleuré. Je suis digne de la mission que tu m'as confié Little Jimmy. Je vais aller à la NWG et répandre la bonne parole. Je vais aller à la New Wrestling Generation et prouvé que je suis R-Truth, le dictateur de la vérité. La vérité va libérer le monde. Nous allons être libres, et nous allons tous prier notre nouveau dieu, le grand 'lil Jimmy !

R-Truth se met à genoux et joint ses mains. Il prie.

R-Truth -
Ô grand Jimmy, donne moi la force d'aider ce monde à se relever. Ô grand Jimmy, donne moi le courage de libérer ces bêtes gens qui méritent mieux. Ô grand Jimmy, permets moi d'apporter la vérité à ces nuls, qui penseront que je ne suis qu'un membre d'une secte dirigée par un écervelé. New Wrestling Generation, R-Truth arrive... NWG, we're coming for you nigga !

R-Truth sort alors des lunettes de sa poche, et les mets sur son nez. Il les enlève alors, afin de se donner un style, tout en envoyant sa catchphrase.

The truth !        Truth410

R-Truth -
NWG, The truth shall set you free !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The truth !        Empty
MessageSujet: Re: The truth !    The truth !        EmptyVen 29 Jan - 11:46


THE TRUTH ! THE TRUTH ! THE TRUTH !

Alors que nous nous trouvons dans le coulisses de la NWG, un noir apparaît à l'écran. Ce noir n'est autre qu'R-Truth. Ce dernier est armé d'un micro. Il marche tranquillement dans les couloirs, à la recherche de quelque chose.

The truth !        Truth110

R-Truth -  
'lil Jimmy ? 'lil Jimmy, où es-tu ? J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, regarde. Je suis là, à la New Wrestling Generation. J'ai réussi à trouver le chemin, j'ai réussi à parler à William Regal, et me voilà désormais dans le roster de la fédération. Mon travail va pouvoir commencer, mais j'ai besoin d'autres indications, Jimmy. J'ai besoin que tu me guides, que tu me dises quoi faire. Jimmy, m'entends-tu ?

Soudain, Truth sursaute. Il en fait tomber son micro et se dépêche de le ramasser.

R-Truth -
Jimmy ! Tu m'as fait peur ! Préviens moi quand tu arrives, grand fou. Dis moi Ô grand Jimmy, maintenant que je suis ici, que dois-je faire ? Quoi ? Je dois envahir la fédération de mon savoir ? Je dois prouver à ces gens que ce que je dis est vrai, qu'ils me prennent au sérieux ? Ca ne va pas être facile, tu sais, pour beaucoup je ne suis qu'un clown. Beaucoup se moquent de moi, ça me rappel mon enfance, quand j'étais en primaire et que les enfants m'appelait "le nègre", ou "bamboula". Quoi ? Ce n'est pas ça le soucis ? Tu as raison Jimmy. Mais comment me faire respecter ? Comment faire pour que ces gens me prennent au sérieux ? Oui, oui je t'écoute avec attention. Inonde moi de ton immense savoir. Ton puits sans fond de sagesse.

Truth est aux anges. Il a la bouche grande ouverte et ses yeux pétilles. Il écoute 'lil Jimmy. Avant de continuer de parler.

The truth !        Truth113

R-Truth -
Invitational Battle Royal ? C'est bien ça Jimmy ? Oh, je vois, c'est le match où tu dois monter sur une échelle et attraper une mallette ? Ah, non ? C'est celui où tu dois sortir de la cage le plus vite possible alors ? Non plus ? Aaaah ! Ne serait-ce pas ce match où le but du jeu est de marqué le plus de but possibles ? Je me trompe de sport ? Mais Jimmy, Ô grand 'lil Jimmy, explique moi ce qu'est une Invitational Battle Royal ! Quoi ? Je vais monter sur le ring, faire face à plusieurs adversaires, devoir les envoyer par dessus la troisième corde et rester le dernier debout sur le ring ? N'importe quoi Jimmy, je pense que tu te trompes. Malgré ta toute magnificence, je pense que tu te trompes. Pardon ! Pardon, ne te fâches pas. Reviens Jimmy, reviens ! Jimmy où es-tu. Ne te caches pas, j'ai peur, je suis perdu sans toi. J'ai besoin de toi. Jimmy ! Jimmy !

R-Truth semble désespéré, il a perdu son Little Jimmy. Il cherche partout. Il ouvre alors une porte. On peut voir Madison Rayne complétement défiguré en train de marcher de travers. Il ouvre une autre porte, on y voit Jack Swagger en train de faire des pompes et Reigns en train de manger une banane. R-Truth bouge alors des caisses, afin de voir si Jimmy ne s'y trouve pas.

The truth !        Truth111

En bougeant l'une des caisses, R-Truth tombe nez à nez avec Daniel Bryan qui se cachait là-derrière.

R-Truth -  
Hé mais je te connais toi ! Tu es Randy Orton ?! Dis moi, tu n'aurais pas vu 'lil Jimmy ? Non ? Pas très causant ce Randy. Au revoir.

R-Truth continue sa recherche, et s'arrête net.

R-Truth -  
Te voilà ! Tu es de retour ! Tu es un sacré farceur Jimmy. Mais j'ai bien comprit tes conseils et ce que je dois faire. Ce n'est plus l'heure de rire, de faire des farces. Je suis ici avec une mission bien précise, je dois remporter l'Invitational Battle Royal, je dois conquérir la NWG, pour ensuite prévenir le monde. Je dois ouvrir les yeux de chaque membre du roster, de chaque spectateurs, de William Regal lui même. Je dois leur offrir la vérité. Leur montrer que le monde dans lequel ils vivent n'est pas le vrai. Ce monde n'est pas sain, n'est pas libre. Nous avons le droit de vivre dans un monde libre, nous avons le droit d'être égaux, tous, mains dans la mains, priant le dieu Jimmy. Quoi Jimmy ? Que j'enlève mon pantalon ? Oui maître.

Sans aucune raison apparente, R-Truth enlève son pantalon. Un officiel arrive alors et lui hurle de le remettre. Truth le remet, aussitôt, un peu gêné.

The truth !        Truth112

R-Truth -
Tu vois 'lil Jimmy ? C'est exactement ce que tu étais en train de dire ! Ce monde n'est pas libre, ce monde n'est pas réel. La vérité nous sauvera, la vérité nous rendra libre. Si je veux me balader en slip dans les couloirs, pourquoi je n'en ai pas le droit ? Après tout, c'est mon droit, c'est à moi de gérer. J'ai le droit d'être en slip, d'être nu. Ô 'lil Jimmy, donne moi la force de triompher de cette Battle Royal. Donne moi la force de devenir quelqu'un, d'être respecté, d'être écouté, et d'être prit au sérieux. 'lil Jimmy, tu mérites de régner en maître sur ce monde. Je ne suis que ton humble messagé, je ne suis que ton envoyé. Je suis ton porte parole. Je ressemble à l'autre là, dans la crèche avec les rois mages. C'est ça, Harry Potter. Je suis comme Harry Potter, je suis l'envoyé de Dieu. Je dois me montrer digne, et je dois aider les gens à s'en sortir. La vérité nous sauvera tous. Elle m'a déjà sauvée. Rejoignez-moi, rejoignez-nous.

R-Truth regarde la caméra avec insistance, il en ferait presque peur.

The truth !        Truth113

R-Truth -
Nous serons des centaines, des milliers, des centaines de milliers, tous réunis sous une même bannière. 'lil Jimmy m'a sauvé. 'lil Jimmy et sa vérité m'ont déjà rendu libre, si bien que je suis moi-même devenu cette vérité. N'ayez pas peur. Brisez vos à priori, brisez vos complexes. Baladez vous en slip si vous le voulez, priez le dieu Jimmy si vous le pouvez. Bientôt, 'lil Jimmy dominera ce monde. Pour les premiers arrivés, il y aura même du jambon. Quel plaisir d'être dans les petits papiers de Little Jimmy. Mesdames, messieurs, la vérité sonne à votre porte, ne la rejetez pas... NWG, we're coming for you nigga !

R-Truth se met alors à rire, puis s'arrête immédiatement.

R-Truth -
NWG, The truth shall set you free !

Le noir fait alors un check avec son compagnon invisible. C'est terminé pour moi, enfin pour eux. Enfin, pour lui. Enfin, merde. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The truth !        Empty
MessageSujet: Re: The truth !    The truth !        EmptyJeu 4 Fév - 13:59


THE TRUTH ! THE TRUTH ! THE TRUTH !

Une fois de plus nous sommes dans les coulisses de la NWG, fédération de catch à succès. R-Truth est là, aussi. Le noir est en compagnie de Renee Young qui sera ici représentée par Josh Matthews, sans aucune raison apparente.

The truth !        Truth210

Renee Young -
Bonsoir R-Truth, si vous me le permettez, j'aimerais vous poser quelques questions.

R-Truth -  
Non, c'est hors de question ! Jamais je ne mangerais de la baleine. Ah pardon, des questions ? Je ne sais pas. Je n'aime pas parler aux inconnus, encore moins quand ils ne prennent pas la peine de saluer lil' Jimmy. Vous savez que c'est une des cinq meilleurs manières de le vexer ? Vous le savez, n'est-ce-pas Eden ?

Renee Young -
Hum... non. Très bien, bonsoir Jimmy, bonsoir R-Truth. Merci de m'accorder un peu de votre temps. Premièrement, comment vous sentez-vous à l'approche de votre premier combat ici, à la NWG ? Et soit dit en passant, je suis Renee, pas Eden.

R-Truth -  
Je me disais bien qu'Eden n'était pas blonde, ni chinoise. Il est vrai que Jimmy et moi sommes impatients. Nous allons faire nos débuts, sur le ring, et enfin révéler à la face du monde qui est R-Truth, qui est 'lil Jimmy, et ô combien il faut les écouter. Vous savez Eden, nous ne sommes pas des blagues, et encore moins des farces, mais nous ne sommes surtout pas des blagues. Je suis la vérité. Je suis le porte parole de 'lil Jimmy qui connait la vérité, qui est capable de tous nous rendre libre. Vous savez Eden, si nous écoutions tous Jimmy et que nous nous rattachions à lui, la vie serait belle. Regardez moi, je suis beau, jeune, en bonne santé, mais avant tout je suis libre. Pourquoi ? Parce que c'est Jimmy qui me l'a offerte. Il m'a offert la vérité, qui elle-même m'a rendue libre. C'est beau. Rejoignez-nous.

Renee ne sait pas si elle doit avoir peur, ou si elle doit en rire. Elle continue, comme si de rien était. Pendant ce temps R-Truth sort un chewing-gum, le met dans sa bouche puis le recrache presque aussitôt en faisant la grimace.

The truth !        Truth211

Renee Young -
Renee, moi c'est Renee... Faites un effort par pitié. Vous dites donc être pressé de débuter, mais vous n'allez pas faire vos débuts, Truth. Vous avez participé à l'IBR de la semaine passé et vous vous en êtes fait éliminer. Pourquoi vouloir cacher cette défaite ? A vrai dire, c'était même plutôt sympa. Chaque catcheur de la fédération ou presque commence par l'IBR. Beaucoup ont même perdus dans ce combat.

R-Truth -  
Ecoutez Josh, je...

Renee Young -
Renee...

R-Truth -  
Ecoutez Josh-Renee. Si je parle du fait que je me soit fait éliminer la semaine dernière, quelle crédibilité j'aurais face à mes adversaires ? Ils vont tous dire "Regardez, Truth prétends être le messager du dieu Jimmy, il pense être libre, connaître la vérité, mais il se fait sortir de l'IBR comme un malpropre.". Non Josh-Renee, il en est hors de question. Je leur répondrais simplement que si seulement on m'avait expliqué les règles du match j'aurais gagné. Je pensais qu'il fallait arriver, mettre son adversaire à terre, et lui verser de la mayonnaise dessus. Je me suis trompé, c'est ce qui a causé ma défaite. A vrai dire, si vous avez vu le combat, je me suis moi-même éliminé en sautant par dessus la troisième corde pour aller saluer un homme gros et chauve qui souhaitait parler à Jimmy afin de le rejoindre. Du coup, je me suis auto-éliminé, je suis donc plus fort que moi. Et de toute façon gagner ne m'intéresse pas, je veux simplement que les gens m'écoutent, me comprennent et me rejoignent.

Renee Young -
C'est la chose la moins crédible que j'ai entendu depuis que je suis à la NWG. Et pourtant j'ai vu Daniel Bryan, Chris Jericho, Roman Reigns et The Hurricane. Enfin, si vous le dites. Un petit mot sur vos adversaires peut-être ? Bo Dallas par exemple ?

R-Truth -  
Bo quoi ? Bobo où ?

R-Truth est en pleine réflexion.

The truth !        Truth212

Renee Young -
Bo Dallas, voyons Truth, ne faites pas l'idiot.

R-Truth -  
C'est toi l'idiot, Reno, Renard, Renee. Qu'importe comment tu t'intitules. Comment pourrais-je avoir quelque chose à dire à quelqu'un que je ne connais même pas ? Je n'ai jamais entendu ce nom de Gros Dallas. Ca doit encore être un sale obèse qui vient du Texas. Tu sais quoi Renard, je vais montrer aux gens que ce n'est pas ça la vie. La vérité est tout autre. Les Américains se sont laissés manipulés par cette société. Jimmy a raison. Il n'est pas là actuellement mais je sais ce qu'il aurait dit. Il aurait dit "Les américains sont gros, moches, c'est tous que des cacas. C'est pas ça la vérité. La vérité c'est Jimmy et Jimmy c'est moi. Truth, il faut que tu leur montre que l'obésité ne les mènera nul part et qu'il faut qu'il arrête de manger des cheeseburgers.". Et Jimmy a raison. Les Américains sont tous cacas. Il faut changer ça.

Renee Young -
Attendez, Jimmy parle vraiment comme ça ? Et c'est ça la voix de la vérité ? Intéressant.

R-Truth -  
Ca suffit ! Personne ne manque de respect à Jimmy. Il sait faire du saxophone sans les mains. Bref, je ne connais pas ce Bro Dallas. Ca doit être un jeune rookie qui pense être au dessus, qui pense avoir l'avenir entre ses mains, mais qui se fait manipuler comme un vulgaire pion par une société, et une fédération, qui le méprise. Il n'a rien fait ici, il n'a rien fait nul part. Joe Dallas n'est qu'une énorme farce qui mérite de finir à l'intérieur d'une dinde. Parce qu'une dinde farcie, c'est bon.

Truth s'en lèche ses grosses babines noirs.

The truth !        Truth213

Renee Young -
D'accord... Sinon, Pentagon Jr, ça vous dit quelque chose ?

R-Truth -  
Ne me prenez pas pour un bouffon, Michael Cole ! Je sais ce qu'est un pentagon, et je ne vois absolument pas ce que ça vient foutre dans la discussion. Je vais devoir me battre contre la ville de Gros Dallas. Et contre des Pentagon ? Vous vous payez ma tête Michael ! Je n'aime pas ça. Si Jimmy était là, il vous casserais la bouche, et ça serait très bien fait, nah ! D'ailleurs je vais l'appeler. Jimmy ! JIMMY !

Renee Young -
Par pitié, arrêtez d'hurler....

R-Truth -  
Ouais, c'est ça. Tu as peur Michael ? Tu as de la chance, Jimmy doit être en train de prêcher la bonne parole auprès des fidèles. Ou alors il fait la sieste. En bref, Pentagon c'est encore quelqu'un qui se donne un nom ridicule pour faire semblant d'être énigmatique. Je n'ai rien à craindre de ce clown. Il est dans un monde étrange et parallèle, c'est à moi de l'en faire sortir. Je vais lui ouvrir les yeux, lui instruire la réalité. Je suis certain que derrière son masque et ses peintures, c'est un roux obèse et mal-odorant. Je vais lui montrer la réalité, je vais le libéré ! Le carré va payer.

Renee Young -
C'est de pire en pire, vraiment. Pouvons nous finir vite, que je puisse faire autre chose que de perdre mon temps ? Un mot pour Santino Marella ?

R-Truth -  
Premièrement je n'aime pas les Pizza. Ecoute bien Santiago, tu te souviens quand on faisait équipe ? J'avais essayer de t'ouvrir les yeux, de te montrer la vérité. Aujourd'hui je reviens à la charge, je vais t'apprendre la vie. Je vais te prouver que tu aurais du m'écouter, qu'aujourd'hui nous aurions pu être main dans la main en train de cueillir des marguerites pour les offrir à Jimmy afin de le remercier de nous avoir ouvert les yeux et de nous avoir fait connaître cette vérité qui nous a libéré.

Renee Young -
En équipe avec Santino ? Truth, vous ne confondez pas Santino et le Miz tout de même ?

R-Truth -  
Je sais très bien que le Miz et Santino sont deux personnes différentes, Jerry Lawler. Je parle de cette équipe avec Santino. Quand je catchais en slip rouge et que j'avais un nom de Russe.

Renee Young -
Vladimir Kozlov ?

R-Truth -  
Non, moi c'est R-Truth. Vous êtes sacrément incompétent, monsieur. Je n'ai pas le temps de continuer de parler avec vous. Je dois continuer à déverser mon savoir et à répandre la vérité sur l'ensemble de l'univers de la NWG. Rendez-vous dès Dimanche pour que vous me voyez enfin en action. Pour que vous appreniez enfin à respecter R-Truth. Pour que la vérité, vous rende enfin libre !

R-Truth mets des lunettes sur son nez, puis les enlève.

The truth !        Truth214

Il remet les lunettes une seconde fois.

R-Truth -  
R-Truth and Jimmy are here. NWG, we coming for u Nigga !

Renee est choquée. Truth, Kozlov, Booker T, Jimmy ... Combien sont-ils dans la tête du noir ? Elle s'en va, sans même prendre la peine de le saluer, estimment qu'elle a perdue son temps. A côté, Truth enlève ses lunettes tout en envoyant sa catchphrase.

R-Truth -  
The Truth, shall set you free !

R-Truth fait un check avec Jimmy, mais il se rends compte qu'il n'est toujours pas là. Il se check alors tout seul, avant de partir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The truth !        Empty
MessageSujet: Re: The truth !    The truth !        EmptyVen 5 Fév - 23:01

    Hop, un petit commentaire après lecture.

    I - Présentation :

    Alors au niveau présentation, je n'ai pas grand chose à dire.
    C'est une présentation classique qui fait son petit effet mais qui pourrait être un peu mieux amené.
    Au niveau du choix des couleurs, c'est plutôt bien choisi, ça correspond plutôt pas mal aux personnages et surtout ça n'agresse pas les yeux, putain.

    II - Le Speech :

    Alors, alors, par ou commencer ?

    Personnellement, je suis plutôt du genre à apprécier les contextes un peu originaux, surtout que je pense que tu as de quoi faire avec Truth. Alors amuse-toi !

    Pour rentrer un peu plus en détails dans ton RP', la gimmick est plutôt bien respectée. On voit bien la folie de Truth et par moment c'est même plutôt drôle, du moins j'ai esquissé quelques petits sourires.

    Je vais en venir au point un peu plus négatif, pour moi, l'argumentation c'est pas encore tout à fait ça. Je sais pas, y'a pas le truc qui fait que, c'est pas assez tranchant et c'est surtout des argumentations un peu faibles sur tes adversaires. Alors certes, ça reste du Truth et ça correspond bien à ton personnage, mais essai quand même de détruire un peu plus tes adversaires. Là, mis à part dire qu'ils ne sont pas très connu (pour Bo et Pentagon), bah y'a pas grand chose malheureusement.

    III - Conclusion :

    Alors, ce n'est pas un mauvais RP', loin de la l'idée de dire ça.
    C'est un RP' plutôt pas mauvais, qui rentre bien dans la gimmick du personnage mais qui manque cruellement d'argumentation selon moi.
    Et puis comme je le disais au début, tu as un personnage fait pour ça, hésite pas à sortir des backstages et du ring, R-Truth quoi, fait nous rêver et amuse toi sur les contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The truth !        Empty
MessageSujet: Re: The truth !    The truth !        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth, shall set you free !
» The Truth Reigns.
» MAYHEM #8 - R-TRUTH VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR
» MAYHEM #7 - PENTAGON JR VS. SANTINO MARELLA VS. BO DALLAS VS. R-TRUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: