Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The truth, shall set you free !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The truth, shall set you free ! Empty
MessageSujet: The truth, shall set you free !   The truth, shall set you free ! EmptyMer 27 Jan - 0:05


THE TRUTH ! THE TRUTH ! THE TRUTH !

Qui est-ce ? Où sommes-nous ? ... C'est, R-Truth ? Le noir est en train de marcher dans des coulisses. Surement ceux de la WWE. Soudain, il s'arrête net. Il regarde autour de lui, il semble totalement fou. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

The truth, shall set you free ! Truth110

R-Truth -
Qui est là ? Je t'ai entendu ! Ne te caches plus, viens à moi ! Je n'ai pas peur !

R-Truth sursaute alors. Il semble avoir entendu quelque chose.

R-Truth -
Quoi ? Tu, tu es de retour ? Je pensais que tu étais mort ! Je pensais que tu étais parti à tout jamais. Je suis heureux de t'entendre à nouveau. Mon cher ami. Comme je suis fier de te retrouver... Little Jimmy !

Oh non, pitié ...

R-Truth -
Merci, toi aussi tu vas bien ? Tant mieux. Et l'école, ça va ? Quoi tu as déjà eu tes diplômes, mais c'est incroyable, toi qui avait encore huit ans il y a de ça deux ans. Je comprends, tu ne grandis pas comme nous, pauvres êtres humains. Pourquoi es-tu de retour, 'lil Jimmy ? Tu as une mission pour moi ?! Fantastique ! Mais quelle est-elle ?

R-Truth écoute attentivement, le vide... Enfin, la voix dans sa tête.

The truth, shall set you free ! Truth311

R-Truth -
Quoi ? Tu as raison, Jimmy. Il est temps pour moi d'avertir ce monde. Il est temps de prévenir le monde de cette manipulation. La société n'est que tromperie. Les gens sont faux. Ils portent des masques. Ils doivent écouter la voix de la raison, ils doivent être libre. Je vais les rendre libre. Il est l'heure de rendre les gens free. Mais comment faire, Jimmy ? Ici à la WWE, les gens sont stupides. Ils ne m'écoutent pas. Ils pensent que je suis un simple clown schizophrène. Quelle énorme blague ! Foutaises ! Tu, tu as une idée ? Superbe, Jimmy, raconte moi. Explique moi tout en détail. Ô grand little Jimmy. Je suis tout à toi.

R-Truth hoche la tête de manière frénétique, comme s'il approuvait des dires.

R-Truth -
Quoi Jimmy ? Quoi ? Un N, suivit d'un W ? La NW ? C'est quoi ça, le Nouveau Wagonnet ? Quoi, un G ? Le Nouveau Wagonnet Gauchiste ? Non ? Je ne t'entends pas. Jimmy, reviens, non ! Attends moi !  

Le noir se met alors à courir. Il semble être en train de poursuivre Little Jimmy. Il tombe, on sent qu'il a les larmes aux yeux. Il se relève alors, tout content.  

The truth, shall set you free ! Truth210

R-Truth -
Oh ! Tu es de retour, Jimmy. Tu m'as fait peur. Merci d'être revenu. Quoi, c'était pour tester mon courage ? Tu as vu, je suis tombé, et je n'ai même pas pleuré. Je suis digne de la mission que tu m'as confié Little Jimmy. Je vais aller à la NWG et répandre la bonne parole. Je vais aller à la New Wrestling Generation et prouvé que je suis R-Truth, le dictateur de la vérité. La vérité va libérer le monde. Nous allons être libres, et nous allons tous prier notre nouveau dieu, le grand 'lil Jimmy !  

R-Truth se met à genoux et joint ses mains. Il prie.

R-Truth -
Ô grand Jimmy, donne moi la force d'aider ce monde à se relever. Ô grand Jimmy, donne moi le courage de libérer ces bêtes gens qui méritent mieux. Ô grand Jimmy, permets moi d'apporter la vérité à ces nuls, qui penseront que je ne suis qu'un membre d'une secte dirigée par un écervelé. New Wrestling Generation, R-Truth arrive... NWG, we're coming for you nigga !

R-Truth sort alors des lunettes de sa poche, et les mets sur son nez. Il les enlève alors, afin de se donner un style, tout en envoyant sa catchphrase.

The truth, shall set you free ! Truth410

R-Truth -
NWG, The truth shall set you free !
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth, shall set you free !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth !
» Inscription - Free Agents
» The Truth Reigns.
» MAYHEM #8 - R-TRUTH VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: