Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Bayley Says ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:24

En fonction de vous retour, j'aviserai si je continue avec The Rock ou non. En tout cas, c'est surement la première fois que je m'amuse à RP seul. Surtout sur la première partie. J’espère que ça se ressentira à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:08

Alors.

J'ai trouvé ce speech moyen. Je m'explique.
D'abord, je trouve que ton Rocky n'est toujours pas assez dynamique, pas assez punchy, pas assez marquant ni marqué. Mais bon, je comprends que ce soit difficile de RP avec le Rock.
Ensuite, des erreurs ont été commises dans les catch phrases du Rock, ce qui entache un peu le truc pour le coup.
L'argu est pas tip top, dans le sens où c'est peut être pas assez exploité et que ça reste un peu superflu.

Néanmoins, je relève quelques bonnes idées comme le fait de dire que Rock est Dwayne et inversement, ou encore à la fin avec la phrase du Père Noël. De bonnes idées, donc ça veut dire que tu es capable de livrer de meilleures choses.
Enfin, le speech se lit quand même assez facilement, on passe pas 15min par phrase pour les comprendre et c'est toujours cool de la fluidité. Ca ajoute forcément quelque chose au RP.
Pas grand chose à dire en terme de niveau de langues, assez propre dans l'ensemble même si j'ai relevé quelques fautes, c'est très loin d'être illisible, c'est même bien.

Voilà pour toi. En tout cas moi je te dirais, si tu t'amuses vraiment avec le Rock, persévère, réfléchis à ce que tu peux faire. Si tu ne prends pas de plaisir, alors on verra. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:04

Tout premier speech avec Bayley. J'avoue me sentir un peu libérer de la pression de The Rock et ca fait du bien. Merci pour ton commentaire Lucas enfaite. http://r14.imgfast.n

Bayley Mayhem #9 IBR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:48

    Bon je t'ai déjà un peu commenté ça au cours de la semaine mais je vais un peu plus détailler ici.

    Tout d'abord, on sent vraiment que tu prends plus de plaisir à écrire avec Bayley que tu n'en avais avec The Rock. Avec The Rock tu essayais de faire bien, trop bien et au final tu te bridais toi même. La avec Bayley, on sent que tu es plus zen, que tu es plus cool et franchement ça nous facilite vraiment la lecture.

    Maintenant concernant le RP en lui même. Comme je te disais, j'ai bien aimé le fait de parler de ce que l'on fait des gagnants de la Battle Royal, de la confiance qu'on leur donne. C'était un bon point, autre bon point, c'est que tu prends en compte les conseils que l'on peut te donner. Je t'avais dis que ça méritais d'être un peu plus développé, et tu as amélioré un peu la chose en la séparant en plusieurs petites parties qui rendent l'idée un peu plus intéressante.
    D'un autre côté, mais ça c'est sûrement que moi, je trouve que d'une manière générale lors des IBR les gens ne poussent pas assez leur idées et ça me gêne un peu. Je comprends que l'on ai envie de garder certains arguments pour plus tard mais dans une IBR, on met en place son personnage, on le présente, on le met en avant. Y'a moyen de faire de belle promo sans en dévoiler trop pour les prochains match.

    Donc grâce à Morgan, j'ai pu comprendre un peu ce qu'était la gimmick de Bayley, je peux donc dire un petit mot dessus à présent. Dans l'idée générale, c'est vraiment bien tournée. Le monde des bisounours, les câlins et tout. Avec ce personnage, tu as vraiment moyen de t'amuser dans tes contextes, alors si je peux te conseiller pour les prochains, n'hésite pas à te faire plaisir.

    Pour conclure, je dirais donc que c'est un bon speech pour une IBR qui aurait tout de même pu être légèrement plus développés sur certains points.
    Continue sur ta lancée, tu as l'air de te sentir mieux avec Bayley.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:18

Allez c'est parti !
Déjà j'aime beaucoup Bayley donc j'avoue que j'attendais vraiment ton rp au tournant sans déconner, j'avoue que j'ai pas été déçu franchement !
Tout d'abord, un truc qui est flagrant, c'est que tu t'amuses, on sent que tu te lâches et c'est vraiment cool, avec le Rock on sentait que tu prenais tes marques mais que t'étais pas complètement à l'aise.
Concernant la gimmick, j'ai bien aimé, parce qu'il y a le côté un peu gamine inconsciente et le côté underdog. J'pense qu'avec tes contextes (que je trouve souvent funs), tu vas pouvoir vraiment te faire plaisir et faire encore plus ressortir ta gimmick. J'te sens à l'aise de ce côté là, donc c'est nice.
Bayley qui parle de ce qu'a pu apporter l'IBR à des précédents vainqueurs de ce match, c'est cool, c'est bien vu et c'est quelque chose que je n'avais jamais vu, donc pas mal !

J'sais pas trop quoi dire de plus, ça reste une IBR après. Je trouve que tu t'en es bien sorti et que tu as vraiment rendu un bon rp. Franchement, t'as ta gimmick en main, t'as l'air de t'éclater, tu vas faire de bonnes choses, j'en suis convaincu !
Bravo mec ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:51

J'connais pas vraiment Bayley, donc j'ai pas trop de points de repères concernant la gimmick.

Ceci dit, j'peux le commenter quand même.
J'suis pas extrêmement fan de la manière dont les lutteurs sont avancés dans ton RP. Mais tu rattrapes bien le tout avec ce que Bayley en dit.

Mais pour le reste, j'ai pas grand chose à dire. J'aime bien la gimmick, c'est assez léger, frais, original, j'aime beaucoup le petit côté "enfantin" de Bayley.
Le coup de reprendre les gagnants des précédentes IBR est très bien vu, gros GG là dessus car en plus, tu en parles tout en restant dans ta gimmick, ça te permet de la mettre encore plus en avant donc j'aime beaucoup.
Quelques petites coquilles, mais un français très correct et j'aime toujours voir ça.

J'te sens beaucoup mieux avec Bayley qu'avec le Rock, très probablement un bon choix. J'attends la suite. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:28

Merci pour les commentaires ! http://r14.imgfast.n

Nouveau speech avec le meilleur invocateur de la faille EU West. Contre Flo' aussi que j'aime. http://r14.imgfast.n

Bayley & Hurricane vs Brock Lesnar & Austin Aries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:13

Bon speech mais je trouve que vous auriez pu y aller un peut plus fort sur Austin Aries car à part dire qu'il est arrogant et qu'il allait pas avoir de carrière à la NWG j'ai pas retenu grand chose d'autre dessus mais le speech et quand même bon avec des bon argument sur Brock.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:20

Merci pour le comentaire Sounnga, j'vais essayer de te le rendre sur ton speech de cette semaine.

DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:04

Trop court. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bayley Says ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bayley Says ?   The Bayley Says ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bayley Says ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY
» MAYHEM #10 - BAYLEY & THE HURRICANE vs. BROCK LESNAR & AUSTIN ARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: