Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Reapers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 17:25

VS Undertaker:


Dernière édition par KayWyatt le Sam 2 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 17:31

C'est un speech que j'ai bien aimé
Je vais commencer par les points négatifs: Je trouve que le speech est un peu simple, Bray Wyatt a plus l'habitude de dire des chose complexes, difficiles à comprendre... Ensuite, je trouve qu'il manquait une certaine aura, qui était présente lors de ton premier speech.
Les point positifs: Le speech n'a pas besoin d'être long, il résume très bien ton idée, et mal grès les défauts évoqués tout à l'heure, tu as plutôt bien retranscrit la gimmick de Bray Wyatt
Quand à la présentation, elle est très soignée

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 20:36

Merci, je prend en note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 20:55

Avant toute chose, j'aime bien. Ce n'est pas mauvais du tout. Tu progresses autant que ton adversaire, c'est cool. Cependant, y a des trucs qui me chagrinent.

Premièrement, Wyatt c'est un type vraiment complexe avec un univers bien à lui, il faut vraiment que tu pousses encore plus loin ce côté là, que Wyatt soit un fou, un dingue, un mec à part, tu vois ? Pas juste un mec, qui arrive et qui parle. Il faut qu'il y a quelque chose derrière, un vrai esprit. Qu'on voit que dans sa tête, il y a des choses bien définie que lui seul peut comprendre. Je vais aussi parler des arguments, ils sont très pauvres pour moi. Pourquoi ne pas avoir parler de la vieillesse du Deadman ? Il faut dire qu'il est vieux, que son temps est passé, que l'avenir est à toi. Insister sur le fait que Wyatt est le nouveau visage de la peur. Tu dois plus approfondir, plus travailler l'ensemble.

Pour ce qui est de l'ésthétique, c'est simple, c'est sobre, j'aime beaucoup. Tu as du talent en toi, j'en suis certain, il faut juste que tu travail ton argumentation et ta gimmick ! J'ai confiance en toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 21:02

Je suis d'accord avec toi, le prochain speech sera beaucoup plus travaillé avec vos conseils, qui m'aident beaucoup Wink
Merci en tout cas pour tes compliments, et tes recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMer 16 Déc - 21:05

Pas de soucis mec !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyJeu 17 Déc - 17:16

Comme Freddy je pense que tu devrais encore plus pousser le délire de Bray Wyatt, faut que tu cherches à nos transporter dans le monde de ton personnage, même si parfois ça peut semble perché, c'est exactement du Wyatt, tu ne dois pas hésiter à aller loin. Après sinon, il y a tout de même bon nombres de phrases que Wyatt pourraient prononcer, c'est certain et c'est bien car on sent que ton personnage, tu l'as bien en main ! Ensuite ouais, un truc très important, c'est l'argumentation, faut que tu attaques bien plus ton adversaire. Tu l'as bien fais à certains moments d'ailleurs lorsque tu dis que l'Undertaker n'est au final qu'un homme comme les autres. Il faut pas hésiter à démolir ton adversaire, que l'on se dise qu'il n'aura pas l'ombre d'une chance face à toi. Donc n'hésites pas à développer ton argumentation pour vraiment rabaisser ton ennemi.
Concernant l'esthétique, c'est sobre, j'aime bien, par contre, pourquoi des fois tu reviens à la ligne ? C'est pas que j'aime pas, juste que ça fait bizarre je trouve. x)

Voilà, pour moi, c'est un bon speech, tu dois maintenant pousser le délire de ton personnage encore plus loin, sans oublier de plus développer ton argumentation. Une fois que ce sera fait, crois-moi, tu vas faire des choses très intéressantes. Bien joué en tout cas, tu vas vite progresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyJeu 17 Déc - 18:26

Merci d'avoir fait partager tes conseils, ça m'aide aussi.
Je reviens à la ligne pour que ça fasses plus propre quand on lit, je sais pas je suis habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyLun 21 Déc - 22:52

VS Hurricane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyLun 21 Déc - 23:50

J'ai énormément apprécié ! Je trouve que cette fois-ci tu respectes beaucoup plus la gimmick de Bray Wyatt ET EN PLUS tu fais parler Harper, je ne m'y attendais pas du tout !
Bon après Harper est laissé au statut secondaire, mais ca reste logique dans le sens ou Wyatt et l'orateur de la Wyatt Family, mais le peu de temps que Harper parle, c'est très bien fait et ca respecte très bien le personnage.
Après au niveau des arguments, c'est très bien aussi, tu accentue le fait que Helms c'est qu'un schizo qui vaut rien, et c'est très bien !
La présentation est toujours aussi jolie.
Et le segment de fin était très bizarre et glauque, mais super cool !
Bravo pour ce speech, vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyLun 21 Déc - 23:53

Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  EmptyMar 22 Déc - 0:10

J'ai vraiment adoré ce deuxième speech, beaucoup mieux que le premier je trouve.
Franchement le côté fou et dérangé de Bray Wyatt est bien respecté et mis en avant. J'ai vraiment aimé le fait que Harper parle,  parce qu'il ne s'exprime pas souvent à la WWE, en même temps c'est logique car il fait parti du match, et c'est vraiment bien de l'avoir fait et de ne pas t'être contenté de Bray.
Le segment de fin est vraiment dérangé et bizarre mais aussi très drôle je trouve (peut-être un côté sadique Smile )
La présentation est vraiment super comme d'habitude.  
Vraiment bravo pour un speech digne de The New Face Of Fear.  Smile


Dernière édition par Théo le Mar 22 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reapers  Empty
MessageSujet: Re: The Reapers    The Reapers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: