Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE TOP 5 DU JOUR.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 17:30

Allez, on reprend des vieux trucs avec le top 5 entre autres, chaque jour un nouveau sujet et un nouveau top 5 à faire !

TOP 5 de vos jeux vidéos préférés all-time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 17:38

1. Tekken 3, je l'ai particulièrement saigné étant petit.
2. FIFA 03 pour les mêmes raisons qu'au dessus.
3. Hitman Absolution, un pur bijou, je l'ai recommencé encore et encore.
4. NBA2k13 parce que c'était mon premier 2k et j'ai surkiffé.
5. Pokémon jaune, la base des bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 17:42

1. Legends of the Dragons; J'ai réellement adoré ça. Un jeu complet, long avec une histoire superbe.
2. Pokémon Rouge; Toute mon enfance...
3. FIFA; J'ai pas vraiment envie de dissocier la saga pour le coup. C'est juste un tout auquel je joue depuis que je suis gamin et c'est pas encore prêt de s'arrêter.
4. Championship Manager 4; La version 2002-2003, quel plaisir ce fut de jouer à ce jeu. Voir qu'un certain Kaviedes est devenu ballon d'or, ça fait tout bizarre.
5. Pokémon Or; Le second pokémon auquel j'ai le plus joué... Bordel ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 17:50

1. The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Certainement le meilleur Zelda pour moi, mais qu'est-ce que j'ai pu y jouer et rejouer dessus tellement le jeu me plait trop.
2. FIFA 2005. C'est pas le plus abouti des FIFA mais je garde trop de bons souvenirs et je mon souviens de mon équipe de l'Inter que j'avais bâti, un truc monstrueux à tout point de vu.
3. Pokémon Jaune. Le premier vrai Pokémon que j'ai acheté et pas emprunté, qu'est-ce que j'ai pu kiffer, j'ai toujours la Gameboy en question, le jeu et sa boite, c'était un cadeau de Noel de mon pere donc forcément j'ai gardé ça bien précieusement !
4. Rayman Hadlum Haavoc. Je suis un gros fan de Rayman et ce dernier m'avait trop marqué et fait kiffé, à tel point que j'y ai rejoué y'a pas très longtemps !
5. Smackdown vs RAW vs ECW 2008. J'avais pris un pied extraordinaire dans ce jeu, je m'étais fait fait un kiff de dingue à y jouer sur la PSP et sur la PS2 !

Le 2K13 était vraiment énorme avec le mode '' Deviens une légende '' ou une connerie du genre ou tu pouvais prendre un joueur et faire sa carrière, putain qu'est-ce que je m'étais fait kiffer avec D-Rose ou Parker à l'époque haha !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 18:00

1. Sly 2 Associations de voleurs : L'univers, l'ambiance, la bande son, les personnages, le doublage, les niveaux, tout pour moi est réussi, ce jeu est une perle et très franchement, qu'est-ce que je l'adore. http://r14.imgfast.n

2. Paper Mario 2 : Un RPG sympa avec l'univers de Mario, sans déconner, ça me plait, on sort des sentiers battus et on trouve un jeu original et plus intelligent qu'il n'y parait.

3. Luigi's Mansion : Objectivement, il est assez moyen, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu, la bande son est vraiment propre. Court mais très prenant, par contre j'aime pas trop le 2 sur 3DS qui perd complètement l'ambiance du premier.

4. Rayman 1 : Magnifique pour l'époque, une OST incroyable, de la difficulté, un univers coloré et inspiré, ce jeu est vraiment excellent.

5. The Legend of Zelda : The Wind Waker. J'ai adoré, le jeu est magnifique, la musique est parfaite, ce jeu est un chef d'oeuvre, tout simplement.

Chaud de faire un top 5, j'aurai préféré un top 50 pour un sujet comme ça. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 18:01

Je ferai un top 50 films, jeux vidéos et tout ça, t'inquiete haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyLun 14 Déc - 18:52

1. Pokemon Rouge, mon premier jeu vidéo, qui m'a évidemment marqué plus que tout autre.
2. Pokemon Argent, parce que je suis un putain de Fan Addict et que je ne pense que par Pokemon.
3. Fifa 1999, ainsi débuta cet amour entre Fifa et moi. Amour en péril ces derniers temps.
4. Crash Bandycoot, parce que j'y ai joué pendant des heures et des heures et des heures.
5. League of Legends, pour être original, et parce que c'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment.

J'aurais pu bien évidemment citer la série des Grand Theft Auto, du 3 au 5. J'aurais pu aussi parler du premier Spyro, du premier Rayman, de Legend of Zelda Link's Awakaning, de Smackdown vs Raw 2008, de Football Manager, de Minecraft, mais j'ai de suite pensé aux 5 jeux précédemment nommés, alors je les ais cités en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyMar 15 Déc - 12:36

Nouveau jour, nouveau top 5. Top 5 de vos plus grands sportifs à travers l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyMar 15 Déc - 18:50

1. Mike Tyson.
2. Shelton Benjamin.
3. Brock Lesnar.
4. Zizou.
5. Jonah Lomu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyMar 15 Déc - 18:57

C'est à titre purement personnelle, donc :

1. Chris Jericho.
2. Shaquille O'Neal.
3. Thierry Henry.
4. Peter Sagan.
5. Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyMar 15 Déc - 19:13

1. Michael Jordan.
2. Allen Iverson.
3. Lionel Messi.
4. Deion Sanders.
5. Roger Fedderer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. EmptyMar 15 Déc - 19:20

J'ai oublié Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOP 5 DU JOUR. Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DU JOUR.   LE TOP 5 DU JOUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOP 5 DU JOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: