Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Future's first appearance in NWG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Future's first appearance in NWG  Empty
MessageSujet: The Future's first appearance in NWG    The Future's first appearance in NWG  EmptyDim 13 Déc - 23:13

Nous sommes au début du show, les fans présent finissent de s'installer et se préparent à voir toutes les superstars de la NWG.

Le show commence et une musique inconnu retenti, on annonce alors :
ANNONCEUR: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, une nouvelle superstar de la NWG, Seth Rollins !

The Future's first appearance in NWG  Rollin13

La superstar, au cheveux long et noir, une barbe, et une tenue globale ressemblant à une armure apparaît. Elle descend la rampe, monte sur le ring, s'empare d'un micro et attends que le public se calme pour parler.

The Future's first appearance in NWG  Rollin10

SETH ROLLINS : Merci pour cet accueil! Je vois que vous savez reconnaître un catcheur de talent quand vous en voyez un. J'aimerais avoir un discours basique comme toutes les autres superstars, en vous disant que j'essayerai de faire de mon mieux pour battre mes adversaires, mais je préfère vous prévenir que ce sera l'inverse mes adversaire devront faire de leurs mieux pour me battre.


The Future's first appearance in NWG  Rollin11

Il fait une pause pour attendre que le public, qui le trouve visiblement trop arrogant, se calme. Puis il reprend :

SETH ROLLINS :Vous savez c'est pour vous et tous les autres catcheurs que je dis ça, mieux vaut prévenir que guérir, surtout pour eux. En vous disant cela, c'est aussi un spoiler, car je vais remporter le titre mondiale très rapidement, et je peux d’ors et déjà vous dire que je suis le Future de la NWG. Bientôt vous me considérerez tous comme l'Homme avec un grand H, je peux vous assurer que ma carrière à la NWG ne fais que commencer et que mon palmarès va s'étendre très rapidement. Je convoite le championnat du monde et je l'aurai soyez en sûr et ce n'est qu'une question de temps avant que je remporte chaque titre et que les autres superstars soient à mes pieds. Ce soir je n'ai pas de match car ma seule présence suffit pour rendre ce moment inoubliable. De toute façon n'importe quel adversaire aurait été pathétique en face de moi, et ce quelque soit son statue, que ce soit une légende, une superstar aguerrit ou un jeune talent, il ne font pas le poids contre Seth Rollins, The Undisputed Future of NWG. Bientôt je serais au top de cette compagnie et vous acclamerez tous Seth Rollins, celui qui de part son talent et son intelligence à su tirer parti de toute les situations et offrir les meilleurs matchs de championnats que la NWG n'ait jamais connus. Et pour finir je n'aurai que quatre mots

The Future's first appearance in NWG  Rollin12

Il regarde la caméra
SETH ROLLINS :The Future Is Now !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Future's first appearance in NWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: