Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NWG is Y2J.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NWG is Y2J. Empty
MessageSujet: NWG is Y2J.   NWG is Y2J. EmptyDim 13 Déc - 18:54

Dans le ring de la NWG, lors d'une soirée de présentation.


Chris Jericho. Welcome to NWG... IS... JERICHO !

NWG is Y2J. Jerich10

Chris Jericho. Bienvenue ! Bienvenue mesdames et messieurs dans cette nouvelle compagnie qu'est la New Wrestling Generation, la NGW. Ma signature ici n'est une surprise pour personne, puisque annoncée par la fédération elle même peu de temps après son ouverture, mais les raisons de cette signature, elles, restent encore obscures pour tout le monde. Pourquoi Chris Jericho travaille-t-il maintenant pour William Regal ? Pourquoi a-t-il joint son équipe et pourquoi Y2J s'en est allé d'un endroit où il a connu le succès, la gloire, les femmes, l'alcool et les fans par milliers ?! Serait-ce pour les beaux yeux et les gros seins de Trish Stratus ? En tout cas, ce n'est certainement pas pour prendre le thé avec William Regal alors cela pourrait sembler plausible, surtout que Trish et moi...

Jericho baisse son micro et lance un regard très tendancieux à la caméra avec un petit sourire en coin, ce qui fait rire le public présent à la NWG.

Chris Jericho. Non, Trish et ses melons n'ont rien à voir là dedans, même si replonger ma tête dedans serait un plaisir. Les raisons sont très simples. Où est passé le fun dans la lutte ? Quand est-ce que l'on s'amuse ? Je n'entends plus le public rire, je ne le sens plus vibrer, je ne sens plus cette horrible odeur de transpiration lorsque je pose avec des fans après un show que l'on peut réellement qualifier de show tellement ils se sont donnés, tellement le spectacle les tenait en haleine et les faisait se bouger dans tous les sens ! Est-ce que ce temps là est révolu ? Fais-je parti d'une époque révolue que l'on appelle le bon vieux temps ? Suis-je réellement devenu ce petit vieux qui vient de lâcher une phrase typique de petit vieux ? Bien sûr que non ! It's still time to rock'n'roll baby !

NWG is Y2J. Jerich11

Chris Jericho. Do you wanna have a good time ?!

« YEAAAAAAH ! »


Chris Jericho. And what about having a great time ?!

« YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Chris Jericho. Eh bien voilà ce que je vous garantis d'avoir. Vous avez eu l'habitude de la nouvelle génération de lutte, celle que la NWG veut prôner et mettre en avant, celle que la fédération aime, les lutteurs que William Regal visent car il voit en eux un grand talent et un futur brillant. Mais moi, tout ce que je vois dans cette nouvelle génération, c'est la solution numéro une des médecines à leurs patients insomniaques ! A force de se prendre au sérieux, ils sont devenus ennuyeux, monotones, rendant les shows auxquels ils participent à leur image. Ils pensent déjà tout connaître et que c'est de cette manière qu'ils seront les meilleurs et à les entendre, ils sont déjà les meilleurs. Hey Juniors, j'ai déjà connu des titres dans ma carrière dont vous ignorez l'existence ! Je les entends déjà "nous sommes le renouveau, nous sommes ceci, nous sommes cela"... Would you please... Shut... The Hell... Up ?! Il est temps de faire comprendre ce qu'est réellement le business à ces petits louveteaux, je vais former cette nouvelle génération à grands coups de pieds au cul ! Si vous pensiez que Chris Jericho n'a plus de quoi tenir le rythme, qu'il est bien trop vieux pour la lutte d'aujourd'hui, alors vous oubliez une chose... C'est que grâce à moi, pas seulement la NWG mais le monde de la lutte en entier will never...

NWG is Y2J. Jerich12

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Jericho reçoit une grosse pop au même moment où sa musique se lance et où il jette son micro sur le ring. Le canadien descend du ring, avec un large sourire et profite des fans quelques secondes avant de rejoindre les vestiaires de la NWG, sa nouvelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
NWG is Y2J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: