Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Deadman's first appearance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's first appearance Empty
MessageSujet: The Deadman's first appearance   The Deadman's first appearance EmptyDim 13 Déc - 13:18

Le ring est vide... les gens commencent a quitter la salle MAIS ATTENDEZ un *DONG* se fait retentir et toute la foule l'entend, une musique sombre se joue, elle est bien connue, elle n'appartient a nul autre qu'à The Undertaker


The Deadman se saisit d'un micro et commence à parler

The Deadman's first appearance Taker_11

UNDERTAKER: Il y a des hommes... qui ne sont ici que pour la victoire, pour que l'or soit autour de leur taille, pour que les fans les apprécient ou les détestent, pour que la gloire soit à portée de main... Mais il y en a d'autres, d'autres qui ne sont motivés que par la destruction de son prochain, que par la fin, de tout, de la vie, des sentiments, pour que les portes de l'Enfer s'ouvrent ici a la NWG et ne se referment plus...

The Deadman's first appearance Taker_12

UNDERTAKER: Je ne suis pas ici pour que vous me détestiez, pour que vous m'adoriez, je me présente ici, devant vous, pour vous annoncez, que je ne suis pas ici, pour me faire connaître, pour me faire une certaine réputation, je n'ai pas besoin de ca... Je suis ici pour vous faire paraître que cette fédération ainsi que toutes les âmes perdues qui y rodent m'appartiennent, sont miennes.

L'Undertaker après un temps, se remet à parler...

UNDERTAKER: La faucheuse, n'est qu'une chose abstraite, le Paradis n'existe pas, ce ne sont que des histoires pour rassurer les âmes perdues, pour leur assurer que la mort est un étape plus joyeuse que la vie... Mais il n'en est rien ! Seul l'Enfer, Seul l'Enfer ! Existe, et il est arrivée a la NWG et ne repartira jamais... Si quelqu'un, a quelque chose a rajouter, si quelqu'un a assez de courage pour venir affronter son destin malheureux... Qu'il vienne

L'Undertaker enlève son manteau et son chapeau...

The Deadman's first appearance Undert10

UNDERTAKER: Je suis prêt à me battre ! Et ma résurrection, vient, de commencer... Vos âmes m'appartiennent désormais... Vos âmes reposerons en paix...

Undertaker quitte l'arène, le sang des spectateurs est glacé... Maintenant tout le monde est averti... The Deadman est arrivé...

The Deadman's first appearance Taker_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's first appearance Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's first appearance   The Deadman's first appearance EmptyDim 13 Déc - 22:34


Alors que le Deadman enlevait son manteau en cuir, un son retentit, et ce son lui était.. familier.



C'est nul autre que le mangeur de mondes, Bray Wyatt qui répondit à l'appel de l'Undertaker, la foule sortis leurs smartphones pour jouer le rôle de la luciole accompagnant le maître dans sa marche vers le pauvre homme sur le ring.

The Deadman's first appearance Luciol10

Nous apercevons Bray Wyatt avec son habituel lanterne, une électricité terrifiante est actuellement dans l'air, seul cet homme est capable de faire ça.

The Deadman's first appearance Entrye10

Bray Wyatt alluma les lumières, monta dans le ring, une excitation très particulière est présente dans l'arène.
Il fixa l'Undertaker droit dans les yeux, une froideur unique. Puis il s'empara d'un microphone.

The Deadman's first appearance Look10 The Deadman's first appearance Micadr10

BRAY WYATT
"Comme on se retrouve... Ah excuse moi, laisse moi me re-présenter, mon nom est Bray... Bray Wyatt.
Tu ne m'as sans doute jamais oublié, mais comme je te l'avais dis, toute ta vie je serais derrière toi, à surveiller tes faits et gestes, je te hanterais jusqu'à ce que j'achète ta déplorable âme, afin de l'a contrôler et de l'a déposer dans mon énorme collection d'âmes perdues."

The Deadman's first appearance Micro210

BRAY WYATT
"Je vais te l'avouer, tu es un brave homme, du moins tu l'as été.
Jusqu'au jour où tout le monde a vus qui tu étais vraiment, qui était l'homme qui se cachait derrière son grand manteau noir. Mark Callaway. N'avais tu jamais remarqué que depuis que je te suivais secrètement, quand je prenais par moment contrôle de ton esprit, tu étais devenu ce fameux papillon sans ailes ? Tu es ce que tu déteste le plus, mais sais tu qui tu es vraiment ? Il est temps pour toi de rentrer à la maison, je suis là. 
Plus personne ne te craint, car tu as devant toi le nouveau visage de la peur. RUN !"


Bray Wyatt ria très fort, puis continua de regarder la légende du catch avec ce regard si méprisant. 


Dernière édition par KayWyatt le Lun 14 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's first appearance Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's first appearance   The Deadman's first appearance EmptyDim 13 Déc - 23:35

Undertaker, voyant le regard de Bray Wyatt...

The Deadman's first appearance Undert13

UNDERTAKER:

Bray Wyatt... Notre passé, est aussi lourd, que les portes de l'Enfer elle-même...Tant de fois tu as essayé de me maîtriser... Tant de fois, tu as échoué ! La hantise... Une chose qui ne m'atteint pas... Tu t'autoproclame déjà mort... Si tu l'étais vraiment... Tu saurais qu'un homme mort ne peut être hanté que par sa vie... Ta "collection" d'âme perdue, qu'elle est-elle ? Dean Ambrose ? Ryback ? En 25 ans, j'en ai récolté plus que tu ne pourrais l'imaginé...

The Deadman's first appearance Coucou10

UNDERTAKER:


Mark Callaway ? Quelle est cette âme ? Je ne me souviens pas avoir déjà entendu de cette homme... Tu insulte, tu bafoue, les âmes de tes prochains... Des menteurs ! Des menteurs ! Si j'en reprend tes mots... Mais ma question est simple Bray... Le menteur de cette histoire... Ne serait t'il pas ton âme tourmenté ? Ton âme dominée ? Ton âme qui m'appartient désormais... Ton âme qui reposera en paix !




Les lumières s'éteignent




Elle se rallument laissant Wyatt seul sur le ring...


The Deadman's first appearance Lol10


UNDERTAKER:

N'oublie pas Bray... Le mensonge, est un péché, qui t'emmènera en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's first appearance Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's first appearance   The Deadman's first appearance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's first appearance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: