Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The King Of Swing is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The King Of Swing is here ! Empty
MessageSujet: The King Of Swing is here !   The King Of Swing is here ! EmptyDim 28 Fév - 22:19

Nous sommes en plein milieu d'un live event de la NWG, le show bat son plein avec le lot de matchs classiques mais toujours aussi brillants. Il y a une courte pause dans le show pour que l'équipe technique remette le ring en place pour le prochain combat. Le public est survolté et attend les prochains compétiteurs. Mais une musique très inhabituelle retenti dans la salle comble.
   


   

   C'est celle du Swiss Superman, Cesaro personne ne s'attendait à le voir arriver et pourtant il est bien là sur le stage de la NWG. Il s'avance vers le ring, prend un micro et profite du moment. Il est à côté du trophée de la Bataille Royale en l'honneur d'André The Giant, il commence à parler.
   

   The King Of Swing is here ! 0113

   Cesaro : Quel accueil ! Mais quel accueil ! Je ne m'attendais absolument pas à autant de votre part mais merci beaucoup. Ça me fait vraiment plaisir d'être dans ce ring devant vous ce soir. Accompagné de ce trophée qui représente l'aboutissement de ma carrière à la WWE ma plus grande victoire à Wrestlemania 30. Et ce soir, une salle comble, un homme de prestige à la tête de la compagnie, et de très grand lutteurs dans les vestiaires. Une toute nouvelle fédération m'ouvre ses portes pour me relancer dans le wrestling business, parce qu'il faut dire que même si à la WWE je ne perdais pas tout mes matchs et que j'avais une grande communauté derrière moi, ma carrière n'avançait pas. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de grands moments et de grandes expérience avec la WWE mais sur la fin, je m'ennuyais plus qu'autre chose. C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici, à la NWG, pour tout détruire sur mon passage, marqué l'histoire de cette fédération et devenir ce que je mérite depuis bien trop longtemps, être champion du monde !

   Cesaro marque une pause et quelques fans sortent des pancartes de fortunes sur lesquelles est écrit « CESARO SECTION ». Cesaro les voit et arbore un grand sourire, il continu.
   

   The King Of Swing is here ! 0211

   Cesaro : Vous voyez c'est pour ça que j'adore ce que je fais, vous tous présent ici ce soir et tout ceux présent chez eux, tout l'univers de la NWG est déjà derrière moi. Beaucoup de superstars avant moi ont pensé que les fans, une fois qu'ils t'aiment tu les as dans ta poche mais c'est totalement faux. J'ai réussi à garder ma « Cesaro Section » grâce à tout ce que je fais pour eux. Je m’investis aussi bien dans le ring, et vous le savez, que en dehors. Je me suis surpassé également et sans le soutiens morale de  tout cet univers du wrestling business, je pense que je n'y serai jamais arrivé. C'est vrai regarder mon parcours, j'étais l'un des plus renommé du circuit indépendant, puis je suis arrivé à la WWE sous le nom d'Antonio Cesaro et j'ai remporté le titre des États-Unis, le titre Tag Team et j'ai été le premier vainqueur de la André The Giant Memorial Battle Royal ! Un palmarès dont je suis fier mais il me manque une chose et c'est un titre de champion du monde, et je compte bien le récupéré ici à la NWG !

   Les fans présents semblent très enthousiastent à l'idée de le voir champion, il poursuit.
   


   Cesaro : Vous savez j'ai adoré ma période à la WWE car j'ai appris énormément de choses très intéressantes grâce à tous les contacts que j'ai pu avoir. Mais aujourd'hui il est temps pour moi de changer un peu d'air et de montrer mes compétences et d'être juger dessus. Je ne suis peut pas le meilleur flambeur, ni celui qui parle le mieux au micro mais j'arrive à faire lever les foules ring qu'avec mes performances dans le ring. Vous me connaissez depuis pas mal d'année et vous savez que le micro n'est là où je suis le meilleur, techniquement je suis imbattable, tout le monde le sait et le reconnaît. Je suis d'ailleurs admiré pour ça et je comptes bien continuer comme ça pour rafler l'or ici, à la NWG. L'or pour moi n'est pas le plus important en tant que tel, mais c'est l'aboutissement de ma carrière et je veux l'obtenir à la NWG. Mais je ne préfère pas trop m'attarder à parler pour finalement ne rien dire d'intéressant comme beaucoup dans cette fédération, ils parlent sans cesse pour au final ne pas agir. J'agirai comme à mon habitude dans mon prochain combat et je compte bien le remporté. Merci encore et on se voit à Mayhem 10 pour mon premier combat.  

   La musique de Cesaro retenti à nouveau. Il sort du ring, et salut les fans présent le long de la rampe. Le rendez vous est donc pris le King Of Swing sera en action à Mayhem 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Swing is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: