Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TNA.. Say good bye to the It-Factor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA.. Say good bye to the It-Factor. Empty
MessageSujet: TNA.. Say good bye to the It-Factor.   TNA.. Say good bye to the It-Factor. EmptyJeu 25 Fév - 18:53


Durant la pause, le It-Factor Bobby Roode, recordman du plus long règne pour le TNA World Heavyweight Championship est monté sur le ring. Ce dernier, hué par les fans, prend la parole.

TNA.. Say good bye to the It-Factor. 511

Ce n'est pas de cette manière que l'on devrait m'acueillir. C'est.. réellement pathétique. Si je suis venu ici, c'est pour annoncer quelque chose. J'en ai marre de bosser dans une similo WWE-WCW. Marre de me battre pour rien. Je vaux bien mieux que ça. Vous pouvez me rappeler qui je suis, et ce que j'ai fait ? Ce que j'ai apporté à la TNA ? Je suis un TNA Original, le recordman du plus long règne du TNA World Heavyweight Championship. J'ai battu plus de Main Eventers que n'importe qui d'autres. Jeff Hardy, Sting, Lashley, Austin Aries, et même mon "ami" James Storm, à qui j'ai explosé la face avec une de ses très nombreuses bouteilles de bierre. Mais je m'égare. Si je suis venu ici, c'est pour annoncer quelque chose d'important. Je.. Je décampe à la New Wrestling Generation.

Oh my.. Bobby Roode vient d'annoncer son départ de la TNA ! Beaucoup sont sous le choc, d'autres sont heureux comme jamais !

Alors oui, certains vont me dire que je suis un putain d'enfoiré. Que c'est grâce à la TNA que je suis reconnu dans le monde. Certes. Mais. C'est plutôt grâce à moi que la TNA a connu un coup de boost, et a été propulsé au rang de deuxième fédération de catch mondiale. Et n'allez pas dire que je suis nul, parce que je n'ai pu hisser la TNA qu'au rang de deuxième mondiale. C'est dur de monter une fédération seule sur ses épaules. Et qu'est-ce que j'ai en retour ? Même pas un Award du Superstar of the Year, même pas membre du Hall Of Fame, juste des règnes à la con. A part celui du TNA WHC Championship. Comment ne pas laisser couler ? Je regrette VRAIMENT d'avoir aidé la TNA à se faire un nom, et d'avoir le peu de considération que l'on me doit.

Oui, Roode décampe à la New Wrestling Generation. J'ai plus grand chose à vous dire, à part le fait que vous ne me manquerez pas. Je me casse la tête haute, convaincu que j'ai apporté à la TNA la meilleure des choses qu'elle ait pu avoir. That's all.

Bobby jette le micro à terre. Il descend du ring hexagonale sans se retourner. Bonne continuation à toi, prétentieux de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA.. Say good bye to the It-Factor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: