Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE    MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE EmptyMar 23 Fév - 19:27

Pour ceux qui ont pas de matchs. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE    MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE EmptyMar 23 Fév - 21:33

La salle était noire, alors que le pre-show se passait tranquillement, Au début les gens pensaient à une panne, mais une toute petite lumière se faisait maintenant présente sur l'allée et on pouvait voir quelqu'un marcher dans le silence le plus total. Qui était cette personne ? Tout ce qui semblait être sûr, c'est qu'il s’agissait d'un homme. L'homme arrivait donc au centre du ring, c'est alors que les lumières se rallument pour montrer un jeune homme moustachu, cheveux longs.

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Adam111

Adam Cole ▬ Surprise... Surprise... Surprise Bay Bay ! Let me introduce me for those who does not still know me. My name is Adam Cole, legend of the independent circuit and future of this company. Maintenant que les présentations sont faites, je suis persuadé que des tas de questions vous trottent en tête. « Qu'est-ce que ce mec fait là ? On ne l'a pas demander. » Et c'est là que je vous réponds. Adam Cole fait officiellement partie de cette compagnie ! Oh bien sûr ,je comprends que cette situation n'arrange pas tout le monde, mais en réalité, je m'en fou royalement. Les dirigeants de cette fédération on été assez lucide que pour comprendre qu'ils avaient un gros problème dans leur compagnie, ils n'avaient pas de star montante, de gros poisson pour prétendre au futur maintien. C'est là que je fais mon apparition, lorsqu'on demande après un mur solide, capable de tenir la concurrence au plus loin et au plus bas. C'est donc ainsi que je me présente à vous, moi Adam Cole, le meilleur dans le monde du catch, votre future grande superstar.

Adam terminait sa phrase et tournait en rond sur le ring, regardant la foule, qui ne semblait pas être dans la poche du lutteur.

Adam Cole ▬ Quoi ? Vous n'aimez pas mon attitude ? Mon amour propre vous dérange ? Si vous saviez à quel point, je peux m'en foutre, vous payez les salaires des lutteurs que vous huez et laissez-moi vous dire que le, vous me payez très bien. Je devrais d'ailleurs penser à vous remercier tiens. En parlant de remerciement, j'en aurais bien accordé à mes supérieurs, mais voyez-vous quelque chose reste cependant caller au fond de ma gorge, quelque chose qui m'empêche de les remercier pleinement. C'est bizarre hein, mais c'était comme s'il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à digérer, mais impossible de dire quoi... Ah si voilà, j'ai l'impression qu'on se fout déjà de ma gueule ici et pour dire vrai, ça ne me plaît pas du tout. Je me vends au monde entier comme étant le meilleur lutteur au monde, celui qui accomplira les plus grands exploits que cette planète n'ai connus et on ne m'offre pas de challenge à ma hauteur ? On ne me donne même pas d'adversaire fixe ? Quel manque de respect envers le plus grand des plus grands. Je mérite largement mieux qu'un simple match qui sert de décoration, d'amuse-gueule pour une bande de fans qui ne savent même pas reconnaitre la grandeur lorsqu'elle est devant leurs yeux !

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Adam210

Adam Cole ▬ Mais vous savez quoi ? Je vais faire comme si de rien n'était, je monterais sur ce ring lors du prochain show, je participerais bel et bien à ce match, sans même savoir qui j'affronterais et je gagnerais ce dernier, peu importe sera sur le ring contre moi, peu importe leurs nombres, je gagnerais, vous savez pourquoi ? Parce que le meilleur gagne toujours. Je monterais sur ce ring, cette semaine pour une seule et unique chose, montrer de quoi est capable de faire le petit nouveau, car pour le moment, je peux comprendre que certains aient des doutes, pour le moment, je ne suis qu'une grande gueule, un beau mec, charismatique, mais ça s'arrête là. Cependant, très bientôt les avis changeront, ainsi que l'ordre de la fédération. Adam Cole ce fou de qui sera dans le ring face à lui, ça pourrait être le champion, que ça serait la même chose, pourquoi ?

Le lutteur prend une grande respiration, sourire confiant au visage.

Adam Cole ▬ Because Adam Cole is the best for the NWG BAY... BAY !

C'est nul, ça pue du cul je sais, mais c'est une IBR et je déteste ça. Bonne chance aux autres participants s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE    MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE EmptyMer 24 Fév - 23:00


    X – Episode 1 – X      
    The Girl Next Door


William Regal – Tu n'as plus qu'à signer ici et … Bienvenue à la NWG Bayley !

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE 1456200108-bayley-regal

Bayley – Merci Monsieur Regal ! J'espère ne pas vous décevoir. Je ne ferai tout pour que vous soyez fière de moi, comme à la NXT. Quand est-ce que je monte sur le ring ?

William Regal – Dimanche Bayley. Dimanche, tu participes à l'Invitational Battle Royale !

Bayley - Wahou ! C'est un privilège. Ça a l'air important.

William Regal – Pas vraiment non. Le nom est chouette, mais la récompense faible. C'est un match qui ne passe pas à la télévision alors, ne t'emballe pas trop. Le but est juste de voir dont tu es capable. Ne le prend pas mal si tu perds, d'autant plus que tu seras sans aucun doute la seule lutteuse qui participera.

Bayley – On vient à peine de signer mon contrat que vous me parlez déjà de défaite Monsieur Regal. Sans vous manquer de respect, vous allez devoir me faire un minimum confiance. Vous savez très bien que, je ne suis pas une glandeuse. Je suis la première arrivée et la dernière repartie de la salle. Et j'étudie mes adversaires pour ne pas avoir de surprise dans le ring. Même entourer d'hommes, je peux tirer mon épingle du jeu. Je n'ai sûrement pas la force qu'il faut pour balancer The Big Show aux quatre coins du ring, pour envoyer la Wyatt Familly par-dessus la troisième corde, mais j'ai l'intelligence et l'agilité pour me faufiler sous les cordes au bon moment, pour retourner leurs forces contre eux et rester toute seule sur le ring quand la cloche sonnera. C'est le premier pas de mon ascension ! J'ai tellement hâte d'y être !

William Regal – Calm down Bayley.

Bayley – Une étape après l'autre, je sais.

William Regal – Tu ferais bien d'aller au centre d’entraînement pour prendre tes marque et rencontrer tes collègues.

Bayley – A vos ordres capitaine !

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE 1456200108-bayley-paige

Paige – Bayley ?

Bayley – Paige !

Paige – Qu'est ce que tu fous ici ?

Bayley – Je suis venu te botter le cul jeune fille.

Paige – Rigoles autant que tu veux, mais ça fait une éternité que je n'ai pas eue de match à la NWG. Je crois que certains Bookers ont quelque chose contre les filles.

Bayley – Arrête de te prendre pour The Rock en te faisant de films Paige. Je participe ce dimanche à mon premier match pour la NWG. Apparemment y aura tout un tas de gars beaucoup plus fort que moi. C'est motivant de monter sur le ring dans ces conditions. En tant qu'outsider. Ça me donne envie de mettre les bouchers double à l'entraînement pour gravir les échelons à la vitesse de l'éclair … Même s'il ne faut pas brûler les étapes … J'ai un peu fait l'historique des vainqueurs de ce match obscure sur le chemin jusqu'ici. Tu sais qui l'a remporté ?

Paige – Une belle brochette d'inconnus ?

Bayley – Pas du tout Paige. Le premier gagnant à Mayhem #1, Mandrews. L'actuel Junior Champion. Celui qui vient d'enlever la ceinture de champion au Phenomenal Aj Styles dans un match incroyable. J'ai encore des étoiles dans les yeux quand je repense à ce match. C'est dans ses pas qu'il faut marcher pour percer dans la fédération. Ça commence par l'imiter en gagnant lors de ma première apparition. Comme lui.

Paige – Ton modèle c'est l'ultime outsiders ? Si tu penses progresser et devenir quelqu'un en limitant, très bien pour toi. Mais je suis ton amie, c'est très insuffisant.

Bayley – Attends, je n'ai pas fini Paige. Finn Balor a réussi la même chose quelques temps après. Ensuite, il a été challenger avec Cody Rhodes pour l'Alliance Championship il y a quelques jours. Il a été à un rien de gagner le titre et d'écrire l'histoire en devenant le premier à gagner cette ceinture. Tu t'imagines ? Moi aussi j'ai la possibilité d'écrire l'histoire. Je peux devenir la première femme à gagner un titre censé être réservé aux hommes, ici, à la NWG. Les fans seraient tellement fières de moi si j'y arrive.

Paige – Tu veux imiter quelqu'un qui ne gagne pas ? C'est ridicule Bayley. Arrête d'être aussi naïve.

Bayley - Et Randy Orton ?

Paige – Il est plutôt sexy lui.

Bayley - Si tu veux, mais lui est devenu challenger numéro un pour le titre Junior. Il en a gagné non pas une fois, mais bien deux. Bon, j'ai sûrement moins de points communs avec lui qu'avec les autres, mais le dessin se fait plutôt simplement. Ils font confiance au gagnant de ce match. Gagner cette bataille c'est la première étape dans cette fédération. L'étape pour avoir sa chance. Sa chance de briller. Briller pour donner son meilleur. Être au top tous les soirs pour donner le sourire aux fans qui sont venus nous voir. Tu comprends ce que je veux dire Paige ?

Paige – Oui, je ne suis pas cruche. Le problème encore une fois, c'est que tu seras dans le ring contre des hommes. Des hommes massif.

Bayley – Je suis une fille. Ils n'oseront pas me frapper. J'ai tout prévu.

Paige – Un malade comme Pentagon n'hésitera pas une seconde pour te faire du mal. Tu ferais mieux d'abandonner le match Bay'.

Bayley – Ok ! Ok ! Je n'ai pas encore pensée à tout, mais y a sûrement un moyen de gagner malgré tout … Bon, ça ne marchera qu'une fois, mais c'est le moment de se montrer au monde entier. Je t'explique mon plan. Je prends le moins de risques pendant le match. J'esquive les gros balourds et essaye de trouver des adversaires à ma taille. Ça sera un combat d'endurance et rester longtemps dans le ring, c'est sûrement ce que je fais de mieux. Ensuite, en espérant que je soit dans les trois derniers, je me fais discrète. Ce n'est pas franchement beau, mais il faut ce qu'il faut. J'attends qu'un des deux prennent l'avantage sur l'autre, avant d'utiliser leurs élans pour les éliminer d'un coup ! Ding Ding Ding ! We got a winner ! Bayley !

Paige – Tu vis toujours dans ton monde de rêve. T'as trouvé le prince charmant sur son cheval blanc ?

Bayley – Ha-ha-ha, franchement très marrant Paige …

Fillette – Bayley ? Je peux prendre une photo ?

Bayley – Oui bien sur !

Paige – Tu veux pas une photo avec moi aussi ?

Fillette – Non merci !

Bayley – La vérité sort de la bouche des enfants.

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE 1456200108-bayley-kid

Fillette – Tu vas gagner ton match dimanche ?

Bayley – Bien sur que je vais gagner. J’espère te voir au show.
Because superstars aren't born, they're made !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE    MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE EmptyDim 28 Fév - 0:18

Je poste pour Byron qui a été obligé de partir !

Une vidéo démarre dans un cimetière on fait le tour des tombes puis on remarque qu'une tombe porte le nom de Crazzy Steve, un bras portant d'innombrable morsures, coupures et autres cicatrices apparaît mais on se rend compte qu'il s'agit du bras de Crazzy Steve qui sort de la tombe !

> J'ai quitté depuis longtemps le monde des vivants, j'en avais marre de cette vie primitive et insignifiante.. c'est pourquoi j'ai décidé de passer à une autre vie.. le monde des morts peut sembler terrifiant, il n'est pas terrifiant.. c'est la vie des mortels qui est terrifiantes, depuis trop longtemps j'ai vécu dans l'ombre et j'en ai eu marre.. je voulais devenir quelqu'un mais j'ai échoué, malheureusement.

 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Cimeti10

> J'ai appris à mes dépends que la vie ne rime à rien, la vie est moche.. elle n'est pas belle c'est pourquoi j'ai décidé de devenir un zombie, errant sans but et assoiffé de victoire.. Sinon, concernant mes débuts ici.. j'ai appris que je ferai parti d'une bataille royale.. je préviens mes adversaires, quels qu'ils soient que j'arrive, et c'est pas pour rien. Je suis le futur de cette fédération

L'écran s'éteint aussitôt, soyez prêts, Crazzy Steve arrive à la NWG !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE    MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #10 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» MAYHEM #8 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» MAYHEM #11 - INVITATIONAL BATTLE ROYALE
» MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: