Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clash of Clans.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:30

Si y a un mod avec du jus de Bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:48

Il ya un jeux qui est pas mal et qui ressemble a Clash of Clans , c'est Stars Wars Commander , ca reprend les l'intrigue , et quelques personnage avec une histoire et un game play un peu a la COC.
Le truc qui change c'est que tu as le choix de rallier l'empire ou les rebelles , le graphisme est pas mauvais ; même plutôt bien travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:01

Hmm moi qui suis fan, je vais peut etre tenter le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:58

Moi j'me suis bien fait douiller avec ce jeu de merde.

J'avais foutu 20e sur mon compte. genre j'avais pas mal de gemmes et tout. Et je devais remettre mon tel à zéro, vu qu'il buguer tellement ce pd. Sauf qu'il y'a eu une couille avec la syncro du compte, ou alors j'ai couiller. Car en me connectant avec mes ID, j'avais tout sauf le compte que j'avais avant.

Enfin j'ai dût faire le con, et j'me suis bien fait enculer sur le coup. Et j'ai jamais retenter le truc. Mais le principe et bien. Problème, à un moment faut payer, à moins de passer un temps monstre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:04

Passe un temps monstre, payer ça sert à rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:34

C'est sûr que c'est de l'argent foutu en l'air bêtement quand on vois ce que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash of Clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Clans.   Clash of Clans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of Clans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: