Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyLun 15 Fév - 20:21

Oui le titre du topic est long, mais ce topic peux faire du gagnant un potentiel champion alors il en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyJeu 18 Fév - 22:12

Dans le ring de la NWG, lors d'un house show peu avant Attitude.


Jack Swagger. My fellow americans, I've shown you what it's like to be a Real American !

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Swagge10

Jack Swagger. Lors de Mayhem huitième du nom, je vous ai montré, à tous, ce que c'était de vivre dans le respect des valeurs de son pays, de vivre avec dignité et avec patriotisme. Mesdames et messieurs, qui dans l'histoire de la lutte peut se vanter, en trois semaines de présence dans la fédération, avoir renvoyé chez lui l'un des hommes qui était des plus craint ici, Jay Briscoe, avoir défait un ancien challenger numéro 1 au titre poids lourd et légende du catch ainsi que le champion du monde lui-même ? J'ai d'ores et déjà lavé cette fédération de vices qui la rongeait, ces même vices représentatifs de l'Amérique et la nuit dernière, lorsque j'ai battu Eli Drake, le champion du monde poids lourds, nous avons fait un pas de plus dans la Swagger's America. Nous avons fait un pas de plus vers une Amérique qui se retrouve, qui retrouve ses valeurs les plus profondes, qui retrouve des couleurs, du crédit aux yeux du monde entier et de la crédibilité. Voilà l'image de ma si belle nation, celle que je m'efforce de restaurer depuis mes débuts ici, et ce, avec succès !

Zeb Colter. And in Swagger's America, we know the truth. La vérité, c'est que la NWG n'est qu'un cercle représentatif de ce qu'est devenue l'Amérique aujourd'hui, de la dégénérescence qu'elle connaît depuis bien trop longtemps. La NWG est un microcosme concentré de ce qu'est aujourd'hui l'Amérique, et c'est pour cela que Jack Swagger est là. La vérité, c'est que la NWG a besoin de Jack Swagger ! La mission qui incombe Jack Swagger n'est pas la plus simple, elle est même presque désespérée pour beaucoup d'entre nous, real americans. Même les gérants de ce pays n'arrivent pas à résoudre ces problèmes qui tourmentent aujourd'hui l'Amérique, dépassé par les événements et laissant le drapeau et les valeurs des Etats-Unis d'Amérique se faire souiller jour après jour. Mais Jack Swagger, lui, est en train de faire ce que personne n'avait fait jusqu'ici ! La vulgarité, la délinquance, la paresse, l’hypocrisie, le mensonge et bien d'autres maux, tant de choses ayant déjà été balayées par Jack Swagger et cela ne s'arrêtera pas tant que le terrain ne sera pas aussi propre et net que nous le désirons !

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Swagge11

Jack Swagger. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai installé le siège de la Swagger's America, the real America dans le ring de la NWG ce soir. Car même si de multiples combats ont été remportés, la guerre est loin d'être finie. Rien n'est encore fini, tout vient seulement de commencer ! Aujourd'hui, après avoir rivé les épaules du champion du monde poids lourd de la fédération, il m'est demandé de défendre mes chances, de mettre mes qualités en avant afin d'emprunter la route du Junior Championship. Encore une fois, l'on veut brider les hommes les plus méritants, l'on veut diminuer les exploits de Real American tels que moi. Encore une fois, la NWG fait preuve d'injustice, me manque de respect à moi et par conséquent à l'Amérique toute entière, une Amérique travailleuse, combative et déterminée pour protéger et mettre en avant les renégats de la compagnie. A l'image d'un étranger volant le travail d'un Américain, l'on me vole ma chance au titre poids lourds, probablement pour y lancer quelqu'un le méritant bien moins que moi, et l'on me lance sur une autre piste. En Amérique, l'injustice est lourdement condamnée et je ferai régner la justice et défendre mes valeurs lors de la bataille royale d'Attitude !

Zeb Colter. I bet someone has already sneaked by what should be Jack Swagger's chance and stole it away from him. Mais il va falloir comprendre une chose : le vol est un crime. Comme chaque crime, cela doit être condamné et puisque personne n'est capable de faire régner la justice, alors Jack Swagger le fera ! Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'afin de combattre le mal, les solutions ne sont pas extrêmement nombreuses. La situation de la NWG, à l'image de celle de notre nation, est critique, c'est pour cela qu'il faut agir vite. Les anglais ont toujours eu quelques difficultés avec les vrais américains, mais qu'importe. Nous ne nous plaindrons pas. A cas extrême, remède extrême. Notre plan est simple, il n'est pas beau, mais nous n'avons pas le choix pour rétablir l'ordre et la justice au sein de cette compagnie.

Jack Swagger. La NWG ne me laisse pas le choix que de brutaliser quiconque se trouvera sur ma route lors d'Attitude. J'aurais aimé pouvoir faire les choses autrement, mais l'on ne m'a pas laissé le choix. J'aurais aimé pouvoir envisager une solution moins radicale, mais la compagnie ne m'offre pas cette opportunité. Lors de la bataille royale, qui pourra me stopper ? Personne, absolument personne. What kind of JUNIOR contendership worthy could beat a world heavyweight contendership worthy ? Les participants de cette bataille royale sont seulement en train de grimper une échelle dont j'ai déjà parcouru des échelons qu'ils n'imaginent pas encore existants à leurs niveau. C'est une réelle injustice, là aussi, de faire combattre des lutteurs avec un tel écart de niveau. Faire combattre des juniors avec un all-american American ayant le potentiel de champion du monde est injuste, mais la décision vient de la compagnie elle-même. Alors je combattrai à mon plein potentiel, brisant les espoirs, les rêves de tous ceux espérant venir à bout de Jack Swagger. Je ferai régner la pleine puissance de la nation, de la Swagger's America ! WE... THE PEOPLE !

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Swagge12

Zeb Colter. Si vous n'y croyez pas, si vous ne voulez pas y croire, vous allez devoir y croire. La réalité, c'est nous. La vérité, c'est nous. L'on vous expose des Randy Orton depuis des semaines, le vendant comme l'homme le plus dangereux dans cette bataille royale, mais parle-t-on de l'homme ayant un meilleur parcours que lui, ici, Jack Swagger ? Et quid de ce lunatique de Bo Dallas ? Pourquoi le mettre en avant lorsque la fédération peut aussi mettre Jack Swagger en avant, lui qui a battu celui qui est supposé être le main man ici, le champion du monde ? Cet obèse de Big Show, ce sale nègre d'R-Truth et tous ceux qui y participeront ne valent pas mieux. Il faut bien mettre un maximum de personnes en avant pour empêcher la vérité d'exploser, car la vérité, c'est que Jack Swagger mérite plus d'exposition, plus de temps, plus de place mais l'on ne veut pas l'admettre ici. Pourquoi cela ? Car le respect se perd pour les real americans ! On n'ose plus aimer ses plus grands patriotes, l'on trouve ça ridicule que d'aimer son pays et ses défenseurs et plus grave encore, on les met à l'écart. Trouvez-vous cela normal ? Non ! Cela doit-il changer ? Oui ! Cela va-t-il changer ? Oui ! Car, pour reprendre une phrase populaire mais si mal utilisée, oui, nous le pouvons ! Nous le pouvons... Vraiment !

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Swagge14

Jack Swagger. Yes, we can and yes, we will ! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai mené les combats les plus dignes et ceux méritant le plus de reconnaissance mais là encore, l'on décide de passer outre et l'on y voit que le combat pur et dur, que le duel dans le ring et non pas le combat pour les idées. L'on décide de me faire passer pour un simple lutteur comme tous les autres ici alors que je ne lutte pas simplement pour moi, pour la gloire comme tous les autres. Je me bats pour mon pays, je me bats pour des valeurs, pour un monde meilleur ! Je me bats pour vous, pour nous ! Une bataille royale est pour moi le meilleur moyen de m'exprimer, afin de faire comprendre à tout le monde de quoi est capable ce qu'est un Real American. C'est lorsque les corps de tous les renégats voulant combattre l'Amérique, voulant me combattre voleront pour passer à l'extérieur du ring et seront éliminés que vous comprendrez qu'il est non seulement grave de vouloir s'en prendre à la nation et ses défenseurs, mais aussi inconscient ! Ils veulent me voler, me piller, me souiller, me salir comme ils le font avec le pays depuis de trop longues années, mais je suis là pour rectifier le tir ! I am here to clean up the mess and today, the biggest mess I see is the NWG ! I will do what's right for the company and therefore, for the nation ! I will clean it up !

Zeb Colter applaudit et hoche la tête en signe d'approbation alors que les huées dans la salle sont plus intenses que jamais. Cela ne dérange, toutefois, pas Jack Swagger qui reprend la parole.

Jack Swagger. Lors d'Attitude, croyez-moi, je montrerai ce que c'est que d'avoir de l'attitude. Mais avant tout, je montrerai ce que c'est que d'avoir la bonne attitude. Je vous inviterai à suivre mon exemple pour adopter la bonne attitude, vous aussi, et ainsi devenir de vrais américains vous aussi. Car mon devoir est de servir d'exemple, pour vous faire comprendre à quel point être un real american est le meilleur des choix à faire, pour vous, votre vie, votre famille et votre pays, mais aussi pour le bien de la fédération. Attitude sera mon champ de bataille pour se faire et ce sera l'Amérique contre ses opposants, l'Amérique contre ses destructeurs, l'Amérique contre son cancer ! Ce sera Jack Swagger contre la NWG. Cette bataille royale n'aura d'intérêt que de montrer ce qui différencie un real american du reste du monde, rétablir l'ordre et la justice au sein de la fédération parce que je le peux. J'écraserai tous ceux se dressant devant moi parce que je le peux. Je ferai ce qu'il faut parce que je le peux ! This is not NWG, this becomes Jack Swagger's America and I will make it clean and pure ! Real Americans have Attitude and it's time to show it !

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Swagge15

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyJeu 18 Fév - 23:50

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Too_go10

World Wrestling Entertainement, Vendredi 19 février 2016 en direct de Friday night Smackdown. Nous assistons à l'avant-dernier match du show, celui-qui précède le main-event. Une bataille royale de 20 hommes est actuellement en pleine débâcle sur le ring pour déterminer le futur aspirant au titre intercontinental de Dolph Ziggler. La bataille fait rage, des hommes passent par dessus d'autres résistent tant bien que mal au coup de poing et pied de leurs adversaires pour ne pas mettre les pieds au sol. Le public entame un chant " boring, boring " par le combat pourtant spectaculaire proposé par les protagonistes.

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz10

Ils ne sont désormais plus que cinq sur le ring. Tous le monde se regarde dans les yeux, qui passera à l'attaque en premier ? Qui deviendra l'aspirant au titre intercontinental de Dolph Ziggler ?  Le public se remet de nouveau à chanter en faveur du spectacle. Les quatre hommes se décident enfin à repasser à l'attaque ! Des gauches et des droites sont échangés comme dans un combat de rue, la rage explose par l'intermédiaire des poings des protagonistes quand soudain.. Une musique retentit dans l'arène. Cette musique, c'est celle justement du champion, la perfection Dolph Ziggler.

DOLPH ZIGGLER » Enough ! I'm sick of this !

Tous le monde sur le ring arrête de combattre et se retourne désormais vers l'écran géant ou se trouve le champion. Il prend la pause quelques instants sous les huées du public, sourit quelques secondes et replace son titre sur son épaule.

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz210

DOLPH ZIGGLER » Every week, it's the same story. Je suis en coulisses, je vous regarde vous foutre sur la gueule en espérant devenir challenger pour me faire face.  The fact is, I already beat you. Toi, toi, toi et encore toi. Vous êtes tous sur mon tableau de chasse et je suis fatigué. Marre de mettre vos deux épaules au sol pour gagner le match, marre de voir cette abruti de public me hué alors que je suis le meilleur champion que cette fédération n'est jamais connu. Marre d'avoir ce titre sans aucun adversaire convenable pour le défendre chaque semaine. So, flash news, the intercontinental championship is free. I left the WWE. Cette fédération ne m'apporte plus rien de bon, elle subit l'impact de sa nouvelle concurrente depuis quelques semaines, celle que l'on appelle la New Wrestling Generation. Faîtes sur mesure, pour moi. C'est effectivement mon nouveau point de chute, mon nouveau terrain de jeu celui où je vais pouvoir démontré à pleine puissance que la perfection existe. Il y a du bon dans tout sa, vous allez enfin pouvoir conquérir un titre pendant que moi je vais sans plus attendre en conquérir un nouveau à la NWG et agrandir mon palmarès, let's talk about this, cette fameuse New Wrestling Generation.

Des huées descendent, les lutteurs ne comprennent pas les paroles du champion de la WWE, il reprend le microphone et entre donc dans les détails de ce fameux abandon du titre intercontinental.

DOLPH ZIGGLER » Je suis devenu trop bon pour cette fédération alors du coup, la valeur marchande de ce bon vieux Dolph a augmenté considérablement. Du coup, cette nouvelle fédération avec toutes les superstars qui y sont signés m'a fait du pied et je n'ai pas refusé l'offre and you know why ? Parce-que ce n'est pas moi qui voulait la New Wrestling Generation, c'est-elle qui me voulait. Ce n'est pas elle qui me signe c'est moi qui signe cette fédération ! C'est ma propriété, c'est mon image et quand je signe ce contrat pour cette fédération je la propulse directement au sommet de son art. Oui, m'avoir dans ses rangs est un privilège. C'est un luxe de pouvoir me compter comme lutteur chaque jour et de se dire, " Dolph est là, le show est assuré. " La preuve, pour mon premier match je participe en avant-première au Pay-Per-View Attitude qui aura lieu ce dimanche, en direct de NY. Oui, je quitte un titre pour en conquérir un autre, la belle histoire. I'm too good for WWE, comment des garçons arrogants qui ne possède même pas de page personnel sur wikipedia peuvent se targuer d'être meilleur que le meilleur ? Le dicton dit que personne n'est parfait et je suis tout-à-fait d'accord avec sa car personne n'est Dolph Ziggler, personne n'a le quart de mon niveau et personne ne l'aura jamais ni aujourd'hui ni dans 10 ans.

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz310

DOLPH ZIGGLER » Vous croyez que je quitte cette fédération car l'autre est différente ? Absolument pas. Nouvelle fédération, même histoire. Je viens, je fais ce que je sais faire de mieux dans cette bataille royale et je deviens aspirant au titre junior l'équivalent du même titre que je porte sur mon épaule. En venant me cherché et en me signant, la nouvelle génération de lutte recherche du talent, de la prestance, un corps d'athlète qui passe bien à l'image et le niveau d'un lutteur extraordinaire. Disons qu'avec moi, il frappe à la bonne porte et qu'avec des lutteurs comme vous, ils passent ni plus ni moins par celle de secours, guys. Je possède toutes les caractéristiques qu'une fédération de lutte recherche chez un lutteur professionnel et j'offre même des bonus avec comme, le charisme, de la beauté, le cocktail parfait pour faire de cette fédération la perfection que je suis moi-même. J'ai fais ma route tranquillement, since day one, step by step, je n'étais même pas en bas de l'échelle je ne l'avais pas trouvé. Aujourd'hui j'ai grimpé toute les marches de ce business j'ai effacé chaque nom de la hiérarchie qui se trouvait face à moi pour aujourd'hui porté fièrement ce nom de perfection, it's not a joke, I'm too good for you.

Ziggler avance sur la rampe d'accées puis reprend. 

DOLPH ZIGGLER » Ce dimanche vous allez voir ce que vous avez vu ici pendant plus de 10 ans. Vous allez me voir battre n'importe qui, and you already know why. Je suis une personne arrogante parce-que j'ai des raisons de l'être. Qui allie mieux que moi le talent, le travail et la prestance ? Dîtes moi. Personne. Qui allie mieux que moi arrogance, charisme et confiance en soi ? Personne. J'ai pris sur moi, je n'avais pas mon mot à dire quand j'ai commencé, personne ne voulait me serré la main ni même discuté avec moi de ce que je suis ou de ce que je voulais être. Aujourd'hui le wrestling business me mange dans la main, est prêt à m'offrir diamants et émeraudes pour simplement faire une apparition télévisés dans leurs shows ou sur leurs photos. J'ai attendu qu'on me donne la parole, j'ai attendu mon moment de gloire et aujourd'hui ce n'est plus qu'un simple moment, c'est une vie de gloire que je mène. La différence entre vous et moi, c'est simplement dans la personne que nous sommes. Je suis un lutteur double champion du monde poids-lourds, triple champion intercontinental, champion des etats-unis et vainqueur du Money In The Bank Ladder match. Je suis champion à trois couronnes , je suis parfait et mon palmarès contient autant de titres que vous avez d'excuses de ne pas réussir votre carrière de lutteur.

 ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz510

DOLPH ZIGGLER » Attitude n'aura jamais autant bien porté son nom depuis que j'ai signé et que je participe à ce pay-per-view. Le respect que me montre cette fédération me fait d'autant plus plaisir, que celle-ci compte parmi ses rangs beaucoup de superstars de renoms qui ont réussi une belle carrière ici également avant de quitter le navire. Je pense à Randy Orton, je pense à Roman Reigns, je pense à Seth Rollins, je pense à Jack Swagger. Quel point commun tous ses lutteurs ont ensemble ? Ils ne sont pas Dolph Ziggler. Je suis égoïste, arrogant, prétentieux et tellement sûr de moi. J'aime être sous la lumière des projecteurs, j'aime être au centre de l'attention, j'aime être dans la bouche de tous le monde. Je suis un deux en un.  Si la NWG a également fait le forcing pour me récupéré c'est aussi pour mon coté marchandasing. Faîtes donc vos recherches pour savoir combien  Vincent Kennedy McMahon s'est mis dans les poches en vendant tous mes produits dérivés en passant par mes shorts, mes t-shirts, mes pantalons, les affiches à mon effigie, les accessoires ainsi que les poupées en plastique qui me représente. Je suis un produit à part entière, je suis une source de rémunération ce qui explique également ma présence dimanche.

Nouvelle pause, raclage de gorge et le champion reprend son discours.

 DOLPH ZIGGLER » Que vous vouliez l'avouer ou non, vous remplissez ses salles pour venir me voir. Vous posez vos fesses pendant plus de deux heures en espérant me voir lutter dans la soirée ! Vous vous mentez, vous savez que je suis le meilleur lutteur que vous n'ayez jamais vu sur un ring. Performant sur et en dehors, même au pieux avec les femmes. Ce qui fait un bon lutteur ce n'est pas son palmarès, c'est simplement le travail qu'il fournit pour avoir de la reconnaissance. Vous devriez demander à CM Punk aujourd'hui, comment il est reconnu dans ce business et pourtant ce n'est pas grâce à son palmarès mais bien au travail qu'il a fournit. Il a toujours eût raison sur toute la ligne de A à Z sur tous ce qu'il a dit excepté une chose, he's not the best wrestler in the world because I am. J'ai prouvé dans ce ring que je suis un rouage de la machine, j'ai prouvé derrière ce microphone que je suis capable de touché n'importe quoi et n'importe qui. Je vous met au défi de trouver plus influent que moi sur les dernières années au sein du monde de la lutte. Je ne suis peut-être pas le champion du peuple mais au contraire je suis bien mieux, je suis le champion tout court. Ce dimanche lors de cette bataille royale je vais définitivement prouvé que j'ai toujours été l'émeraude du catch, que j'ai été toujours été la pierre précieuse. Ce dimanche, je deviendrais l'aspirant numéro un au titre Junior de la New Wrestling Generation.

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz410

DOLPH ZIGGLER » Ce ne sont pas des menaces, ce ne sont pas des promesses, c'est simplement la vérité. Pour devenir qui je suis, je n'ai jamais renié qui j'étais. J'ai toujours fais ce que j'avais à faire et dis ce que j'avais à dire. La question n'est pas réellement de savoir si ce dimanche je vais remporté ce match, la réelle question est de savoir pourquoi Dolph Ziggler n'est pas dans le clou du spectacle ? Dolph Ziggler n'est pas un chauffeur de salle, je me qualifie plutôt comme climatiseur. J'apporte le coup de froid sur n'importe quelle lutteur qui se sentirait chaud. Vous devriez tous parier sur moi bande d'idiots, je suis le Payton Manning de la lutte. Je suis l'homme de l'ombre qui donne sa vie pour son travail, pour sa passion et qui réussira quoi qu'il en coûte. J'ai bâti mon travail à la sueur de mon front et avec votre sang sur mes mains. J'ai du saisir ma chance pendant qu'on vous a donnez la votre. J'ai du faire des sacrifices, travailler jour et nuit pour incarner aujourd'hui la perfection. J'ai adapté ma vie et mon comportement pour devenir le meilleur, ce qui me donne le droit d'être le meilleur représentant de ce que l'on appelle l'Attitude. Je suis toujours le même, simplement avec des convictions différente. Celle d'un champion. Je veux devenir une marque indélébile de ce business, je veux devenir une légende.

Le WWE Universe scande le nom de plusieurs légendes de cette fédération, Dolph Ziggler esquisse un sourire puis reprend.

DOLPH ZIGGLER » Show me some respect ! Quand je parle de légende, je parle de légende reconnu pour le travail, le talent et le palmarès qu'ils ont eût dans ce business. Je ne veux pas être un Eddie Guerrero, je ne veux pas être un Chris Benoît, je ne veux pas qu'on me considère comme une légende parce-que je suis décédé. Je veux qu'on me considère comme une légende pour les actes que j'aurais effectué en tant que lutteur et pleine forme. Je veux être une légende et considéré comme tel pour les actes que je vais accomplir dans un futur proche avec comme premier objectif, Attitude. Je veux être une légende parce-que sur le ring j'ai l'impact d'un astéroïde qui frapperait cette planète, d'une bombe nucléaire qui frapperait le sol ou d'un avion qui frapperait les tours jumelles de notre pays pendant que vous bande de misérables vous avez l'impact d'un flocon de neige sur la banquise. Je comprend, vous vivez mal le challenge que vous offre ma personne, huh ? J'ai un éventail de qualité quand je compte les vôtres sur les doigts d'un manchot. Je vous invite vous, lutteurs pitoyables et vous assis le cul sur vos chaises à regarder en exclusivité the perfection faire ce qu'il fait de mieux depuis qu'il est en activité.. Vous bottez le cul !

Dolph se retourne vers l'écran géant en tenant sa ceinture, bras tendu. Il porte pour la dernière fois le microphone de la WWE à sa bouche, sous une pluie de huées et d'insultes.

ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Dz610

DOLPH ZIGGLER » Too bad for me, I'm too good for ya' ! 

L'homme parfait jette le microphone, puis jette sa ceinture au sol. Il fait demi-tour et passe sous les rideaux de l'écran géant. C'est la dernière fois que l'on a vu Dolph Ziggler dans une arène de la WWE. Prochaine destination, Attitude, pour les débuts du nouveau visage de la NWG en direct New York. En attendant, c'est sous le choc que les lumières s'éteigne et que les catcheurs reste bouche bée en attendant la suite du show. Bonne chance aux participants, hâte d'avoir un adversaire pour enfin pondre un vrai RP.


Dernière édition par too good. le Ven 19 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyVen 19 Fév - 0:05

    INTRODUCTION : LA DÉFAITE AMÈNE LA HAINE.

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 663821900
    9h00, la naissance de la haine

    Et voilà, Mayhem 8 est passé et Orton a perdu.
    Enfin remis à sa place, ce petit salaud.
    Tiens, qu'est-ce qu'il fout là, lui ?

    ??? ✖[/b]
    « Bonjour, aujourd'hui je suis envoyé spécial aux Etats-Unis. Aujourd'hui, nous allons suivre toute la journée, Randy Orton, un catcheur reconnu et talentueux dans le but de faire découvrir ce magnifique sport à tout les français. »

    Oh putain, encore une journée de merde.
    Bienvenue dans mon quotidien.

    ??? ✖[/b]
    « Mr Orton ? ... Mr Orton ? ... La porte est ouverte, rentrons. »

    On t'as jamais appris la politesse ?
    Vieux con !


    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 2967626149

    RANDY ORTON
    « Déjà trois proies ajoutées à ce tableau de chasse, bientôt, Reigns en fera également partie. Je te briserai et j'accrocherai ta photo à ce tableau, en signe de trophée. »

    Euh... Orton ?
    T'es sûr que tu vas bien ?

    RANDY ORTON
    « Mais avant de m'occuper de toi, j'ai une autre proie à gérer. »

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 3605021450

    RANDY ORTON
    « D'abord, je m'occupe de récupérer un bien qui me revient. D'abord, je commence par détruire ce rigolo. Ensuite je serais à toi, tout à toi. Enfin... Tu seras à moi ! »

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 8371449647

    JULIEN LEPERS
    « AH OUI OUI OUI OUI ! LA JE DIS OUI ! CA C'EST DE LA HAINE COMME ON LES AIMES ! CA C'EST DE LA DÉTERMINATION ! »

    RANDY ORTON
    « Hmmm. T'es qui toi ? Ah oui, j'avais oublié. Le français que je dois me coltiner toute la journée pour promouvoir la NWG et la lutte. Un conseil, reste loin de moi et ne l'ouvre pas trop. »

    Les présentations sont faites.
    On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyVen 19 Fév - 0:06

    PARTIE IV : CRAIGNEZ D'ÊTRE SA HAINE

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455816558-1330
    13h30, l'interview à double tranchant

    JULIEN LEPERS
    « TOP ! Je suis actuellement envoyé spécial aux Etats-Unis afin de suivre une des plus grandes stars du catch business, je suis un ancien grand animateur d'un jeux télévisé portant sur l'intelligence. Je suis, je suis ? ... »

    RANDY ORTON
    « Ta gueule... »

    JULIEN LEPERS
    « EXACT ! Je suis, ma gueule ! »

    RANDY ORTON
    « Allez, suis-moi, on va t'apprendre ton métier ici. »

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 984201661

    PRESENTATRICE TV
    « Nous allons à présent ouvrir notre page sport. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la lutte et plus précisément au catch car comme vous le savez tous, ce soir est le grand soir. Tonight is the night, Attitude, le deuxième Pay-Per View de la New Wrestling Generation aura lieu. De grands matchs vont avoir lieu mais, aujourd'hui, nous allons de notre côté nous intéresser à un match en particulier. La Battle Royale qui décidera du futur challenger au Junior's Championship car notre invité n'est autre que, RAAAAAAAAAANDY ORTON ! »

    Aller, c'est parti.
    Qu'est-ce qu'il va nous faire encore ?

    PRESENTATRICE TV
    « Bonjour Randy. Merci de nous accorder de votre temps et d'être présent aujourd'hui avec nous. Avant de nous intéresser à votre match de ce soir, nous allons nous intéresser à celui de la semaine dernière. Vous étiez l'homme en forme et finalement, vous avez été défait par l'homme à abattre. Comment vous sentez-vous ? »

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 445201592

    RANDY ORTON
    « Last week, j'ai perdu mon premier match à la New Wrestling Generation. Last week, Roman Reigns a remporté ce main-event. Comment je me sens face à tout cela ? Je me sens lésé, Roman n'a remporté ce match qu'uniquement parce que je n'étais pas au meilleur de ma forme. En début de soirée, alors que je m'adressais à tous dans le but de leur faire entendre que je me présenterai en tant que futur challenger au Junior's championship, j'ai été lâchement interrompu par de nombreux lutteurs. Et, comme un signe, j'ai aussi été lâchement attaqué. Savez-vous pourquoi ? Tout ceci n'est qu'un coup monté, un coup monté qui avait pour but de me déstabiliser avant mon match de fin de soirée, un coup monté qui avait pour but de m'affaiblir. Reigns, tremblant devant l'idée de m'affronter à probablement demandé à la fédération d'intervenir, car oui, disons le clairement, Reigns est dans les petits papiers de la NWG. Roman, note le dans un coin de ta tête, je ne laisserai pas une telle chose passer, n'oublie jamais de regarder derrière toi. N'oublie jamais, qu'à tout moment, je suis prêt à intervenir pour t'empêcher d'arriver à ton but. Roman, grave toi ça dans la tête, je serais le premier à te faire tomber et à te détruire. Tu n'es plus en sécurité. Since last week, you can consider that I am your biggest nightmare. »

    Randy, tu n'as plus l'air d'être le même depuis ton match face à Roman.
    Je t'aimais bien, mais là tu commences vraiment à me faire peur.

    PRESENTATRICE TV
    « Très bien, vous semblez être rempli de haine envers Roman. Cependant, vous avez cette semaine un match pour devenir contender numéro un à l'une des ceintures de la fédération. N'avez-vous pas peur que cette haine vous sorte de votre match ? »

    RANDY ORTON
    « Ma haine sera mon atout numéro un lors de ce match. La haine ne me consume pas, elle ne fait que me rendre plus fort. La haine est une arme dont il faut savoir se servir. Lors de ce match, je ferais de cette haine mon arme, je ferais de cette haine ma défense et je ferais de cette haine ma victoire. Cette haine que j'ai envers Roman va me mener à de grandes choses. La chance de l'affronter de nouveau ne me sera pas donnée avant quelques temps, je vais travailler cette haine, je vais la conserver et ne surtout pas la consumer. Cette envie de détruire Roman va me permettre de me hisser dans les petits papiers de la fédération, je commencerai par remporter mon match à Attitude avant de devenir the new Junior's champ. Une fois ce but atteint, je me lancerai à la conquête de ce que convoite actuellement Roman, le titre le plus prestigieux de cette fédération. Je me retrouverai au sommet, une nouvelle fois face à lui et cette fois je tuerai ses rêves. »

    Orton, arrête ça tout de suite, tu étais devenu quelqu'un d'humain.

    PRESENTATRICE TV
    « En voila de bien belles motivations. Mais tout ceci n'est actuellement qu'un simple rêve. Surtout lorsque l'on voit votre parcours au sein de la New Wrestling Generation. Comment décririez-vous votre carrière ici pour le moment ? Et surtout, expliquez comment vous êtes arriver aussi rapidement à avoir une place de possible futur contender. »

    Orton, pourquoi tu te tiens la tête comme ça ?
    C'est quoi cette grimace, t'as mal au crâne ?
    Quel est ce large sourire sadique, arrête ça immédiatement.

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455704883-3

    RANDY ORTON
    « Surtout lorsque l'on voit mon parcours ? Mon parcours a toujours été couronné de succès, que ce soit ici ou ailleurs. Vous feriez mieux de faire attention aux mots que vous utilisez, les dernières personnes à m'avoir parlé de la sorte ont fini tellement amochées que plus personnes n'était en mesure de les reconnaître. Si vous continuez de la sorte, je pourrais très bien... »

    Arrête de te secouer la tête comme ça, tu vas te la décrocher sombre abruti.
    Tu te bats contre quoi ?
    Le gars reprend normalement, comme si rien ne c'était passé, qu'est-ce qui se passe Orton ?

    RANDY ORTON
    « Cependant, pour vous répondre, ma carrière au sein de cette fédération se découpe en disons, trois parties. The first, a été complètement entachée par mon manque de professionnalisme, se terminant sur une série de deux défaites. The second, m'a permise de me relancer ici-même, en devenant quelqu'un d'autre. Enchaînant une série de deux victoires consécutives avant de me faire lâchement battre par Reigns, aidé par la fédération au début de Mayhem 8. Et la troisième, celle qui commencera ce soir, l'ère de la haine, de ma haine, une haine inhumaine. Le retour de l'ère, où la simple énonciation de mon nom suffisait à effrayer mes adverses, suffisait à les effrayer de recevoir un Punt Kick et de ne plus jamais remonter sur un ring. »

    Il est redevenu fou, ça y est.
    Arrêtez-le.

    RANDY ORTON
    « Comment suis-je arrivé aussi rapidement à obtenir une telle place ? Le talent, que voulez-vous que je vous dise de plus ? En ne comptant pas le match contre Roman Reigns, entaché par le conflit et la hype autour de la Battle Royale de ce soir, je comptabilise un cent pour cent de victoire depuis mon retour. Tout le monde sait que je serais le futur homme à abattre, tout le monde sait que je serais le futur de cette fédération et tout le monde sait que rien ne peut m'atteindre. »

    PRESENTATRICE TV
    « Être aussi sûr de soi peut parfois être dangereux. Surtout lorsque l'on voit le nombre de personnes que vous risquez d'affronter ce soir. Vous connaissez déjà d'ailleurs quelques uns de vos adversaires, avez-vous un mot à dire à ce propos ? »

    RANDY ORTON
    « A propos des adversaires déjà connus ? Bo Dallas, cet homme, enfin cet adolescent ridicule qui pense pouvoir amener paix et calme dans l'esprit des gens ? Cet homme qui appelle ses fans les Boliebers, à la manière d'un Justin Bieber ? Laissez-moi vous dire quelque chose, je vais prouver à Bo Dallas qu'il ne pourra pas m'amener paix et sérénité, je vais lui montrer que mon âme est plus corrompue que jamais par la haine, la soif de sang et l'envie de victoire. Je vais détruire toutes ses valeurs et les lui faire ravaler à tout jamais. Il ne sera plus rien, rien de plus qu'un simple déchet à ramasser à la petite cuillère, une fois que j'aurais décoller sa tête du reste de son corps. Mais, ce ne sera pas le seul. Big Show fera également parti de ce match, un homme dont la carrière ne décollera plus jamais. Un homme qui s'est fait trimbaler de droite à gauche par Finn Bàlor et Cody Rhodes, un homme qui n'a plus aucune puissance ni aucune présence. Big Show n'est pas un adversaire redoutable, bien au contraire, il n'est redoutable que par sa carrure. Mais dois-je vous rappeler que j'ai déjà détruit the beast, Brock Lesnar ? Terminons par R-Truth, je ne pense pas que cela soit nécessaire finalement. Ce débile profond se sortira une nouvelle fois de lui même, comme lors de nos deux précédentes rencontres. »

    On va perdre de lutteurs lors de ce match si vous le laissez participer.
    Ca va faire mal, très mal.

    PRESENTATRICE TV
    « Vous semblez oublier quelque chose. Un autre de vos adversaires est encore annoncé, Jack Swagger. Il sera sans doute votre plus gros adversaires lors de ce match, lui qui à d'ailleurs également affronté Roman Reigns et qui tout comme vous a perdu son match. »

    RANDY ORTON
    « Swagger, le plus gros adversaires que je pourrais avoir dans ce match ? Le plus gros égocentrique peut-être mais cet homme ne vaux rien dans un ring. Il n'est rien de plus qu'un simple américain se prennant pour quelque chose qu'il n'est pas, la référence américaine. Laissez moi vous dire une chose, Jack Swagger n'est jamais rien de plus que la référence de l'impuissance. Une autre chose que je peux dire, c'est qu'il n'a jamais eu les ressources nécessaires pour devenir champion, alors il n'est aucunement nécessaire de faire de ce mec la, le contender numéro un à un titre. Nous avons déjà actuellement un contender sans aucune saveur, Mandrews qui tout comme le champion Junior actuel n'est en aucun cas capable de représenter dignement ce titre. Ma victoire lors de cette Battle Royal permettra de redorer le blason de ce titre qui a été sali par les noms auxquels il a été associé. »

    Il sera sali par ta folie sans nom, Orton.
    Enfin, c'est ce que j'aurais dis si je n'avais pas eu peur de ta réaction.

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 305728684

    PRESENTATRICE TV
    « Il y aura également la présence de nombreux autres lutteurs lors de ce match, toutes personnes n'ayant pas de match durant Attitude est autorisé à participer. Qu'en pensez-vous ? »

    RANDY ORTON
    « Attendez. Pensez-vous vraiment que les lutteurs non-annoncés avant ce match ont une quelconque chance de remporter cette Battle Royal ? La seule et unique raison pour laquelle ils ont été autorisés à participer à ce match est qu'il fallait combler, combler le manque de participants. Alors dans ce genre de cas, on fait appel aux petits nouveaux, au petits rookies. Personnellement, nouveau ou pas, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Je les détruirai, tout autant que les quatre autres participants déjà annoncés, je leur ferai comprendre qu'ils n'ont aucune chance face à moi, qu'ils n'ont aucune chance d'accéder un jour au titre et je ferai en sorte qu'ils n'aient plus jamais aucune chance d'accéder à quoi que ce soit. Je les détruirai, mentalement et physiquement. Aucune des personnes qui montera sur ce ring n'à la moindre chance de l'emporter ni même d’espérer se montrer dans le but d'obtenir une place importante au sein de la fédération. Je les ferai redescendre sur terre et probablement même plus bas que terre. J'enterrerai tout leurs espoirs, toute leur envie et j'éteindrai la flamme qui brûle en eux. La lutte ne leur semblera plus qu'un lointain souvenir. Pour certains, il s'agira même de leur premier mais aussi de leur dernier match. Ma haine est telle que personne ne ressortira indemne de ce match, PERSONNE ! »

    PRESENTATRICE TV
    « Pouvez-vous nous en dire plus sur vous, pour quelles raisons pouvons-nous penser que vous remporterez ce match ? Pour quelles raisons deviendriez-vous le nouveau contender à ce titre ? »

    RANDY ORTON
    « Vous souvenez-vous de ce que je disais lorsque je suis revenu ici, à la New Wrestling Generation ? Lorsque je suis revenu, j'ai annoncé que je grimperai les échelons un à un et que je ne grillerai pas les étapes. Depuis que je suis revenu, je m'applique à tenir ces paroles. J'ai commencé par remporter mes deux premiers matchs, on pensait me détruire en m'envoyant une bête qui au final était aussi docile qu'un petit chaton et que j'ai finalement moi même détruit. Je ne brûle pas les étapes, je vais continuer à faire monter ma série de victoire et je ne subirai plus aucune défaite valable. Une nouvelle étape se présente face à moi, cette nouvelle étape se nomme Attitude, je vais passer cette étape sans aucunes difficultés, en détruisant tout sur mon passage. Tant de lutteurs vont tenter de se faire une place ici, vont tenter de devenir de grandes superstars de ce business mais malheureusement pour eux, leurs espoirs vont être réduit à néant de part mon sadisme. Pourquoi cela ? Tout simplement car aucune personne n'est capable de me faire passer par dessus la troisième corde, je l'ai déjà prouvé lors de ma première Battle Royale ici et lors de la semaine dernière, j'étais le dernier homme debout dans ce ring, le dernier homme en état de se tenir fièrement debout avec l'Attitude d'un vainqueur. Dans un second temps, je m'en vais ce soir entrer dans l'histoire de la NWG en devenant le premier lutteur à devenir challenger au bout de trois semaines seulement. »

    Quel ego surdimensionné.
    Et dire que pourtant tu t'es fais remettre à ta place la semaine dernière.

    RANDY ORTON
    « Dans ce match, il n'existe que de simple conquérants, des conquérants qui pensent pouvoir prétendre à devenir un futur champion Junior. Laissez-moi vous dire, afin de devenir champion, un vrai champion il ne suffit pas de le vouloir, il ne suffit pas non plus d'être imposant, il ne suffit également pas d'être technique. Afin de devenir champion, il faut être capable de gérer la pression, cette pression énorme qui viendra s'écraser sur vos épaules lorsque des personnes avides de titre viendront s'attaquer à vous. Il faut également avoir du talent, chose que je suis le seul à posséder dans ce match. Pour terminer, je dirais que certains compte bien trop sur la chance, les exemples de fins tragiques concernant les personnes ayant bien trop compté sur leur chance sont nombreux. Je n'ai qu'une chose à dire, notre champion actuel, AJ Styles qui a bien trop profité de cette chance, connaîtra une fin tragique lorsque je me retrouverai face à lui, après m'être débarrassé de tout ces jobbers, lorsque je lui décollerai sa pauvre petite tête du reste de son corps. »

    PRESENTATRICE TV
    « Merci Randy pour toutes ces réponses. Résultat ce soir, lors de Attitude. »

    Je sens le gros massacre ce soir.
    Il ne faut surtout pas le laisser rentrer sur ce ring, surtout pas.

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 363768145530629414539249954

    ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.
    Ju's Speech's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. EmptyVen 19 Fév - 0:06

    BONUS : LA HAINE AMÈNE LE CHANGEMENT : I HEAR VOICES IN MY HEAD

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455826336-2030
    20h30, la vipère se réveille

    JULIEN LEPERS
    « 20h30, il ne reste que quelques minutes avant le match de Randy Orton, ce match qui décidera si oui ou non il deviendra le contender numéro un au titre Junior. Comment se sent-il allons voir ça tout de suite ! »

    RANDY ORTON
    « LAISSEZ-MOI ! POURQUOI REVENEZ-VOUS ? »

    Qu'est-ce qui se passe ?
    Pourquoi il crie encore ?

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455826604-46

    JULIEN LEPERS
    « Randy, vous allez bien ? Que se passe t-il ? »

    OH MON DIEU, RKO...
    UN PUTAIN DE RKO !
    RANDY, POURQUOI TU FAIS CA ?

    RANDY ORTON
    « RAISON, HONNEUR, SENSIBILITÉ, RESPECT... Tant de mots qui ne font plus partie de mon vocabulaire ! »

    Orton, qu'est-ce que tu fous ?
    Pourquoi tu recules comme ça ? Pourquoi tu tires cette tête ?
    Arrête ça tout de suite !

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455826837-45

    PUNT KICK !! PUNT KICK !!
    Il vient de lui déboîter la tête !

    RANDY ORTON
    « The predator is back ! »

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 1455826928-48

    Le message est passé.
    Dans quelques minutes, le massacre va commencer.
    Je n'aimerais pas être sur le ring...

    ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. 363768145530629414539249954

    ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.
    Ju's Bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.   ATTITUDE  - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - JUNIOR CHAMPIONSHIP : AJ STYLES vs. MANDREWS vs. PAIGE vs. BARON CORBIN
» MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #7 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» BACK TO THE FUTURE - NWG HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : ELI DRAKE vs. THE UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: