Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 the Savior of NWG City !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the Savior of NWG City ! Empty
MessageSujet: the Savior of NWG City !   the Savior of NWG City ! EmptySam 12 Déc - 14:01

En ce vendredi 11 décembre 2015, nous sommes dans un quartier général secret avec Gregory Helms qui est tout seul et ce dernier vient d'arriver et il va sur son ordinateur et c'est alors qu'il voit que sur les réseaux sociaux tout le monde parle du départ de William Régal et à la création de la New Wrestling Generation. C'est alors que Gregory Helms se léve de son ordinateur et se dirige vers la sortie de son quartier général, mais c'est alors qu'il regarda son costume de super héros.

the Savior of NWG City ! 1449918830-4

Gregory Helms. -  Je me souviens encore de ce temps ou je mettais ce costume pour sauver le monde du wrestling business. Je l'ai mis pendant plusieurs années dans la plus grande fédération du wrestling, la World Wrestling Entertainment et je pense que j'ai ce que j'avais à faire durant mon combat lors de toutes ces années et je pense que j'ai réussis à rendre le monde du wrestling business meilleur qu'il ne l'était avant. J'ai combattu l'injustice pendant toutes ces années et une fois que l'injustice fut décimée, j'avais finis mon boulot et donc je suis parti vers de nouvelles horizons, m’entraîner pour de futurs combat et pendant cinq années je me suis tenu prêt pour mon éventuelle retour dans le wrestling business et je pense que je suis devenu un meilleur lutteur que je ne le fut auparavant !

Gregory fait une pause.

Gregory Helms. -  Pendant mon absence durant ces cinq années, le monde du wrestling business n'a cessé de voir des injustices et j'en suis désolé, mais il faut savoir que je vais rétablir cela et effacer une fois pour toutes les injustices de ce monde. Je vais installer la justice et l'ordre dans ce wrestling business une bonne fois pour toutes et après cela, chacun pourra avoir sa chance de prouver ce qu'il vaut au monde entier et n'aura pas besoin de subir les insultes de mecs qui passe devant car ils sont favorisés ou qu'ils ont des amis dans l'équipe créative. Pour réaliser mon objectif, je me dois de contacter un agent de la New Wrestling Génération et y signer afin de combattre l'injustice sur la scène mondiale. L'injustice n'est pas un combat qui doit se combattre dans l'ombre, mais elle doit se combattre à la lumière du jour pour révéler le vrai visage de ceux qui sont le cancer du wrestling business.

Gregory fixe son masque.

Gregory Helms. -  Je vais trouver ou le mal se cache et le débusquer de sa cachette. Peu importe qui il sera et peu importe les moyens qu'il aura pour semer l'injustice, je promets de détruire ce mal et sauver le wrestling business de ce cancer. Il est désormais temps de remettre ce costume et de revenir dans le wrestling pour réaliser mon but.

Gregory Helms enfile son costume.

the Savior of NWG City ! 1449918832-5

The Hurricane. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !
Revenir en haut Aller en bas
 
the Savior of NWG City !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz City Bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: