Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty
MessageSujet: Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.   Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. EmptyMer 27 Jan - 7:03

Dark Match vs. CM Punk & Chris Hero

Ouch, ça faisait vraiment un gros bout de temps que j'avais pas speech et franchement, je suis plutôt grave satisfait en fait. C'est évidemment la première fois que je speeche avec Bo Dallas, donc j'ai pas encore trop bien le personnage en main, mais ça viendra avec le temps. Après je suis un peu embêté aussi par le manque d'arguments sur Chris Hero parce que je connais que très peu le personnage, ce qui n'aide pas forcément. Bon après, pour un Dark Match, je pense que je me suis pas mal demerdé.


Dernière édition par Guy. le Mar 15 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty
MessageSujet: Re: Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.   Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. EmptyMer 27 Jan - 11:53

PRESENTATION

Déjà, je préfère te prévenir, les cadres ici, c'est pas forcément apprécié, on préfère garder le fond noir du forum, surtout que là, ton cadre est pas forcément joli. Ensuite, pour la police, essaie dans choisir une autre, ou d'agrandir le texte parce que c'est assez désagréable à lire, pour ce qui est des couleurs, essaie de coloré la partie texte, des lutteurs, parce que ca fait du blanc partout et c'est pas du plus bel effet.


SPEECH

Tout le premier paragraphe, c'est bien, ca présente ton perso, mais pour un speech, dans un match, c'est pas forcément l'idéal, t'aurais mieux fait de faire un speech sur le ring, parce qu'au final, la moitié du speech tu parles même pas de Chris Hero, donc pour le coup, ce paragraphe aurait pu être exclu, concernant le second paragraphe, y'a quasi-pas d'argumentation, tu t'attarde pas assez sur Chris Hero, après c'est sur que quand on connais pas le lutteur c'est difficile, j'ai connu ca moi aussi, mais il faut quand même chercher, parce que là c'est vraiment faible.

CONCLUSION


Pour un premier speech ici, tu me fais bonne impression, je pense que tu peux donner de bonne choses ici, la gimmick de Bo est respectée, faut juste évité de passer la moitié du texte a parler d'autre chose que ton adversaire, tu peux faire une intro pour en venir à l'argu mais faut pas que ce soit plus long que l'argumentation, donc c'est un bon speech, mais faut vraiment bosser l'argu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty
MessageSujet: Re: Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.   Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. EmptyMer 27 Jan - 15:12

Merci de ton avis. Après ouais comme j'ai dit, j'ai pas tellement argumenter sur Chris Hero parce que je le connais que très peu et je ne savais franchement pas quoi en dire. Pour la présentation, je rectifierais le tir la prochaine fois, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty
MessageSujet: Re: Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.   Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. EmptyMar 2 Fév - 7:20

Spoiler:


Hop, le speech pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty
MessageSujet: Re: Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.   Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mais non, n'entre pas, ça pue la merde ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: