Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sport

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:10

Moi c'est l'Islande, l'Autriche et le Pays de Galles que je me réjouis de voir jouer. Je serais tenté de dire que le Portugal n'aura pas aussi facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:42

Islande, Autriche et Hongrie c'est pas non plus les équipes qui peuvent réellement mettre en danger le Portugal, c'est en huitièmes que les choses vont se compliquer à mon sens, ils ont évité le pire en n'ayant ni la Russie ou l'Italie dans leur groupe ou encore la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:00

Faudra qu'on se fasse des pronostiques :siffle:
D'ailleurs ça serait cool d'en faire pour les PPV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:07

The Beard. a écrit:
Islande, Autriche et Hongrie c'est pas non plus les équipes qui peuvent réellement mettre en danger le Portugal, c'est en huitièmes que les choses vont se compliquer à mon sens, ils ont évité le pire en n'ayant ni la Russie ou l'Italie dans leur groupe ou encore la Pologne.

L'Islande est une des raisons qu'on a pas les Pays-Bas à l'Euro et l'Autriche a été la seconde meilleure équipe des qualifs avec son 28/30... Faut pas les sous-estimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:27

A ce stade, c'est vrai qu'il n'y a plus de petites équipes mais on parle du Portugal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 2:14

Le Portugal a toujours été capable du meilleur comme du pire... Et on parlait des Pays-Bas... Rien que de ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:00

Mis à part les Pays Bas qui manquent, je suis vraiment content des Séléctions présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:01

Les Pays Bas c'est une grosse déception, parce qu'ils ont quand même encore une équipe assez sympa avec des joueurs stars et d'autres moins connus qui ont un très bon niveau quand même. Moi, perso, je me réjouis du tirage de la Belgique. Même si l'Italie sera un gros morceau pour nous avec leur style de jeu à contre pied du notre, y'a moyen au vu de la poule. Puis la Belgique est franchement pas mal dernièrement sans déconner, ça ferait plaisir perso de les voir aller loin, ne serait-ce qu'en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:07

Les Pays Bas, c'est aussi une équipe en fin de cycle.. Franchement, la Belgique en sortant bien des poules, y'a moyen de faire quelque chose en huitièmes et en quarts avec une bonne première place.

Sinon la fin de série pour les Warriors, vous en pensez quoi ? 24 victoires consécutives, c'est quand même fou ce que ces mecs ont réussi à enchaîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:12

Oui, les Warriors c'est une dinguerie. Mais très déçu qu'ils tombent face à Milwaukee. J'aurais préféré une équipe comme les Spurs par exemple, ou même Indiana. Les Spurs parce que ça aurait relancé une sorte de "suspens" à l'ouest et Indiana parce qu'on les enterre, on n'en parle pas alors qu'ils font pas une mauvaise saison non plus à leur niveau. Mais les Bucks, assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:19

P'tit Aston Villa - Arsenal dans 10min.
Remi Garde pour niquer Wenger https://i.imgur.com/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:34

Les Spurs, ça aurait signifier que la série aurait duré jusqu'au moins en février date à laquelle ils se rencontrent pour la première fois de la saison régulière, moi j'avais perso misé sur les Cavaliers à Noel. Mais fin de série logique, parce que les mecs sont un peu au bout du rouleau donc ça va leur permettre de souffler un coup.

Sinon c'est beau de rêver pour Aston Villa http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport    Sport       - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: