Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michelle Mccool's deadly debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle Mccool's deadly debut Empty
MessageSujet: Michelle Mccool's deadly debut   Michelle Mccool's deadly debut EmptyDim 24 Jan - 13:59

Nous sommes dans un endroit très sombre, il pleut, une maison très sombre est au centre du paysage, ce n'est d'autre que la maison, du seul, de l'unique Phenom de la NWG !

Michelle Mccool's deadly debut Speech48

Michelle Mccool:

Ce soir, c'est le grand soir, tu vas prouver au monde entier que The Undertaker est loin d'être terminé !

The Undertaker:
Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit...

Michelle Mccool:

D'ailleurs, tu sais, voir les show de la NWG m'ont beaucoup fait réfléchir, j'aimerais revenir dans le monde de la lutte, remporter des titres, et peut être faire une équipe avec toi qui sait !

The Undertaker:
Tu fais ce que tu veux, mais saches que je ne travaille en équipe, qu'avec mon propre sang.

Michelle Mccool:

Je te rappelles, que tu le veuilles ou non, que nous sommes mariés, donc techniquement, on est de la même famille maintenant... Et puis, avoue qu'un petit titre par équipe te ferais pas de mal !

The Undertaker:
Je n'en ai que faire de l'or... Je n'ai cesse de le répéter...

Michelle Mccool:
Tu dis toujours ca, mais une fois que tu as l'or avec toi, tu le défends coûte que coûte...

The Undertaker:
Cela me fait du mal de l'avouer mais tu as raison... Mayhem va commencer dans quelques heures, l'arène va commencer à se remplir, si tu veux te présenter au monde, tu ferais mieux d'y aller maintenant...

Nous sommes dans les backstage de Mayhem n5 ! La salle se remplit petit à petit, Michelle Mccool réfléchit à ce qu'elle veut dire aux fans, mais elle se fait interrompre par le garde du corps de Seth Rollins: Jamie Noble.

Michelle Mccool's deadly debut Speech49

Jamie Noble:
Tu es toutes seule ? C'est pas bien de traîner toute seule dans ces couloirs remplis d'alcoolique pervers, tu as besoin de quelqu'un de fort pour te protéger !


Michelle Mccool:

T'es qui toi ?

Jamie Noble:
Le garde du corps de SETH FREAKING ROLLINS, THE MAN, THE UNDISPUTED FUTURE OF NWG !


Michelle Mccool:
Euh ouais, mais calme toi tout d'abord, et Sesse Rolings ou peut importe son nom, c'est le mec avec ses cheveux ridicules qui va affronter le petit gros c'est ca ?

Jamie Noble:
Oui, ah ah ! Tu ne manques pas de sens de l'humour, j'adore les femmes a...


Jamie se fait tout de suite couper par The Undertaker.

The Undertaker:
Fuis, pour ta vie !

Jamie court alors en criant "ROLLINS, ROLLINS, A L'AIIDEEEEE"

Michelle Mccool:

Tu parles d'un garde du corps, mais dis-donc toi, tu serais un peu jaloux ?

The Undertaker:
Le show va commencer, dépêche-toi !

Le theme de Michelle Mccool retentit alors dans toute l'arène, celle-ci s'avance joyeusement vers le ring avant de prendre un micro, elle commence à parler.

Michelle Mccool's deadly debut Speech50

Michelle Mccool:
Vous savez pourquoi j'ai quitté la WWE ? Parce que j'en avais marre, que les femmes étaient traitées comme de véritables petites putes ! J'en avait marre, que les matchs des femmes soient ridicules au possibles ! J'en avaient marre que les femmes, étaient la pause pipi de SmackDown ou de Raw ! La WWE était un produit sexiste sans aucun intérêt pour les lutteuses féminines !

Les fans scandent alors: VINCE SUCKS, VINCE SUCKS, VINCE SUCKS !

Michelle Mccool:

Ici, c'est tout le monde au même niveau, les femmes peuvent avoir le titre poids-lourds autour de leurs hanches, et ca que j'aime ici ! Si je le voulais, je pourrais aller botter le cul de Brock Lesnar ! Je veux avoir absolument tout les titres ici ! Les titres féminins ne me suffisent plus, c'est vrai, je suis la première femme à avoir porter le titre Women et le titre des Divas en même temps ! Junior Championship, Heavyweight Champion, je peux tout avoir ! Il suffit juste de prouver que j'ai ma place ici, et vous pouvez me croire, je vais le prouver ! Je peux même aller du côté du Tag Team si j'en ai envie !

La foule scande maintenant: TAKER, TAKER, TAKER ! Ce qui fait rire Mccool

Michelle Mccool:

Alors oui, je suis pas une guerrière perse, je suis pas une super-héroïne, je suis pas le 1 dans 21-1, je suis pas accompagnés par une petite pute blonde quand je fais du skate, non, je suis juste Michelle Mccool, et ca m'inscrit déjà dans le Panthéon ! Je suis pas une petite pute qui montre ses seins à tout va, et qui cherche que les beau-gosses pour pour voir être en couple, non ! Je suis juste une femme qui aime se battre, et qui veut montrer au Wrestling Business que les femmes savent botter des culs ! Je peux même prouver qu'un Tag Mixte peut être champion par équipe ! Et vous savez tous de quel coéquipier je parle ! Je suis Michelle Mccool, And i want to kick some asses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Mccool's deadly debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: