Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorry About Your Damn Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry About Your Damn Luck Empty
MessageSujet: Sorry About Your Damn Luck   Sorry About Your Damn Luck EmptyMer 13 Jan - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Sorry About Your Damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About Your Damn Luck   Sorry About Your Damn Luck EmptyMer 13 Jan - 20:19

C'est assez surprenant.
Alors tout d'abord, j'vais avoir du mal à parler de toute la partie Breaking Bad, car j'ai jamais regardé la série, donc je peux pas juger. Le fait que Storm soit dans le milieu de la drogue, pourquoi pas j'ai envie de dire, par contre, Storm parle avec Walter White, mais c'est un personnage de série, il n'existe pas. Encore si y'avait une explication d'accord, mais là, pas vraiment donc c'est étrange je trouve.
Après, tu parles pas trop du retour de Storm dans le business, néanmoins quand tu le fais, c'est pas trop mal, on sent un gars qui a de l'expérience et qui est un petit peu agressif quand il le faut, je trouve. Faut que tu continues à tenir ce bout là, pour moi c'est ce qu'il faut faire avec Storm.
Un truc que tu pourrais faire, c'est de jouer sur le côté redneck de James Storm, le côté Amérique profonde du gars, il boit des bières, il écoute du Johnny Cash et aime se battre.
Par contre, un défaut, je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes d'orthographes qui relèvent plus de l'inattention que d'autres choses, donc une relecture pourrait faire du bien. Razz

Bref, en conclusion, c'est spécial, j'attend de te voir pousser plus l'aspect lutte dans tes rp et je pense que tu pourras faire de bonnes choses. C'est intéressant, je vais garder un oeil sur ta carrière ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
 
Sorry About Your Damn Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: