Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Empty
MessageSujet: BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR   BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR EmptyMar 12 Jan - 12:01

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR   BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR EmptyMar 12 Jan - 13:59

James Storm - Ecoute moi Walte je te demande pas si c'est possible , je te demande pas si peux le faire , ni combien de temps sa va te prendre je te dis juste de le faire un point c'est tous. Je sais qu'on a eu des differents mais je croyais qu'on avais reglé tous ça ? Dis moi Walte qu'es ce qui va pas ?

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Breaking-Bad-Buyout-300x150

Walter White - James ... Mr Storm je vous es deja dis que c'était fini tous ça pour moi , j'ai plus d'argent que je n'oserai imaginer , je suis en remisions de mon cancer du poumon ma famille a besoin de moi à la maison , pas dans un labo de meth. J'ai raccroché ...

James se lève et semble embêté il fait quelques pas dans la pièce touche à quelques biblos puis reprend

James Storm - Tu me mens Walt ! Et tu te mens à toi même ! Tu a besoin de tous ça je cette excitation qui monte en toi tu es un dieu dans ton domaine et tu le sais , tu sais que tu gâche tes capacité à jouer les bon père de famille. Toi comme moi on sais ou est ta place et c'est certainement pas ici sur ton canapé miteux. Tu n'es plus le gentil Professeur White Walt tu es Heisenberg. Gus Fring est mort , toi et moi on connais la vérité sur sa disparition soudaine et je reprend une partie de ses activité avec mon groupe dans le Texas ... Notre quartier général et à moins de 3h d'Albuquerque et on compte bien mettre les moyens pour vous acheter votre cristal bleu. Mr White ne faite pas l'enfants et remettez vous aux fourneaux

Walter White - Ca vous rapportes quoi à vous ? Je veux dire vous etes James Storm une figure connu de la lutte , vous vous faites quoi 100 000 , 200 000 $ par mois ? Pourquoi prendre des risques avec se genre de "petit boulot" ?

James Storm - La famille ... Je crois que c'est une chose qui vous tiens à cœur c'est ce pas Walter ? Sur se point on est sur la même longueur d'onde. Au Texas j'ai une grande famille , pas au sens ou vous l'entendez plutôt comme un groupe , mais nos liens sont bien plus fort que ceux du sang. Il était la avant que je soit un champion catch et moi je serai la après. Vous comprenez moi aussi je suis doué pour un truc , c'est de mettre des mandales en chaines sur un ring devant une foule en délire , c'est dur , ça correspond pas vraiment au "mode de vie" que j'ai a coté mais je laisse pas tombé ... Réfléchissez Mr White. Moi et mes gars on repassera le semaines prochaines avec assez de cash pour 30 kilos. Soit on vous achètes votre produit , soit on utilise se fric autrement , pour acheter une pèle louer une caisse et faire un petit tour dans le désert si vous voyez se que je veux dire.

Walter White - Vous me menacez Storm ? Comme vous l'avez dit vous et moi savons se que je fait à Gustavo Fring et vous continuez avec les menaces. Je serai vous je ...

James Storm - Je serai vous je jetterai un oeil à la New Wrestling Genration

Walter White - Pardon ?

James Storm - Oui je serai vous je jetterai un oeil à la New Wrestling Genration , vous avez voir de quoi je suis capable de faire à un homme entre quatre coins , dans les règles et devant des millier de spectateur , et après imaginé se que je pourrai faire ici , pas de règles , pas de témoins juste vous et moi. Je ne vous menaces pas Walte j'expose les faits. Vous allez vous remettre à bosser , à votre rythme , ou vous voulez quant vous voulez je ne suis pas chiant , je passerai chaque semaines recuperer ma commande et c'est tous , bonjour , bonsoir , pas plus. Je vous laisse reflechir Walt et je vous dis à la semaine prochaine.

James se lève alors , Walter est toujours assis sur son fauteuille , il ne dis pas un mots. James quitte alors le pavillon des Whites 308, Negra Arroyo Lane, Albuquerque, Nouveau-Mexique, 87104. Il s'avance vers une Chrysler Fifth Avenue garé à quelques pas , le moteur tourne un homme est au volant , on ne vois pas son visage James s'installe et boucle sa ceinture

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR 1452463895-aa-breaking-bad-1988-chrysler-fifth-avenue-opt

???? - Alors ?

James Storm - C'est bon il va le faire je l'ai vue dans ses yeux. Ce mec est un vrai cador dans en " cuisine" ça lui prend les tripes , c'est le seul truc qui maintiens sa pauvre carcasse en vie. Il aura se que je lui demande sans problème Mike. Je te remercie d'avoir arrangé cette petite rencontre.  

Mike Ehrmantraut - Pas de souci petit , mais ça reste entre nous ok ? Jamais un mot de mon implication White c'est compris ? Je sais que je peux te faire confiance. Mon meilleur élève James Storm qui reprend le buisiness. Je t'avoue que je suis surpris ... mais comptant de te revoir.

James Storm - Moi aussi Mike je suis contant d’être de retour. Je t’embête encore un peux tu peux me laisser à l’aéroport ?

Mike Ehrmantraut - Pas de souci petit. Tu part en voyage ? ou c'est pour le buisiness peut être ?

James Storm - Non j'ai rendez vous à la New Wrestling Generation j'ai une Battle Royal à gagner ...

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Flughafen_berlin_schoenefeld_david_hermann_gross

La voiture démarre , en quelques minutes les deux hommes arrivent à l’aéroport d'Albuquerque Nouveau Mexique , Mike et James s’échange une poignée de moins puis l'homme de main repart laissant seul Storm devant l'entré , son téléphone sonne alors ...

James Storm - Oui j'y suis mon vole décolle dans une heure je serai largement à l'heure pour la séance de dédicace prés PPV ... Oui c'est déjà se dimanche , écoute on en a discuté je reprend la lutte à la NWG ça va nous faire du fric , et surtout c'est une couverture impeccable , comme on dis on est pas mieux cacher qu'au milieu de la foule ... Oui je vais combattre c'est pas annoncer officiellement mais je vais faire partie de la Battle Royal , quoi de mieux pour débuter que de battre tous ses autres bouffons on les envoyer manger le sol par dessus la 3eme cordes ...  ,une bonne petite victoire me remettrai le pied à l'étrié se serrai un bon début pour moi ... Oui t’inquiète pas pour ça je sais se que j'ai a faire tu me connais ... Non non je suis plus se mec la , ses conneries de Beer Money , les mec sympa avec les cheveux longs , tous ça c'est terminé depuis que tu m'a appeler il y a 3 mois. C'est un nouveau James Storm ou plutôt un ancien qui reviens de le business , dans les business , notre petit projets c'est une chose , mais moi je compte bien aussi m'imposer comme incontournable à la New Wrestling Génération ... Ecoute moi ... Ecoute ... Hey ! Tu ferme ta gueule maintenant tu as oublié à qui tu t'adresse petit merdeux !! J'ai décider de venir t'aider , de venir prendre en main ta petit entreprise , te redonner des couleurs à notre ancien groupe à notre famille !! Mais tu n'oublie pas je suis aussi un catcheur , et un putain de catcheur alors je laisserai tombé bien au contraire , tu veux que je face profil pas , deux trois match pas de grosse rivalité , pas de titre , pas de Main Event ! Tu te gour petit con ! Je suis James Storm et je compte bien dominé le NWG , remporter titres sur titres et pissé sur mes adversaires , que j'ai repris les affaires ne change rien. Comprendo ? Alors tu va prendre tes mecs et tu va continuer ton petit business comme d'habitude , en se qui concerne les choses sérieuse , le cristal bleu et les soucis avec les SONS c'est moi qui gère. Je te laisse je dois aller faire enregistrer mes bagages ... Une dernéire chose ... C'est moi qui appel si tu appel se numéro encore une fois je te prend ton portable et je te le fou dans le fion et pas dans le sens de la longueur ...    

James raccroche alors son mobile et lève les yeux vers les panneaux défilant les horaires des vols, Dallas pile à l'heure direction le KAY BAILEY HUTCHISON CONVENTION CENTER se week end on joue à la maison !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR   BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR EmptyMer 13 Jan - 21:41

    New Wrestling Generation, une nouvelle fédération qui attire les fanatiques de lutte du monde entier. Nombreuses superstars ont signés dans cette fédération qui, en si peu de temps à pu rassembler un nombre de lutteurs talentueux impressionnant. Nous sommes la veille du premier Pay-per-View de la fédération, Back to the Future et une nouvelle recrue est venu se présenter en marge de l'Invitational Battle Royal...

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Okada110
Super Saiyan 1.

kazuchika "the rainmaker" okada. __ Kazuchika Okada est mon nom, et pour ceux qui ne me connaissent pas, ce qui serait étonnant vu l'ampleur que j'ai dans le レスリングの世界, je suis celui qui va faire de cette fédération son empire... La dénommé "NWG": New Wrestling Generation, présidé par William Regal, auteur d'une carrière... Que dis-je... Un semblant de carrière des plus pathétique acquis grâce à certains passages sous la table, qui ont fait de lui le président qu'il est aujourd'hui... Néanmoins, quelque chose me plaît en lui: Le sens des affaires, le fait qu'il m'a signé en est la preuve. Pourquoi? Parce que je suis le Rainmaker, je fais pleuvoir le pognon partout où je passe. Ce qui à été le facteur majeur de ma signature ici, c'est le bordel sans nom qui règne sur cette fédération. C'est une fédération avec un nom accrocheur qui te vend des vétérans comme Chris Jericho et l'Undertaker comme tête d'affiche et des randoms du nom d'Eli Drake et de Mandrews comme les futurs stars du catch. Ahhh! Rien qu'à l'idée de savoir que je vais tout nettoyer dans cette fédération me procure une joie ineffable. Et tout le monde va y passer sans aucune exception et la question qui va souvent revenir aux lèvres du monde de la lutte c'est: Qui va bien pouvoir arrêter Kazuchika Okada dans son ascension? Oui, parce que je ne suis pas un petit bobo venu pour faire du bavardage et repartir comme si de rien ne s'était passé, non, avec moi les paroles seront reliés à l'acte. 

Okada prends une pause avant de reprendre son speech.

kazuchika "the rainmaker" okada. __ J'ai tout pour plaire. De la technique à l'endurance en passant par la polyvalence et de la combativité, j'ai tout d'un lutteur authentique, unique! Je ne vais pas commencer à débiter mes exploits et mon parcours parce que ça serait déjà beaucoup. Et dans le monde de la lutte, il faut laisser une lueur d'espoir à ses adversaires. C'est ce qui rendra la victoire encore plus glorifiante. Je suis quelqu'un de cynique et quand je serai auréolé d'un quelconque titre ici toute la logique que vous croyez être vrai est en réalité fausse. Comme par exemple: Croire qu'un lutteur est ton catcheur préféré alors que lui-même à comme catcheur préféré Kazuchika Okada. Ce qui donne que je suis en réalité ton idole sans même que tu le saches. Oui, dit comme ça, ça à ni queue ni tête mais c'est la réalité. Et comme de nombreux proverbes l'attestent: "Personne ne peut fuir la réalité". Cette même réalité qui va être spectatrice du couronnement du lutteur que je suis en tant que champion du monde et le paradigme du monde de la lutte va changer à tout jamais. L'hédoniste que je suis va également chercher à faire souffrir son adversaire car au final ça fait du bien de voir une personne échouer. Et évitez de dire que je suis un hypocrite car c'est le cas de toutes personnes humaines et surtout car vos critiquent ne m'atteignent guère tout comme les coups des opposants que je vais devoir affronter et auxquelles je vais appliquer toutes techniques et pratiques possibles pour avoir la victoire y compris le vice et la vertu.

BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Okada310
Lit.

kazuchika "the rainmaker" okada. __NWGのファンは、休戦チャット。すべてのことのためにあなたの好みを知ること言い換えれば、巨大である、例外的である、素晴らしいです:オカダ・カズチカ、逆らうたい日曜日の夜に自分たちの生活を危険にさらすだろう力士に拍手の良いラウンドをしてください不可能:オカト。ありがとう。 

kazuchika "the rainmaker" okada. __ Raaaaaaainmaaaaaaakaaaaa Posuuuuu. 


Sayonara. さようなら.

Traduction.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR   BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : FINN BALOR vs. MATT HARDY
» MAYHEM #3 - DARK MATCH : IBR
» MAYHEM #2 - DARK MATCH : IBR
» MAYHEM #1 - DARK MATCH : IBR
» MAYHEM #4 - DARK MATCH : IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: