Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy's back to kick you're arse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Hardy's back to kick you're arse Empty
MessageSujet: Matt Hardy's back to kick you're arse   Matt Hardy's back to kick you're arse EmptySam 9 Jan - 9:45

Et oui, je suis de retour. Je suis venu à la NWG pour une seule chose, prendre un nouveau départ. Il y a quelques temps, j'était écrasé par l'image des autres. Je peux officiellement vous annoncer que ce temps est révolu. Je ne dois rien à personne. Je suis plus en forme que jamais. Je n'ai pas de règles, sinon les miennes. Je n'hésiterais pas à envoyer des gens à la retraite, à les détruire, à les écraser aussi bien physiquement que psychologiquement. Un nouveau Matt est né, et il compte bien laisser son emprunte à jamais. Les autres ne me font pas peur, puis-ce que je sais que je suis le meilleur. Et si vous résistez, vous serez mis KO par mon twist of fate. Je ne suis pas revenu pour casser du jobbeur, je suis revenu pour redonner de l’intérêt à cette fédération salie par des personnes indignes du titre de catcheur. Je compte bien brandir un titre d'ici peu, et vous saurez à ce moment là, que je serais devenu imbattable. Maintenant, agenouillez vous, et contemplez moi devenir une légende, car c'est ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Matt Hardy's back to kick you're arse Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy's back to kick you're arse   Matt Hardy's back to kick you're arse EmptySam 9 Jan - 11:14

Heu, avant tout, va te présenter cher ami, histoire que l'on sache qui tu es. Ensuite, tu pourrais faire un effort de mise en page, tu peux par exemple prendre exemple sur les autres personnes ayant fait des speechs ici. Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en message privé. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
 
Matt Hardy's back to kick you're arse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - DARK MATCH : FINN BALOR vs. MATT HARDY
» Back to the 50's
» BACK TO THE FUTURE
» BACK TO THE FUTURE 2016
» La carte de Back To The Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: