Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu préfères ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 11:55

Je suis un sale floodeur de merde alors je crée plein de topics pour booster mes messages clown. Le principe est simple, on choisit entre deux choses et on essaie de dire un peu pourquoi ?

Tu préfères
Gandalf ou Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 12:15

J'ai hâte que tu ouvres un décompte ou un "tic-tac". Et un alphabet des lutteurs en bonus aussi, ça peut-être sympa. http://r14.imgfast.n
Dumbledore.

Anal ou Vaginal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 12:33

Non mais on change pas, c'est un par jour. Haha ! Explique toi aussi salopard !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 12:57

Ah merde. clown
Bah parce que je préfère Harry Potter au Seigneur des Anneaux, tout bêtement. Et puis qu'avoir un prof comme Dumbledore, ce serait quand même cool. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 13:16

Gandalf pour moi. C'est un demi-dieu alors que Dumbledore edt un vieil homosexuel cupide et manipulateur qui balade Harry et à cause de qui sa soeur est morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 15:00

Dumbledore parce que j'ai jamais vu le moindre LOTR.
Mais tu peux pas réduire Dumbledore à un bad boy, WONDERCASH, c'est un personnage plus intéressant que ça. Avec Rogue, c'est sûrement le plus ambigu, le plus complexe et le plus intéressant. Et sûrement un des mieux incarnés, parce que John Hurt est un énorme acteur, et sa prestation est vraiment bonne dans HP
D'ailleurs j'ai vu qu'il a un cancer du pancréas, c'est sûrement bientôt la fin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 15:02

YeToTheSky a écrit:
Dumbledore parce que j'ai jamais vu le moindre LOTR.
Mais tu peux pas réduire Dumbledore à un bad boy, WONDERCASH, c'est un personnage plus intéressant que ça. Avec Rogue, c'est sûrement le plus ambigu, le plus complexe et le plus intéressant. Et sûrement un des mieux incarnés, parce que John Hurt est un énorme acteur, et sa prestation est vraiment bonne dans HP
D'ailleurs j'ai vu qu'il a un cancer du pancréas, c'est sûrement bientôt la fin. Sad

John Hurt joue Ollivander et pas Dumbledore.

Dumbledore aussi pour moi parce qu'il a le mérite de pas être utilisé comme un Deus Ex Machina à outrance. (même si j'adore Gandalf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 15:05

Putain, effectivement, j'ai toujours pensé que c'était lui. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 16:00

C'est un choix très difficile, mais j'ai toujours préféré Dumbledore. Je suis fan de cet aura, du fait qu'il soit le "Monsieur je sais presque absolument tout sur le monde de la magie". Il a une bonne tête et tu sens que le mec, au dessus de lui, y a absolument personne. J'aime aussi sa faculté à faire confiance aux autres et à s'intéresser à ce qui l'entoure. Il a aussi une âme d'enfant, qui aime toujours des friandises et qui aime faire des blagues. Et merde, il sort aussi des phrases magiques et magnifiques par moment.

Gandalf lui ressemble, mais j'aime moins. Surement parce qu'au final, je n'aime que le Gandalf du premier LOTR. J'aime énormément Gandalf le gris, j'aime beaucoup moins Gandalf le blanc, qui pour moi, n'est qu'un personnage qui n'est là que pour envoyer des phrases cultes, mais qui au final, ne sers pas à plus. Après, j'aime beaucoup le fait de revoir Gandalf le gris dans le Hobbit, mais ma préférénce va à Dumbledore qui me semble plus gentil, plus intelligent, et surtout plus "fou", "bizarre'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 17:31

J'me souviens que dans un débat, WONDERCASH avait cité la phrase suivante de Dumbledore : "But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light" http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 17:36

YeToTheSky a écrit:
J'me souviens que dans un débat, WONDERCASH avait cité la phrase suivante de Dumbledore : "But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light" http://r14.imgfast.n

À quelle occasion ? J'adore cette phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? EmptySam 2 Jan - 17:36

YeToTheSky a écrit:
WONDERCASH

clown

C'est bon, tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu préfères ? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ?   Tu préfères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: