Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Palace of Wisdom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Palace of Wisdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Palace of Wisdom   The Palace of Wisdom - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Palace of Wisdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Palace of Wisdom   The Palace of Wisdom - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:32

Ouais, t'es le premier RP que j'ai lu de Back to the Future, et je vais même te le commenter.

Pour moi y a un point négatif. C'est que ce n'est pas un rp à proprement parlé. Comme récit, comme histoire, c'est bon. C'est sympa, cette comparaison entre Morrison/Cobain et JoMo/Raven, cependant ça n'a pas trop sa place dans un RP. Je veux bien que tu sois en train te tenter quelque chose, mais parfois, c'est limite. Après je le répète, qu'il n'y ai pas de quiproquo, comme récit c'est très plaisant à lire.

Ce que je déplore le plus c'est qu'avec ce genre de RP, tu t'enfermes dans une argumentation qui reste la même tout du long. Tu restes dans cette comparaison, dans cette métaphore, et ça semble te bloquer pour pouvoir argumenter sur ton adversaire. J'en aurais attendu plus, j'aurais aime en ressortir avec un sentiment de : "Putain, ça change du JoMo qu’alignait pas trois mots à l'époque". Niveau gimmick en revanche c'est sympa, j'aime bien ce Morrison qui affirme être le dominateur du système, ce JoMo qui reprends les paroles de Raven pour les lui retourner dans la gueule comme si de rien n'était. Idem, y a quelques phrases bien sympa dans ton RP qui ne me laissent pas indifférent et c'est là le soucis. Je suis mitigé. J'ai aimé le lire, mais au final, je ne sais pas s'il était si bon que ça. Tu vois le délire ? C'est peut-être que je suis bête, mais je pense que mal de gens penseront comme moi.

Sinon, j'espère que tu continueras, et si oui, que tu reviendras à quelque chose de plus traditionnel, avec néanmoins une petite touche de folie afin que tu puisses t'amuser pleinement à RP, comme t'as pu le faire ici, car on sent que tu as aimé nous produire. Salut. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Palace of Wisdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Palace of Wisdom   The Palace of Wisdom - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 9:23

Belle histoire, beau délire. J'aurais aimé que le délire soit poussé un poil plus loin notamment sur leurs morts respectives (à Morrison et Cobain) qui sont ultra significatives du message que tu veux faire passer et qui méritaient plus que ces quelques lignes je pense
Tu mérites cette victoire http://r14.imgfast.n
(Par contre appeler son adversaire par son vrai nom c'est so 2011 clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Palace of Wisdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Palace of Wisdom   The Palace of Wisdom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Palace of Wisdom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: