Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUOTE THE RAVEN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 15:15



Dernière édition par WONDERCASH le Sam 2 Jan - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 17:00

La présentation
Chacun ses goûts, mais je trouve ça vraiment laid, les images de cette taille, gras+italique ça va pas du tout ensemble, et les caractères spé que tu met derrière le nom de celui qui prend la parole sont moches aussi. Bref désolé tu va sûrement me détester mais moi je trouve ça plutôt moche, même si je vois que t'as essayé de faire un truc quand même.
Le contenu
Alors là c'est tout l'inverse, tu m'a carrément vendu du rêve, ton pseudo définie bien ce que je me suis dit après avoir lu ton speech : DAAAAAAAAAAMMMMMMMMMN !!!
Je connais pas trop Eddie Kingston parce que je regarde pas la ROH tant que ça, mais putain tu me l'a super bien vendu ici, je sais même pas quoi te dire, t'es dans ta gimmick à 900%, je me suis régalé en te lisant, pour une fois l'interviewer sert à quelque chose, crédibiliser ton catcheur. Et là pour le coup je sais pas comment le ressentent les autres mais je le trouve hyper crédible. Le surnom je savais pas d'où il sortait pour le coup, je me disais que t'avais pris un truc random pour rajouter des lignes autour de ça mais j'ai vite compris que je m'étais trompé en lisant la suite. Non mais toi t'arrives tu poses les bases direct, le gars il a aucun scrupule, il s'en fout des titres ou quoi, il est là pour niquer des mères et devenir riche. En quelques lignes t'a déjà descendu pas mal de monde, je sens que tu va être un monstre en argu et c'est pas bon pour moi ça http://r14.imgfast.n
Conclusion générale
Bon j'avoue, au début quand j'ai vu ton speech, tes images tout droit sorties de Paint, ton pseudo avec un chiffre dedans (oui je t'ai jugé pour ça j'avoue), je me disais le gars il a aucune chance, il poste juste un truc de merde en vitesse pour essayer de gagner l'IBR, MAIS PUTAIN JE T'AI SOUS-SOUS-SOUS-ESTIMÉ ! Là je pense que tu mérites bien mon vote pour la bonne surprise de la semaine, parce que pour une surprise s'en est une putain de bonne surprise. Franchement bravo. J'espère vraiment que tu va continuer comme ça parce que là tu fait bander j'te le dis.
https://i.imgur.com/U  https://i.imgur.com/r


Dernière édition par Trash le Mer 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 17:02

Mad King, genius. Je commenterai plus tard mais je l'ai lu très vite là mais franchement très bonne première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 17:16

De même que Pra' mais t'es quand même un sacré enfoiré de lacher des claques dans le genre https://i.imgur.com/w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 17:31

Wow merci beaucoup Trash !!
Les images j'aime bien moi, mais si j'ai d'autres retours négatifs dessus je me plierais à la volonté du pueblo et je changerais !
Si tu veux découvrir un peu Kingston je te conseille toutes ses promos, face comme heel, en tant que champion à la CHIKARA, c'est du louuuurd (celle de High Noon est très émouvante en plus !) Encore merci Smile

Merci les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 19:19

Allez c'est parti ! Putain tu m'as mis une baffe, c'est frais, ça se lit, c'est écrit de belle manière on sent bien que le personnage et toi, c'est naturel, y'a pas de forcing. Franchement, les punchlines d'Eddie Kingston, que tu nous lâches sont vraiment ouf, sérieux on sent vraiment que c'est naturel, j'ai rien à te reprocher, j'aurai pu te reprocher la présentation parce que dans le passé c'était pas ton grand talent mais même sur ce point t'es bon maintenant mon p'tit ! Du coup, j'ai très hâte de voir ce que tu vas donner face à un vrai adversaire parce que la mise en bouche est juste excellente, j'ai passé dix bonnes minutes à lire ta petite promo, bien joué ! Continue sur cette voie, kid http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 19:29

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyMer 30 Déc - 22:13

Un RP de bonne facture. C'est dynamique, percutant, et ça donne envie, mais il y a clairement pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est un aperçu. Pour moi, c'est plus une ébauche qu'un tout véritablement achevé, dommage donc. J'attends de voir quelque chose de plus étoffé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyJeu 31 Déc - 16:21

Pas grand chose à dire sur le rp. C'est bien écrit, la gimmick est bien là. Elle est pas transcendante mais au moins elle a le mérite d'être cohérente et crédible. Bonne fluidité de dialogue même si le petit bémol du rp reste certaines tournures de phrase de l'interviewer qui sonnent pas du tout naturelles. Mais ça c'est un détail. L'essentiel est là, c'est un rp satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptyVen 1 Jan - 13:53

Les remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptySam 2 Jan - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN EmptySam 2 Jan - 20:15

Pourquoi ce changement de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOTE THE RAVEN Empty
MessageSujet: Re: QUOTE THE RAVEN   QUOTE THE RAVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOTE THE RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4 - RAVEN vs. JEFF HARDY
» BACK TO THE FUTURE - RAVEN vs. JOHN MORRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: