Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The NWG Pokemon Tournament

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyLun 21 Déc - 18:23

J'ai retrouvé ça sur la GWC, je le reprend vu qu'on avait pensé à faire un tournoi sur Pokemon Online. T'avais bien géré de faire ça Freddy d'ailleurs. http://r14.imgfast.n

Le tournoi de la Ligue Indigo ayant pour but de désigner le nouveau Champion et Maitre Pokemon jusqu'au tournoi d'après, arrive à grand pas. Le vainqueur aura l'honneur et le privilège d'être proclamé Maître Pokemon pour une durée indéterminée et recevra la tant convoité Indigo League title belt. Pour participer au championnat, il suffit de s'inscrire à la suite de ce message en donnant le pseudo de son dresseur.

Les dresseurs seront alors répartis dans deux poules différentes. Les dresseurs de la Poule A s'affronteront tour à tour tandis que les dresseurs de la Poule B en feront de même. Chaque match se joue en deux victoires, ce qui veut dire que les matchs se joueront en 2 ou 3 combats. Lorsque l'un des deux participant aura gagné deux de ses affrontements face à un autre joueur, il remportera le point. Les deux dresseurs ayant remportés le plus de point à la fin des phases de championnats dans leurs poules respectives seront qualifiés pour les demie-finale tandis que les autres n'auront plus qu'à retourner entraîner leurs bestioles.

Les demies finales se joueront également en deux victoires. Le premier dresseur à battre l'autre à deux reprises aura gagné le match et sera qualifié pour la grande finale qui sera quant à elle jouée en 3 victoires. (Soit 3 à 5 affrontements).

__

Pour résumer, prenons un exemple. Pierre, Ondine, Bob, Erika et Giovanni participent au tournoi.
Dans la poule 1, Pierre et Ondine s'affrontent. Ils commencent donc leur série de combat. Pierre bat Ondine dans la première rencontre mais cette dernière parvient à battre Pierre dans les deux suivantes, elle remporteras donc un point étant donné que le score est de 2 - 1. Elle bat ensuite Bob deux fois tandis ce qui lui fait remporter son deuxième point, elle est donc qualifiée pour la demie finale où elle rencontre Erika qui a terminé deuxième de sa poule. Elle la bat en trois combats après avoir remportée le premier et le dernier, elle accède à la finale avec une victoire de 2 - 1. Dans cette finale contre Giovanni elle perds les deux premiers duels mais remporte les deux d'après. Un cinquième match décisif est donc lancé pour définir le champion alors que le score est de 4 - 4.

Les règles quant à elles sont simples.
- Chaque dresseur doit avoir 3 équipes valables et différentes. Les dresseurs seront dans l'obligation de changer d'équipe lors de chaque rencontre de match lors de la phase de poule et lors des demies finale. Ondine prendra donc son équipe A face à Pierre dans le premier combat, son équipe B dans le second, puis l'équipe C dans le troisième combat si troisième combat il y a. Lors de la Finale, les dresseurs devront avoir 3 équipes disponibles comme lors des matchs précédants, mais ils n'auront aucune contrainte. Ils pourront choisir de jouer tout les matchs avec la même équipe, on pourront jouer deux matchs avec l'équipe A, trois avec la B, et ainsi de suite.
- Les Pokemons devront tous être niveau 100 sans exception.
- Quitter un combat n'est pas autorisé, quelque soit la raison.
- Les Pokemons légendaires ne sont pas autorisés.
- Pas de pokémon de la 5G et 6G.
- Pas de Brasegali turbo. http://r14.imgfast.n
Quiconque enfreindra l'une de ses régle sera disqualifié du tournoi sur le champ.  

The NWG Pokemon Tournament Poketi10

__

Pour toute questions, n'hésitez pas à la poser ici même. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Le tournoi aura lieu sur le logiciel POKEMON ONLINE que vous pouvez facilement trouver sur le net à télécharger.

Merci à vous de votre attention et bon courage à tous. Rendez vous très bientôt pour le NWG Pokemon Tournament !

Allez allez, inscrivez-vous, soyez pas timides, de toute façon, on doit être nombreux à ne plus avoir le niveau je pense. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyLun 21 Déc - 19:37

Je m'inscris pour le fun.

Après je pense qu'on devrait interdire les mégas évolutions car c'est assez op.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyLun 21 Déc - 19:45

Je m'inscris même si je suis pas expert en pokémon et que je connais pas le logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyLun 21 Déc - 20:25

Je viendrais peut être.

Mais faudra vachement me réexpliquer le truc, car j'me souviens que c'était galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyLun 21 Déc - 20:39

http://pokemon-online.eu/

Tenez voila le site du logiciel pour télécharger, c'est pas compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMar 22 Déc - 6:18

Ouais mais pourquoi pas, pas dans l'immédiat mais je serai op !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMar 22 Déc - 13:04

Idem. Je pourrais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMer 30 Déc - 9:38

Inscrivez vous, venez, soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMer 30 Déc - 12:18

Je serais présent pour mon lattage de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMer 30 Déc - 12:40

Je veux participer, attendez le 4 pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMer 30 Déc - 12:41

Non, ça sera le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament EmptyMer 30 Déc - 13:20

Alors je rentre un jour plus tôt. Sous-race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NWG Pokemon Tournament Empty
MessageSujet: Re: The NWG Pokemon Tournament   The NWG Pokemon Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NWG Pokemon Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Discussions-
Sauter vers: