Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Time to fly !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:09

J'ai bien aimé.
Ce que j'aime, c'est que tes speechs sont vraiment très originaux, alors ça plait ou ça plait pas, moi ça me plait en tout cas. La présentation est très propre, même si je t'avoues que je m'attarde pas trop sur ça en principe.
Côté gimmick, t'es très juste, on sent vraiment deux ados qui s'amusent et c'est vraiment quelque chose de cool parce qu'on le voit pas souvent. Y'a un côté vraiment underdog aussi qui est très bien géré, j'aime bien ça.
Si j'avais un reproche à faire, ce serait peut-être un petit manque d'argumentation, tu tailles un peu Jericho, mais j'ai l'impression que t'y es pas allé à fond pour autant, je pense qu'il y avait moyen de faire plus, te montrer vraiment plus dur avec lui, lui faire vraiment comprendre que tu es le futur et qu'il n'est que le passé.

Voilà, j'ai pas grand chose à dire, ta manière de speecher me plait franchement et j'ai hâte de voir la suite pour toi, parce que je te trouve vachement prometteur. En tout cas, niveau gimmick, t'es complètement dans le ton, pour moi de ce côté là, c'est excellent. Maintenant, sois plus tranchant dans tes arguments et clairement, tu vas être un gros morceau ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:51

DAMN c'est bien présenté, c'est joli (allez, pour être un connard, j'aime juste pas trop la couleur de Liv Morgan, j'avoue que je ne la connais pas d'ailleurs !)
J'adoooore ta gimmick, les persos dans leurs délires, et ce que j'aime c'est que c'est un face qui n'est pas plat/fade, et c'est très très dur à faire, perso j'ai jamais réussi ça m'a toujours rendu fou les gars qui y arrivent.
Y'a le petit côté undergod, et un truc que j'aime bien dans les RPs c'est que ton argumentation (même si j'aurais pas été contre un paragraphe de plus) c'est pas du "tu es naze donc je vais te battre" mais du "tu es bon MAIS je suis meilleur que toi", c'est vraiment bien ça je trouve, notamment parce que en cas de victoire ta victoire a un vrai sens puisque ton perso a dit que l'adversaire était vraiment bon, alors que si tu as passé un RP à dire que "X est une merde, je vais le fumer", tu peux pas te vanter derrière de la victoire, tu vois ? Je sais pas si je suis clair.

S'il faut faire un reproche, je dirais que les commentateurs ont un rôle très "séparation de paragraphes", à part le passage sympa avec le skit comique sur "ah Christian m'insultait quand il me prenait".

Great job dude http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:06

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de lire et commenter. http://r14.imgfast.n

En général j'essaye souvent d'améliorer ma présentation et de la travailler (là je pense que j'ai trouvé un code sympa enfin, me manque juste à trouver la bonne couleur pour Liv Morgan comme tu me le signales, mais j'ai cherché un moment déjà et je veux pas d'un simple rose comme on donne à toutes les femmes sur les feds en général, j'avais trouvé un beau jaune mais ça ressemblait trop à celui de Seth Rollins donc..) j,e sais que c'est pas très utile et que j'y perd parfois pas mal de temps, mais j'arrives juste pas à poster un speech avec un simple centre, j'aime m'appliquer et me compliquer la vie Razz

Pour le coup j'ai vraiment essayé de rendre le speech vivant, que ça soit pas un truc banal que tu lis partout, content que tu l'ai remarqué Morgan et que t'apprécie ! Comme tu l'a remarqué DAMN, je veux pas d'un Mandrews prétentieux, qui se la raconte, qui rabaisse ses adversaires pour se sentir meilleur, je veux un gars qui se distingue des autres, mais du coup c'est super prise de tête parce que je dois forcément faire ressortir leurs défauts pour que ça soit intéressant à lire mais en même temps faut pas trop les enfoncer, et d'un autre côté je peux pas vanter mes adversaires non plus. Mais j'ai vraiment du mal à argumenter avec Mandrews, parce que j'ai parfois l'impression que je suis avec un personnage heel quand j'argumente, pour moi à partir du moment où tu rabaisse
ton adversaire c'est que t'es pas totalement face, peut-être que je suis le seul à raisonner comme ça mais voilà. Du coup c'est là que Liv intervient, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est elle qui lâche le plus gros morceau, c'est elle qui dit les choses, qui taille un peu Jericho et qui s'occupe plus de jouer ce rôle de 'méchante'. Twisted Evil

Au niveau de la gimmick je pense aussi que je me démerde bien, c'est le point assez fun et pas commun de mon speech que je prend vraiment plaisir à écrire pour le coup. I love you

C'est dommage que j'ai pas réussi à le montrer du coup mais non non les commentateurs servent pas que de transition entre mes paragraphes, je voulais leur donner un vrai rôle, enfin, pour Corey parce que Trish c'est juste la potiche de service qui est là pour faire rire, mais Corey sert vraiment à amplifier ce côté très rookie-underdog que Mandrews a, le fait que les professionnels tels que Corey ne le prennent pas au sérieux et ne croient pas en lui.  http://r14.imgfast.n

Pour la longueur, c'est une autre barrière à l'argumentation que je me pose. Je pars du principe qu'il faut savoir doser, et qu'un speech trop long, même si y'a de très bons éléments dedans peut vite devenir lassant à lire sur la longueur. Pour moi faut savoir s'arrêter avant que le lecteur n'éprouve plus d'intérêt à lire. J'ai hésité à faire reparler Liv mais j'ai compté et vu que j'avais déjà fait plus de la moitié de ce qu'on a fait dans notre coop avec Lucas, et que je conçoit que ça ai pu être chiant à lire au bout d'un moment vu la longueur, je me suis arrêté. Et puis j'aime pas parler pour rien dire, pour moi ça suffit, j'avais plus rien de très pertinent à ajouter, au même temps je suis pas vraiment calé sur Chris Jericho, donc j'ai préféré pas prendre le risque de me répéter, et finir sur une mauvaise note. https://smileyshack.

Encore merci en tout cas, et j'essayerai de faire de mon mieux pour que le prochain soit meilleur que celui-là ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:22

C'est pas le point le plus important (même si ça joue dans le plaisir de lecture), mais très jolie présentation, l'effort fait plaisir.
C'est bien écrit, c'est sympa à lire, la gimmick fait plaisir, le bonhomme paraît très sympathique, et le duo est bien géré, avec un Mandrews plus soft et Liv vraiment plus cash, qui lance l'argumentation avec force. Ça c'est le positif, il faut le souligner parce que ton RP est sympa à lire.
Par contre, l'argumentation est trop faible. Si l'angle d'attaque est original (montrer en quoi tu es encore meilleur que l'autre, et non pourquoi l'autre est une merde), je trouve que tu vas pas assez loin. Ça démarre bien avec l'argument de la jeunesse, du fait que Mandrews incarne l'esprit jeune et novateur de la fédération, mais ça s'arrête là. C''est vraiment là que tu dois amplifier, selon moi. La gimmick, tu la tiens, l'ambiance aussi, maintenant, il s'agit d'attaquer l'argumentation.
Merci en tout cas, c'était un plaisir de te lire, je tiens à le rappeler. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:47

Ah ouais carrément http://r14.imgfast.n
J'ai le zizi tout dur.

Et bah de rien j'suis content si j'ai pu te faire kiffer avec mon speech, je vois bien ce que tu veux dire et j'essayerai de corriger ce point au prochain coup, mais franchement merci de ton p'tit com ça fait vraiment plaisir et ça m'encourage à faire mieux pour la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:22

Présentation
J’aime beaucoup les couleurs que t’utilisent, ils ne sont pas trop saturé, et c’est un bon point. Je trouve tes images très originales, le fait qu’ils ne soient pas forcément au centre et qu’ils soient pivoté. Bref rien à dire c’est quasi parfait.

Speech
C’est cool que t’intègre les commentateurs dans ton speech, ça rajoute une touche d’humour. Mais surtout le nombre de didascalies que tu y mets c’est très intéressant parce que ça permet de nous faire la situation dans notre tête. Ta manière de speecher avec Mandrews est purement babyface, tu joue très bien ce rôle, on voit que le gars reste calme, inclue la foule dans ses discours, complimente même son adversaire c’est très rare. Et c’est là qu’interviens Liv, que je trouve t’as très bien réussis à intégrer à ton speech, elle permet de sortir des arguments d’une manière un peu violente, sa personnalité est cool, après on peut avoir l’impression qu’elle prend le dessus sur son homme, je ne sais pas si c’est volontaire xD ? On ressent bien l’amour entre les deux, c’est mignon.

Argumentation
Je m’attendais évidemment à que tu joue la carte de la vieillesse, c’est peu original. Mais faut l’aborder, Liv Morgan s’est bien exprimé en soulignant que Mandrews est plus jeune et frais que Jericho qui est dépassé. (Pas mal trouvé le « Jerichold »). Dans la deuxième partie on sent Mark un peu plus joueur et il descend pas mal Chris au niveau de nom de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:34

Merci (très en retard http://r14.imgfast.n ) pour ton commentaire Kay http://r14.imgfast.n
& Oui sur ce speech Liv prend un peu le dessus sur son homme j'avoue http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:35

Time to fly ! - Page 2 Fzao
no.4 ✈ One stop left.

Le troisième Mayhem de la fédération était passé, le Q.I. de Trish Stratus n’était maintenant presque plus remis en cause, de nouvelles têtes avaient fait leurs apparitions : CM Punk, Raven, Deuce n’ Domino et John Morisson. Paige avait montré au monde qu’elle n’était plus une « diva » malgré sa défaite, Baron Corbin avait pour sa part montré qu’il n’a besoin de personne pour remporter ses matchs, même en handicap. Daniel Bryan avait pris sa revanche sur les Briscoe, The Hurricane avait redescendu Seth Rollins sur terre dans un main event de feu, et le main event de Back to the Future pour le Heavyweight Championship avait été dévoilé : Eli Drake vs. The Undertaker. Pour Mandrews, il y a eu deux grands moments lors de ce show, le premier très haut, lorsqu’il a été annoncé pour prendre part à un Fatal 4 Way pour couronner le tout premier Junior Champion de l’histoire de la New Wrestling Generation, et l’autre au plus bas, lorsqu’il a perdu son match face à Chris Jericho.

Time to fly ! - Page 2 S1m5
On se retrouve dans une forêt, en soirée, dans l’Oklahoma. Mark viens de rassembler quelques bâtons de bois et tente d’allumer le tout façon old school d’abord, pendant que Gionna qui se changeait dans la voiture pour s’habiller un peu plus chaudement sors et va ouvrir le coffre pour en sortir deux packs de bières, elle en pose un de chaque côté du feu que Mark essaie d’allumer et s’assoie sur un pack de Despe.

┌Gionna┘  C’est pas en frottant deux bâtons que tu vas y arriver babe, ça marche que dans les films ça.

Mark sourit puis jette ses bâtons de bois au sol et sors son briquet de la poche de son jean pour allumer le feu avec.

┌Mark┘  J’ai gagné beaucoup de haters sur Twitter en perdant contre Chris Jericho. C’est dommage je gagnais de plus en plus de fans, mais j’aurais dû le voir venir cet enfoiré, il m’a eu en beauté et je me suis fait avoir comme un débutant, tu m’étonnes qu’on me traite de rookie après.

┌Gionna┘  Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Il a juste ramassé les miettes babe, t’as fait un beau match no matter what those motherfuckers say, c’est toi qui as fait le match ! Tu lui en as fait baver et pour « rookie » tu t’en es sorti like a boss. C’est toi qui as mis le feu sur le ring et qui as chauffé toute la salle. Ouvre les yeux, tu l’as surpassé le vieux Jerichold !

Se met-elle à crier en souriant, mais Mark n’a aucune réaction.

Time to fly ! - Page 2 Raa7
┌Gionna┘ Mais réveilles-toi un peu ! Il est où le Mandrews qui voulais redonner tout son sens à une prise, un titre, une fédération toute entière ?! Celui qui donne tout ce qu’il a pour éblouir un gamin de 8 ans devant son écran ? Faut vraiment que t’arrêtes de te lamenter pour deux petites défaites.

┌Mark┘ J’ai laissé passer ma chance.. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir merdé Gio.

┌Gionna┘ Arrête de chialer ! Lance Storm t’as donné ce que tu voulais : un match pour le Junior Championship à Back To The Future, et c’est pas pour rien qu’il t’a choisi toi alors réfléchis-y !

Lance-t-elle avant de se lever d’un coup, puis elle remonte dans la voiture, ferme la portière et remonte toutes les vitres puis allume la radio. Mark, lui, reste assis face au feu, ses yeux se perdent dans les flammes rouges orangées alors qu’il entame le monologue du siècle.

┌Mark┘ Tss.. le pire c’est qu’elle a raison, après tout Chris Jericho est presque une légende du catch, un très bon lutteur, c’est pas une honte de perdre contre lui. Puis c’est vrai que je lui ai mis cher au vieux Chris.

Un petit rire sort de la bouche de Mark qui fixe encore le feu consumer les bâtons de bois qui l’alimentent, éclairé par la lumière rougeâtre de celui-ci.

┌Mark┘ Whatever, j’ai finalement eu mon match pour cette foutue ceinture, même si c’est pas de la manière dont j’aurais aimé.. mais avant ça, j’ai une dernière épreuve à affronter, une épreuve moustachue et tatouée : CM Punk. Je sais pas du tout de quoi est capable ce type, mais j’encaisserai pas un nouvel échec, je bosserai deux fois plus dur pour le battre.

Mark se lève, et va ouvrir le coffre de sa voiture pour en sortir sa guitare. Gionna le regarde faire, assise les pieds sur le siège conducteur, en appuyant sa tête sur ses genoux. Il retourne sur le pack de bière sur lequel il était assis, puis il commence à jouer un air que la jeune blonde connait bien, à peine commence-t-il à chanter que sa copine ouvre la portière de la voiture et se met à chanter avec lui. Il sourit et continue de chanter alors que Gionna vient s’asseoir en face de lui en l’accompagnant.


Après la chanson, Gionna embrasse son copain au-dessus du feu, longuement. Mark l’attrape par le menton, ne voulant plus la lâcher, mais elle réussit à s’extirper pour ouvrir le pack de bières qui était sous ses fesses et en sortir deux canettes. Elle en lance une à son gars et les deux se mettent à boire autour du feu.

Time to fly ! - Page 2 Ol5p
C’est seulement un peu plus tard qu’on retrouve le jeune couple, maintenant sur la route, Mark au volant, cependant toujours avec un pack de bière sur le tableau de bord, avec maintenant assez d’alcool dans le sang pour parler plus franchement.

┌Mark┘ On devrait prendre une photo pour cet enculé que j’affronte la semaine prochaine histoire de bien lui chier au visage.

┌Gionna┘ Nan pas la peine, il bluff personne. Ce type n’est même pas cohérent avec lui-même, comment il veut que quelqu’un soit d’accord avec ses idées ? Il prétend être le sauveur de la planète, se vante de ne rien faire rentrer de « malsain » dans son corps, d’être un « Straight Edge » mais avec tous ces tatouages il a plus une allure de junkie que de sainte-ni-touche.

┌Mark┘ Putains d’individualistes jamais contents, maman a trompé papa qui s’est tiré de la maison pour qu’elle puisse se taper tous les autres hommes de la ville et ça y est ils en veulent au monde entier.


Time to fly ! - Page 2 Pnuu
┌Mark┘ Prenant une voix grave et un petit accent du midwest. « J’emmerde cette ville et tous ces habitants. J’emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s’foutent de ma gueule dès que j’ai le dos tourné. J’emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise ; trouve un boulot connard ! J’emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances ; roulez moins vite putain ! J’emmerde les p’tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la nuit la queue à l’air dans ma télé. J’emmerde les épiciers Coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu’ils sont là et « toujours pas bien comprendre ». J’emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des petits verres, en suçant des morceaux de sucres ; Toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays ! J’emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l’apartheid. »

Gionna se met à rire suite à cette belle imitation de Mark.

┌Gionna┘ Encore tonton Punk, toute cette haine ça m’excite !

Time to fly ! - Page 2 Tbso
┌Mark┘ « Aujourd’hui j’mettrais ni ma chemise ni ma cravate, j’irai pas jusqu’au travail, j’donnerai pas la patte ! Oh non tout ça c’est pas pour moi. Je suis un rebelle moi, je défie toutes les lois de votre société pourrie, je marche pas sur les trottoirs de cette ville de merde, oh que non je vaux bien mieux que ça moi, je suis pas un putain de conformiste ! Je suis beaucoup trop bon pour cette vie de merde, mais sinon je fume rien hein, faut savoir rester safe ! » Mais dude.. t’es pas un fucking rebel no, t’es un prisonnier mon pote. Et le pire c’est que tu t’es enchaîné tout seul. C’est triste de penser être plus libre que nous alors que tout ce que tu fais est conditionné de façon à être en totale contradiction avec ce que la société veut. Tu crois être libre, mais t’as des chaînes aux pieds, et ces chaînes c’est ta propre haine viscérale contre ta vie de merde que tu déverse sur tous les autres. Parce qu’après tout, si toi t’es pas heureux de vivre, pourquoi les autres devraient l’être ? « Mais oui c’est tellement injuste maman ! Pourquoi les autres ont le droit de sourire alors que moi j’ai pas eu ma PS4 à Noël ?! » Tu veux que je te dise Punk ? T’es rien de plus qu’un gamin qui rage parce qu’il s’est mangé 7-0 en ligne sur Fifa.

┌Gionna┘ « Straight Edge » ? More like « Straigh Rage ». BRRRAAAAAH !

┌Mark┘ BRUUUUUUUUUUH ! But you know Punk, la haine mène à rien dans la vie, y’a juste à regarder ce qui est arrivé à sûrement un de tes meilleurs amis : Hitler avec sa haine contre les juifs. D’ailleurs ça m’étonnerai pas que Trump et Le Pen finissent comme lui.. regarde autour de toi, y’a des tas de trucs cool que la société t’apportes dont toi, en tant qu’enfoiré d’individualiste haineux, tu te rends même pas compte, Regarde-moi, j’suis dans ma voiture construite par la société, sur une route que je dois à la société, en train de boire des bières fabriquées par la société with my babely girlfriend que je dois à la so.. à la SPA..


Time to fly ! - Page 2 B1wi
À peine fini-t-il sa phrase que Gionna viens lui pincer le téton et exerce une torsion assez forte dessus ce qui fait crier Mark qui sort presque de la route. Le jeune homme attrape alors immédiatement le bras de sa copine qui n’avait évidemment pas de ceinture pour la faire tomber sur ses genoux pour lui mettre quelques fessées, elle cri puis rit bien évidemment, avant de se redresser pour s’asseoir sur les cuisses de son boyfriend qu’elle se met à embrasser, en fermant les yeux, alors que lui conduis toujours, dans la nuit la plus noire qui soit, sur une route complètement déserte, sans voir celle-ci étant trop occupé à bouffer la langue de sa blonde, il se contente simplement de ralentir, puis s’arrête finalement sur le côté de la route en laissant ses phares allumés.

┌Gionna┘ Je crois pas que ça soit très Straigh Rage tout ce qu’on fait là par contre..

┌Mark┘ Bah je t’en prie, va rejoindre monsieur l’antisocial, il doit t’attendre avec un café bien froid.

┌Gionna┘ Rrh je rigole babe, tu sais que je m’envolerais partout avec toi.

┌Mark┘ Ah oui ? Et si on s’envolait maintenant, t’en dit quoi ?

┌Gionna┘ Hm j’en sais rien.. Je pense que je ferai mieux d’aller poser mon cul au milieu d’un ring pour insulter n’importe qui avec Angry Punky..

┌Mark┘ Oh arrête ça.. Je sais que y’a quelques pucelles qui mouillent sur un gars comme lui, parce que les bruns ténébreux tatoués ça « les excitent » mais toi t’es pas comme ça, non toi tu préfères l’action, ceux qui agissent avant de parler et pas le contraire, des hommes comme The Lighting Kid.

┌Gionna┘ C’est vrai que tu portes bien ton nom, tu gicles plus vite que l’éclair !

Suite à cette remarque, Gionna rigole, et Mark sourit, puis il se jette directement sur elle, les phares s’éteignent pour finir la soirée comme il se doit, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:35

Cette fois j'aime moins la présentation, les espèces de demie croix gammées avant et après les noms je les trouve laides rabbit

"Aujourd’hui j’mettrais ni ma chemise ni ma cravate, j’irai pas jusqu’au travail, j’donnerai pas la patte !" http://r14.imgfast.n

La gimmick est toujours très bonne, le côté déconneur/young lion j'adore ça, vraiment. Gionna apporte vraiment un plus au personnage en plus je trouve, et les transitions sont assez biens, ce qui rend la lecture assez fluide.
Pour moi, le point noir, c'est l'argumentation. La première moitié de ton RP c'est la justification de la défaite de la semaine dernière, c'est bien de justifier, mais je trouve ça un poil long. Au final, la vraie argumentation est que le milieu du RP, soit quoi, un tiers de toute ta prod ? Et je trouve ça léger.
C'est dommage parce que l'angle d'attaque est original, tu opposes à Andrew cool même dans la défaite à Punk qui est une boule de rages stupides. Mais tu aurais teeeellement pu pousser le délire ! Parler de son ragequit de la WWE en profondeur, de l'UFC, de son passé de gamin rageux, etc etc... Franchement je reste sur ma faim, je trouve ça moins bien que la semaine dernière, et c'est dommage parce qu'on sent un vrai travail derrière.
PS : le passage à la fin est rigolo et tout, mais je trouve ça too much, surtout vu le peu de place que prend l'argumentation dans ta production. J'avoue, j'ai quand même bien ri à la dernière phrase de Gionna.

Pour moi c'est en dessous de la semaine dernière, ça reste pas mal du tout, mais tu dois plus te concentrer sur l'argumentation (à mon humble avis) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:09

Orel http://r14.imgfast.n

Merci pour ton com' http://r14.imgfast.n Même si pour cette fois je suis pas vraiment d'accord mais je vais essayer de me faire comprendre http://r14.imgfast.n


1. Ah, moi je trouvais que les barres comme ça ça changeait et je trouvais ça assez beau, mais si c'est moche bah je changerais pig

2. Merci pour ces petits compliments http://r14.imgfast.n

3. Alors là je sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression que y'a vraiment que l'argumentation qui compte, si y'aurais un barème (ce qu'il devrai y avoir pour choisir un gagnant..) j'ai l'impression que l'argumentation serai sur 18 points et le reste sur 2. Je m'applique sur ma présentation et j'essaye de proposer quelque chose de différent chaque semaine, et à chaque fois l'argu c'est le reproche qui reviens tout le temps.
Alors là je suis désolé mais je devais stopper les gros paragraphes parce que mon rp serai moins vivant et moins fluide à lire. Faut pas oublier le contexte et la gimmick de mon personnage, si j'en fais des caisses ça le fait pas c'est tout, là les deux étaient en train de déconner et s'amuser dans une voiture pour rendre un truc sympa à lire, mais si je commence à faire un monologue trop sérieux de 6 paragraphes de 30 lignes tous suivis avec Mandrews comme beaucoup font ici ça marcherai pas c'est tout.
Après c'est ton avis et je le respecte totalement, mais cette fois j'ai l'impression d'avoir mieux fait que la dernière fois. Niveau argumentation compris. Je sais pas si c'est ma présentation ou quoi mais j'ai l'impression que personne voit que je rend des trucs plus gros que mes adversaires, et que tout est, à mon avis, très bien réparti dans mes productions, je met trop de rien, je dose. Pour mon prochain match j'aurais 3 adversaires alors tu verra bien que y'aura plus d'argumentation mais pour un seul adversaire je trouve que deux bons blocs ça suffit amplement.  http://r14.imgfast.n
Par contre faudrait savoir, tu me reproches de pas avoir assez descendu CM Punk dans mon rp mais quand je lui lance un dernier pique à la fin c'est too much..


Ps: j'ai calculé rien que pour toi, en partant de la 5ème réplique de Gionna jusqu'à la fin, mon argumentation, c'est exactement la moitié de ma production. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:21

Pour ce qui y ait du barème, il faut surtout qu'il y ait un juste milieu entre la gimmick, la présentation et l'argumentation. C'est juste qu'il manque un des éléments de la triade imo.
Sinon j'édite mon comm après la deadline mais laisse moi te dire que je suis vraiment content de ton amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:37

Après je dis pas que mon avis est le gospel, le rp c'est avant tout une forme d'expression artistiqur et ça relève donc forcément du subjectif
C'est pas la dernière pique sur Punk qui est de trop pour moi, mais toute la dernière partie pseudo érotique, je trouve que ça apporte rien
Après j'ai jamais fonctionné en barème, mais pour moi oui, l'argumentation est le centre d'un rp, et doit être appuyé par une bonne gimmick. Je t'avoue que pour moi la présentation du moment que ça pique pas les yeux je m'en suis toujours fichu. Mais ça aussi ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, chacun sa conception du rp. Pour moi un match c'est : incarner ton perso (et donc gérer sa gimmick) et démonter ton adversaire/exposer pourquoi tu vas gagner (argumentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to fly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to fly !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: