Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So young and yet so far.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So young and yet so far. Empty
MessageSujet: So young and yet so far.   So young and yet so far. EmptyDim 20 Déc - 2:19

So young and yet so far. Aau4W1Y

22h08 - Petite ville du sud de l'Angleterre.

En cette fin du mois de décembre, à l'approche de Noël, toutes les rues et maisons sont décorées de guirlandes ainsi que d'autres broutilles lumineuses de toutes les couleurs, de toutes les formes, des santa claus, des bonshommes de neige, des cannes à sucre.. oui, tout est noël dans les rues enneigées la ville. Tous les bâtiments sont décorés, enfin, on remarque rapidement que lorsque que l'on sort du centre de la ville, noël n'existe plus, il y a bien la neige qui continue de tomber, mais les rues sont désertes, et sombres, les habitations sont dégradées par le temps, et les gens sont fatigués par le travail, trop fatigués pour décorer leurs maisons, et tout au bout de cette petite ville anglaise se trouve un simple petit bar qui se trouve être le seul de la toute la ville.

Cependant, il semble y avoir de l'animation dans ce bar qui n'a rien d'attirant à première vue, la moitié des lettres du néon ne font aucune lumière, la porte à l'air d'avoir pris assez cher, et un carreau cassé a été retapé avec un simple bout de scotch noir d'électricien. Mais plus on s'approche, plus le son est fort, et lorsque l'on ouvre enfin la porte, on y découvre des gens, beaucoup de gens en fait, bien plus que le peu de courageux qui osent s'aventurer dans les grandes rues du centre-ville en ce temps hivernal. Tout le monde chante, tout le monde danse, tout le monde rit, tout le monde vie. Au milieu de la scène, seulement trois jeunes hommes, trois jeunes héros qui font vivre cette ville pour un soir. Au milieu, un jeune blondinet qui fait crier tout le monde dans ce bar avec simplement une guitare et un micro.
So young and yet so far. K3CUqHE

Voix off » La musique, c'est quelque chose qui m'a toujours permis d'expulser tout ce que je ne pouvais pas expulser ailleurs. Au départ quand j'ai commencé le catch j'ai dû faire un choix, la musique ou le catch, j'ai bien tenté de faire les deux en même temps, mais c'était juste impossible, alors j'ai dû prendre une décision, et c'était la décision la plus dure que j'ai jamais eu à prendre de toute ma vie.

L'écran devient noir, et c'est maintenant de dos seulement que l'on retrouve le jeune homme blond qu'on a laissé chantant sur la scène d'un bar.


23h34 - Appartement de Mark Andrews.

Le jeune homme monte les marches d'un long escalier en colimaçon, guitare dans sa sacoche blanche, alors que la caméra dézoome progressivement laissant voir de plus en plus le décor autour du blond.
So young and yet so far. 04rHDpC

Voix off » Malheureusement, la musique me pose aussi pas mal de contraintes, je dois toujours jongler entre le Royaume-Uni et les États-Unis entre concerts et shows. Mais pour mes deux passions, je suis près à faire beaucoup plus que ce que je fais en ce moment, et à sacrifier énormément.

Le jeune homme pénètre dans son appartement, et referme la porte derrière lui, la caméra le filme toujours, il pose sa sacoche au pied du canapé avant de s'asseoir dessus. On voit maintenant son visage, et on sait qu'il s'agit de Mandrews, une nouvelle recrue de la NWG.
So young and yet so far. A6AsJu8

Mandrews » Mon nom civil c'est Mark Andrews, mais on me connaît mieux sous le nom de Mandrews. Je suis né au Pays de Galles, un tout petit pays sur le côté gauche de l'Angleterre, j'ai 23 ans, et j'ai commencé le catch à 13 ans.
Bienvenue chez moi. Enfin, y'a pas de quoi s'enflammer non plus c'est juste un appart que j'ai loué pour l'année. Je l'ai pris parce qu'y avait que ça dans mon budget, mais honnêtement, j'aime pas du tout la déco.


Le jeune lutteur marque une pause pour que la caméra puisse filmer un peu tout l'appart, ou en tout cas au moins le salon, qui est assez particulier en effet, c'est un vieil appartement, les murs sont en imitation marbre et plusieurs vieux tableaux ornés d'or sont présent dans tout l'appartement. Il y a même quelques sculptures.. ce qui rend l'endroit très vieux en apparence.
So young and yet so far. 1AGxtdB

Mandrews » L'inconvénient quand on a deux métiers comme moi, c'est qu'on a plus beaucoup de temps pour soi, avec tous les voyages entre l'Angleterre, chez moi et aux États-Unis en plus c'est vrai que j'ai du mal à trouver du temps libre, et du temps pour m'entraîner aussi. C'est pour ça que lorsque j'ai l'occasion de m'entraîner dans une salle avec du matériel, je donne tout ce que j'ai, je m'y mets à fond. Et je fais toujours tout ce que je peux pour jamais me laisser aller, je mange sain, même si c'est dur, je me fais mes propres repas, j'évite les fast-foods au maximum, ça fait très vieux garçon, mais j'ai toujours ma bouffe sur moi, et pendant mes tournées que ce soit pour la musique ou pour le catch, j'ai toujours quelques haltères et une corde à sauter dans mon coffre de voiture. Une pause-café ? Non pas pour moi, corde à sauter plutôt. Et c'est en pensant comme ça que je suis arrivé où j'en suis aujourd'hui.
So young and yet so far. PUUmVPm

Mandrews » Jusqu'à maintenant c'est ma volonté et ma détermination qui m'ont amené jusqu'ici, alors je pense pas me laisser aller d'ici un bon moment. Pour l'instant, la musique et le catch me suffisent à tout libérer de mon esprit et de mon corps, après bien sûr que j'aime m'arracher la gueule avec mes vieux potes, mais il y aura toujours une balance entre les deux.

Alors que le lutteur discutait avec nous, il reçoit un appel Facetime et y répond directement, alors qu'un sourire vient se dessiner sur ses lèvres.
So young and yet so far. KaiLRbZ


19h42 - Quelque part en Floride.

Gionna » Hey babe ! Je viens de nous trouver le plus bel appart de toute la ville tu va l'adorer !
So young and yet so far. YrLRJin

Mark a l'air très heureux d'avoir cette jolie jeune femme au téléphone à en juger par son sourire qu'il ne nous a pas dévoilé avant.

Mandrews » On m'avait pas dit que les agents immobiliers étaient si sexy en Floride..

Gionna » Et moi on m'avait pas dit que les clients étaient sur un autre continent..

Mandrews » Oh arrête ça baby tu sais bien que je revient après demain, on finit la tournée demain avec les boys, et après je serai tout à toi..

Gionna » Tout à moi ? J'aime bien cette idée.. ahah !
So young and yet so far. SabS9VU

Mark rit un peu puis change de sujet, ah bah oui il est filmé là il peut pas dire tout ce qu'il veut avec sa copine.

Mandrews » Hum.. si j'ai bien compris on est plus à la rue c'est ça ? Dommage j'aimais bien dormir dans la voiture avec toi..

Gionna » Et non, et tout ça grâce à qui ? La reine de la négociation que je suis. Je ferai une bonne vendeuse.. si jamais ta carrière à la NWG marche pas. D'ailleurs j'aurai besoin de tes gros muscles pour monter tous les meubles que j'ai commandé quand tu reviendra.

Mandrews » Tu pense que je marcherai pas ?

Gionna » J'ai dis ça ? Non c'est vrai que t'es à chier mais avec moi sur ton dos tu peux que tout défoncer homie.

Mandrews » Hou ça je suis pas sûr, je dirai presque le contraire..

Lui répond t-il en lui faisant un clin d'oeil pour la taquiner.

Gionna » Ouais mais c'est pas grave, si t'es aussi nul que dans la vie sur le ring j'aurais qu'à me trouver un nouveau copain plus talentueux que toi.. ça sera pas difficile !

Mark sourit et fait un fuck à Gionna à l'écran, et celle-ci fait de même, puis rit avec lui.

Gionna » Ah.. tu me manque espèce de bouffon.

Mandrews » Toi aussi tu me manque stupide fille qui a accepté d'être avec un triple merdeux comme moi. J'aimerai tu sois à côté de moi maintenant, ma journée serai plus belle.. Je t'aime mon coeur.

Gionna » Oww moi aussi je t'aime petit idiot.. mais va falloir que j'y aille là, je te laisse.
So young and yet so far. Dc0Fma8

La jolie blonde raccroche alors rapidement, envoyant un simple bisou à son copain sans lui laisser le temps de répondre. Mark sourit simplement, puis soupire légèrement et branche ses écouteurs sur son téléphone, puis remonte sa capuche sur sa tête et s'allonge sur le canapé, il finira par s'endormir avec la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
So young and yet so far.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction by Renee Young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Le ring-
Sauter vers: